Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:05
[quote:10ea011792="ninie17"][quote:10ea011792="gouaron&maddy"]Ninie : Dis moi (je ne sais pas si tu as eu mon message sur Néonature si c'est le cas je m'excuse)... Les couches taille M que j'ai commandé vont-elles sur les petites cuisses de ma puce (tour de cuisse 23cm !). J'ai pas retrouvé les mensurations que tu avais noté ... Merci d'avance (celà pourrait peut être expliqué pourquoi ca fuit !)[/quote:10ea011792] oui les tailles M en couche, vont de 7 à 14kg Par contre à pressions tu peux regler diff les cuisses et le ventre!![/quote:10ea011792] Ok bah la girafe ca va j'ai plus de fuite (elle est à pressions et nickel j'arrive à bien régler) ... Tjs le souci sur la déco jaune (velcro)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:07
est ce que lorsque ta couche est mise il y a un espace entre la couche et la cuisse?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:13
[quote:9f27e4b4d2="ninie17"]est ce que lorsque ta couche est mise il y a un espace entre la couche et la cuisse?[/quote:9f27e4b4d2] Il me semble que non ... Je referai un test demain (pour la sieste) et je te redirai ça... Je prendrai qq photos histoire de voir ... [quote:9f27e4b4d2]Gouaron : Bah alors, les Itti ?? quand je lui mets, une fois qu'il a les fesses dessus, je prends soin de bien tirer la couche avant de la remonter sur son ventre, pour bien la tendre...Je ne sais pas si c'est compréhensible.[/quote:9f27e4b4d2] Ok je vois à peu près ! Je refais un test demain pm (après le goûter)...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:40
Re! Hélène OMG quelle famille que celle de ton histoire :shock: Pauvre Loulette! :( Moi je crois que revoir ces gens, ce serait définitivement non. Je veux bien être ouverte et essayer de me tenir dans une soirée où personne ne pense comme moi, mais je ne veux pas subir l'agressivité des autres même si je n'en suis pas la cible directe. Pauvre Loulette :(. Cyrès, tu n'échapperas pas à la présentation pour intégrer le gang :hinhin: Tu peux t'inspirer de la récap' en page 1. Au fait les filles, de mercredi à dimanche ou lundi, j'ai la famille de mon chéri à la maison et ils vont me traiter de cas social s'ils découvrent que je converse avec toutes mes amies sur un forum :siffle:. Ah et une autre question: à partir de quel âge les bébés ont-ils peur du noir? On galère depuis 2h à coucher Arthur. Je pensais que c'était parce qu'à cause de notre RDV à la banque, il n'avait pas fait sa sieste du soir et que du coup il était énervé... Et là, Quentin a trouvé la solution miracle: il a laissé la lumière de la salle de bain allumée, ce qui laisse passer un filet de lumière dans la chambre d'Arthur. Et là, il dort :shock:. 1 an, c'est pas trop tôt pour flipper du noir? Je précise qu'il a une petite veilleuse dans sa chambre mais c'est vraiment juste la veille de son babyphone, donc ça n'éclaire rien.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:50
Dara ça peut etre une passede, Léa m'avait fait ça un peu et je crois que ct un peu avant ses un an, en fait je mettais une veilleuse musicale et elle s'endormait avecn, apres y avait plus de pile, et c'est passé!! Courage, ça dure pas tres longtemps
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:06
:arrow: [b:7c21ed7cdb]Inès:[/b:7c21ed7cdb] Courage pour la reprise. :wink: Pour les enfants je pense qu'on fait forcément des différences car 2 enfants sont systématiquement différents. Guillaume est ton premier et sera donc l'aîné par la suite... Tout variera en fonction des activités que vous ferez, des goûts que vous aurez en commun ou non... Mais je pense que ça ne veut pas dire que tu préfèreras un enfant par rapport à l'autre. De toute façon, je dis que l'amour est exponentiel alors c'est tout bénef'. :lol: Mais pour cette petite Loulette, je trouve que c'était quasi de la discrimination car elle pouvait à peine exister. :arrow: [b:7c21ed7cdb]Dara:[/b:7c21ed7cdb] je suis bien d'accord avec toi. Ces gens je les croiserai peut-être à l'occasion chez les autres mais certainement pas chez moi et plus chez eux. :evil: Pour ce qui est de la peur du noir d'Arthur c'est peut-être une phase. Si la lumière a permis de le réconforter ce soir... :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:11
LN : waouw quelle famille !!!! C'est ma grande angoisse de faire de la différence entre mes enfants... dara : pour le noir je ne peux pas t'aider mes fils on eu peur du noir mais beaucoup plus tard.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:53
Salut les filles! Petit passage rapide avant d'aller dormir! Je vous ai lues tous les jours, mais pas le courage d'écrire! Je suis entrée dans une phase où l'ordinateur me sort par les yeux.... Electre : je suis encore plus une mère indigne que toi.... je suis encore en vacances toute la semaine, et j'ai remis Maxence chez la nounou... c'est dur dur avec lui ces jours et je craque un peu donc ça me fait du bien de le laisser.... Je me repose, et on bosse dans la maison avec zhom.... Val Souris : bravo pour ta ténacité pour allaiter! Tikabou & Cyrès : welcome chez les gentilles laveuses! Nat : contente de te revoir! C'est cool que tout aille bien! Dara : je peux pas t'aider pour la peur du noir.... par contre vers l'âge d'Arthur Maxence a eu une période où l'endormissement était plus dur... Et une semaine après c'était rentré dans l'ordre! Céline de Maddy : tu vas finir en désintox de CL si tu continues! Ninie : je comprends pas pourquoi tu veux pas que les potes squattent chez toi.... :wink: La TE1 va nickel à Maxence... je te commanderai une L pour voir la différence... Toutes les autres..... bises à vous :wink: Je pense que je reviendrai un peu plus quand je serai à nouveau plus zen... et que j'arriverai à nouveau à gérer mon homme, mon fils, ma maison sans que ce soit pénible pour moi... Bises à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 06:20
[quote:04e7a6caff="Lililou25"]Céline de Maddy : tu vas finir en désintox de CL si tu continues![/quote:04e7a6caff] Coucou les filles ! Lise : Comment ca va ? Et max ?Pour la désintox de CL je crois que zhom m'y enverrai sans sourciller :lol: ou alors il se tate à éclater ma CB ou à faire migrer mon slaire sur son compte ! Mais là il a le droit de le faire que dans ses rêves !!! Bon bonne nouvelle : belle-maman trouve les CL jolies mais (parce qu'avec les BM il y a tjs un mais) "ça fait du lavage en plus et un énorme popotin à la petite " euh c'est une impression que donne les photos BM !!! (elle trouve ma puce énorme sur les photos :lol: elle est bigleuse comme une taupe !!! Bonne journée à toutes je repasserai après le boulot ! Bibiz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:34
Bonjour! Val : le soleil est là par intermitence... on n'a pas de pluie et il ne fait pas froid, c'est l'essentiel! On va signer pour une piscine.... c'est donc que le temps ne doit pas être aussi pourri qu'on le dit :? Céline : ça va ça va! Maxence est terrible ces derniers jours, ne veut plus manger avec moi, me colle du matin au soir, fait des crises de larmes à n'y rien comprendre.... Et quand il est avec quelqu'un d'autre (nounou, ma soeur, son père), il est génial! Je sais que c'est normal, mais je commence à étouffer et à perdre mon sang froid! Mais à part ça il est en très grande forme! Son zizi est tout beau, plus de trace de l'opération à part des fils.... Le seul hic c'est qu'il régurgite tous ses repas solides... c'est à n'y rien comprendre, le lait passe très bien.... Et le mieux, c'est qu'il renvoie par terre bien sûr, et qu'après il nettoie avec ses mains :lol: Bonne journée à toutes, on part à IKEA dépenser de l'argent....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:44
Oh la la Lise! Moi qui suis une maniaque des mains de bébé propres, je pèterais un câble si je voyais Arthur faire ça! Dès qu'il a fini de jouer, je lui lave les mains, avant la sieste, hop je lui lave les mains, dès qu'il touche un chat, je lui lave les mains (avant qu'il ne la mette dans sa bouche avec le kilo de poils qu'il a ramassé), avant le repas, après le repas je lui lave les mains. Il transpire beaucoup des mains, et maintenant qu'il gambade à 4 pattes, ses mains sont dégueu à longueur de journée et nos chats perdent leurs poils partout... Bon, je me dis en même temps que je suis juste scrupuleuse sur son hygiène et que ça contribue peut-être au fait qu'il ne soit jamais malade. Moi-même, je me lave les mains très souvent. Par contre, j'ai horreur des gels désinfectants qu'on utilise en se frottant les mains. Je préfère l'eau et le savon. Ah, pour l'endormissement d'Arthur hier, je suis allée me coucher pas longtemps après et il dormait à poings fermés. J'ai éteint la lumière et il ne s'est réveillé que ce matin (à cause de moi qui faisais du bruit :oops: je fignole le ménage avant l'arrivée de la BF). Masouris, ça se passe bien cet allaitement alors! :youpi: Mona, j'ai adoré ta réplique "non je songe arrêter à ses 15 ans" :lol: Lise, bons achats chez Ikea! Céline, ta BM est bigleuse :lol:!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:57
coucou! décidément j'hallucine de ce que vos bf ont pu vous sortir :shock: le coup de l'allaitement jusqu'à 20 ans :lol: mona tu as assuré avec ta réplique :lol: moi on m'a sorti plusieurs fois "tu te prends pr une vache?" car j'utilisais le tire lait vu que max n'arrivait pas à prendre le sein,enfin si,mais pr la tétée de 17h et si il yavait que zhomme à la maison...donc non,je ne me prenais pas pr une vache,je voulait juste donner le meilleur de moi même à mon fils,même s'il fallait que je passe par le tire lait..et je suis fière de moi,j'ai qd même tenu 2 mois et demi,en me balladant tout le tps avec ce putin de tire lait :lol: max a été dur à endormir hier,c'est rare,je ne sais pas ce qu'il avait,peut etre une dent vu que le peu de fois ou il est chiant le soir c'est une dent qui le travaille...mais le seul truc avec lequel il s'est endormi,sa veilleuse :shock: alors qu'il dort ttes les nuits avec son tigrou lumineux,il a fallut que je lui donne l'autre :? bon dès que j'ai le tps je fais un décrassage au liquide vaisselle,mais j'ai du boulot aujourd'hui,ma soeur et sa famille viennent à la maison 2 jours et 2 nuits,une amie du fofo vient la semaine prochaine,et la puericultrice devrait venir aussi dans les jours qui viennent,et les chambres d'amis sont invivables :oops: je pense fort à vous! bisous aux bébés!et bonne journée
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 10:11
Coucou les filles! [b:d7db42f692]LN[/b:d7db42f692] :shock: :shock: :shock: c'est quoi cette famille, pauvre loulette :cry: Je crois que les enfants on les aime autant mais pas pareil! [b:d7db42f692]Lise[/b:d7db42f692] Courage, tu as bien raison de faire garder maxence, des fois j'en rêve :oops: :oops: [b:d7db42f692]Mona[/b:d7db42f692] mon écho était le 30/07 et c'était super, petites larmes de papa et maman :wink: [b:d7db42f692]Val[/b:d7db42f692] félicitation pour l'allaitement, tu t'accroches, c'est génial! Cette BF :evil: Ton homme n'a pas quelques jours pour te soulager? [b:d7db42f692]Ninie[/b:d7db42f692] cool que tout s'arrange, prend soin de toi! Sinon, cool aujourd'hui ma mère garde tite puce et avec zom on se fait une petite sortie en amoureux (1ère depuis que puce est là!!) :youpi: Par contre je ne pense presque pas au petit bout, il me tarde qu'il bouge car il n'est pas encore sorti que j'ai l'impression d'être une mère indigne! Bizz à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:34
Mesdames , Mesdemoiselles bonjour, je pointe J-25!! Dernier rdv à la mat le 18, donc mardi apres soit j'accouche le lendemain pour Dara soit 3 jours apres pour Val!! Aujourd'hui Léa passe la journée chez ma BM, je vais en profiter pour bosser!! et vendredi ben on se separe pour la nuit, elle fait un test de dormir chez ma BM ( sa mamie) pour ne pas etre deboussolée le jour J si on la largue de nuit!! Je flippe, mais je vais lui faire le topo et je sens que je vais etre chiante, comment mettre la machine, comment reagir en cas d'apnée trop longue.... bref, va falloir qu'elle m'ecoute la BM sinon je vais me facher :twisted: :lol: , puis j'aimerai qu'elle dorme dans la meme chambre ou alors de mettre le baby phone sur sa table de chevet à fond!! pour qu'elle entende!!! Allez hop au boulot biz mes cailles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:38
Coucou ninie ! J'ai mis la couche déco jaune en mode crash test le retour ! J'ai bien regardé ca ne baille pas aux cuisses et c'est pas trop serré au ventre... Verdict dans 2h environ après la sieste ! L'insert de la berry plush n'est pas encore sec mais bon ca devrait être bon pour le réveil de mon ogresse !!! (il fait un cagnard dehors !!!)... Mes BBCDB sont en route j'ai reçu un mail hier pm m'avertissant qu'elle était partie à la levée du matin donc surement vendredi dans ma boite aux lettres ca sera la surprise de découvrir comment elles sont !!! J'attends aussi la wee mais là je ne pense pas l'avoir avant la fin du mois car ils sont en congés là ! Ca va vous sinon ? Pas de varicelle par chez vous (à part Lise) ? ici en Loire atlantique on est en pleine épidémie depuis avril .... Pour le moment elle n'est pas arrivé à la maison !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.