Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:28
[b:c7d6615d7d]kusai[/b:c7d6615d7d] le cerat est la seule creme que Crystal supporte... tout ce qui est des marques en parapharmacie ca lui fai des grosses plaques rouges... [b:c7d6615d7d]gouaron [/b:c7d6615d7d]cicalflat??? c koi ca??? on peu en mettre aux enfants??? ( je di plus bb car c plus un bb.. :lol: ) [b:c7d6615d7d]la pianiste[/b:c7d6615d7d] on est aussi allé voir un magnetiseur mais malheureusement il a arreté avant qu'on finisse les seances... du coup on c tourné vers la kinesiologie... genial... ca l'a aidé dans ses angoisses... Mais il y a encore quelques restes ( elle se gratte tous les jours le dessous des poignets, des avants bras, la base du pouce et du petit doigt et le bas du dos) c super localisé... Je vais allé voir un autre magnetiseur car je pense qu'avec la rentrée en maternelle ca va tout resortir... L'argile ici lui fesai des rougeurs... mais j'ai jamais essayé par voie orale... Je te comprend pour les nuits... elle a dormi avec nous pendant 6 mois, on devai chacun lui tenir une main pour pas qu'elle se gratte... donc on dormai que d'un oeil... Mais tout ca est derriere et on est bien content de s'en etre presque sorti... essaye la kinesio peu etre que ca l'aidera a passer les mauvais moments plus en douceur... Pour le lait de vache j'ai bien essayé de l'enlever de notre alimentation mais on n'y arrive pas... on aime trop le bon fromage et les bons yaourt de maman... J'ai fai un regime a crystal pendant 5 mois et ca a rien fai donc je ne la prive pas de lait car elle etai vraiment malheureuse sans... Bon elle a eu du lait de chevre pendant 1 an mais maintenant elle n'en veu plus... Pour les chants... ma fille me di " non maman arrete de chanter... " alors on mets des CD [b:c7d6615d7d]electre[/b:c7d6615d7d] tu sais que si tu boi la deuxieme infusion d'un thé y a plus de theine... donc c pas exitant biz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:31
Tu lui donne quoi le matin alors??? Parce que j'arrive pas a trouver un truc qui remplace son bib et vu qu'elle ne mange rien d'atre... faudrai qu'elle soi en forme pour passer la matinée a l'ecole quand meme...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:36
[quote:a5bfabef34="chupss"][b:a5bfabef34]gouaron [/b:a5bfabef34]cicalflat??? c koi ca??? on peu en mettre aux enfants??? ( je di plus bb car c plus un bb.. :lol: )[/quote:a5bfabef34] Cicalfate c'est une crème de chez Avène à base de zinc cuivre c'est cicatrisant antibactérien c'est la pédiatre qui m'avait prescrit ca pour la dermatite atopique d'Amandine en décembre dernier ! Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc connus pour leurs propriétés antibactériennes, associés à un agent spécifique, le sucralfate, qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes. Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées ainsi que pour certaines suites opératoires de petite chirurgie.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:42
merci Le zinc c vrai que c super, je lui fesai une creme avec avant... Avene c a abse d'avoine generallement et crystal y est allergique elle est aussi allergique aux legumineuses donc pas facil pour un egime sans prot de vache...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:47
Chupss :arrow: je ne sais pas si ta question est pour moi :oops: ? Au cas où ce serait le cas, mon fils pour l'instant est au lait de chèvre, on a essayé le lait de châtaigne mais à cause de la texture il n'en voulait pas.( Il mange aussi des pruneaux (à cause de gros problèmes de constipation) et une tartine en général.) J'aimerais aussi arrêter le lait de chèvre car même si c'est moins mauvais que le vache, ce n'est pas bon non plus! Le lait d'amande j'hésite car c'est allergisant (selon les dires de la pédiatre...).
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 23:12
oui ma question etait pour toi j'ai essayé les laits vegetaux mais malheureusement aucun ne va a ma pousinette riz ca la constipe, avoine et amande: rougeurs, soja: elle n'aime pas ... Je vais essayer de lui trouver une recette de purée de cereale avec fruit ( banane... )
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 01:40
Me voilà de retour après notre soirée chez nos amis. On comptait repartir de chez eux vers 22h-22h30 pour qu'on soit de retour pour coucher Lina vers 23h (elle se couche à 21h d'habitude) et en fait, on est repartis à minuit :lol: Retour vers 1h. Lina a été adorable toute la soirée et on s'est rendu compte en arrivant qu'on avait oublié de prendre le réhausseur mais cela n'a posé aucun problème, elle a mangé comme une grande fille sur une chaise où on avait mis un coussin pour qu'elle soit à hauteur. On lui a expliqué qu'elle allait manger comme une grande fille, qu'elle n'était pas attachée et qu'on lui faisait confiance pour bien se tenir à table et elle s'est super bien tenu et n'a pas essayé de descendre et quand elle a finit son assiette, elle a demandé à aller par terre et dès qu'on a dit oui, elle est descendue toute seule :lol: Elle nous a vraiment épatée, même nos amis nous ont dit que c'est fou comme elle fait grande fille et qu'elle est calme et qu'ils ont du mal à se dire qu'elle va seulement avoir bientot 22 mois :D Super nouvelle, ils nous ont annoncé qu'elle est enceinte :youpi: Ils ont fait leur toute dernière FIV y'a 5 semaines et c'était leur dernière chance, la dernière FIV qu'ils pouvaient faire, c'est la fin de leur attente qui a duré 12 ans :oops: On est trop contents pour eux, c'est vraiment génial 8) Eux ont encore bien du mal à réaliser tellement ils n'y croyaient plus mais bon, ils seront rassurés d'avoir passé les 3 mois et de ne plus avoir de risques de fausses couches. Je croise les doigts pour eux pour que la suite se passe bien. Désolée du pavé :oops: mais je suis trop contente pour eux :D Sinon on a pu frimé avec nos BBCDB ce soir et je crois que cela a fait son effet car elle qui est enceinte m'a dit que quand le 1er trimestre sera passé, elle aimerait que je lui parle et lui explique les CL :top: Crash test des BBCDB : :arrow: Avec un triple insert LPP : Niquel :D :arrow: Avec 2 inserts simples de Ninie : Fuite au bout d'1H :arrow: Avec 2 inserts simples LPP : Niquel :D Voilà suis très contente de mes BBCDB, elles sont trop belles :love: [b:9625ab35c1] Adeline[/b:9625ab35c1] : Oui Lina est dans une petite période où elle fait un peu son bébé à nous demander d'aller dans le parc mais comme mon mari est ass mat depuis un mois, c'est lié, elle demande à faire comme les bébés qui sont gardés à la maison. [b:9625ab35c1] Mona[/b:9625ab35c1] : Toutes tes pistes de boulot semblent intéressentes mais je comprend que tu préfèrerais bosser 20h que 40h pour profiter au max de ta puce :oui: [b:9625ab35c1]Val-Chupss[/b:9625ab35c1] : Ils comptaient entamer les démarches d'adoption si la dernière FIV n'avait pas marché... C'était moins une ! Oui 2 ordi, c'est le pied mais tu sais, ça fait des mois que je travaille chéri pour le faire changer d'avis :? Et j'ai réussi :lol: [b:9625ab35c1] Anne-Claire[/b:9625ab35c1] : Je suis désolée pour l'eczéma, ça n'a pas l'air simple à gérer :? Pas cool pour le décès de sa nounou :oops: Que lui est il arrivé ? Le lait végétal manque juste de fer et de graisses. Voici pour y palier ce qu'il faut donner tous les jours : :arrow: 1CC d'huile d'olive ou 1 CS de purée d'amandes [u:9625ab35c1]blanches[/u:9625ab35c1] pour la graisse (huile dans plat ou purée et purée d'amande, on le met dans un des bib mais ça peut se mettre dans une compte ou une purée). Je prends la marque "vie claire", il faut prendre 1ère pression, c'est la même huile que celle que j'utilise pour le liniment (sur conseil de Daljaa) :arrow: Une CC de spiruline pour le fer (nous on le met dans la compote du gouter) et avant un an, c'est juste un pointe de couteau (qui peut se mettre dans un bib). Marque Flamand Vert et à prendre en poudre (ça se vend aussi en gelules, c'est ce que je prends quand je manque de fer, ça évite d'avoir le gout) :arrow: Facultatif : Tu peux remplacer les vitamines du pédiatre (zymaduo, fluostérol) par 2 MP (micropressions) d'huile de foie de morue. Je prends la marque Debardo. A mettre dans bib ou dans purée. J'achète tout dans la boutique bio près de chez moi : La Vie Claire. Sur le coup, ça peut te paraitre cher d'acheter les compléments mais cela te durera des mois :wink: Si ça t'intéresses, je peux t'envoyer par MP des numéros de tel de diététicien et nutritionniste qui s'y connaissent en lait végétal et qui pourront te conseiller :wink: [b:9625ab35c1] Céline[/b:9625ab35c1] : Super que Noémie retrouve le sommeil :D Oups, j'ai écrit un pavé :oops:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:36
coucou les filles Prems du jour... :lol: :lol: :lol: c rare... Bon jme suis fai viré du lit ce matin, Crystal est arrivée a 7 h ( j(etai a moitiée reveillée car Talia gigotai a coté de moi) Talia me fai un gros kk, quelle idée de faire ca a 7 h du mat' :roll: :roll: :roll: Don cjme leve pour la changer et la faire roter et quand je revien pouff une tite fille c'etai rendormie sur ma place et zhom au milieu du lit :fou: :fou: :fou: :fou: Du coup jsuis allé me pieuter dans le lit de Crystal.... et jvien de me lever, trop bien la grasse mat'.. Bon j'espere que vous avez passé une pas trop mauvaise nuit nous c'etait bien, Crys c reveillée mais zhom etai pas couché donc il y est allé... Val comment va souriceau??? Des news de ninie et Noa??? Je crois que je vais retester le lait vegetal... En tout cas Talia etait bien contente de retrouver ses lavables... Jvais manger BIZ
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:48
Hello [quote:e6efefdaa1="gouaron&maddy"][quote:e6efefdaa1="Kusai"]Et le cérat de galien, ça a eu un effet chez vous ?????[/quote:e6efefdaa1] Kusai ! coucou !! Ca va ? et Ezio ? Alors le cérat de galien a marché du tonnerre ici ! j'ai fait un peu d'eczéma par le stress du boulot et en une application c'était mieux mais ce qui m'a vraiment soulagé (et chéri aussi qui a fait un eczéma au pli de l'aine jeudi) c'est cicalfate ! en deux applications fini les grattouilles et 2j plus tard fini ! tout parti !!! Tu as testé ?[/quote:e6efefdaa1] hello toi, merci ça va son eczemé était bien nerveux, depuis que je ne travaille plus et qu'il est avec moi toute la journée, ça va, il me reste que le pli d'un genoux. Je me suis acheté du cerat pour au cas ou, je lui tartine le visage, car c'est encore un peu sensible, et ça remplace sa crème pleine de produits chimiques :wink: Et toi, Amandine ne t'a pas refait le coup de la couche pleine de caca ?? :lol: [b:e6efefdaa1]La pianiste[/b:e6efefdaa1], je pensais pas que ça pouvait etre aussi hard l'eczema !!!! Ca te dérange si je donne ton pseudo à une copine de fofo, sa fille fait pas mal d'eczema (son toubib a prescrit une cure en octobre) [b:e6efefdaa1]chupss[/b:e6efefdaa1], nuit pourrie, hier j'aurai du rester chez moi pour faire la sieste d'Ezio (et moi aussi au passage), comme ça je suis sure qu'il nous aurait fait une bonne nuit Au liue de se réveiller en hurlant à minuit (je suis sure que c'est la fatigue, puis à 5h30) [b:e6efefdaa1]My-li [/b:e6efefdaa1]super pour tes amis !!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:56
Au fait My-li felicitation a tes amis... je croise les doigts pour que ca tienne jusqu'au bout.... et super pour la bbcdb, faut absoluement que j'en test une, quelqu'un en vends??? [b:8826b3ec66]kusai[/b:8826b3ec66] pas cool la nuti pourrie... essaye de faire la sieste cet aprem'
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:16
Bonjour à toutes, D'abord heureuse de lire que Ninie et Noa vont bien. :top: Petit bonhomme semble être un battant. :bravo: Je continue de penser à vous. :cop: A toutes les filles qui ont de l'eczéma dans la famille ça n'a pas l'air facile tout ça. :shock: Mais en tout cas je prends note de tous les "remèdes" et astuces dont vous disposez. :wink: [b:0c7f8fcff0]Val-Souris:[/b:0c7f8fcff0] j'espère que c'est un peu moins tendu avec Souriceau et que l'ostéo fera un peu avancer les choses pour son RGO. En tout cas courage. :cop: [b:0c7f8fcff0]Kusai:[/b:0c7f8fcff0] désolée qu'Ezio ne t'ait pas refait le même cadeau cette nuit. Mais c'est un début. :wink: [b:0c7f8fcff0]Emilie:[/b:0c7f8fcff0] Trop cool la conversion aux CL pour cette maman. Vous êtes sur la bonne voie avec les loulous gardés. :top: Oui je suis fille unique (gros handicap ça dans la vie :siffle: ). Il y avait 4 enfants de la DASS (une fille de 10 ans mon aînée et 3 garçons). Ils ont vécu avec nous de mes 30 mois à 4 ans je crois. Mes parents se sont séparés ensuite. Je pense que le cadre de ma famille n'était pas idéal non plus pour ces enfants mais ça leur a permis de ne pas être séparés (c'est déjà ça). Le couple parental et conjugal que formait mes parents finissait de se disloquer complètement. Ils ont démarré leur couple sur des bases extrêmement bancales alors la famille ne pouvait pas tenir. :oops: J'ai en plus l'impression que c'était le "délire" de ma mère. Il ne me semble pas que mon père était partie prenante à tout ça (tout comme ma conception d'ailleurs). Ma mère et la psychologie pour ses proches ça a toujours fait quarante-douze. Autant elle sait s'occuper des autres, et surtout ceux qui vont mal (soient-ils humains ou animaux), autant elle ne prête pas attention à la famille proche car nous sommes forts, nous y arriverons et nous faisons toujours bien. :shock: Que veux-tu répondre à ça? Il n'y a pas de remise en question possible pour elle et elle prend toujours la bonne décision. :roll: Mais je garde en mémoire ce qu'elle fait professionnellement car elle le fait bien. :lol: [b:0c7f8fcff0]Mona:[/b:0c7f8fcff0] je peux imaginer pour ton travail que le choix n'est pas simple. Je suis à 100% pour le moment mais à 40km avec l'agglo grenobloise à traverser - l'horreur en fonction des jours. Et je pense déjà réduire mon activité car je n'ai plus le temps de rien, et je n'ai surtout pas le temps de mettre mes projets en route. Alors toi avec une pitchoune à la maison... :oops: Chéri est plutôt pour mon idée car le confort de vie serait tout autre (disons que la route et le stress de ne pas avoir de temps à la maison jouent sur moi). :? Donc je fais des décomptes pour voir si c'est possible financièrement car nous devons rénover une maison, et étant la proprio il faut assurer. J'en reparlerai quand ça se précisera plus. :wink: [b:0c7f8fcff0]Emilie et Mona:[/b:0c7f8fcff0] merci pour les infos concernant les suppléments et autres "ersatz" que nous pouvons trouver si nous souhaitons arrêter la PLV et la viande. Pour ma part je ne me sens pas prête à sauter le pas mais je saurai à qui m'adresser le moment venu. :wink: Pour ce qui est de la grossesse de nos amis ce n'est pas leur grossesse qui me chagrine. J'ai dépassé le stade de la jalousie et de l'envie au printemps maintenant. C'est déjà ça. :lol: Si j'avais appris la nouvelle en direct live de la bouche de nos amis j'aurais eu un pincement mais j'aurais surmonté le truc car j'arrive à être à nouveau heureuse des grossesses des autres (c'est que nous souhaitons tous alors...). :wink: Par contre c'est sûr que se dire qu'ils ont commencé printemps 2009 et nous à la même saison mais en... 2008 :? Mais ça n'est pas leur faute ils ne savent pas que nous sommes en essais. Et quand bien même il sauraient heureusement qu'ils ont le droit d'annoncer leur bonheur. Il ne manquerait plus que ça, les pauvres. :shock: C'est vraiment après Chéri que j'en avais. Quand bien même c'est un homme et moi une femme, que nos visions de la vie sont différentes..., nous sommes dans la même "galère". Il sait la durée de mes cycles, mon côté hyper sensible peu avant la fin d'un cycle et il m'annonce ça la bouche en cœur. :gr: Donc cette annonce a mis au jour quelque chose de sous-jacent. Vendredi soir fut Guerre Froide et hier explications et Pacte de réconciliation. :mdr: :mdr: Je vois que nous devenons plus proches à chaque coup dur au lieu de nous éloigner comme auparavant. Et ça c'est positif car notre couple semble devenir plus fort malgré nos différends. :oui: Et je me dis que si nous devons en passer par la PMA nous aurons besoin de cette force commune. :cpa: [b:0c7f8fcff0]Emilie:[/b:0c7f8fcff0] c'est un bis pour garder une cohérence dans mon récit. :lol: Je suis heureuse pour ton couple d'amis car 12 ans d'attente. :shock: J'ai une amie qui a des soucis de fertilité (je l'ai appris pas hasard). Je sais qu'ils essaient depuis bien 4 ans maintenant et j'espère qu'elle pourra bientôt m'annoncer une bonne nouvelle. Si je me retrouve enceinte avant elle je ne sais pas comment je lui annoncerai pour éviter au max de lui faire de la peine. Pas facile tout ça. :oops: Bon à la base j'étais prem's mais vu mes soucis avec les synthèses. :lol: :lol: :oops: Bonne journée à toutes 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:45
coucou les laveuses! je suis désolée je n'ai pas pu passer hier car on est partis sur lyon pr la journée.. félicitations et bienvenue à noa,qui fait des frayeurs à sa maman dès son arrivée :( mince voilà ce que j'ai retenu :( alors que j'ai tout lu! ah si souriceau est rgo,pas cool :( et emilie a reçu ses bbcdb :D 8) je file max fait l'andouille :? bisous bisous :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:00
Bonjour les laveuses ! Je passe vous lire presque tous les jours mais je ne m'arrête pas forcément, avec tous mes trains de retard dur dur de s'incruster :D Je voulais juste envoyer mes pensées à [b:76d7814fd6]Souris[/b:76d7814fd6] et [b:76d7814fd6]Ninie[/b:76d7814fd6], l'une pour le RGO de son bébé et un allaitement pas toujours facile, et l'autre pour son petit garçon qui va devoir être fort et patient. Pour les autres, des bisous aussi évidemment. Mon contrat d'aout se termine lundi, je vais avoir à nouveau des sous après de longs mois sans revenu et pour fêter ça je vais acheter de nouvelles lavables et un joli sling fait main. D'ailleurs, je vous donne l'adresse : http://www.etsy.com/shop_sold.php?user_id=5771963 (vous pouvez agrandir en cliquant sur les petites images) C'est une petite boutique artisanale d'une maman américaine, qui fabrique et brode à la main des slings en soie de très jolie qualité, à un prix vraiment raisonnable : ça va me coûter un peu plus de 50 euros frais de port compris, et je vais pouvoir choisir la couleur des anneaux, de la soie et du fil ! Si jamais l'une d'entre vous est intéressée mais ne parle pas anglais : Envoyez moi un MP avec le message pour Dawn (la maman) et je le traduirai pour vous, vous n'aurez plus qu'à le lui envoyer. Je traduirai aussi sa réponse. Bises à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:07
[quote:52b9d74db6="Daljaa"]D'ailleurs, je vous donne l'adresse : http://www.etsy.com/shop_sold.php?user_id=5771963 (vous pouvez agrandir en cliquant sur les petites images)[/quote:52b9d74db6] C'est vrai qu'ils sont beaux. Le site est noté. :lol: Toujours un plaisir de te lire. :wink: Bonne continuation à toi. 8)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:52
My-Li :arrow: merci encore pour toutes ces précisions, je file dès cette semaine acheter ce que tu me recommandes et je te tiens au courant :cop: ! Kusai :arrow: bien-sûr que tu peux donner mon pseudo à ta copine, si je peux aider, ce sera avec grand plaisir :wink: ! J'ai une pensée particulière pour Ninie, j'espère que tout rentre dans l'ordre et qu'elle peut bien profiter de son petit Noa tant attendu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.