Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:05
je les croise! bisous et à talor alors :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:30
Coucou souris ton fils est magnifique !!! Il est super grand ! dara alors pc ou pas pc ? marion tu as combien de chien ? orely le retour :wink: comment va ? chupub : il est vraiment bien dans ton bidon ton bb surprise ninie : pour mon frère tu as bien vu pour le moment pourtant tout laisser à croire que tu te tromper :wink: tcétcé : et ben on vous veux du mal avec les vols et la casse Vous avez des enfants super pressés je trouve. Ici la dernière a déjà un sacré caractère mais dès qu'on la met debout pour voir style au médecin ben elle soulève ses pieds direct :lol: elle a 7 mois et demi. Suis morte de rire chaque fois. Normalement je vais avoir une wee j'espère qu'elle ira a ma fille qui est méga pissoulleuse. Souris tu met quoi comme insert dedans ? Bon mini puce essai de manger le pied à son frère je re bisous
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 19:01
je suis de retour chez moi: on a été chez l'ostéopathe cette aprem' il a fallu débloquer le bassin de la petite chérie: trop dur j'ai pleuré avec elle :cry: :cry: . [b:74cc2b7b10]souris[/b:74cc2b7b10] oui j'ai vu les nvelles grobaby elles sont jolies ça change des unies. Je profite également de notre petitte chérie au max jve pas qu'elle grandisse trop vite. J'ai déjà l'impression dde n'avoir jamais eu de nourrisson! Au fait, je fais noel chez moi cette année vous avez une idée de menu sympa?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:31
Bande de pipelettes, j'ai un mal fou à suivre!!! Orely, je suis super contente de te relire ici. Et Aurore, vous avez eu des news? Vous savez que ça me fait tout bizarre. Le temps passe trop vite. Je regarde vos bannières et il y a des loulous qui ont passé 1 an alors qu'il n'avait que quelques mois quand j'ai commencé à vous suivre. C'est fou! Et puis il y a les ex gros bidous et des nouveaux gros bidous. Et puis il y a celles qui nous font vivre en direct leurs contractions et avec qui on attend l'arrivée de bébé (je pense à chupss, Val, Aurore, Ninie et maintenant Chupub). Jamais j'aurais crû m'intéresser autant à la vie de personnes que je n'ai jamais vues (mise à part Electre). Moi j'ai pleuré en lisant les mésaventures de Ninie. Et moi aussi j'aimais bien l'ancienne souris avec ses grande oreilles. Je la repérais de loin (tout comme la frimousse d'Arthur d'ailleurs). Allez biz à toutes. Je vais "bosser" :evil: :evil: :evil:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:49
on est une grande famille!! Cline je suis desolée de t'avoir fait pleurer :oops: Mais s'est bien terminé!!! Euh Chupub t'es où :?: Amandine hey cool pour ton frere tu te rappelles de ce que je t'avais dit :?: :?:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:56
toujours là des contractions avec douleur de règle mais là je peux plus accoucher cette nuit : mon mari vient de partir au boulot (il est de nuit encore ce soir et demain) et il aura du mal à partir. En plus, si c'est pour cette nuit, il faut que j'appelle la nounou pour qu'elle garde Adrien, que je lui amène (de l'autre coté de la rue mais faut le porter jusque là), que j'appelle une copine pour qu'elle m'amène à la maternité (25 min de route) et que mon zhom arrive à quitter son boulot pour me rejoindre. Alors là, c'est pas possible, je PEUX PAS ACCOUCHER cette nuit :? :shock: bref je viens de prendre un spasfon
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:14
oui serre les fesses
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:28
[b:2df78d6ae1]Carine[/b:2df78d6ae1] courage alors et il finit à quelle heure ton homme? [b:2df78d6ae1]Cline[/b:2df78d6ae1] :cop: le temps passe vite dans la colloc'!!! [b:2df78d6ae1]Virginie[/b:2df78d6ae1] moi j'avais flippé pour vous toute la journée et je m'en suis voulue de ne pas t'avoir répondu le soir!!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:38
[quote:3bc07a9624="bebenatseb"][b:3bc07a9624]Carine[/b:3bc07a9624] courage alors et il finit à quelle heure ton homme?[/quote:3bc07a9624] il finit demain matin à 6h mais ce serait bien que je le laisse un peu dormir aussi !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:49
ninie : oui me souviens ce que tu avais dit je te le dirais en mp au cas où elles viendraient lire :oops: chupub : j'espère vraiment que bébé attendra demain après midi alors. Il fait quoi comme boulot ton mari ? céline : mon mari se demande comment je fais pour me sentir propre de personnes d'un forum que je ne connais que par un forum...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:55
[quote:c24e485ae3="Lia56"]chupub : j'espère vraiment que bébé attendra demain après midi alors. Il fait quoi comme boulot ton mari ?[/quote:c24e485ae3] il bosse à la surveillance du tunnel du mont blanc
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:57
Amandine elle vient sur le fofo :?: elle a peut etre dejà lu alors :!: Où est Val :?: Donc Dara n'a pas de pc :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:58
vous avez vu la loi contre la fessée:!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:00
Carine je note les fdp pour l'envoi des capteurs je te rembourserai je te donnerai aussi des enveloppes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:01
[quote:1a7f9be621="ninie17"]Amandine elle vient sur le fofo :?: elle a peut etre dejà lu alors :!: Où est Val :?: Donc Dara n'a pas de pc :?[/quote:1a7f9be621] Je sais pas si elle vient d'où certain changement normalement c'est bon elle peut pas me reconnaitre mais quand y a un ou une tarée c'est moi qui le choppe... Bon m'en fou je le dis lol Tu avais bien vu dans les dates pour sa séparation. alors que tout devait ce faire un certain mois comme tu l'avais dit a 10 jours aussi et c'est reporté en janvier février comme tu l'avais dit aussi. :wink: tout dans le mille bingo !!!! Et pour moi tu avais bien vu aussi toujours pas de déménagement prévue :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.