Les maternelles...

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:35
je regarde quasi jamais cette émission (france 5) mais le hazard a fait que ce matin je suis tomber dessus... :!: et il y avait un sujet sur les couches lavables... 8) j'étais au dépard ravie... :D a la fin dégoutée :twisted: j'ais donc décider d'écrire un pett mot sur leur forum afin de leur dire a quel point leur sujet etait "pourri" mal fait incomplet.... :oops: et pourquoi pas, réussir a avoir quelque chose de + complet dans une autre émission!! mais pour cela il faudrait que l'on soi plusieurs meme que l'on soi beaucoup a le réclamer... :D donc si comme moi vous avez vu cette émission et si vous avez 2 minutes venez poster un petit mot pour qu'on arrive a faire connaitre "nos" couches le sujet est ici http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Boiteaidees/lavables-couches-sujet_306_1.htm#t2215
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:08
aller les filles lancer vous!!! venez dire ce que vous en pensez de ce reportage et rejoigner nous pour réclamer un véritables sujet sur les couches lavables!!! le présentateur est informer de notre post , il me semble important que l'on fasse connaitre le concept qui a mon sens devrait deja etre adopter par beaucoup + de maman....Mais encore faudrait il que l'on en parle et que ce soit défendu!!! car + de 30 ans de marketing ca laisse des traces.... sortons de nos forum et montrons que l'on peu travailler et etre en lavables ,et qu'il nous reste du temps pour nous occuper de nos bébé et de la maison!! et defendons notre style de vie pour qu'il devienne enfin un véritable mouvement pour la planete et pour la santée des petits
Deviens qui tu es....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:13
Tiens je copie le message que je viens de laisser chez les laveuses [quote:d20410f4a2="D a r a"]Pour celles (et ceux) qui voudraient râler (à juste titre) contre ces crétins de l'émission Les Maternelles: http://relations.france5.fr/contact/form1_questionsemiss.php?chaine=france5&titre=Les%20maternelles En précisant le titre de l'emission et la date de sa diffusion: Nouvel amour, nouvel enfant? Emission du 04 septembre 2009 Leur vidéo sur les lavables déchaîne les vrais laveurs et les vraies laveuses. Parce qu'on en a marre de la désinformation.[/quote:d20410f4a2] J'ai pas envie de contribuer à leur forum à eux. (Je suis une fidèle d'EE.) C'est déplorable qu'une chaîne qui se veut culturelle soit incapable de faire un reportage correct sur les couches lavables, avec les vrais renseignements, avec de vraies interventions de vrais laveurs et de vraies laveuses (qui travaillent quand même, et oui c'est possible vieille bique). Donc bon, râler auprès d'eux et réclamer un vrai reportage, oui, contribuer à faire vivre leur forum, non...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:26
je comprend ton point de vu. le seul petit truc que je trouve dommage c'est que les message laisser via "ton" lien seront lu "que" par....euhh qui d'ailleurs? certe on peu voir le fait de laisser un message sur leur forum comme une faveur ...mais la au moins a mon sens ca a + de poid et dérange + car il est lu par beaucoup de perssonne...personnes qui se demanderont peut etre pourquoi leur émission "chérie" n'écoute pas l'avis des mamans qu'ils se vantent de vouloir aider et informés... mais si toute les petites laveuses utilise ton lien j'en serais deja bien contente :wink:
Deviens qui tu es....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:37
Oh mais ne t'inquiète pas, les vraies laveuses et les vrais laveurs qui se suivent déjà sur d'autres forums ne manqueront pas de déchiqueter cette émission ailleurs que sur le lien de la chaîne :hinhin:. Donc ce sera lu par d'autres quand même. Mais si en plus d'en parler entre nous, on leur pourrit leur boite mail et on leur pourrit l'émission dans notre entourage et nos blogs personnels, ça ne restera pas que dans la sphère France 5.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:59
tu as tres certainement raison, vu comme ca a fait sur "mon" autre forum chouchou (chui pas fidéle comme toi moua car j'ais jamais vraiment créé de vrais lien ici :wink: ) dans tout les cas faisons nous entendre chaqu'une a notre façon!!!
Deviens qui tu es....
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:30
bonjour à toutes, au début, j'étais ravie de voir une sujet sur les lavables ....quelle déception ! la désinformation comme d'hab :evil: les réflexions des 2 présentatrices avant le reportage le magasin que se trouve sur paris et qui, a mon avis, n'a pas bcp de choix de couches (c'est pour ca que je commande sur des sites en province). j'espere un vrai sujet sur les lavables avec : -présentation diff modèles de couches en plateau -interview de maman ou papa laveurs -les bienfaits des lavables enin la liste est longue.... :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:42
si le coeur t'en dis tu peu amenner ta contribution au poste que j'ais ouvert sur leur forum :) il y a deja pas mal de copines laveuse qui m'on rejoint...mais malheureusement pas encore de contribution des laveuses d'etre enceinte donc je serais ravie d'en avoir une..pour commencer :wink: le lien de la discution est sur le premier post tout en haut 8) a++
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:56
merci VALAIS :cop: petit post est devenu grand!!! :D
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.