Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:18
Coucou les laveuses Un petit passage éclair, les deux crapauds font la sieste. Comme vous l'a raconté maïlis, je bosse 11 heures et demi par jour, les journées sont longues d'autant que le petit ne s'adapte pas à un temps de garde si long. Il n'a jamais été gardé, est en plein dans la crise des 8 mois et les parents n'ont pas eu le temps de faire une vraie adaptation :? Ça ira mieux en septembre pour lui je pense, ils ont trouvé une garde partagée. Il sera un peu chez lui... Bon, sinon j'espère que tout le monde va bien, souris tu n'as pas répondu à mon pm :oops: ! Je passe vous donner des nouvelles de Crapulette à couettes : toujours en lavables, bientôt 17 mois et elle sait signer un peu, dire quelques mots... Toujours au bio, jamais malade ! Je me suis trouvé un forum "ass mat" pour y pêcher des infos juridiques, et je n'ai pas pu m'empêcher de bondir en lisant la rubrique "le bien de l'enfant", je sais que les liens c'est pas bien mais je sais que souris et dara adoooooooorent les petits potins croustillants alors [url=http://forum.assistante-maternelle.biz/viewtopic.php?id=88750]voici[/url] et [url=http://forum.assistante-maternelle.biz/viewtopic.php?id=87579]voilà[/url] :siffle: Je vous fait toutes de gros bisous, ainsi qu'à vos petits lardons fumés :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:38
amandine je t'ai envoyé le prix des peaux en mp!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:57
Je passe en vitesse, la BF ne devrait pas tarder! Merci Aurélie pour ces perles :lol:. Dis donc, y en a certaines sur ce fofo qui sont gratinées! A 16 mois, pauvre bébé :(. [quote:ad837164d1]Pour moi, un enfant de 16 mois est parfaitement capable de mener ses parents par le bout du nez![/quote:ad837164d1] [quote:ad837164d1]ce sont des voyoux et savent nous faire tourner en bourriques à nous d'agir ..! vous pouvez punir bien sur à force elle saura !![/quote:ad837164d1] :arrow: :shock: Tout ça pour une gamine qui a vidé des tiroirs et qui a mis une de ses chaussures dans son coffre à jouets :roll:.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:59
me poser!! oui Val là tu vois je suis posée car ça me chatouille un peu trop les reins à mon gout!! je viens d'en avoir une belle et dans les reins!! alors je vous tiens au courant mais c'est encore un peu tôt!! vais finir ma valise, dejà on a eu une fausse alerte dimanche soir!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:07
[quote:7c083969a8="ninie17"]me poser!! oui Val là tu vois je suis posée car ça me chatouille un peu trop les reins à mon gout!! je viens d'en avoir une belle et dans les reins!! alors je vous tiens au courant mais c'est encore un peu tôt!! vais finir ma valise, [b:7c083969a8]dejà on a eu une fausse alerte dimanche soir!![/b:7c083969a8][/quote:7c083969a8] Ah non, c'est pas encore l'heure petit bout. :lol: J'espère que tu arriveras à te reposer un max. :arrow: [b:7c083969a8]Daljaa:[/b:7c083969a8] d'un fofo à l'autre y'a pas grand chose qui change. :roll: Bonne continuation pour ton boulot. :arrow: [b:7c083969a8]Val-Souris:[/b:7c083969a8] l'allaitement avance bien pour toi. C'est cool. 8) Et le fait que tu souhaites le faire et ne te sentes pas obligée pour X ou Y raison est génial. :wink: :arrow: [b:7c083969a8]Dara:[/b:7c083969a8] courage avec la famille. :?
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:31
Salut les laveuses bavardes ! [b:d615efd58b]Dara, (et Val)[/b:d615efd58b] pour la récap' (présentation) donc j'ai 30 ans, mariée avec Chéri, 31 ans, depuis 3 ans, et on est en couple (avec le même, hein) depuis 12 ans. Toujours ensemble, on a une petite bibounette de 18 mois et un biboun en route prévu pour fin mars. Bibounette est allaitée, maternée et en lavables depuis qu'elle a 15 jours. Et pour le reste, on verra par la suite :wink: [b:d615efd58b]Weka[/b:d615efd58b], la reprise approche, comment ça va ? 80 % c'est pas mal, tu vas pouvoir profiter de tes louloutes ... [b:d615efd58b]Tikabou[/b:d615efd58b], impressionnant tes "amis" :evil: j'en aurai aussi de bonnes perles à raconter. Ma fille est gardée avec une autre petite qui a 3 mois de plus ... mais une éducation à l'opposé de la mienne ... [b:d615efd58b]Electre[/b:d615efd58b], profites bien de ta journée :siffle: :wink: Euh ... c'est quoi la BBCDB ? :oops: moi je n'utilise que des bamboozles et des lulus nature...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:35
Ninie : Le verdict vient de tomber ! Encore une fuite avec la te1 déco jaune !!! J'ai bien regarder ca a fuit aux cuisses encore une fois pourtant ca ne baille pas ! La girafe elle ne fuit plus (j'ai trouvé le bon réglage !) Cette fois je démissionne avec cette couche !! Pourtant ma puce fait presque 8.8kilos je pige pas...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:50
[b:8b9b14fa7c]Cyrès : [/b:8b9b14fa7c]va sur le lien que t'a donné Souris tu vas craquer !! Ses couches sont jolies, elle est super sympa, rapide (j'ai passé commande jeudi dernier elle a fait mes couches vendredi et elles sont parties hier matin de Martinique compter 4 à 5j avant réception une fois expédié)... La cb va chauffer :lol: 110 euro [b:8b9b14fa7c]souris[/b:8b9b14fa7c] pas mal !!! Tu veux des photos de la varicelle ! Bah faudra d'abord que ma puce l'attrape et après on verra ... [b:8b9b14fa7c]Adeline :[/b:8b9b14fa7c] bonne nouvelle j'ai retesté la itti tigre nickel pas de fuite (bon elle ne l'a pas eu super longtemps aux fesses vu qu'elle a fait un petit pissou et un joli paquet moulé pour maman :lol:)
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:53
eh les filles !! J'hallucine sur ses modèles !!! Tous plus beaux les 1 que les autres !!! Z'êtes po sympas .. c'est de l'incitation à la dépense !! Vous êtes plutot TE1 si je comprend bien .. ? j'ai jamais testé ... j'avais eu de mauvais échos :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:54
coucou les filles! Les miennes font grêve de la sieste. Dara bon courage ;) Cyrès, sympa de m'y faire penser! :cry: mais je suis simplement en vacances j'en suis à la moitié, et lundi on part une semaine à Montpellier et environ donc ça va nous changer. Et oui ça va me faire du bien un 80% ça me fait un jour de plus. mais ça va être dur de reprendre quand même surtout que mon 80% démarre pas à la reprise.
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:57
[quote:8913cccb9a="weka"] Cyrès, sympa de m'y faire penser! :cry: mais je suis simplement en vacances j'en suis à la moitié, et lundi on part une semaine à Montpellier et environ donc ça va nous changer. Et oui ça va me faire du bien un 80% ça me fait un jour de plus. mais ça va être due de reprendre quand même surtout que mon 80% démarre pas à la reprise.[/quote:8913cccb9a] :oops: désolée mais tu en parlais plus haut ... :oops: ... ... bon alors sinon tes vacances .... ça se passe bien ? :siffle: Montpellier ça va être bien ... tu auras du soleil ... :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:01
[quote:6fa2ccfe62="cyrès"]eh les filles !! J'hallucine sur ses modèles !!! Tous plus beaux les 1 que les autres !!! Z'êtes po sympas .. c'est de l'incitation à la dépense !! Vous êtes plutot TE1 si je comprend bien .. ? j'ai jamais testé ... j'avais eu de mauvais échos :oops:[/quote:6fa2ccfe62] Ah bah c'est clair que les BBCDB sont trop trop belles !!! J'attends les 2 miennes pour vendredi ! J'en recommanderai en septembre ! Perso pour ma puce j'ai plus de te1 que de te2 ... A part en ce moment où une couche de ninie (néonature) me fait de la misère je n'ai pas de fuites particulières avec les te1... Après faut prendre des modèles adapté au gabarit de ton bébé... Ma seule couche+culotte est une ptit bambou avec culotte grenouille pour les nuits et nickel pas de fuites ! sinon les autres nuits c'est sweet night ! (pas de fuites non plus même au 1er lavage !)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:07
:lol: je rigole, c'est lia qui me demandait ma reprise. oui ça va un peu fatiguée car j'ai eu une opération résection apicale + méatotomie, mais je crains une reprise d'infection je me fatigue vite, et j'ai une gêne depuis 15 jours, et le stomato avait annulé mon rendez-vous post opératoire car il partait en mission pour identifier les corps du crash... du coup je l'ai pas vu et ils ont oublié de m'appeler pour me refixer une date car celle qu'il me proposait avant son départ je ne pouvais pas. Bref Sinon ça va je profite de mes poulettes, on profitera bien la semaine prochaine, entre la mer et les balades.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:18
[quote:3d956788c1="cyrès"]Euh ... c'est quoi la BBCDB ? :oops: [/quote:3d956788c1] J'osais pas demander. :oops: Je me disais que j'avais le temps de voir venir. :lol: Merci d'avoir demandé du coup. :lol: [quote:3d956788c1="lasourisverte"][b:3d956788c1]Cyrès[/b:3d956788c1] BBCDB, babycadabra, va voir et tu vas craquer.. http://solaletluna.over-blog.com/[/quote:3d956788c1] Elles sont trop classes. :lol: Et un lien de plus, un. 8) :arrow: [b:3d956788c1]Weka:[/b:3d956788c1] rien de grave au moins cet opération? Le nom fait peur en tout cas. :oops: Profite bien de tes congés avant la reprise alors. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:27
[quote:dc251e22e0="tikabou"][quote:dc251e22e0="cyrès"]Euh ... c'est quoi la BBCDB ? :oops: [/quote:dc251e22e0] J'osais pas demander. :oops: Je me disais que j'avais le temps de voir venir. :lol: Merci d'avoir demandé du coup. :lol: [quote:dc251e22e0="lasourisverte"][b:dc251e22e0]Cyrès[/b:dc251e22e0] BBCDB, babycadabra, va voir et tu vas craquer.. http://solaletluna.over-blog.com/[/quote:dc251e22e0] Elles sont trop classes. :lol: Et un lien de plus, un. 8) :arrow: [b:dc251e22e0]Weka:[/b:dc251e22e0] rien de grave au moins cet opération? Le nom fait peur en tout cas. :oops: Profite bien de tes congés avant la reprise alors. :wink:[/quote:dc251e22e0] Pas grâve mais c'était pas mal avancé, ça m'a creuvé tout l'hiver m'a causé des abcès, en fait c'est suite à une dévitalisation mal faite j'ai eu de la pate qui est passé dans le sinus mais le dentiste en question n'avait rien vu donc j'ai trainé ça 2 ans avant de vraiment avoir des symptômes gênants, avant j'éternuais plus mais je ne sentais rien donc je pensais simplement être plus sensible aux pollens mais ça venais de là, on m'a fait une méatotomie, on ouvre le sinus dans la narine et on nettoie, et en même temps la dent s'est infectée donc résection apicale on décolle la gencive on troue l'os pour atteindre la racine, désinfecter, enlever les granulomes qui se sont formés et on recouds donc on voit rien après la gencive se remet bien mais il y a un trou visible à la radio il faut que l'os se reforme, il y a un risque pendant 3 mois après l'opération que l'infection reprenne... Donc c'est bien dégueu en tout cas quand on imagine l'opération et très fatiguant parcque ça a duré longtemps entre les premiers rendez-vous et l'opération qui était mi juin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.