Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:08
tcétcé j'adore aussi, dommage que ça passe pas :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:16
Super tout ces titres :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:19
dara : il avait quoi ton pc pour plus marcher ? gouaron : idée cadeau des instruments de musique en bois style maracasse, petit tambour, des puzzle... Ellle sera pas à poil ta fille avec sa garde robe :lol: souris : c'est quoi le cadeau que tu prend à ta fille ? Ninie : mon fils aussi est comme ta fille il est capable de dire que je le tape alors que ce n'est pas vrai :? bonne fete lise le reste je sais plus...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:25
coucou je me tire!! :lol: la colloc des laveuses tireuses
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:27
sympas les titres :lol: dommage que certains ne passent pas!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:34
La responsabilité du titre revient à celle qui ecrit le 1000eme messages elle devra ouvrir le prochain tome
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:34
vous etes ok :?: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:35
à qui le tour :?: :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:39
ok
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:41
Allez lesz filles venez poster!! j'ai fini faut que je retourne bosser!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:43
Help les filles ! je vais faire un gros HS mais faut que ca sorte ! A la visite des 16 mois, je suis ressorti avec mon ordo pour le lait, les vitamines (qu'elle croit que je lui donne), le vaccin suivant et le patch ... Je me suis rendue compte en rentrant qu'elle avait oublié de lui prescrire l'anti-acide pour son RGO ! Aussitôt dit aussitôt fait, j'appelle à l'ouverture à 14h pour qu'elle me fasse une ordo (je ne la sens pas prête à arrêter ce médoc)... La secrétaire me dit "Ok je vous envoie une ordo"... Lundi passe, pas d'ordo dans la boîte aux lettres... Aujourd'hui toujours rien ! J'ai donc appelé il y a 5 minutes et là je tombe des nues ! La secrétaire me sort "En fait j'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit avoir volontairement omis de vous remettre de l'azantac car elle veut retenter un arrêt maintenant qu'elle marche" ... Euh j'aurai aimé qu'elle me demande mon avis avant (quand même c'est moi qui vit avec elle et perso je ne la sens pas prête), et qu'en bien même, elle n'a même pas posé une seule question sur comment elle vit son RGO ni rien... Autant avouer que je suis à 2 doigts de pleurer tellement je redoute cet arrêt, je l'ai mal pris (et la secrétaire l'a bien senti... elle a quand même l'ordo sous le coude au cas où mais bon ...), j'ai une boule dans la gorge ... Bref ca va pas fort là ... Fin de HS désolé j'ai plombé la fin du tome
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:44
[quote:82b778879e="Lia56"]dara : il avait quoi ton pc pour plus marcher ? [/quote:82b778879e] Si je le savais :lol:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:46
Gouaron c'est sur c'est pas terrible de ne pas en avoir parlé avec toi avant. Elle régurgite encore beaucoup, c'est ça qui te fait peur, de l'arrêter et qu'elle souffre?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:51
j'en profite pour vous demander, où vous en etes dans les vaccins? J'ai fait les 3 premières injections de infenrix quinta, et 2 de prevenar, depuis rien. Mon pédiatre homéo me recommande de ne pas tarder à faire le prevenar, mais moi je préfère attendre au moins février, que le gros de l'hiver soit passé, histoire qu'il ne perde pas ses défenses immunitaires sur un vaccin. Il ne m'a pas parlé du ror, que je ne compte pas faire. Vous avez fait lesquels vous? J'ai entendu parler d'un vaccin sans aluminium de pasteur, je crois, mais il me semble qu'il n'y a que le DT polio, et ce n'est pas assez quand les enfants sont en collectivité il me semble?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:51
[quote:3126639147="Maïlis;)"]Gouaron c'est sur c'est pas terrible de ne pas en avoir parlé avec toi avant. Elle régurgite encore beaucoup, c'est ça qui te fait peur, de l'arrêter et qu'elle souffre?[/quote:3126639147] Elle a surtout un RGO interne elle ravale énormément encore du coup j'ai peur qu'en arrêtant d'un coup elle n'ait des remontées plus acides qui lui brûlent l'oesophage à nouveau (elle a déjà fait 2 oesophagites grade 2) ... Franchement j'ai pas digéré qu'elle n'ait pas la franchise de me le dire en face !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.