Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:41
coucou les filles 1 journée d'absence et j'ai 6 pages de retard!!!! [b:69076ff56b]ninie[/b:69076ff56b] comment va noah?? ça toujours mieux en épaississant le lait??? [b:69076ff56b]val-souris[/b:69076ff56b] comment va souriceau???? je veux bien moi aussi que tu nous redonnes la phrase de ta signature entière car j'ai voulu la dire à mes parents diamanche soir et je ne m'en souvenais plus :oops: il faut que je la note!!! merci :wink: [b:69076ff56b]Maïlis[/b:69076ff56b] je comprends que tu n'es pas envie que la puer frustre ton loulou, parles en avec elle. explique lui ta façon de voir les choses j'ai vaguement entendu parler du projet de loi "anti fessées" mais le soucis c'est qu'ils ne peuvent pas mettre quelqu'un derrière chaque personne!!! [b:69076ff56b]Aurore[/b:69076ff56b] contente pour le RDV avec la nounou hier!!!! comment va ta puce??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:45
[quote:5536d86c42="tcétcé"][quote:5536d86c42="ninie17"]Alors Tcé tu m'as demandé je ne sais plus ce que je t'avais dit Mais je vois bien septembre octobre pour toi!! [/quote:5536d86c42] Ah mince, si tu as des dons cachés ça serait la mouise pour nous... ma mére va se marier le 25 septembre 2010 (la date est enfin fixée) ah moins que tu vois octobre de cette année... :wink: :lol: bon je note ça quelque part on verra quand on y sera :roll: :lol:[/quote:5536d86c42] justement, tu seras tellement prise par le mariage de ta maman, que tu penseras moins à bébé et c'est comme ça qu'il va arriver :wink: pour Jade on a essayer presque 2 ans et puis on a eu notre projet maison qui a démarrer et pendant que j'ai prise par les plans et les papiers de la maison Jade s'est fait un petit nid douillet tout simplement :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:46
Chupub tu as l'air enchantée :lol: Si je l'ai regardé et je lui ai dit "mais c'est pas grave, c'est pas grave, il a bien marché, faut pas insister moi je ne le force pas sinon ça va le frustrer". Elle était gênée de ce qu'il s'est passé, elle lui tendait les bras pour qu'il la pardonne, au début il voulait pas, il faisait non de la tête, puis à la fin elle lui parlait en lui souriant et il a craqué, il lui a sourit aussi. Elle m'a dit "ben oui il comprend pas pourquoi on crie, après il n'est pas rancunier", je lui ai répondu "ben oui il comprend pas, il n'a rien fait de mal. Je pense qu'elle s'en ai rendu compte, je ne sais pas si c'est la peine de lui en reparler? Je sais que son père est malade, et que plusieurs membres de sa famille ont des cancers, j'ai bien remarqué que ces derniers temps elle n'était pas la même, mais bon. :roll:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:54
[quote:57a10e17c4="Maïlis;)"]Chupub tu as l'air enchantée :lol: Si je l'ai regardé et je lui ai dit "mais c'est pas grave, c'est pas grave, il a bien marché, faut pas insister moi je ne le force pas sinon ça va le frustrer". Elle était gênée de ce qu'il s'est passé, elle lui tendait les bras pour qu'il la pardonne, au début il voulait pas, il faisait non de la tête, puis à la fin elle lui parlait en lui souriant et il a craqué, il lui a sourit aussi. Elle m'a dit "ben oui il comprend pas pourquoi on crie, après il n'est pas rancunier", je lui ai répondu "ben oui il comprend pas, il n'a rien fait de mal. Je pense qu'elle s'en ai rendu compte, je ne sais pas si c'est la peine de lui en reparler? Je sais que son père est malade, et que plusieurs membres de sa famille ont des cancers, j'ai bien remarqué que ces derniers temps elle n'était pas la même, mais bon. :roll:[/quote:57a10e17c4] en effet peut être pas la peine de lui en reparler puisque tu lui as dit comment tu voyais les choses. J'avais pas compris, je croyais que tu étais rentrée chez toi sans lui dire que sa façon de faire te plaisait pas :oops: euh enchantée ... par quoi ? si c'est par rapport à mon mari et ses vacances, c'était pas le bon smilie ! c'est plutot que ça va faire des envieux avec 5 semaines de vacances !! :wink: si, si, je suis super contente qu'il soit en vacances. J'ai un homme en or qui gère tout à la maison quand j'ai besoin d'être secondée. depuis 1 mois, il fait les courses, le ménage, les repas de temps en temps, il joue avec Adrien (et le défoule de son énergie débordante) et s'occupe de moi en plus de tout ça 8) :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:54
Mon pc à la maison est réparé :youpi:. Mais hier je m'occupais de mon réparateur 8). Ah là là, vous savez déjà combien ce forum m'est important et précieux... Je suis la plus grosse posteuse :siffle:. J'aime les relations et les amitiés que j'ai faites grâce à ce forum. C'est grâce à vous toutes que je suis la maman que je suis. Cécile, pour la puér qui forçait Loan à marcher, tu devrais lui dire que tu préfères qu'elle n'insiste pas... Qu'il a bien le temps... Nous c'est Arthur qui réclame, il vient et choppe nos mains et dit un truc qu'on pourrait traduire par "allez viens". Et si j'arrête parce que c'est pénible au bout d'un moment, il crise un truc de fou :shock:. Il crise beaucoup en ce moment. L'autre jour je vous dis pas le spectacle: je l'avais emmené au parc avec son père, il jouait sur le cheval à ressort, il ne voulait plus en descendre, quand on l'a remis de force dans la poussette, c'était pas beau à voir. Bon sa crise n'a duré que 2 minutes mais elle était intense! Snoopy, c'est super pour la nounou écolo que tu as vue! :youpi: Chupub, j'espère que tu n'accoucheras que quand ce sera le bon moment avec ton chéri! Ninie Soleil :lol: est-ce que tu vois si mon chéri change de travail? On voudrait devenir propriétaires et sa boîte est radine niveau salaire. Val Chupps, bon courage pour les nuits de Talia, j'espère que ça se rétablira vite! La loi sur la fessée me fait rigoler :lol:. Les parents qui usent de la "fessée éducative" (:roll:) n'en ont rien à carrer que cette loi passe ou non. Ils éviteront juste de le faire en public. Et les gens comme nous qui pensent que la fessée ne sert à rien, ils n'ont pas eu besoin de cette loi pour le savoir. Bref, encore de l'air brassé dans le vide. Masouris est redevenue Masourisverted'avant! Moi aussi je perdais énormément mes cheveux peu de temps après l'accouchement. C'est passé, sans que je prenne quoi que ce soit. Tu as la gelée royale sinon qui est riche en vitamine B5 (ou panthénol) et vitamine B8 (biotine) qui contribuent à fortifier les cheveux. La levure de bière aussi pour la vitamine B8. C'est pénible, j'ai du travail aujourd'hui :?. :siffle: J'ai commencé à taper ce message il y a un moment!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:55
[quote:5a508187cc="tcétcé"][quote:5a508187cc="Maïlis;)"]On a retrouvé notre souris!! :youpi: :youpi: [/quote:5a508187cc] je crois que j'ai zappé un épisode !! :lol:[/quote:5a508187cc] il y a eu une demande générale pour retrouver l'avatar de souris !
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:59
[quote:e140f6537b="Inspecteur Dara"]Chupub, j'espère que tu n'accoucheras que quand ce sera le bon moment avec ton chéri! C'est pénible, j'ai du travail aujourd'hui :?. :siffle: J'ai commencé à taper ce message il y a un moment![/quote:e140f6537b] il n'y a plus que ce soir ou ça nous arrange pas et après c'est quand bébé se décide, à sa guise ! bon courage pour le boulot
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:08
ah ok chupub, c'était le smiley avec les yeux qui roulent qui m'a perdue :lol: Oui je ne vous avais pas précisé ce que je lui avais dit, j'ai l'impression de ne pas avoir été assez ferme, mais je pense qu'elle a compris. Dara en fait, c'est pas qu'elle le force, elle lui tend la main, et il marche de lui même, j'ai essayé hier soir du coup et ça marche :lol: et il n'était pas frustré :wink: Mais en fait, elle insiste un peu trop, au bout de quelques pas quand il met les genoux par terre et qu'il en marre faut arrêter. Je sais pas comment tu as fait pour poster 13000 messages :lol: et encore beaucoup ont été effacés :lol: Arthur commence à te faire des crises? Nous Loan s'est un peu assagi, il est bien plus calme depuis qu'il est plus autonome, bon ça lui arrive de criser aussi parcequ'il veut se retourner sur la table à langer par exemple mais ça va bien mieux. Vous voulez etes proprio, c'est cool!! nous on attend toujours de vendre :lol: ça fait 5 mois :evil: Pour les cheveux, tu as raison, j'oubliais la levure de bière, j'en prend tous les jours dans mes plats.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:33
coucou, Merci les filles pour votre ré-accueil ! ici un petit garçon malade, il est bien pris de la gorge et tousse bien bien gras. On éait chez le doc ce matin j'espère que ça va aller mieux. Chupub, profite bien de ces derniers moments avec ton chéri...après ça n'est plus pareil !
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:39
[quote:097b44e249="orely31"]coucou, Merci les filles pour votre ré-accueil ! ici un petit garçon malade, il est bien pris de la gorge et tousse bien bien gras. On éait chez le doc ce matin j'espère que ça va aller mieux. Chupub, profite bien de ces derniers moments avec ton chéri...après ça n'est plus pareil ![/quote:097b44e249] Orély je te connais pas bien. Je suis arrivée sur le fofo au mois d'aout quand je cherchais des conseils pour les CL. Donc je me présente, Carine, 33 ans, maman d'Adrien né le 13.02.08 et presque maman ( tu l'auras compris) d'un bb surprise qui doit pointer le bout de son nez d'ici une semaine. Adrien est en lavable depuis cet été et bb2 le sera dès qu'il aura perdu son cordon. :cop: à ton loulou malade
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:43
chupub je crois qu'adrien est né le jour où a été conçu Loan :siffle: enfin si c'est bien ce jour là.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:44
Salut les laveuses lesbiennes! Reprise du boulot aujourd'hui, en pleine forme! Val : merci :wink: tu dois bien être la seule à savoir que c'est ma fête aujourd'hui :lol: Même moi je ne m'en souvenais pas.... Orely : welcome back! Et bisous à ton loulou .... Je ne traine pas, après 10 jours d'absence, il y a du boulot.... Et on a appris ce matin qu'il y aura sûrement des licenciements en 2010... Ca craint! A plus!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:46
Coucou les filles! [b:b94778df5a]Ninie soleil[/b:b94778df5a] :top: :lol: et moi tu me vois accoucher quand? [b:b94778df5a]Val-souris[/b:b94778df5a] :youpi: le retour!!! Alors c'est quoi CE cadeau pour ta souricette? et tu donnes quoi? et où? :cop: pour ton papa! [b:b94778df5a]Sandra[/b:b94778df5a] et ce concert? [b:b94778df5a]Val-chupss[/b:b94778df5a] courage! Talia n'aurait pas une poussée de croissance? [b:b94778df5a]Cécile[/b:b94778df5a] :cry: :cry: tu as le droit de dire à la puer que tu ne veux pas qu'on le force! :evil: c'est toi sa mère c'est toi qui décide! Mais sinon super pour les 1ers pas VOULU par ton Loan :wink: [b:b94778df5a]Orely[/b:b94778df5a] :youpi: re-bienvenue!! Alors toujours en france? [b:b94778df5a]Carine[/b:b94778df5a] bonne attente jusqu'au 25 :lol: [b:b94778df5a]Carine et Lia[/b:b94778df5a] ben dites donc vos hommes ont des horaires durs durs :? Sinon ma puce hier s'est lancée!!!!! Elle a fait ses 1ers pas toute seule sans se tenir pour aller chercher son nounours :youpi: :youpi: :youpi: Et elle a bien pris conscience qu'elle tient debout toute seule! Elle grandit :D Bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:46
re!!! j'ai étais faire un peu de recherche sur le net vis à vis de la loi contre la fessée, sur ma page d'accueil orange j'ai lu les commentaires, et il y a quand même 95% des internautes qui ont répondu que "c'est ridicule"!! et plusieur commentaires du styles "qu'il faut laisser les parents décider de l'éducation de leurs enfants" :shock: :shock: on a pas finit d'en entendre et d'en voir de toutes les couleurs!!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:28
[b:446d0b63e4]Lise[/b:446d0b63e4] Bonne fête!!!! [b:446d0b63e4]Cécile[/b:446d0b63e4] tu as bien fait de lui dire, même si elle a des problèmes perso, les enfants ne doivent pas en pâtir ou le moins possible! Pour la loi, je ne vois pas comment c'est applicable sauf délation comme dit Tcéline! :roll: :roll: Qu'est-ce qu'ils vont faire: des controles chez les particuliers pour voir comment ils éduquent leurs enfants :roll: :roll: ceux qui envisagent la fessée comme éducative ne la lacheront pas de sitôt :cpa: :cry: et sinon comme dit Dara, pas besoin de loi pour ceux qui ne l'envisagent pas comme nous :wink: Encore une fois le gouvernement se fout de nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.