Langes a nouer et bebe allaite

Discussions

Auteur
Message
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:34
bonjour pour bébé 3 je vais peut-être tester les premiers mois les langes à nouer disana. est ce que pour un bébé allaité c'est bien? les selles ne vont pas déborder? ça ne s'accroche pas à la laine, etc... merci pour vos infos
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:31
jamais essayé
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:07
J'utilise ce système de lange a nouer, par dessus je ne mets pas une culotte en laine mais une culotte de protection classique. Je n'ais jamais eut de fuites. Voilà ma fille de 2 mois 1/2 sur la photo avec ce type de lange sans la culotte par dessus. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/disana,67c64297aa6201b6ce02ed03e398affb.jpg.html][img:0e60e0ec0d]http://free0.hiboox.com/images/3909/67c64297aa6201b6ce02ed03e398affb.jpg[/img:0e60e0ec0d][/url] Comme tu peux le voir ça fait un peut shorty, car sur la photo je n'ai pas "rentrée" les bords, en faisant ainsi tu créer une barrière anti fuite. Sinon niveau mise en place c'est un coup de main qui se prends super rapidement. Le lange s'adapte complement a la morphologie du bébé et "évolue " avec lui. Au début tu dois plier le lange un peu devant et derrière sinon tu te rectrouve avec le couche sous les aisselles MDR !! Avantage non négligable : séche super rapidement, en 2h l'été en la semaine dernière il faisait pas beau et pas chaud en 4h c'était sec. Aussi plus économique que des couches a taille que tu dois changer souvent. Si tu veux plus de détails, post ici ou mp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.