Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:23
coucou les filles!!!! merci pour vos petits mots de soutien pour cette famille. là je rentre juste de chez ma voisine, elle est forte, très forte même!!!! je suis contente de voir comment elle réagit, peut être qu'elle aura un coup de massue d'ici quelques temps surtout avec l'enterrement mais comme elle me dit il faut qu'elle tienne pour ses enfants et la mémoire de son mari!!!! Dara contente que l'opération de ton BP se soit bien passée :cop: ninie, il me tarde que tu racontes comment s'est passé ton RDV car tu as l'air d'être super contente!!!! sinon pour parler un peu couche :lol: , j'ai enfin réussit à mettre une BBCDB à Jade pendant 2h30 sans fuites!!!! c'est pas mal d'habitude au bout de 30min (même pas parfois!!!) j'avais des fuites
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 23:21
Un kikou vite fait. [b:b9be8fd76c]Adeline:[/b:b9be8fd76c] :cop: pour la sécu. :( [b:b9be8fd76c]Dara:[/b:b9be8fd76c] :cop: à vous pour ton BP. :cop: +1 pour les verbes du premier groupe au participe passé. :wink: [b:b9be8fd76c]Aurélie-Daljaa:[/b:b9be8fd76c] merci pour le gâteau. :cop: [quote:b9be8fd76c="Daljaa"]Bon et sinon c'est quoi un éthiopathe ? Si vous me répondez pas attention je vais pouyouter mon chat de force, sans son consentement, et vous aurez ça sur la conscience.[/quote:b9be8fd76c] Et t'as bien fait de menacer. Comme ça on a gagné un lien. :mrgreen: A-t-il tout de même souffert d'un pouyoutage impromptu? :lol: [b:b9be8fd76c]Aurélie & Val:[/b:b9be8fd76c] si j'ai bien compris une Choupette se transforme en Crapulette mais en passant par la case nounoutte. :think: :mdr: [b:b9be8fd76c]Val-Souris:[/b:b9be8fd76c] courage pour la famille :cop: vu les perles... les incohérences surtout. :( Bref :roll: Une 'tite souris pour ta cop's alors. :wink: Merci pour le lien éthiopathie. Je retiens pour le moment. :oui: Je pratiquerai peut-être plus tard. 8) [b:b9be8fd76c]Vir:[/b:b9be8fd76c] vivement demain pour lire ton récit. Comme dit Delphine tu as l'air tellement réjouie. :wink: [b:b9be8fd76c]Béné:[/b:b9be8fd76c] un neveu cool alors. 8) [b:b9be8fd76c]Cécile:[/b:b9be8fd76c] croo beau Loan :love: [b:b9be8fd76c]Anne-Claire:[/b:b9be8fd76c] ma mère et la tienne se ressemblent sur la forme. "Attention le dragon" quand ma mère a décidé qu'elle ferait passer ses idées. Pour sa part elle est assez "bio" donc on ne se fritte pas à ce sujet mais pour le reste... chaud devant. :shock: J'espère que tu vas bien. :wink: [b:b9be8fd76c]Delphine:[/b:b9be8fd76c] :top: pour la couche de Jade. :oui: Toutes mes pensées pour vous et cette famille. :cop: Bon de mon côté hystéro ce matin. Apparemment tout va bien d'après le rapport. Je verrai donc lundi avec Gygy maintenant. Et sinon RV homéopathe-acuponcteur ce soir. Belle rencontre. Elle a mis le doigt sur pas mal de "trucs" que je savais déjà d'une certaine façon. Je vais donc approfondir certains aspects maintenant. :lol: Et l'acuponcture je ne connaissais pas mais j'ai trouvé ça relaxant. J'ai même pas senti les aiguilles, moi qui me crispe à chaque prise de sang. :oops: :lol: Bonne nuit à toutes 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 07:02
Coucou!! [b:86589bbc68]LN [/b:86589bbc68]super si ça avance [b:86589bbc68]Daljaa[/b:86589bbc68] moi je connais le gateau de pain j'adore ma grnad mere nous en faisait petit et s'appelle aussi gateau de "pauvre" enfin c'est un delice [b:86589bbc68]Delo[/b:86589bbc68] une pensée pour tes voisins [b:86589bbc68]Dara [/b:86589bbc68]bonne nouvelle si pour ton bp tout va bien une pensée pour l'op d'Arthur qui approche Alors moi : comme vous attendez je vais tout vous devoiler: Donc Léa est passé en 1er je lui explique ce qu'elle a... elle manipule et hop lui trouve un nerf au cervical qui bloquait l'irrigation du tronc cerebral donc ça aurait pu durer encore des années car son TC n'etait pas irrigué et ne risquait pas de murir comme ça alors là tout est debloqué je dois la revoir en janvier pour qu'elle la re-regarde avant de passer ses exams à bordeaux en avril on verra dejà si il y a du mieux . Dejà je suis super contente pour elle; une chose qui avance. Ensuite Noa passe il avait la meme chose de souriceau je nerf vagal de coincé elle lui a remis plus une cervicale de deplacé. je suis ressortie avec un bébé "zen" et que ça fait plaisir donc lui aussi elle a regardé pour ses apnées mais comme on connait pas l'origine à lui si c'est une imaturité du TC ou autre. Voilà donc j'y retourne en janvier et elle veut voir l'IRM à Léa en meme temps pour voir s'il n'y avait pas autre chose. Donc pour moi que du positif d'ailleurs je vais oublié l'osteo et ne faire qu'etiopathe car je trouve ça plus doux plus vrai....enfin genial quoi Alors je conseille à toutes les mamans qui ont un bébé avec des coliques d'aller consulter!! D'ailleurs elle m'a expliqué que c'etait du à l'accouchement quand il retroune bébé par la tete en sortant ils leur defont des nerfs Là elle m'a dit en 2jours il ne devrait plus rien avoir s'il pleure encore j'y retourne une fois sinon c'est bon. donc j'avais arreté motilium ben je reprend pas car je crois qu'il ne le supporte pas il hurlait plus et vomissait plus alors aux oubliettes!!! et vive la medecine douce :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:14
Coucou, je viens vous parler tant que poupette fait encore dodo. :arrow: maîlis: loan wahou il est trop chou. :love: :arrow: LN contente pour toi, ça avance. BB pour 2010? Oh oui je croisse les doigts. :arrow: Daljaa: ton gateau, il me donne faim (même si j'ai déjà déjeuner) :arrow: ninie: super l'éthiopathe, du coup je me demande si je vais amené poupette voir un ostéo ou l'éthiopathe... :arrow: Dara: contente que tous ce soit bien passé pour ton BP. :arrow: Delo: génial si plus de fuite avec la couche... Je voulais vous poser une question à propos des couches itti, lesquels vous préférez? Moi je pencherais pour les AIO car j'ai bien envie de les essayé, enfin pas pour moi mais pour poupette. Elle se réveille je file. :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:17
Coucou!! :hey: Ninie super pour ton RDV, tu nous diras s'il y a du mieux!! Il me semble que toi aussi ton éthiopathe ne figure pas dans la liste officielle de Souris? Donc je sais pas trop si je reste avec celle avec qui j'ai pris RDV ou si je change pour un de la liste :think: Sinon c'est combien à peu près une séance? Souris je te tiens au courant :wink: Dara contente que tout se soit bien passé!! Merci pour l'envoi de mes chaussons! Tikabou tes RDV ont été positifs, vivement que tu l'ai ce +++!! Merci pour Loan! Ines merci aussi! je sais pas de quel post tu parles mais tu me fais rire :lol: snoopy merci aussi :lol: désolée je ne peux pas t'aider pour les itti. Delo je suis désolée, mais c'est bien que la femme soit forte, j'espère que les enfants vont bien, même si j'imagine que cela doit être très dur! :( Bon dernière journée pour moi, et ensuite vacances!! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:37
Salut les filles! Je passe vite fait vous faire un bisou! Dara : bon rétablissement à ton beau père! Et merci pour les chaussons, j'ai hâte de les recevoir :lol: Deloce : mince pour le voisin.... Plein de pensée pour sa famille. Et courage à toi pour les soutenir! Val : tu repars quand? Hélène : bonne nouvelle pour cette hystero! Je croise les doigts pour la suite! Ici on fait aller... Je ne supporte plus Maxence, ni son père , ni le chat, y il n'y a que le poisson qui ne m'embête pas trop.... (quoique la pompe des fois :? ) .... j'ai juste envie qu'on me fiche la paix (d'où aussi le désir de ne plus trop venir sur le forum, je trouve pas mal de gens c*ns et ça me rend dingue....mais pas vous hein :wink: ) Je laisse couler les essais bébé et vais me remettre au sport. Avec une collègue nous avons décidé d'aller courir le midi, je pense que ça fera beaucoup de bien à ma tête qui souffre beaucoup en ce moment.... mes baskets m'attendent depuis trop longtemps dans le placard! Donc mon objectif pour la prochaine fois que je viendrai vous voir : avoir la pêche! Bises à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:24
Lise je t'envoie plein de bisous Mailis : si mon etiopathe est sur la liste j'ai changé je prefere faire plus de km mais avoir un serieux snoopy: je te dirai fonce chez l'etiopathe et oublie l'ostheo
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:09
ninie, en fait du coup, grace à ton message j'ai pensé à regardé si je trouvais une liste, peut etre plus récente que celle de souris, et je l'ai trouvé dans ce site http://www.etiopathie.com/ife/02enfce.php?dpt=83 je pense que c'est bon? T'as payé combien toi? Pour mes couches tu penses les avoir terminé quand?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:28
[quote:9bba1e1ed2="Maïlis;)"]ninie, en fait du coup, grace à ton message j'ai pensé à regardé si je trouvais une liste, peut etre plus récente que celle de souris, et je l'ai trouvé dans ce site http://www.etiopathie.com/ife/02enfce.php?dpt=83 je pense que c'est bon? T'as payé combien toi? Pour mes couches tu penses les avoir terminé quand?[/quote:9bba1e1ed2] j'ai payé 45€ par enfant donc 90€ tes couches seront postées aujourd'hui si c'est avant 15h sinon demain matin j'irai les mettre dans une autre post dans une ville voisine qui est ouverte le samedi je me suis levée à 6h20 ce matin pour avancer et finir aujourd'hui
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:30
c'est la meme liste que Souris!! le tien est dessus :?:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:30
[quote:44ad878910="tikabou"] A-t-il tout de même souffert d'un pouyoutage impromptu? :lol: [/quote:44ad878910] Oui complètement. Je l'ai pouyouté sévère, en particulier ses babines, c'est le morceau que je préfère. Sinon dans un autre registre, Crapulette a dit "maman" hier, il me tardait, à 19 mois !! :lol: elle l'a dit 2-3 fois vers 7 mois, et puis plus rien. Elle le signe depuis 2 mois, mais hier en me regardant dans les yeux et en faisant le signe, un beau maman bien clair :love: Trop cool. [quote:44ad878910="ninie17"] [b:44ad878910]Daljaa[/b:44ad878910] moi je connais le gateau de pain j'adore ma grnad mere nous en faisait petit et s'appelle aussi gateau de "pauvre" enfin c'est un delice [/quote:44ad878910] Moi aussi c'est ma grand mère qui le préparait à la base. J'ai voulu essayer au lait de riz, en pensant que ça marcherait pas, et j'étais agréablement surprise : ça ne change ni le gout, ni la texture... Chez moi souvent on y mettait des fruits en plus. C'est cool pour ta séance d'ethiopathie. Ma mutuelle rembourse l'ostéo à hauteur de 10 séances/an par personne, mais l'éthiopathie je sais pas. Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:32
Daljaa super ça qu'avec le lait de riz ça marche alors je vais en refaire nous on met des pommes dedans
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:40
C'est malin, vous me donnez faim...alors que j'ai des pauvre lentilles corail à midi :cryout: Mais ce soir, crêpes party avec un couple d'amis :youpi: Ninie merci :oops: :oops: Pour la liste, je ne sais pas si c'est la même que souris, elle me disait que la sienne était d'avril 2008 je crois, alors peut etre qu'elle a été actualisée sur le site. Daljaa, tu me laisses une babine?? C'est ça aussi que je préfère!! Cool pour le maman!!!! Loan ne dit encore que "mama", j'ai hate aussi!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:42
non sa liste date de juin 2009 ALlez mes inserts sont lavés je vais les faire secher et je les couds et ça part
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:44
Merci, trop hate de lui mettre :youpi: Tu me disais que le polaire était oko test? La liste qu'elle m'a donnée est bien d'avril 2008, peut etre que la tienne est de juin 2009.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.