Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:08
[quote:cf31503f76="ninie17"]Je la depose chez elle en partant c'est sur la route[/quote:cf31503f76] Ok
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:19
je vais me coucher, si demain je pointe pas c que c ça!! biz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 23:00
Bonsoir les copines, Je suis sure que vous m'avez oublié depuis le temps.... :oops: :cry: J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi. Courage Ninie, n'oublie pas de souffler!!! gros bisous à toutes :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 06:42
Coucou les filles ! Alors Aurélie comme va ? Et ton petit loup ? Ninie : j'espère que tu vas bien ... Valsouris : Comment ca va ? et cet allaitement ? Ici nuit pourrie j'ai fait que de me réveiller (brefs sommeils d'1/2h puis réveil ... curieuse impression cette nuit : mon grand-père est hospitalisé depuis lundi pour un œdème au poumon avec décompensation cardiaque les médecins ne se prononcent pas sur l'évolution tout dépend de son cœur bien fatigué, il a 95ans et prend 96 le 27/10...)... J'espère pouvoir faire une tite sieste cet pm car sinon je risque d'être monté sur pile et au premier accrochage ca va partir :lol: Bon sinon je me posais une question (stupide et HS) : Y-a-t-il une quantité maxi à donner à nos loulous en lait ? (Ma puce prend en gros 200ml le matin, j'ajoute 2 doses de lait dans sa purée le matin, elle prend 250ml au goûter, j'ajoute 2 à 3 doses le soir et en dessert elle a un bib elle prend 100 à 120ml soit un total sur la journée de 610 à 660ml) le souci c'est qu'au goûter elle boit son bib de 210ml (soit 250 reconstitué avec céréales ) et en prendrait bien plus je lui ai prévu un bib de 240ml pour cet pm (ca fera 280ml reconstitué avec les céréales) ... Fin du HS ! Bon je file finir de me préparer bonne journée !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:12
[b:2008417e20][color=blue:2008417e20]Hello les filles... 8)[/color:2008417e20] [color=red:2008417e20]Gouaron[/color:2008417e20] :[color=blue:2008417e20] Cool pour la Itti tigre. :wink: Question lait, ben écoute, je ne pense pas qu'il y ait de maximum, si elle en veut.... :wink:[/color:2008417e20] [color=red:2008417e20]CelineB[/color:2008417e20] [color=blue:2008417e20]: T'as vu ? Nos loustics sont en plein dans le mime en ce moment, Guillaume met la table dans le salon avec sa dinette (il a toujours aimé la dinette... :oops: ), met une CL à son nounours, etc.... :lol: [/color:2008417e20] [color=red:2008417e20]My_Li [/color:2008417e20] [color=blue:2008417e20]: Ici, la BBCDB fuit au bout de pas longtemps, mais je pensais plus parce qu'elle est un poil trop grand à Guillaume aux cuisses....Pas grave, elle est top belle, je la lui garde..... :siffle: [/color:2008417e20] [color=red:2008417e20]Cyrès[/color:2008417e20] [color=blue:2008417e20]: Bienvenue au fait, je t'ai oubliée dans le post d'avant... :oops: Ici aussi, c'est TE1 le jour et par contre la nuit, seul le système classique + culotte est efficace. Bamboozles et Lulu dodo aussi. :wink: Après, je ne me souviens plus....... Papotez pas trop, je file bosser ! :cop: [/color:2008417e20][/b:2008417e20]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:58
:arrow: Delo: je crois que j'ai lu ton post en diagonale et t'ai répondu un peu à côté de la plaque. :oops: J'avais pas retenu que tu t'étais déjà renseignée sur les CL et que tu voulais plus d'infos sur la base que tu connaissais déjà. BIG :oops: :oops: :arrow: Kusai: ouai. Quelques cas dans le genre. :roll: Pour moi c'était des copains d'adolescence de Chéri. Ils auraient peut-être pu devenir des amis pour moi aussi...mais ils ont raté le crash test. :? Et c'est sûr, ils ne feront jamais partie de mon cercle d'amis. :shock: Ce sont des gens que je connais et puis c'est tout. :roll: :arrow: Ninie: Es-tu encore chez toi ce matin? Es-tu partie pour la Mat'? :cop: :arrow: Val-Souris: Comment ça va avec Souriceau et Souricette? Est-ce que ton mari a repris le chemin de l'école? :cop: :arrow: Dara: J'espère que la visite de la famille se passe bien. :zen: Bonne journée 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:01
Ma souris: nos posts se sont croisés. Je t'envoie toutes mes pensées pour ces journées difficiles. Et je pense bien fort à toi. :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:07
bonjour les filles, debut des contractions 13h30, devenues plus intenses vers 18h, plus reguliere 21H, à 22h elles etaient toutes les 7 min, pour se calmer vers 23h donc je me suis couchée, elles m'int reveillé à 2h, puis 3h puis 4h , 5h mais pas assez intense pour partir!! la preuve je suis toujours là, et ça reprend tout doucement, et biensure tout dans les reins, je revis mon accouchement de Léa, tres long à venir mais une fois en place tres rapide!! Enfin je vais finir ma valise,n et surtout mes achats Léa va choisir le doudou de son frere et lui doit lui acheter un cadeau aussi!! ça m'embetait de partir avec tout que je n'avais pas fini. Alors aujourd'hui pas creche et ce matin on va à Leclerc finir tout ça!!! J'ai meme pas encore de tour de lit, ni gigoteuse assorti, bon au debut il sera en couffin et cododo donc je verrai plus tard!! ALlez je me prepare pour faire tout ça ce matin!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:49
salut à toutes!!! je viens d'aller faire un tour sur le site windel bendel, leur couche ont pas l'air trop mal. certaines d'entre vous les utilise? en êtes vous contente? merci electre pour le conseil, je vais revenir voir sur le net ou je peux en trouver. ninie courage pour ton accouchement on dirait que tu es sur la bonne voie :) :) bises à toutes et à vos p'tits bouts
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:27
Coucou Ah ninie toujours là, il attend son doudou ton fils ! souris : l'écharpe peut etre une solution mais en journée il fait tellemen chaud quoi chez moi du moins que ma fill est trempée elle préfère les bras sans rien... je t'aide pas là... Par contre j'ai un sling en solarveil (mais je sais pas si tu en trouveras qu'elle aime bien. Tu as essayer de mettre dans son lit ou couffin un tee shirt ou une taie d'oreiller a toi qui a bien ton odeur (style que tu as mis plusieurs fois sans le laver). Bon courage ! ça crie a+++
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 11:17
Bonjour !!! Ah [b:505c9cc9ed]Ninie[/b:505c9cc9ed], le grand jour approche !!! :D Vous me faites flipper avec vos contractions dans les reins ... j'ai accouché comme ça pour Bibounette et j'ai pas trop envie de recommencer pour Biboun ... Pourtant j'ai l'impression que ça se reproduit d'un accouchement à l'autre :? Sinon ma SF m'avait dit après coup, qu'il fallait favoriser le 4 pattes pour faire tourner bébé ... et les contractions peuvent "tourner" avec ... Bon courage :wink: [b:505c9cc9ed]Lasouris[/b:505c9cc9ed], ça me fait plutot penser à un reflux ... ta fille en avait eu aussi ? Vas consulter si ça te fait flipper mais méfie toi du "bon conseil" :roll: Il pleure qu'après la tétée ou vraiment tout le temps ? Comme le dit electre, porte le, même si c'est pas en écharpe, mets le dans le tonga ou le chinois ... l'avantage c'est qu'il est à la verticale [b:505c9cc9ed]Electre[/b:505c9cc9ed], alors ta journée d'hier, racontes nous ... :mrgreen: Bon pour moi c'est pas la joie, grosse prise de tête avec Mossieur depuis 2 jours, pour une sombre histoire de BF .... :evil: Et engueulade devant Bibounette, je déteste ça :cry:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 11:47
Coucou les copines laveuses ! Merci pour les réponses pour les BBCDB, du coup, je pense que je vais éviter la matière microsuede. [b:5c289eda58]Val[/b:5c289eda58], elles sont en microsuede tes BBCDB qui fuient ? Ou en minkee ? Alors moi le conseil que je te donne, c'est d'aller voir un osthéopathe plutot qu'un généraliste. C'est vivement conseillé dans le 1er mois qui suit l'accouchement, l'osthéo vérifie que bébé va bien et qu'il n'a pas souffert de l'accouchement, ce qui arrive souvent alors qu'on ne s'en rend pas forcément compte. Il arrive que des bébés pleurent et soient inconsolables alors qu'on ne sait pas pourquoi et l'osthéo trouve ce qu'il a comme un léger torticolis, un muscle un peu froissé... Qques manip non douloureuses et tout rentre dans l'ordre :wink: Moi j'ai vu une osthéo pendant ma grossesse et elle m'a dit de revenir avec bébé après la naissance et qu'elle m'offrait cette visite. J'y suis allée pour visite de controle et depuis la veille, Lina regurgitait après les tétées. L'osthéo m'a dit "c'est normal, elle avait le clapet ouvert", elle l'a massé et m'a dit qu'elle l'avait refermé. Depuis plus rien, tout est rentré dans l'ordre :D Elle m'a dit que si un jour, elle recommançait à régurgiter, que je lui ramène. Ah zut que ton mari ait repris le boulot :oops: Courage, je pense bien à toi ! Et félicitations à Souriceau pour sa nuit :bravo: [b:5c289eda58]Hélène[/b:5c289eda58] : Pauvre Loulette, elle n'a vraiment pas de chances d'avoir des parents qui la prenne si peu en considération :oops: Au lieu de faire des gamins, il auraient mieux fait de se prendre des animaux :evil: Pour ton mari, c'est clair quil faut pas se bloquer sur le résultat d'un seul spermo, j'espère que le prochain sera meilleur et pourra vous rassurer. En tous cas, c'est déja bien que tout aille bien pour toi. [b:5c289eda58]Ninie[/b:5c289eda58] : Tiens nous au courant de l'évolution de tes contractions. Je crois que Noa ne va pas te laisser le temps de finir mes shorty avant de pointer le bout de son nez :? [b:5c289eda58]Mona[/b:5c289eda58] : Trop adorable ton homme de t'avoir ramené à manger à la mater :love: Bonne journée à Toulouse ! [b:5c289eda58]Daljaa[/b:5c289eda58] : Merci de venir nous donner de tes nouvelles, je voulais justement t'envoyer un mail ou un MP pour en prendre. Contente que crapulette aille bien :D Bon courage pour le petit que tu gardes, c'est sur c'est pas facile une garde de quasi 12h, c'est super long et encore plus difficile avec la crise d'angoisse des 8 mois et le fait qu'il n'y ait pas eu d'adaptation :oops: Mon homme aussi garde une petite dont les parents n'ont pas fait d'adaptation et c'est pas toujours évident :? Biz à toutes :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:08
voilà je suis revenue de courses, le tarvail se fait toujours tout doucement!! Ben tu vois Mona si ce soir je perds les eaux je penserai à toi :lol: là j'ai fait le plein de courses, doudou trouvé, Léa etait contente! son cadeau trouvé de la part de son frere, cet aprem je fais des couches :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:22
coucou! J'ai lu en diagonale aussi! [b:083f400bed] Souris[/b:083f400bed] ça ressemble bien à des coliques après il peut avoir aussi des remontées s'il a le hoquet sans pour autant être diagnostiqué comme RGO. Inaya avait très souvent le hoquet, surtout après avoir préparé son kk, elle faisait aussi mine de s'étouffer une fois couchée car elle s'endormait tout le temps au sein avant d'avoir fait son rot... Maïli avait des rots difficiles à sortir ce qui augmentait ses douleurs. Le fait de se tendre oui c'est les coliques. Le hoquet chez les bb c'est courant, même dans le ventre ils ont le hoquet, s'il boit gouluement, et se tord parcequ'il a des coliques ça ne fait qu'augmenter le hoquet, Inaya rien qu'en se concentrant et bloquant sa respiration pour faire kk elle avait le hoquet après très souvent et qui durait longtemps. La technique de mon homme, de chez lui, mettre un fil en cercle sur la tête :mdr: Tu en est où de tes boulots [b:083f400bed]Orely[/b:083f400bed] [b:083f400bed]Daljaa[/b:083f400bed] quelles journées!! j'imagine que c'est dur pour le petit déjà 8 ou 9h je trouve ça bien long... :oops: [b:083f400bed] Ninie[/b:083f400bed] je suppose que tu n'es pas encore pliée en 2 si tu peux aller chercher un doudou pour Noa, mais ça ne saurait tarder si tu pars gambader lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:23
Ah déjà tu as tout trouvé! super ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.