Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:01
Bonjour! Comment allez vous ce matin? Ici le moral remonte enfin!! Mon homme a été un peu plus présent à la maison, je me sens moins seule... Adeline : trop fort ton fils! Même si ça doit pas toujours te faire marrer..... Lia : bisous à ton warrior de fils! Vir : génial si Noa n'a pas souffert! Pourvu que ça dure, pauvre petit chat! Marion : croisage de doigts ici aussi pour ton entretien! Valérie : la route avec tes 2 crapules s'est bien passée? Contente d'être rentrée?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:29
Lise : merci oui j'espere que ça va aller mieux aussi aujourd'hui Cool si le moral remonte! plein de :cop: Lia : un bisou à ton fils j'espere que ça va mieux comment il a fait :?: Adeline : pas mal Guill il retient bien :lol: :lol: ça lui passera :?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:37
Coucou les laveuses, je passe vite fait car j'ai quelques problèmes à régler à propos de la garde d'anais pour janvier. Pas de place en crèche malgré une pré inscription, la je dois trouver une ass mat au plus vite surtout que j'y connais rien!!! Enfin je pense quand même à vous. :arrow: dara pleins d'ondes positives pour cette semaine. :arrow: inès très beau fuck de guigui, je l'ai montré à doudou, il a rit aux éclats. Moi aussi anais le fait mais ce n'est pas volontaire. :arrow: ninie j'espère que ça continuera pour noa :arrow: maxou je croise les doigts pour l'entretien. :arrow: lia bien courageux ton ptit bonhomme malgré ces points de souture. Et tous pleins de bisous aux autres (suis désolé j'ai oublié). Mais je passerai plus tard. Bonne journée.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:40
Coucou inès : il le fait tout le temps son fuck ton fils :lol: ninie : Pour sa chutte il courait car mon grand père jouait avec lui et hop embronché sur un truc en fer qui tient le portail et il est tombé a plat sur le coin d'un petit mur. Là je dois lui faire son soin aujourdhui j'espère qu'il va se laisser faire. Dites vous développer vos photos où ? Ah oui et ici on a papa noel et je n'ai pas non plus un mauvais souvenir de l'annonce ça existe pas.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:05
[b:0fec9c78f7][color=red:0fec9c78f7]Lia[/color:0fec9c78f7][color=blue:0fec9c78f7] : Je les fais sur Photobox. :wink: Le délai de livraison est rapide, et les photos sont chouettes. Gui le fait qd mm moins souvent maintenant, mais ça lui arrive et pas toujours au moment opportun.... :oops:[/color:0fec9c78f7] [color=red:0fec9c78f7]Snoopy[/color:0fec9c78f7][color=blue:0fec9c78f7] : Alors, Gui fait très facilement le fuck car lui aussi, depuis bébé, il utilise aisément ce doigt et quand il a commencé à montrer des choses, c'est avec CE doigt.... :lol: [/color:0fec9c78f7] [color=red:0fec9c78f7] Mona[/color:0fec9c78f7] [color=blue:0fec9c78f7]: Cool pour Thémis qui marche ![/color:0fec9c78f7][/b:0fec9c78f7] :bravo:
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:18
[quote:bc478c0e88="**Maxoupicchu**"]quentin sera là pendant l'opération?[/quote:bc478c0e88] Il essayera mais c'est pas dit, il a beaucoup de boulot à la boutique. [quote:bc478c0e88="*Lise*"]Dara : pour Maxence ils n'ont pas voulu que l'on reste pour l'anesthésie. Ils le font généralement au bloc... Par contre dans la chambre l'infirmière lui a mis un suppo pour le shooter avant de partir.... [/quote:bc478c0e88] Et il était suffisamment shooté pour ne pas pleurer? C'est ce que je voudrais en fait :oops:. [quote:bc478c0e88="tikabou"][b:bc478c0e88]Dara:[/b:bc478c0e88] ton BP est sorti de l'hôpital? Je ne sais plus si tu en avais parlé. :oops: [/quote:bc478c0e88] Non il n'est pas encore sorti, mais ça ne saurait tarder. L'opération s'est vraiment bien passée, il est juste en descente en ce moment, parce qu'il n'a ni alcool ni cigarette et qu'ils ont réduit ses calmants là. Donc il est un peu aigri au téléphone d'après Quentin... Mais on est content qu'il aille mieux, c'est juste le temps qu'il se fasse à sa nouvelle vie avec son corps rafistolé. Amandine :arrow: des bisous sur le front suturé de ton fils :cop: Ninie :arrow: Moi le Père Noël ne fait pas partie de ma culture. Quand j'étais petite, à l'école, j'ai appris qui était sensé être ce bonhomme dont l'arrivée prochaine excitait presque tous les camarades. C'est un monsieur qui apporte des cadeaux aux enfants sages. Mais alors, si certains d'entre nous n'ont rien eu, c'est qu'on a été vilain? Ou tout simplement que noël est une fête qui n'a pas lieu d'être dans toutes les religions ou que certains parents sont trop pauvres pour offrir des cadeaux à leurs enfants? Faut expliquer ça à des gamins qui se sentent exclus. Perso mes parents étaient trop pauvres. Très vite, j'ai compris que c'était un mensonge de certains parents pour certains enfants. Alors ce mensonge, j'aurais voulu dans l'idéal l'éviter à Arthur. Ca ne veut pas dire que j'aime pas la magie des fêtes, la magie de noël, le parfum d'amour universel qui se dégage en fin d'année... C'est juste le coup de "le bonhomme en rouge va t'apporter des cadeaux cette nuit" et les chantages que font certains parents ("si t'es pas sage le père noël ne t'apportera rien") je n'aime pas le chantage tout court. A la base j'aurais aimé me contenter de lui raconter les histoires de noël, lui disant que ce ne sont que des histoires, qu'il parait que, que des gens croient que... Mais pas: "le père noël existe c'est lui qui t'amène tous ces cadeaux". Sauf que mon homme n'est pas d'accord. Il veut faire croire au père noël à Arthur. Ca m'agace mais ce sont des concessions que je dois faire. Il tient même à faire une crèche :roll: Personne n'est catholique sous notre toit :roll:. Parce que ce sont des "traditions" familiales qu'il affectionne particulièrement, et qui suis-je pour les empêcher de vivre ce bonheur son fils et lui? Bref, moultes disputes. J'ai pour ordre de ne pas intervenir, il sera sûrement déçu d'apprendre que depuis tout ce temps, je savais que le père noël n'éxistait pas et que j'ai contribué à le berner. Mais ce jour-là, Quentin a dit qu'il assumera toutes les conséquences. A mon avis, ce n'est pas le dernier choc des cultures qu'il y aura entre nous.... J'ai pris une photo d'Arthur en CL et chaussons, je la mettrais plus tard. Là je pianote en même temps que je garde un oeil sur lui, il déambule à 4 pattes dans le salon.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:18
Coucou les laveuses Merci à toutes d'avoir croisé tout ce que vous aviez, l'entretien s'est bien passé et à priori (on sait jamais, un vortex... :lol: ) je signe ce soir un contrat. Je vous raconterai demain. Je saute pas de joie tant que c'est pas fait, mais je suis déjà bien contente :wink: Ici sinon, WE un peu chaud, le samedi Crapulette a été un vrai petit monstre hurlant, elle a vomit 2 fois. Elle sort une canine qui lui fait un mal de chien. Dimanche beaucoup mieux, on est allés chez les suédois pour lui acheter une couette finalement, et on en a profité pour lui acheter une lampe sécurisée qu'elle peut allumer seule, ainsi qu'un jouet en bois à pousser/tirer. On a pas mal bricolé dans la maison alors tout ça combiné, j'ai pas eu le temps de venir. :arrow: [b:d70c365e43]Ninie[/b:d70c365e43] je te remets les liens que j'avais passé lors de la première discussion sur le père noël, tu ne devais pas être là. Chacun sa façon de voir, moi je juge pas mais je n'y ferai pas croire en tout cas :wink: http://www.barbery.net/psy/imho/perenoel.htm http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article505 http://www.wmaker.net/maisonenfant/NOEL-et-son-cortege-emotionnel_a43.html Et sinon samedi j'ai pensé à vous, on est allés dans un magasin de jouets et il y avait un père avec son garçon et la mamie. La mamie courait derrière en beuglant "qu'est ce qu'on dit ? MERCI MAMIE ! fais un autre bisous à MAMIE ! allez un autre ou je le paie pas ton jouet" Et le père qui répondait "Fais un bisous à mamie ou sinon on te le prend" :lol: Plus ça va aller et plus il va falloir qu'elle casque pour avoir des bisous cette mamie, c'est c0n pour elle d'avoir lancé ce petit jeu :mrgreen: Allez, des bises à toutes, je peux pas rester plus même si j'ai des trucs à dire, mais j'ai des courses à faire !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:21
Mona bravo pour la marche de Thémis! Daljaa punaise ce que ça m'agace les chantages!!! J'espère que tu signeras ce contrat!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:48
[quote:ff66b7c8ff="Daljaa"]Plus ça va aller et plus il va falloir qu'elle casque pour avoir des bisous cette mamie, c'est c0n pour elle d'avoir lancé ce petit jeu :mrgreen:[/quote:ff66b7c8ff] :mdr: ça va lui coûter cher c'est sûr. Après tout c'est sa relation qu'elle est en train de construire avec son petit fils. Tant pis pour elle si c'est tronqué par ce genre de chantage car le petit y verra clair lui. :lol: [b:ff66b7c8ff]Aurélie-Daljaa:[/b:ff66b7c8ff] mes doigts restent encore croisés pour toi aujourd'hui. :wink: [b:ff66b7c8ff]Dara:[/b:ff66b7c8ff] :cop: pour ton BP alors. [b:ff66b7c8ff]Aurore-Snoop:[/b:ff66b7c8ff] rhoo pas cool pour la garde d'Anaïs. :( J'espère que tu vas vite trouver la perle. :cop: [b:ff66b7c8ff]Lia:[/b:ff66b7c8ff] :cop: pour ton loulou. :( [b:ff66b7c8ff]Mona:[/b:ff66b7c8ff] les premiers pas? :love: Ce WE on a vu la filleule de Chéri. Elle marche bien maintenant et elle baragouine 2-3 mots. Elle est trop chou. :lol: [b:ff66b7c8ff]Vir:[/b:ff66b7c8ff] si tout c'est bien passé pour Noa hier, j'espère que ça va continuer sur cette voie alors. :wink: Pour le Père Noël, le moment venu, j'espère réussir à faire passer qu'il s'agit d'une légende "on raconte que..." Après y croit qui veut. Car comme dit Dara, le coup du "si t'es pas sage..." :roll: Et aussi que répondre à "pourquoi le Père Noël donne plus à certains enfants que d'autres" (selon qu'il s'agit de familles riches et moins riches...)? Le Père Noël aimerait plus certains enfants que d'autres alors? Quelle injustice !! Ceci me gène un peu. :? Mais nous verrons bien quand nous y serons confrontés (selon ce que souhaite Chéri et ce que je voudrais transmettre aussi). Pour moi la notion la plus dure est la suivante: mon enfant ne croit pas en ce gros "lourdaud commercial" - OK pas de souci ça n'empêche en rien de vivre la joie des fêtes (préparatifs, ambiance, le plaisir des cadeaux...). Mais ça devient difficile quand un petit n'y croit pas et qu'il risque de devenir le briseur de "rêves" des autres camarades (surtout à l'école j'entends). Sujet à creuser donc, mais j'ai le temps de voir venir et de trouver THE parade. :lol: Bonne journée à toutes 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:49
[b:6549696534]Dara [/b:6549696534]: je ne l'ai pas entendu pleurer une seule fois! Juste quand l'anesthésie a commencé à se réveiller, le temps que l'infirmière lui remette des calmants. Après les seules fois où il a pleuré c'est parce qu'il en avait marre d'être attaché (et encore pas trop souvent), mais ça ne sera pas le cas d'Arthur, et ensuite quand il a dû faire pipi après le retrait de la sonde urinaire! Et quand il est revenu du bloc je n'ai pas eu l'impression qu'il ait pleuré, il était tout calme. [b:6549696534]Mona [/b:6549696534]: Bravo à Themis! [b:6549696534]Daljaa [/b:6549696534]: super si tu as pu trouver des parents qui te conviennent! En espérant qu'ils signent le contrat!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:03
[quote:5f0d0a1370="pitite"]ce week end en boule contre ma famille, hier on va manger le gateau pour l'anniv de mon beau frère. premiere discussion sur la fessée je dis que ca ne sert a rien "apprends a tes enfants a ne pas taper mais toi tu as le droit!", j'explique que la punition c'est quand même mieux et la ma cousine me dit "mais ca peut aussi être une punition" :shock: bref je laisse couler. ils ont la petite dans les bras et veulent lui faire gouter du gâteau un "edelweis" c'est un genre de chantilly (industrielle) avec un peu d'alcool, [b:5f0d0a1370]je dis non une fois "non, je suis serieuse" deux fois, "j'ai dis que je ne voulais pas" trois fois, ils essaient quand même la puce balance la cuillère, moi contente! et ils lui en mettent quand même dans la bouche!!!!! elle hurle!!![/b:5f0d0a1370] je leur ai dit que si c'tait comme ca je ne viendrais pu avec! on a attendu 10 min et on s'est barré! j'etais bien énérvé!!!non mais de quoi ils se mêlent??!![/quote:5f0d0a1370] Gné? Non mais sont lourds de chez relous. :twisted: Et le respect de la personne ils connaissent? :roll: Je dirais même de l'être vivant (car il ne me viendrait jamais à l'esprit de faire ça à un animal non plus). :cpavre: Tu as eu bien raison de leur mettre les points sur les [b:5f0d0a1370]i[/b:5f0d0a1370]. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:11
[quote:5c4c1ba362="pitite"]coucou, dara c'est super qu'ils t'aient enfin payer! pour les chaussons, moi c'est pareil...ils sont bien trp grand mais comme elle ne marche pas c'est pas grave! ce week end en boule contre ma famille, hier on va manger le gateau pour l'anniv de mon beau frère. premiere discussion sur la fessée je dis que ca ne sert a rien "apprends a tes enfants a ne pas taper mais toi tu as le droit!", j'explique que la punition c'est quand même mieux et la ma cousine me dit "mais ca peut aussi être une punition" :shock: bref je laisse couler. ils ont la petite dans les bras et veulent lui faire gouter du gâteau un "edelweis" c'est un genre de chantilly (industrielle) avec un peu d'alcool, je dis non une fois "non, je suis serieuse" deux fois, "j'ai dis que je ne voulais pas" trois fois, ils essaient quand même la puce balance la cuillère, moi contente! et ils lui en mettent quand même dans la bouche!!!!! elle hurle!!! je leur ai dit que si c'tait comme ca je ne viendrais pu avec! on a attendu 10 min et on s'est barré! j'etais bien énérvé!!!non mais de quoi ils se mêlent??!![/quote:5c4c1ba362] C'est Daljaa qui s'est faite payer :siffle:. Euh pour ta famille :shock:. Comment ça ils mettent un gâteau de force dans la bouche d'un bébé??? Mais ils sont tarés? T'as bien fait de te casser! Je crois que j'aurais tout retourné sur mon passage en partant, surtout avec la discussion sur la fessée juste avant. Lise, tu me rassures pour l'opération. J'espère qu'ils n'auront pas à attacher Arthur :(. On m'a dit qu'il dormirait pendant toute l'opération et qu'il serait anesthésié localement. Donc c'est qu'il ne sera pas attaché, ou alors il ne s'en rendra pas compte. Hein? Vivement cet après-midi mon RDV chez l'anesthésiste qu'ils puissent m'expliquer en détails. Mona, l'opération est prévue mercredi matin.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:19
Maxence a été attaché parce qu'il a eu une sonde urinaire pendant 48 heures, c'était pour pas l'arracher... la sonde était nécessaire du fait de l'opération qu'il a eu.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:20
Pitite : et ben ta famille forcé comme ça et en plus contre ton avis super :evil: djalaa : il a quel age le bébé que tu vas garder ? Franchement le chantage de la mamie elle le regrettera plus tard pfff acheté des bisous d'un enfant... dara : il se rendra pas compte ton fils normalement tellement il sera shooté. Merci pour vos bisous à mon p'tit cascadeur :wink: snoopy : oh j'espère que tu vas vite trouver une nounou qui te conviendra. Bravo à Thémis pour ses premiers pas !!! inès : ok pour le site je vais jeter un oeil. Pour le père noel nous ils y croient mais pas de chantage ! Quelques fois ma mère et ma belle mère leur on dit si t'es pas sage tu auras rien ou si tu manges pas t'auras rien ect... et mes fils leur disent a chaque fois qu'elles comprennent rien et que c'est des méchantes et que c'est pas elles qui décident :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:27
[quote:965531c4f4="Lia56"]Pour le père noel nous ils y croient mais pas de chantage ! Quelques fois ma mère et ma belle mère leur on dit si t'es pas sage tu auras rien ou si tu manges pas t'auras rien ect... et [b:965531c4f4]mes fils leur disent a chaque fois qu'elles comprennent rien et que c'est des méchantes et que c'est pas elles qui décident[/b:965531c4f4] :lol:[/quote:965531c4f4] Oh j'espère que mes enfants diront ça face à certaines façons de faire de ma mère et de ma BS - mesdames je sais tout mieux que tout le monde même si au fond je ne sais pas. :roll: Mais non je ne suis pas en conflit avec ces dames. :siffle: Je suis à peu près sûre que ma BM fera comme nous parents souhaitons car elle est très consensuelle dans son genre. :wink: Et pour mon BP je ne m'inquiète pas trop vu le personnage. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.