Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:17
Ah ben merci les familles les filles :siffle:. Bon ben pas de draisienne pour Thémis alors? Moi j'ai un peu les boules, je voulais offrir la guitare en bois de Nature et découvertes à Arthur. Il adore la guitare de son père, et à Paris, il a kiffé la guitare de mon frère. Donc je me suis dit "le meilleur cadeau, celui qu'il va préférer, ce cera une guitare, et nous, ses parents, on va lui offrir". Sauf que ma BM a appelé l'autre jour, en demandant ce qu'elle pourrait offrir à Arthur. Et là, Quentin, au lieu de l'orienter vers le blog familial où j'ai préparé une liste de propositions de cadeaux, il lui dit "une guitare". J'ai eu les boules :cry:. J'ai fait exprès de pas mettre la guitare sur la liste du blog. J'espère juste qu'elle pensera à en prendre une en bois, on en a déjà une en plastique électronique à mélodies.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:41
coucou Ce matin Inaya avait 36,5 donc crèche, elle avait encore la mine fatiguée mais ça va elle a dormi toute la nuit dans son lit :youpi: :youpi: :youpi: (par contre pas sa soeur) serait ce sa magnifique couette en coton bio et ses jolis draps que je lui ai acheté en tout cas on est trop bien dedans j'ai testé lol Maïli avait le nez qui coulait vert ce matin... bon on est sorti hier soir au marché de Noël et je pensais arroser les plantes de ma mère et j'avais oublié les clés... Ce week-end elle m'a dit son premier "je t'aime" :love: [b:f2b7eb5b5e]Lise [/b:f2b7eb5b5e]bon courage pour les nausées, aie pour la chute, nos petits aiment pas du tout quand on se fait mal. [b:f2b7eb5b5e]Inès[/b:f2b7eb5b5e] super !! Bon premier rendez-vous! [b:f2b7eb5b5e]Electre [/b:f2b7eb5b5e] :shock: un poney à bascule c'est comme une draisienne parcqu'il y a pas de pédales? :mdr: Mis à part ma mère avait offert un cheval à bascule à inaya et elle adorent avec sa soeur, elles décollent presque et se balancent tellement fort qu'elles font reculer le cheval lol en plus il fait le bruit du galop et il hénnit quand on lui pince l'oreille lol mais il est plutôt bien fait, la base en bois et les poils en polyester. Inaya aussi kiffe les guitare mais j'attends encore un peu, elles ont déjà pas mal d'instruments, la je leur ai pris un giro pour ajouter à la collection, sinon la guitare va pas faire long feu avec sa soeur... et puis les guitares même en bois pour tous petits j'ai vu qu'il n'y a pas de clés donc on peut pas régler les cordes et je me demande quel son ça a. J'me suis déjà faite avoir une fois que j'avais acheté une petite flute, ou il n'y a pas de trous dessous et qui sonne complètement faux pourtant je l'avais acheté sur brindilles ou bébé au nat je pensais que c'était plutôt gage de bonne qualité mais non c'est vraiment juste pour souffler dedans.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:07
[quote:a007d8e9e4="weka"]Ce week-end elle m'a dit son premier "je t'aime" :love:[/quote:a007d8e9e4] :love: Pour la guitare, on s'en fiche un peu du son, ce qu'Arthur aime, c'est gratter les cordes, il a la grande guitare posée à plat devant lui et tripote les cordes :lol:. Il a déjà un tambourin en bois comme instruments de musique, et une maracas en bois en forme d'abeille, c'est tout. J'ai mis sur la liste du blog un xylophone. Du coup, je me demande si cette liste va servir :?. J'imagine déjà mon BF débarquer avec un truc en plastoc. Pour son fils de 7 ans (il a même pas encore 7 ans à vrai dire), il veut un jeu de Playstation 3 :shock:. Je vous dis pas ma tête quand Quentin m'a dit ça. Je lui ai dit "tu trouves ça normal que ce gosse passe son temps sur une console à son âge? Alors qu'il est chez son père qu'un jour par semaine?" Du coup, j'ai pas trop le choix, on va se mettre avec un des frères de Quentin pour acheter un jeu à 70€ à un gosse de 7 ans :x.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:17
Coucou les poulettes, j'ai pas pu passée hier et oui visite dans la famille et en rentrant altercation avec les voisins enfin ça change mais je me dis que d'ici le mois de juin on devrait partir donc j'essaie de prendre sur moi. :arrow: Weka tant mieux si inaya va mieux et trop mimi pour le 1er je t'aime. :arrow: Dara et tcéline dur dur pour les cadeaux de noël moi pour le moment pas de problème comme elle est petite donc je préfère des vêtements (mais pas de charlotte ou Dora... sinon :evil: ) ou des sousous comme ça je pourrais lui acheter une bouillotte avec des noyaux de cerise mais le tout dans une belle peluche ou encore une peau d'agneau et bien sur ses CL pour ma poupette :arrow: Mona tu as raison vide ton sac ça fait du bien :arrow: Adeline bon consult' envie de jumeaux....ohhhhhhhh. :arrow: lise un :cop: guérisseur pour tous tes maux... Pleins de bisous aux autres Bon je file je vais faire mon inscription sur le site de la paje et je vais aller déjeuner j'ai trop faim...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:23
mwouai j'en connais comme ça à fond dans les jeux video à 7 ans... et en plus les prix des jeux :shock: enfin je conçois le prix vu le boulot de conception mais dépenser autant de sous pour un jeu vidéo pour passer son temps devant un écran... je crois que les guitares en général il les trouvera en bois à moins qu'il prenne une électronique, mais s'il en a déjà une. Faut lui dire! Moi Inaya m'avait montré une pub avec téléphone écran tactile et m'avait dit je veux ça! :gne: à la crèche elle avait du voir une console DS et elle m'avait dit le soir je veux une console DS Nitendo :gne: :gne: heureusement elle a vu sa draisienne sur le net elle m'a dit aussi je veux ça :lol: enfin elle veut bp de choses, elle a vu un vélo de course elle le veut aussi :mdr:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:47
Oh ma souris vraiment désolé :cry: c'est dur de perdre un être chèr. Merci pour ma fête
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:48
[quote:44be927350="La souris lesbos"]Salut les filles, J'ai mal au cœur, j'ai appris ce matin que la meilleure amie de ma sœur ainée, 42 ans, est morte hier dans des conditions atroces.. :cry: j'adorais cette minette, un mythe quand j'étais ado.. :cry: Marre.... :cry: :cry: :cry:[/quote:44be927350] Roh m... ma souris, un accident? un meurtre? C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers... J'la connais pas mais ça m'fait blop, j'aime pas les nouvelles comme ça. :cop: :cop: Moi qui m'endort déjà, là j'vais finir sous la table..
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:06
Et bah vraiment :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je me sens pas bien...mais partage ta peine, ça va te soulager un peu...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:07
:shock: :shock: :shock: wouaw ben dis-donc je savais même pas que ça explosait les nodules... Quelle horreur!! ça fait flipper. J'imagine que tu sois choquée, mais comment l'a tu su si elle ne la voyait plus, tu avais gardé contact? c'est terrible les nodules c'est assez courant j'imagine? T'as pas de quoi être désolée franchement ça doit être encore plus terrible pour sa famille :cop: partir comme ça, à cause d'un nodule...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:14
Oh Masouris, toutes mes condoléances :cry:.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:22
:cop: :cop: [color=blue:9bd309dc24][b:9bd309dc24] M'en vais faire mon écho :D Suis nulle pour dire une connerie comme ça.... :lol: [/b:9bd309dc24][/color:9bd309dc24]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:26
éclaté ok un peu moins violent que explosé mais le résultat est le même... Ben dis-donc :shock: en même temps quand les gens ne se voient plus pour x rancune c'est souvent trop tard car personne ne veut prendre l'initiative. Et puis quand ça arrive ils regrettent de pas l'avoir fait.. Bon Dara, dis une connerie pour déplomber l'ambiance moi suis nullasse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:27
Super [b:d249e1654e]Inès[/b:d249e1654e] profite bien!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:50
Ah Masouris a trouvé un truc! Bon alors une c0nnerie :think:. [URL=http://img94.imageshack.us/i/penelopew.png/][img:3a493cff85]http://img94.imageshack.us/img94/5480/penelopew.png[/img:3a493cff85][/URL] http://www.penelope-jolicoeur.com/ Ma vie est tout à fait fascinante de Penelope Bagieu J'A-DORE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:02
Souriceau :love: Tain la collec de Monsieur Chupps :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.