Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 14:38
Tout comme vous les filles, pas de news de ninie, je me fais beaucoup de souci pour eux, alors je n'imagine même pas l'état de ninie :cry: Peut-être qu'elle est en néonat pour passer un max de temps avec Noa! Grosses pensées pour eux!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 15:04
coucou les laveuses, Je viens vous donner desnouvelles de Ninie et Noa, elle l'a récupéré ce matin à 8h45, c'est un petit battant, mais à surveiller de près car il fait des apnées comme Léounette. Ninie va mieux depuis qu'elle a Noa, je leur souhaite donc beaucoup de bonheur à tous les 4 !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 15:07
Je guette mon portable espérant recevoir un message de Ninie, moi aussi je suis très inquiète :oops: Je lui ai envoyé un message lui disant qu'on lui envoie toutes tout notre soutien et toutes nos pensées et qu'on est toutes très inquiètes :oops: J'espère qu'elle va vite pouvoir nous rassurer. Ce soir, on est invités à manger chez des amis et on part de bonne heure (vers 17h30) donc je ne pourrais pas venir poster à partir de cette heure là mais si elle donne des nouvelles, elle enverra surement aussi un sms à Natacha et Félicie qui pourront vous tenir au courant dans la soirée. Ici, une bonne nouvelle heureusement pour redonner un peu le sourire : J'ai reçu mes 5 BBCDB aujourd'hui :D J'ai pris une photo que je vous mettrai demain car je ne sais pas où mon homme a mis le cordon de l'appareil pour transférer la photo sur l'ordi et là, il est parti en courses. Là elle sont en train de sécher, j'espère qu'elle seront sèches avant qu'on parte chez nos amis pour pouvoir frimer chez eux avec nos belles couches :lol: Biz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:09
Merci Aurélie pour les nouvelles! :youpi: Noa va bien alors!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 15:09
[quote:b08e441117="auréliemj"]coucou les laveuses, Je viens vous donner desnouvelles de Ninie et Noa, elle l'a récupéré ce matin à 8h45, c'est un petit battant, mais à surveiller de près car il fait des apnées comme Léounette. Ninie va mieux depuis qu'elle a Noa, je leur souhaite donc beaucoup de bonheur à tous les 4 ![/quote:b08e441117] On a posté en même temps ! Merci de nous donner des nouvelles et qu'elles soient meilleures, nous voilà rassurer car je commençais à ma faire des mauvais scénarios dans ma tête :cry:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:10
super!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: plein de bonheur pour tous les 4 gros bisous :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:12
Coucou Rho j'arrive a en coucher une faut que l'autre se mette a couiner... Y a des jours comme ca ou ca va pas comme on le voudrais... Bon c Crystal qui couine alors elle se levera quand elle sera bien reveillée... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mes CL sechent sur le balcon... je vais bientot allé zieuter si y en a une de completement seche... [b:da5fc1484b]Dara[/b:da5fc1484b] mon pere 1m 95 mon frere 1 m 98 et moi 1 m 73... Mais le pire c ma mere.... 1 m 53 ca fai un sacré contraste... Mais je suis la plus petite des 3 enfants... ma petite soeur me depasse de 3 cm... [b:da5fc1484b]Weka[/b:da5fc1484b] l'eczema de ma fille est a 95 % psycho... Ce fu son premier moyen d'expression, c pour ca que les signes nous on bien aidé a la detourner de cette gratte gratte... Donc des que ca va pas et si en plus elle est fatiguée ben ca gratte et apres ca sort... La poussée des vacances etait la pire depuis 1 an et demi...elle en avai sous les bras et derriere les genoux ( enfin ca s'est etendu a derriere les jambes) alors que d'hab c les avant bras et le bas du dos... Tu a l'air de t'etre eclaté aussi pendant ta semaine, c cool... [b:da5fc1484b]kusai[/b:da5fc1484b] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour cette vrai nuit complete... je t'envi un peu :lol: :lol: connais pas les teosec... désolé [b:da5fc1484b]val[/b:da5fc1484b] j'espere que t'as pu faire la sieste ... Moi aussi reveil matinal et du coup pas de sieste... :cry: :cry: :cry: [b:da5fc1484b]Gouaron[/b:da5fc1484b] vivement que ce pti truc sorte... ton homme pense aussi que le coca dissou l'acier??? [b:da5fc1484b]lilou[/b:da5fc1484b] :cry: :cry: :cry: pour ce pti parti trop tot... Souvent apres une fC un petit passage chez l'osteo peu aider a refaire un nid douillet au prochain... :cop: :cop: :cop: :cop: [b:da5fc1484b]My-li [/b:da5fc1484b] merci pour les nouvelles de ninie meme si elles sont pas gaies... Je pense fort a elle et lui envoi tout mon soutient... C pas juste... :cry: :cry: :cry: [b:da5fc1484b]mailis[/b:da5fc1484b] et oui ca grandi vite... Tu va voir quand il va te dire maman je t'aime... bon du coup j'ai la gorge toute serrée... j'espere que noa va bien... Bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:14
ah ben me voila rassuré ( en partie) Va falloir qu'il se batte ce pti loulou... dur debut dans la vie que de risquer une apnée a tout moment... :cry: :cry: :cry: Ninie je t'envoi tout mon courage pour ses prochains jours ( mois?? )...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:18
un vrai battant ce noa, je suis contente qu'elle puisse le récupérer! chupss je crois que le jour où loan me dit ça je fond en larmes, hier déjà j'avais les larmes aux yeux! ça doit pas etre facile de gérer les dodos des 2!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:22
ouf! ça fait du bien des bonnes nouvelles! Mais dur dur si Noa fait des apnées comme sa soeur. Plein de courage et de bisous Ninie! Oui je sais qu'il y a une part psycho mais je ne savais pas à ce point, faut plus que son père la laisse alors :lol: La pauvre en plus avec la chaleur ça ne devait pas arranger les choses. Oui on a bien profité dommage c'était trop court j'ai repris le boulot lundi. Moi la petite dort et sa soeur non bien sûr, et j'viens de voir qu'elle me sort tous les cd et me les change toutes les 2 minutes...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 15:43
Je profite de rattraper mon retard avant que chéri rentre des courses :lol: Merci les filles pour vos réponses concernant la régression :wink: :arrow: [b:a0715ad0b4]HL[/b:a0715ad0b4] : De rien pour le guide et merci beaucoup pour mon récit d'accouchement :wink: Ca n'a pas du etre facile à vivre pour toi que ta mère accueille des enfants de la DDASS quand tu étais petite :? Tu as des frères et soeurs ou tu es fille unique ? Il y a qques mois, nous avions un projet d'ass mat en couple avec mon homme et cela nous a été refusé nous disant que par contre, ils étaient OK pour qu'on soit assistants familiaux et accueillir des enfants car on avait les CV parfaits selon eux (je suis éduc et mon mari a été animateur socio culturel avec les jeunes de la cité pendant 4 ans et y a fait aussi des ateliers d'éveils musicaux avec des enfants de primaires et a aussi une petite expérience du handicap). On y a beaucoup réfléchi pesant le pour et le contre et finalement, on a préféré refusé, estimant que Lina était trop petite et qu'on préférait la préserver. Et désolée que tu sois si mal à l'annonce de la grossesse de vos amis, je sais ce que c'est, on a attendu plus d'un an et demi avant que je sois enceinte et moi aussi, j'ai beaucoup souffert des annonces de grossesse autour de nous :oops: Je remontais la pente en pensant à d'autres amis (ceux chez qui on va manger ce soir) qui essaient d'avoir un enfant en vain depuis 12 ans :cryout: :arrow: [b:a0715ad0b4]Céline [/b:a0715ad0b4]: Je pense que tu as raison, ça va surement lui passer à Lina donc on a donc décidé de la laisser faire en espérant que ça lui passe très vite... :arrow: [b:a0715ad0b4]Céline et Natacha [/b:a0715ad0b4]: Je vous promets de vous expliquer très bientot notre projet de changement de vie, c'est juste le temps sur l'ordi qui me manque pour le faire car ça va etre un peu long à vous expliquer en détails. En fait, je profitais ces derniers temps de pouvoir vous ecrire du boulot mais à partir de lundi, tous mes collègues seront rentrés de vacances donc je ne pourrais plus venir, je ne serai plus au calme sans collègues dans les pattes :? et à la maison, mon mari est très souvent sur l'ordi pour notre projet donc c'est dur d'y accéder MAIS je viens enfin de réussir ce midi à le convaincre qu'il faut qu'on achète un 2ème ordi pour pouvoir surfer tous les 2 le soir sans se battre pour l'avoir, surtout qu'on ne regarde plus la télé (on en a plus, c'est un choix qu'on a fait depuis qques mois) donc voilà, je suis contente, on va bientot avoir chacun notre ordi, je suis trop contente :youpi: On va l'acheter la semaine prochaine 8) Bon courage pour ta reprise lundi :cop: :arrow:[b:a0715ad0b4] Snoopy[/b:a0715ad0b4] : super ta maman 8) :arrow: [b:a0715ad0b4]gouaron[/b:a0715ad0b4] : Merci pour les sweet :wink: Je vais pouvoir dire à la maman de prendre des L :D :arrow: [b:a0715ad0b4]Lililou[/b:a0715ad0b4] : C'est clair que la famille nombreuse a les avantages d'apprendre le partage 8) :arrow: [b:a0715ad0b4]Val-Chupss [/b:a0715ad0b4]: Contente que Talia grandisse et grossisse bien :D Mais la contraire m'aurait étonné, normal qu'elle grandisse bien avec le super bon lait de maman :lol: :arrow: [b:a0715ad0b4]Chupss et Kusai [/b:a0715ad0b4]: Merci pour vos felicitations pour la convertion d'une maman laveuse de plus :lol: :arrow: [b:a0715ad0b4]Val-Souris [/b:a0715ad0b4]: Je suis désolée et ne trouve pas les mots pour te réconforter :oops: Courage ma belle :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:08
Je suis un peu rassurée pour Ninie, mais si Noa a les mêmes problèmes que sa grande soeur, ça risque d'être difficile pour eux...en tout cas c'est bien qu'elle ait pu le récupérer! Chupss :arrow: mon fils (mon 2ème) a lui aussi de très gros problèmes d'eczéma, depuis qu'il est bébé et on galère avec une poussée depuis plusieurs mois, on arrive à maintenir sa peau à peu près correcte en le soignant à l'argile et aux huiles essentielles (lavande aspic et macérat de calendula), il se gratte beaucoup, il doit dormir avec des gants mais ça ne l'empêche pas de se gratter. Chez lui la cortisone a un tel effet rebond que je ne l'utilise plus jamais, sinon c'est la catastrophe. Et pour lui aussi c'est déclenché par le "psy", c'est revenu (alors qu'on était tranquille depuis 3 ans!) à la suite de la mort de sa nounou en janvier dernier... Je te souhaite bon courage, ça a beau ne pas être grave c'est suffisamment pénible pour nous gâcher la vie.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:24
ValSouris : courage ! mais si tu vois que Souriceau souffre redonne lui du gaviscon (s'il t'en reste sinon file à la pharmacie il y a phosphalugel sans ordo c'est super !)... Contente que Ninie ait récupéré Noa ! Bon sinon good news : l'intrus a fait son apparition dans la itti night à l'instant ! par contre bonjour pour lui nettoyer les fesses ! Elle pleurait elle semblait avoir mal ... Ah oui une tite question : je stocke mes CL à sec avec qqs gouttes de teatree au fond... mais j'ai remarqué quand je vide mon seau qu'il y a des gouttes comme de vapeur sur les côtés... Normal ?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:24
Coucou tout le monde, je profite que doudou dorme pour venir poster (et oui il fait la sieste...) :arrow: Pleins de pensées ++++ pour toi lise, la prochaine fois ça sera la bonne pour faire place a un petit nid douillet pour bébé. :arrow: Également pleins de courage a ninie et a noa, je suis bien contente que tout aille mieux, au fur et a mesure que je lisais les post je commençais à angoisser puis finalement plus de peur que de mal ouf... Merci a vous pour ma maman , c'est vrai qu'elle est génial, je lui dirais ce que vous pensez d'elle (elle sera ravie je pense). Pour dire elle à commencer à être mamie nature il y a un an déjà (sans même sans rendre compte, et oui le 1er "produit bio" qu'elle a acheté c'était les noix de lavage...) Puis en discutant avec elle hier je me suis rendu compte qu'elle avait pleins de produits naturels et qu'elle s'en servait (le savon d'alep, la pierre d'alun, ...)Elle m'a devancé. :lol: Ce matin on s'est baladé avec doudou, on a été dans le magasin nature et découv* (j'adore l'ambiance qui règne dans ce magasin, du zen, du bien-être..) et j'ai pas pu résister il a fallut que l'on reparte avec quelques chose (comme presque qu'à fois que j'y vais); bilan des courses: une écharpe de portage (et oui finalement je préfère l'écharpe au chinado, j'ai essayé de la mettre pas si compliqué que ça à manipuler une question d'habitude je pense), un livre sur le maternage, un cd de chansons et de comptines et doudou s'est prit un Rubik's Cube. Malheureusement ils n'avaient pas de collier d'ambre (commande non reçu :?), dommage j'y retournerais courant septembre ils devraient en avoir normalement. J'ai aussi commencé mes emplettes pour faire moi-même mes produits d'entretien, je suis ravie de faire quelque chose pour notre pauvre planète. Voila les news (désolé du ptit roman mais j'avais pleins de choses à dire) :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:37
Ah ouff je suis contente de voir les nouvelles de Ninie, même si elles ne sont pas les meilleures! Petit Noa est un warrior qui veut rester avec sa maman et faire connaissance de sa grande soeur! j'espère qu'il ne restera pas trop longtemps en neonat et que toute la famille sera vite à la maison!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.