Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:58
My-Li :arrow: je n'ai pas répondu à ta question, ah la fatigue :oops: ... La nounou de mon fils est décédée en janvier dernier brutalement à cause d'une embolie pulmonaire et nous étions très proches (en plus du fait qu'elle s'occupait de mon fils depuis bébé). On a tous du mal à s'en remettre encore maintenant, sa fille s'est occupés de mes petits en dépannage l'an dernier mais j'ai eu beaucoup de mal à la remplacer, j'avais l'impression de la trahir... Comme c'était tout comme quelqu'un de la famille, forcément il faut qu'on arrive tous à faire notre deuil et ça laisse des traces... Mon fils ayant du mal à exprimer son ressenti, bien qu'il parle depuis souvent de la mort, ça ne m'étonne pas que ça sorte en eczéma, ce qui est finalement assez sain, mais n'en est pas moins pénible.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:11
Coucou rapide j'ai rien lu pas le temps ce week end. Je viens voir les news de ninie contente qu'elle ai récupérer son fils gros bisous et du courage... bizzzzzzz
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 13:47
Un petit coucou rapide, J'ai survolé les dernières pages. Personne n'a eu d'autres nouvelles de Ninie? Emilie : c'est super pour tes amis. Et une maman laveuse de plus peut-être!!! Valais : 4 couches c'est ce que je donne aux nounous pour une journée. Après ça dépend si ta fille va plusieurs jours de suite chez sa nounou ou si tu as le temps de laver entre temps. Et les BBCDB, c'est là : http://solaletluna.over-blog.com/ Il faut envoyer un mail à Marie-hélène en expliquant la couche que tu souhaites (elle en a refait quelques unes) et elle te dit si c'est possible. Elle est très rapide pour la conception et l'envoi. par contre, il n'y a pas d'insert. C'est 24 € FDPC. Gouaron : Pour le tea tree, moi j'en mets seulement quelques gouttes sur une lingette dans le seau. Kusaï : rho pas cool la nuit! Lia : t'as vu il y a une gagnante du concours BBCDB. C'est un gagant par mois ou le concours est terminé? Aux utilisatrices de ittis, j'ai besoin de vos conseils avisés. J'ai mis un post pour ça. Merci :wink: Et puis à toutes un gros poutou
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 14:08
[quote:3adfbe8944="ClineB"]Un petit coucou rapide, J'ai survolé les dernières pages. Personne n'a eu d'autres nouvelles de Ninie? [/quote:3adfbe8944] coucou à toutes, je passe vite fait... j'ai trouvé des news de ninie et noa (et sa photo) dans le post du neuvième mois... je vous mets le lien www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129273&start=75 (2ème et 5ème message de la page) je m'attarde pas car mon loulou est couché mais je suis épuisée ces jours-ci et je vais en profiter pour aller faire une bonne sieste. Bises à toutes
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 14:15
Merci Chupub pour avoir trouver ces nouvelles. Il est vraiment tout mimi le petit Noa.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:25
trop beau ce petit battant!!!!!!!!!!! gros bisous :bravo: :bravo:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:38
Coucou les filles ! Ninie : trop beau Noa !!! Bibis à vous !!! Kusai : Nan elle n'a pas recommencé le coup de manger son caca en dégraffant la CL (LPP en plus !!!) là elle s'éclate les pm à enlever les velcro ! deux pm de suite où au moment de la sieste elle fait le bal je vais voir et je la retrouve cul nu dans son lit la CL par terre ! En prime là elle avait fait pipi dans son lit donc change intégral du lit et t-shirt ! pfff quelle idée !! Elle m'enlève aussi bien les velcro que les pressions pour la sieste !!! Je fais quoi ??? je lui attache les mains :lol: [size=7:345fa52241](je plaisante n'appelez pas la DDASS :lol:)[/size:345fa52241] Val : Courage tu vas y arriver ! Calins à gogo ca marche pas mal avec le RGO ... T'as essayé l'homéopathie (si tu veux éviter les médocs plus invasifs ... je sais que chez certains loulous ca marche !) J'ai oublié du monde désolé ... Ah oui pour les Ittis AIO perso je ne mets jamais de itti dans le sac de la nounou trop peur qu'elle les mette mal... Du coup c'est plus BBCDB (et encore elle me les met à l'envers :lol:) et bumg fuzzi ! Bibis à toutes !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 15:52
Salut les filles! J'ai été voir le post des septembrettes, Noa est tout mignon!!! Val : le moral ça va! Etant donné que ma PDS était basse je présentais que ça allait finir ainsi.... Dès que les saignements sont terminés on recommence les essais! Et puis Pas le temps de me morfondre avec Maxence! Céline : et si tu lui mettais un short ou un pantalon sur sa couche pour la sièste? My-li : très contente pour tes amis! Ca doit vraiment faire chaud au coeur quand la dernière tentative est la bonne! Je croise les doigts pour que ce (ou ces) bébé s'accrochent bien! Toutes les autres.... j'espère que vous allez bien! Bonne fin d'après midi!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 15:54
Petit coucou les filles! [b:1d87eddfcd]Mona[/b:1d87eddfcd] chouette toutes ces propositions!! C'est bien d'avoir le choix :wink: [b:1d87eddfcd]Cline[/b:1d87eddfcd] :bravo: à Noémie!! Pas trop le stress de la rentrée? [b:1d87eddfcd]Val-souris[/b:1d87eddfcd] super pour la nuit de souriceau!! Le portage, ton bon lait, plein d'amour et le traitement approprié, tu tiens le bon bout! Courage :cop: [b:1d87eddfcd]Val-chupss[/b:1d87eddfcd] tous les jours matin et soir, je lui mets la crème hydratante et nourrissante de LAINO, c'est à base d'huile d'olive et de cire d'abeille mais j'ai l'impression que ça lui convient encore mieux que le cérat, elle a la peau toute douce, et quand les plaques repartent de plus belle, c'est corti, rien d'autre ne marche :cry: mais on n'attend plus que ça s'étende, dès que ça reprend un peu, hop un tout petit peu de corti et ça calme, ça permet d'en mettre très peu et pas longtemps (1 ou 2 fois)! [b:1d87eddfcd]Emilie[/b:1d87eddfcd] super pour tes amis, j'espère que le ti bout s'accrochera bien jusqu'au bout! Félicitation à Lina!! [b:1d87eddfcd]Céline-maddy[/b:1d87eddfcd] super pour l'intrus, tu dois être soulager, Maddy n'a pas trop mal aux fesses? [b:1d87eddfcd]Anne-claire[/b:1d87eddfcd] :cry: pour la nounou et :shock: :shock: hallucinant l'eczema de ton fils! Noa est trop beau!! Ici tite puce trottine à 4 pattes à fond les ballons, elle se met debout dès qu'elle peut, bref elle grandit et je trouve ça génial! Les repas sont toujours cahotiques mais comme elle se développe super bien, j'essaye de déstresser, elle ne se laissera pas mourrir de faim :lol: Et pour le dodo, j'ai arrêté les bras mais je rest avec elle, à côté de son lit jusqu'à ce qu'elle dorme, car ces derniers temps, elle s'endormait dans mes bras mais dès que je la posais elle se réveillait, se levait!! Elle bataille pendant 10-15min (elle tourne, pleure, gigote), mais je lui parle, chante, lui fais des bisous! Ce n'est pas trop barbare, dites??? J'ai oublié du monde :oops: :oops: Bizz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:11
[quote:94e487024a="bebenatseb"][b:94e487024a]Céline-maddy[/b:94e487024a] super pour l'intrus, tu dois être soulager, Maddy n'a pas trop mal aux fesses? [/quote:94e487024a] Sur le coup elle a eu super mal hier impossible de lui nettoyer les fesses sans qu'elle ne pleure ... Mais depuis hier soir nickel ! J'essaierai de penser à l'habiller pour la sieste enfin vu qu'il fait moins chaud ca va devenir évident ! Là elle a fini sa sieste en berry plush elle a dormi 2h parce que papa est venue faire les gros yeux :lol: j'adore quand il fait les gros yeux elle le regarde et fait sa petite timide ... Ahlala ! M'enfin ! l'essentiel c'est que l'intrus soit parti et puis bon elle fait des bêtises c'est que ca va hein !!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 17:52
[b:1794cffd23]chupub:[/b:1794cffd23] merci pour le lien vers la photo de Noa. Biz à Ninie et toute sa famille. :wink: [b:1794cffd23]Val-Souris:[/b:1794cffd23] :oops: je te réponds de suite :oops: :oops: [b:1794cffd23]Gouaron:[/b:1794cffd23] comme dit Lise un short par dessus la couche peut être une parade. Je le faisais avec la plus jeune quand j'étais au pair sinon on avait toujours de jolis cadeau au réveil. Pleins de bonnes intentions bien sûr puisque fabriqués maison. :lol: :lol: Bonne fin de WE à toutes et biz 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:26
[b:2f70605fd4][color=blue:2f70605fd4]Hello ! Dis donc, Noa est tout mimi :bravo: Bravo Ninie ! Dites moi, vous avez vu le post sur la Vsmile ? Elles ont toutes fait joué leur enfant à 2 ans, 2 ans 1/2....Perso, je souhaite repousser le plus longtemps possible ces trucs, je ne me vois pas mettre Guillaume devant des consoles......Il n'a déjà pas l'habitude de regarder la TV... :roll: Vous en pensez quoi ? c'est moi qui suit rétrograde ou quoi ? :lol:[/color:2f70605fd4] [color=red:2f70605fd4]CelineB[/color:2f70605fd4] [color=blue:2f70605fd4]: Je t'ai répondu sur le post des Itti. [/color:2f70605fd4][/b:2f70605fd4]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:41
[quote:17f9b5254a="Inès du 89"][b:17f9b5254a][color=blue:17f9b5254a]Hello ! Dis donc, Noa est tout mimi :bravo: Bravo Ninie ! Dites moi, vous avez vu le post sur la Vsmile ? Elles ont toutes fait joué leur enfant à 2 ans, 2 ans 1/2....Perso, je souhaite repousser le plus longtemps possible ces trucs, je ne me vois pas mettre Guillaume devant des consoles......Il n'a déjà pas l'habitude de regarder la TV... :roll: Vous en pensez quoi ? c'est moi qui suit rétrograde ou quoi ? :lol:[/color:17f9b5254a] [color=red:17f9b5254a]CelineB[/color:17f9b5254a] [color=blue:17f9b5254a]: Je t'ai répondu sur le post des Itti. [/color:17f9b5254a][/b:17f9b5254a][/quote:17f9b5254a] Chez nous si on peut éviter ces jeux là ça m'arrangerait.... mais bon il a déjà le téléphone qui fait de la musique, la table qui apprend à parler en anglais, à compter et à faire de la musique..... Ce qui m'étonne le plus dans ce post c'est la télé offerte à un bambin de 3 ans!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:44
[quote:531daa2b79="Inès du 89"][b:531daa2b79][color=blue:531daa2b79]Hello ! Dites moi, vous avez vu le post sur la Vsmile ? Elles ont toutes fait joué leur enfant à 2 ans, 2 ans 1/2....Perso, je souhaite repousser le plus longtemps possible ces trucs, je ne me vois pas mettre Guillaume devant des consoles......Il n'a déjà pas l'habitude de regarder la TV... :roll: Vous en pensez quoi ? c'est moi qui suit rétrograde ou quoi ? :lol:[/color:531daa2b79] [/b:531daa2b79][/quote:531daa2b79] Non je suis d'accord avec toi :wink: Ici on n'a déjà pas la télé, Crapulette n'a jamais vu une pub TV ! On a sur nos ordi de grands écrans, et une sélection de "jolis" dessins animés, genre les Aristochats. Elle en regarde parfois, mais c'est pas fréquent, 2 à 4 fois par mois. Quant à une console... :nan: Lorsqu'elle sera en âge d'être scolarisée (5 ou 6 ans) elle aura je pense un petit ordinateur avec des programmes pour apprendre à lire etc... Puisqu'elle fera l'école à la maison. C'est pas pour être méchante mais... C'est un peu comme le trotteur la console je trouve (cet avis n'engage que moi), ça me semble être le truc qui plait aux parents qui veulent avoir la paix... Nous on n'a aucun jouet à pile, enfin si un mais on nous l'a offert et on l'a caché dans un tiroir, c'était insupportable. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:57
Le post VSmile, j'ai préféré ne même pas l'ouvrir :roll:. Moi non plus je ne suis déjà pas une adepte de la TV pour Arthur (ni trop pour moi non plus). Ca m'agace, les gosses de mon entourage passent leur temps à réclamer leur télé pour un dessin animé, et dès que c'est fini, c'est la fin du monde :x. J'ai envie de les tarter dans ces cas-là (oui, je sais j'ai l'air maline, moi qui suis contre les fessées :lol:). Bref, je continue de ne pas ouvrir ce post, Adeline :lol:. Après, je ne suis pas une pro-jouets électroniques, mais c'est vrai que je vois qu'Arthur kiffe déclencher les musiques en appuyant sur les boutons. Il s'éclate aussi avec sa boîte à meuh ou sa maracas en bois, mais ça ne fait pas le poids face au truc qui fait de la lumière et de la musique. Donc il a de tout. Mais je préfère 1000 fois me mettre à jouer avec lui à se courir après ou à se faire rebondir les fesses sur mon lit. Natacha, je ne trouve pas ta méthode de coucher barbare. Tu ne laisses pas ta fille brailler toute seule, tu l'accompagnes, elle sait que tu es là, que tu ne fais pas ça pour la torturer... Et si en plus ça marche, c'est génial. Progressivement, son temps de résistance, si je peux appeler ça comme ça :lol:, devrait diminuer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.