Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:57
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:10
FELICITATION ninie et BIENVENUE a Noa!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:36
Coucou les filles, Alors je n'ai rien lu : je suis partie a 25 pages et je reviens a 60 de vraies pipelettes :lol: :lol: :lol: :lol: [b:cb1b104bdb]Souris :[/b:cb1b104bdb] je vois que tu as achete le collier de noisetier.Si ton petit bout est vraiment un bebe RGO je ne pense pas que le collier et l'osteo vont suffir : il vas lui falloir un traitement. Pour les pleurs et les journées difficiles jai connu ca pdt 3 mois.Ca s'est amelioré a la 1ere seance d'osteo a 2 mois ou il m'a fait des siestes de 2h 4 fois par jour contre des micro sieste de 30 min toutes les heures avant.Yavait juste les nuits ou il dormait bien (au debut 2 reveils , puis 1 puis nuit complete a 2 mois et 3j) Ses pleurs ne se sont arretés qu'apres 3 seances d'osteo , changement de lait (passage d'un lait AR a un lait digest) , debut de la diversification a 3 mois et surtout ajustement de son traitement (azantac + fort ; motillium 3f/j et gel de polysilane avant et apres chaque bib) .Il en ai venu a refuser ses biberons le midi et au gouter.A 3 mois il prenait un bib le matin et le soir + diversification midi et gouter.Et a 5 mois plus de bib le soir.Aujourd'hui il a juste un bib le matin qu'il essaye de ne pas prendre parfois. Autant te dire que pour moi le moment du bib est plus une corvee qu'autre chose : 3 mois de cris , de lutte et de pleurs pour le faire manger m'ont blasé. [quote:cb1b104bdb="bebenatseb"]Coucou rapide cpour vous dire que petit Noa est arrivé à 22h52!!! :youpi: Bizz[/quote:cb1b104bdb] [size=18:cb1b104bdb][color=red:cb1b104bdb][b:cb1b104bdb]felicitation a ninie!!! Hate de voir sa petite bouille.[/b:cb1b104bdb][/color:cb1b104bdb][/size:cb1b104bdb] Sinon niveau CL on a repris le filon depuis hier (on est rentré jeudi soir).Autant dire que ca fait du bien car 1 semaine de couche jetable ca ma saoulé. Bisous les filles. bon week end.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:05
Coucou les filles ! Félicitations Ninie et bienvenue à Noa ! Pour rassurer les filles c'est la partie sans dents qu'elle a avalé ! Ce matin pas de selles... je lui donnerai une compote de pruneau histoire de booster un peu le truc car déjà hier pas de selles ... J'aimerai bien le voir dehors cet intrus moi :twisted: Sinon personne ne met d'autres inserts que ceux fournis dans les Weenotions ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:20
[quote:5e59ba28a6="bebenatseb"]Coucou rapide cpour vous dire que petit Noa est arrivé à 22h52!!! :youpi: Bizz[/quote:5e59ba28a6] :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: Et :bravo: Bravo Ezio pour sa première nuit complète! C'est maman Kangourou qui doit être trop contente!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:20
[size=18:3c34a4e078][color=blue:3c34a4e078][b:3c34a4e078]Ninie Félicitations et Bienvenue à Jeune Noa !! [/b:3c34a4e078][/color:3c34a4e078][/size:3c34a4e078] :bravo: :bravo: [quote:3c34a4e078="Kusai"][b:3c34a4e078]tika[/b:3c34a4e078], cherche pas ils sont pas interessés tant qu'ils ne sont pas devant le fait accompli !!! :lol: Et pour les convaincre faut qu'ils rencontrent la SF en question, [b:3c34a4e078]sinon tout ce que tu peux leur dire, c'est pas vrai[/b:3c34a4e078] :mdr: [/quote:3c34a4e078] Clairement, et pour tout en plus. :roll: Oh well... :think: Très bonne journée à toutes 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:24
Salut les filles! Félicitations à Ninie!!! Et bienvenue au petit Noa! J'espère que ce petit bonhomme n'aura pas les mêmes problèmes de santé que sa soeur et que Ninie tu n'angoisseras pas trop pendant ces jours de surveillance! Valérie : je pense aussi que si Souriceau a un RGO il lui faut un traitement pour le soulager.... Maxence n'a pas pris d'anti acide pendant très longtemps, mais il lui fallait ça pour le calmer sinon c'était des crises de douleur en permanence.... Pourquoi as tu arrêté le gaviscon? Bon sinon ma grossesse s'est arrêtée (je ne sais pas quand). Je m'en doutais vue le taux de ma prise de sang, et c'est confirmé par une echo ce matin..... Je suis déçue, j'ai pleuré un coup, mais je garde le moral, et dès les saignements terminés on rattaque les essais! (il s'agit d'une FC précoce, qui aurait pu passer inaperçue si je n'avais pas de test rapidement....) Je file en courses pour abreuver les bonhommes qui creusent la piscine! Bises à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:29
Oh Lise, je suis désolée pour vous :(.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:31
[b:8e5d296d61]Lise[/b:8e5d296d61] :cop: :cop: Courage et la prochaine sera la bonne, je croise les doigts!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:34
[b:e21935a1fe]Lise [/b:e21935a1fe] :cop: à toi. Je suis vraiment désolée de ce moment difficile pour vous. :cry:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:34
Coucou les filles, Un passage éclair pour vous donner des nouvelles de Ninie qui ne sont pas très gaies, j'espère ne pas casser l'ambiance mais Noa ne respirait plus cette nuit et a été emmené en réa et depuis j'ai pas de nouvelles :oops: Je vous écrit les 2 sms qu'elle m'a envoyé : :arrow: 3h du mat : Noa est né le 28 août à 22h52, il mesure 51 cm et pèse 3.375 kg, il est branché en néonat et a déjà sonné 3 fois !!! :arrow: 4h30 : J'en peux plus, ils me l'ont enlevé, il est parti en réa, il s'est arrêté de respirer !!! Je pleure, j'arrive pas à dormir, pourquoi moi !!! Je lui ai répondu qu'on pensait toutes très très fort à elle et qu'on espérait que Noa aille mieux et qu'on lui ramène très vite près d'elle. Je croise les doigts, j'espère qu'il ne va rien arriver à Noa :oops: Je flippe un peu et j'espère avoir très vite de meilleures nouvelles... Je vous tiens au courant si j'ai d'autres news de Ninie et Noa... :arrow: [b:176fd21f0a] Lise [/b:176fd21f0a]: Je suis sincèrement désolée pour toi :oops: Ben dis donc décidément c'est quoi ces mauvaises nouvelles aujourd'hui :? je la sens pas trop cette journée :oops: Qui a des bonnes nouvelles à nous annoncer svp ?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:39
[b:34d148e751]Emilie[/b:34d148e751] Ninie m'a envoyé les même, je n'osai pas le dire! Je n'ai toujours pas de news non plus, j'espère qu'elle a pu un peu se reposer et que pour Noa ça s'arrange!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:40
[b:c58124ea33]Emilie:[/b:c58124ea33] merci pour ces nouvelles mêmes si elles sont dures. :? Je croise aussi très fort les doigts et leur envoie toutes mes pensées :oops: :oops:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:46
Natacha, je me doutais un peu que tu avais eu les mêmes texto que moi, j'ai d'abord hésité à le dire mais franchement, je me fais tellement de soucis que j'avais besoin de le partager :oops: Du coup, j'ai du mal à me réjouir de la naissance de Noa :oops: On va surveiller nos tel en espérant avoir très vite de meilleures nouvelles :oui: Je vous laisse, faut que je change la couche de ma puce et que je l'habille et moi suis toujours pas douchée :? A tout à l'heure Biz les filles
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:48
Emilie : J'espère que tu vas pouvoir nous donner des nouvelles de Noa très vite. En tout cas, dis bien à Ninie que l'on pense très fort à elle. Lise: Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette nouvelle. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.