Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:02
[quote:09bb2ab7b1="ninie17"]vous avez vu la loi contre la fessée:!!!![/quote:09bb2ab7b1] non c'est quoi
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:08
ils vont sortir une loi pour interdire la fessée ça sera interdit!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:09
[quote:c2b4723e71="Lia56"][quote:c2b4723e71="ninie17"]Amandine elle vient sur le fofo :?: elle a peut etre dejà lu alors :!: Où est Val :?: Donc Dara n'a pas de pc :?[/quote:c2b4723e71] Je sais pas si elle vient d'où certain changement normalement c'est bon elle peut pas me reconnaitre mais quand y a un ou une tarée c'est moi qui le choppe... Bon m'en fou je le dis lol Tu avais bien vu dans les dates pour sa séparation. alors que tout devait ce faire un certain mois comme tu l'avais dit a 10 jours aussi et c'est reporté en janvier février comme tu l'avais dit aussi. :wink: tout dans le mille bingo !!!! Et pour moi tu avais bien vu aussi toujours pas de déménagement prévue :([/quote:c2b4723e71] Ninie Soleil c'est moi :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:17
[quote:7a739b9090="ninie17"][quote:7a739b9090="Lia56"][quote:7a739b9090="ninie17"]Amandine elle vient sur le fofo :?: elle a peut etre dejà lu alors :!: Où est Val :?: Donc Dara n'a pas de pc :?[/quote:7a739b9090] Je sais pas si elle vient d'où certain changement normalement c'est bon elle peut pas me reconnaitre mais quand y a un ou une tarée c'est moi qui le choppe... Bon m'en fou je le dis lol Tu avais bien vu dans les dates pour sa séparation. alors que tout devait ce faire un certain mois comme tu l'avais dit a 10 jours aussi et c'est reporté en janvier février comme tu l'avais dit aussi. :wink: tout dans le mille bingo !!!! Et pour moi tu avais bien vu aussi toujours pas de déménagement prévue :([/quote:7a739b9090] Ninie Soleil c'est moi :lol: :lol:[/quote:7a739b9090] :wink: :wink: :wink: :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 23:30
[quote:90003276a2="ninie17"]Ninie Soleil c'est moi :lol: :lol:[/quote:90003276a2] pas pour mon accouchement :lol: bon normal faut bien des ratées de temps en temps 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:41
ben oui mais je vois bien le 25 pour toi!! j'avais dit hier quand tu as dit que tu avais des contractions!! Allez je retente ma chance
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:47
Bon mon mari vient de partir travailler... faudrait que j'aille me coucher mais plus l'habitude de dormir avant 1h du mat...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:59
Ben ecoute bonne nuit car moi j'y vais!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 00:01
bonne nuit notre ninie soleil :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 07:11
ptite coucou avant de partir taffer val l'epp t'as pris lequel??? car ca depend de la marque ( dosages differents) pas grand chose a dire.. j'ai pas tout lu en plus suis naze talia fait la fete depuis 2 nuits... on m'a changé mon bbb?? :? :? :? biz
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 08:02
présente... le 25 :shock: encore une semaine pfff........ :cry: allez je vais me faire une raison et du coup je crois que je vais m'occuper des cadeaux de Noël cette semaine (une petite journée shopping aussi pour se faire du bien !) pour la loi je l'ai entendu hier midi et interview des gens dans la rue "une bonne fessée ça fait du bien " :shock: :shock: et j'ai repensé à ta citation, Val souris. A l'occasion tu nous la remettrais en entier, faut que je la note cette fois ! CL de nuit : un shorty de ninie ?? :wink: sinon c'est vrai qu'il y a vraiment que les classiques qui tiennent le coup ici (et encore c'est style une classique piwapee en bambou et un insert LPP dedans :? 8) ) bon à plus, je repasse car mon loulou est chez la nounou aujourd'hui et mon homme dort (peut même pas refaire un petit coup de ménage, ça fait trop de bruit :roll: :lol: ) biz
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 08:03
[quote:7c7732453c="Lia56"]Bon mon mari vient de partir travailler... faudrait que j'aille me coucher mais plus l'habitude de dormir avant 1h du mat...[/quote:7c7732453c] ben dis donc ton homme aussi il a des horaires de boulot galère :shock: :?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:14
Bonjour les filles, heureusement que je vous lis la journée mais impossible de poster car doudou squatte l'ordi 'presque en non-stop le soir. :arrow: ninie soleil j'adore 8) :arrow: val-souris: souriceau vraiment trop beau et souricette et sa CL :love: :love: . :arrow: cacahuete alors ce concert ? :arrow: dara: hum ce moelleux donne faim. Problème de pc résolu ? :arrow: marion-maxou: je croise les doigts pour le mois prochain. :arrow: chupub: toujours la? :arrow: cline c'est vrai on est une grande famille. :arrow: Ln revient vite... :arrow: Mailys: loan est toujours à croquer :love: :arrow: chupss bah alors que fait talia ??? Anais faisait pareille il y a 2 jours la c'est dodo pendant 5h avant de réclamer le sein. Es ce que ça sera grâce au collier d'ambre que je lui ai mit depuis 2 jours???? :arrow: pleins de bisou aux autres que j'ai pu oublier Sinon nous toujours à la recherche de la nounou parfaite pour poupette. Hier rdv chez une nounou, et bah on est repartis super ravie. Elle ne voit pas d'inconvénients pour les CL :youpi:, essaie de manger le plus sainement possible (a un potager donc les légumes viennent du jardin pour ce qui est la viande son mari passe des producteurs donc encore une bonne chose), en faite elle fait tout pour être une personne qui est écolo, au plus proche du naturel :youpi:, on verra bien car aujourd'hui 2 autres rdv donc elles ont intérêt à dépoter encore plus... :lol: :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:46
On a retrouvé notre souris!! :youpi: :youpi: Merci pour mes avatars, our l'EPP moi j'ai citrobiotic, et j'en donne à Loan 1 goutte par kilo le matin dans le bib. Mais pour toi les adultes j'avais entendu 15 gouttes 3 fois par jour. Pour les cheveux, tu as accouché il y a 3 mois, c'est pour ça, le cheveu qui tombe est mort il y a 3 mois à l'accouchement, je pense que tu le sais. Moi j'avais fait une cure en fer car j'en manquais et je prenais de la cystine B6, une fois le traitement fini, j'ai fait un petit traitement oenobiol et là ça va mieux, j'en perd un peu car c'est la saison mais ça va. Pas très bio tous ces traitements, mais les cheveux 8) Qu'est ce que tu vas prendre à souricette? Tu nous montrera comment tu es en princesse? 8) Cline, je voulais te dire que je ressens également comme toi, je me suis attachée aux filles du fofo, j'en parle à mon chéri, qui est assez réceptif du moment que j'y passe pas ma vie. Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce forum, c'est grace à lui, à vous que je suis devenue cette maman! J'y ai rencontré tant de bonnes personnes! snoopy merci pour Loan, trop cool pour la nounou, ce serait le top une nounou comme ça! ohlala j'ai oublié le reste! ah oui hier je vous disais que Loan était feignant pour marcher quand on le tenait. En le cherchant à la creche, une puer l'a fait marché, je ne l'ai jamais vu faire tant de pas, elle le tenait du bout des doigts :shock: il était si fier en venant vers moi, mais la puer insistait pour qu'il continue, car au bout d'un moment il se met à genoux, elle insistait, lui faisait plusieurs "allez" et à la fin un peu fort, ça m'a pas plu, j'en ai pleuré après en rentrant :oops: il était si fier et fatigué et elle qui lui gueule dessus, je veux pas qu'elle me le frustre. désolé pour ce petit pavé, mais ça m'a fait mal! Bisous à toutes!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:34
Maylïs : oui c'est sur qu'il faut qu'elle respecte le rythme de Loan, de là à lui crier dessus en plus :shock: tu lui as rien dit ? reparle le lui s'en snoopy ta puce est vraiment à croquer :love: on oublie vite qu'ils sont si mini et mimi tout petit. Je veux voir le miiiennn :cryout: pour le fofo, tout pareil. J'ai vraiment bien "accroché" avec vous mais mon mari commence à criser un peu certains jours car il me trouve un peu trop scotchée (je poste peut etre pas beaucoup mais je passe tous les jours lire et je traine aussi sur d'autres sites de CL) d'ailleurs, après la naissance, m'en veuillez pas mais je vais lâcher un peu pour profiter de notre petite famille surtout que zhom va être en vacances à partir de demain matin jusqu'à Noël ! :roll: à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.