Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:31
Bizarre en effet cette loi sur la fessée.... Par contre ça pourrait dissuader des personnes autres que les parents de donner des fessées...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:43
Ouais mais pour l'école ils avaient bien sorti la "claque pédagogique"!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:05
[quote:8afd8e2a2d="tcétcé"][quote:8afd8e2a2d="*Lise*"]Par contre ça pourrait dissuader des personnes autres que les parents de donner des fessées...[/quote:8afd8e2a2d] ça j'y avais pas pensé. En effet ça "pourrait" en dissuader quelques uns.[/quote:8afd8e2a2d] C'est déjà interdit il me semble :think:. A l'école, le châtiment corporel est interdit, les ass mat n'ont pas le droit de toucher un gosse, dans les crèches non plus non? En tout cas, celui qui croit qu'il va pouvoir lever, même "doucement" (:roll:) la main sur mon fils sans que je le défonce après, n'est pas encore né. Bonne fête Lise! Les boules pour les licenciés :(.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:06
Bonjour les lecheuses euh laveuses pardon! :D c'est du n'importe quoi cette loi quand j'ai vu ça j'ai tout de suite pensé à vous Alors ils vont demander aux enfants "papa et maman t'ont mis une fessée :?: " moi la mienne elle va dire "oui" :lol: si je la gronde elle va voir son pere et il lui dit "qu'est ce que tu as fait" elle repond "j'ai pas ecouté maman" et il lui dit " alors maman elle a fait quoi :?: elle t'as grondé :?: " et là elle lui dit " oui mamaan a grondé et maman a tapé Léa" :!: :!: :roll: alors que je ne la tape pas :lol: :lol: :lol: Sinon Natacha je suis pas bonne en donnant les dates d'accouchement en fait je le sens quand ça arrive :lol: comme une nuit je me reveille et je me dis oula Chupps va accoucher cette nuit je lui avais envoyé un mp à 4h du mat un truc comme ça. Sinon pareil je vais à la creche et y a avait 2 filles enceintes et là j'ai une grosse pensée pour une donc en allant chercher Léa je demande des news et elle me dit elle a accouché cette nuit Pareil pour la 2eme grosse pensée j'arrive à la creche et je demande elle me dit elle a accouché cette nuit!! :shock: ça m'a fait ça plusieurs fois! sinon ta dpa est :?: Carine si je pense à toi je viendrai t'envoyer un mp :lol: par contre cette nuit j'ai revé que tu accouchais le 21 :? alors c pas le 25 ça :!: :!: :!: :!: :!: Voilà mon lait est tiré je vais sortir de l'etable pour aller prep à manger Bizz ps : Lise t'attend tes rrrrrrrr pour quand :?: Tcé tu verras on en reparlera!!! tiens moi au courant quand meme :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:16
:oops: bonne fete Lise :lol: Dara oui c'est interdit à l'ecole
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 12:17
[quote:34f4b20fee="ninie17"] Carine si je pense à toi je viendrai t'envoyer un mp :lol: par contre cette nuit j'ai revé que tu accouchais le 21 :? alors c pas le 25 ça :!: :!: :!: :!: :!: [/quote:34f4b20fee] :mdr: :mdr: :mdr: le 21 ça m'arrangerait car encore plein de douleurs de règle depuis ce matin... je vais pas tenir comme ça encore 1 semaine ! bon je me bouge je vais à mon dernier cours de prépa en piscine, des fois que ça déclenche un peu les choses !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:58
Coucou les filles ! Ici on s'est pris la tête avec zhom à propos de la fessée ... Monsieur tient tête en disant qu'en ne mettant pas de fessée on laisse tout faire aux enfants, qu'ils ne comprendront jamais les interdits et les limites ... J'en passe ! J'ai eu beau lui expliquer qu'il y a des alternatives à la fessée que la fessée c'est de la violence envers un enfant ... Non pour lui ce n'est pas violent et ca sert à cadrer les enfants ! J'avais bien une bribe de souvenir de la phrase de notre chère souris mais je m'en rappellais plus en entier !!! Sinon la puce va mieux enfin le vaccin est passé, elle est encore un peu fatiguée mais ca ira mieux dans qq temps ... J'ai essayé un peu de yaourt au soja mais le lendemain elle m'a fait une selle abondante et malodorante ... vaccin ou soja ??? Je reteste en fin de semaine prochaine pour voir ... Val : comment va souriceau ? Qui a des idées de cadeaux pour ma puce de 16 mois ? ma BM veut lui acheter des vêtements en 2 ans mais j'en suis marchande alors je préfèrerai un jeu sympa (et nature) ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:01
Je crois que si j'apprenais qu'on levait la main sur Loan, je deviendrais folle et incontrolable. nat, ça devait être trop chou ces premiers pas en plus en allant chercher son nounours!! bonne fête lise en retard! chupub bonne piscine!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:30
ça y est les pépettes sont au lit :wink: lise bonne fête :oops: normalement, les fessées sont interdite dans tous les métiers de la petite enfance mais j'suis d'accord avec tcétcé interdit mais est-ce respecté?? ça c'est autre chose :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:33
Ici c'est pareil, le premier qui lève la main sur mon fils va entendre parler de moi un moment! Merci pour ma fête les filles :lol: Ninie : j'attends pour règles pour dans 10/12 jours... j'ai encore le temps, mais ce sera encore novembre! :lol: Céline-Gouaron : tu es marchande de vêtements? En idée cadeau.... je ne sais pas trop, ça dépend du budget de la BM....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:50
[quote:8e271ce349="*Lise*"]Céline-Gouaron : tu es marchande de vêtements?[/quote:8e271ce349] Euh j'ai du 23 mois à la pelle (j'en ai acheté un peu au fur et à mesure et dernièrement j'en ai acheté sur le net ... Elle doit avoir 7 pyj, 14 ensembles robe-tshirt ou pantalon-tshirt ou pull, 6 bodys, 3 manteaux, 4 paires de collants, 2 chapeaux avec écharpe, 1 paire de bottes 2 paires de chaussures 1 paire de chaussons 1 paire de basket ... Euh je crois qu'elle ne manque de rien :lol: ) Donc bon ... ah si peut être un ensemble tour de lit/ grande gigoteuse/ petite couette...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:59
gouaron, non je crois que ta fille ne manque de rien :lol: pas évident de trouver des idées, moi avec l'anniv de Loan, pour l'instant je sèche! Bon on arrive aux 1000 messages qu'on ouvre notre fameux tome des presque gentilles laveuses un peu lesbiennes? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:00
Je ne pense pas que ça passe, un titre pareil :lol:. Et la colloc des presque gentilles laveuses?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:02
[quote:35bf5d6f42="Inspecteur Dara"]Je ne pense pas que ça passe, un titre pareil :lol:. Et la colloc des presque gentilles laveuses?[/quote:35bf5d6f42] J'aime bien ce titre moi ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:02
[quote:7e236934df="Inspecteur Dara"]Je ne pense pas que ça passe, un titre pareil :lol:. Et la colloc des presque gentilles laveuses?[/quote:7e236934df] :lol: dommage 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.