Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:55
Chupps c'est clair ta fille pousse bien! Alors ces vacances vous étiez parti où? Lia suis trop forte :lol: :mdr: j'avais tilté sur celle là avant de voir le titre, et les boucles m'avaient mis la puce à l'oreille. Vous avez vos chances les filles, ya quoi à gagner, une bbcdb? Souris bon courage. Moi c'est moi qui ai des coliques aujourd'hui :mdr: j'ai mal au ventre en plus de m'être réveillée toute bloquée ce matin. Gouaron tu as raison si elle pleure son repas demain, amène là ils lui feront sans doute une radio et ils pourront voir si ça poursuit bien son trajet, 3 semaines à attendre ça me semble énorme ce qu'ils t'ont dit. Cline et la pianiste bon courage, j'espère que vous trouverez un rythme sans être épuisées.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:56
Merci à toutes pour vos pensées. Encore désolée mais j'étais en train de rédiger pour ce post à ce moment là donc forcément... tout est sorti un peu en vrac. :oops: :oops: Je suis heureuse de la grossesse de nos amis amis ça va sans dire, mais c'est le timing de l'annonce qui fait mal. :? C'est donc après Chéri que j'ai les boules car il se comporte vraiment comme un balourd quelques fois et ce soir fut le cas. :roll: Ce que je ne savais pas pendant quelques jours ne m'aurait pas fait de mal car j'aurais très bien accueilli la nouvelle en début de cycle. :mrgreen: [b:e683ba56ea]Gouaron:[/b:e683ba56ea] 3 semaines ça me parait long en effet. Comme dit Chupps, 3 jours semblent plus raisonnables. A vérifier donc. [b:e683ba56ea]ClineB & Anne-Claire et les filles en général:[/b:e683ba56ea] je vous tire mon chapeau car c'est une sacrée organisation et une énorme amplitude horaire tout ça. Waouh :oui: En plus conservatoire et CP. Pas de tout repos tout ça. :lol: [b:e683ba56ea]Amandine:[/b:e683ba56ea] moi aussi j'ai du mal à suivre correctement les échanges ces temps-ci. :lol: Pour les soucis, rien de grave au moins. [b:e683ba56ea]Lise:[/b:e683ba56ea] dommage que vous ne vous voyez pas plus avec tes frères et sœurs. Mais dans le même temps ça semble un peu logique tu me diras. Vous construisez tous vos vies et il est forcément plus difficile d'être toujours dispo. :cpa: [b:e683ba56ea]Val-Chupps:[/b:e683ba56ea] vive l'allaitement. Ta puce le prouve. :wink: Pour le vaccin sur un si petit être, je peux imaginer. :? Une pensée à [b:e683ba56ea]Vir[/b:e683ba56ea] pour son loulou qui arrive. :cop: Et une autre à [b:e683ba56ea]Val-Souris[/b:e683ba56ea] pour Souriceau. :cop: Je n'ai pas relevé tout à l'heure car je pensais que tu ne le souhaitais pas mais comme tu n'es pas revenue depuis... :think: Comment vas-tu? Bonne soirée à toutes 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:58
[quote:1cc839a69c="lasourisverte"]Un coucou vite fait, Souriceau pleure.. :cry: J'ai du mal de taper des messages.. :cry: A demain :lol:[/quote:1cc839a69c] Ma Souris: Nos messages se sont croisés. :lol: Grosses pensées pour toi. :cop: :cop: :cop: :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:09
Céline :arrow: et oui tout comme toi, pas de famille à proximité, mais aujourd'hui nous avons trouvé une dame pour garder nos petits le mercredi après-midi et certains soirs quand on travaille tous les deux (et oui les extra non payés :bou: ), ça nous soulage! Merci LN et Souris pour vos encouragements, bien-sûr que c'est possible (après tout on l'a bien fait l'année dernière!),mais c'est dur quand même!! En fait le plus angoissé c'est surtout mon mari alors que c'est moi qui gère le gros à la maison mais bon :lol: :lol: .
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:18
Forcément. :? Avec la fatigue cumulée, le quotidien et, malgré tout le meilleur que tu donnes à Souriceau, le sentir aussi mal. :cry: Et une petite tournée complémentaire. :cop: :cop: Pour la chute je vois bien aussi le truc. :? En même temps ça c'est tout moi. :lol: Quand je m'énerve et que je veux claquer une porte par exemple, tu peux être sûre qu'elle me reviendra en pleine tronche. :mdr: :mdr: Effet garanti, mais jamais celui que je veux pour marquer le coup. :oops: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:24
souris dur dur :cop: béné : oui c'est pour gagner une bbcdb. tikabou : non rien de vraiment grave des embrouilles on va dire... Les filles avez vous une solution pour déboucher les oreilles. Ca fait trois jours que je galère j'entend plus rien. Là j'ai été acheter des bougies d'oreilles et rien toujours bouché ça me rend dinge ces bouchons !!! J'ai tenté la poire avec leeau tiède, les cérulise, le doculyse, et les bougies d'oreilles. Les orl sont en congès ou en week end grrrrr
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:52
Lia ah ok Pour les bouchons franchement j'en sais moins que tout ce que tu cite avoir essayé, tu es sûre que ce sont des bouchons, tu ne couve pas un rhume? Moi c'est quand je suis malade que j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées. J'espère ça va vite passer. Souris courage c'est dur dur de les voir souffrir tu fais de ton mieux pour le soulager. Si tu craque pour un bib ne te culpabilise pas c'est pas grâve. Tikabou moi aussi c'est un mon genre de me faire mal toute seule parcque j'ménerve ou même quand j'suis pas énervée :mdr:. Heureusement c'est pas tous les jours lol
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:52
Oui ma fille pousse bien... On est grand dans la famille ( mon pere fai presue 2 m ) Talia est plus grande que Crystal pour l'instant... Sachant que Crystal fai deja 1 m 04 ( taille d'un enfant de 4 ans )... Je vais faire une equipe de basket ball si ca continu... :lol: :lol: :lol: [b:d01e125415]gouaron[/b:d01e125415] ca doit etre quand meme stressant... y avai pas de truc piquant dessus??? Pour le delais je di 3 jours car i me semble que ca mets pas plus de temps a descendre... mais ecoute plutot le toubib... moi je suis en cardio c pas le meme endroit... Je connais pas cette couche mais moi quand j'ai eu des LPP sans insert j'ai mis des trucs que j'avais cousumoi meme et c'etait nikel... C une couche a poche??? si oui tu peux mettre n'importe quel insert, pas besoin d'acheter si t'en a assez... [b:d01e125415]weka[/b:d01e125415] extra les vacances, merci de demander... On était a la joue du loup , a 1400 m d'altitude dans une station de ski ( sans neige hein... ) C'est entre Veynes et Gap... mes parents avaient loué un chalet On y est allé en train sans l'homme... du coup Crystal nous a fai une crise quand elle a compris qu'elle dormirai pas dans son lit et en plus sans son papa... puis mega poussée d'eczema suite a cette dure realité... J'ai essayer de tenir sans cortisone mais au bout de 3 jours marre de la voir se gratter... donc apres ca allé nikel... Puis papa nous a rejoint les 4 derniers jours ( en tout on y est resté 10 jours) alors la nikel, course poursuite apres les sauterelles et les escargots ( il a plu 2 jours) Pleins de randos crystal a marché pendant des heures... super Le bon air pur et la montagne j'adore... Apres on est rentré 3 jours puis reparti sur la cote d'azur vers Hyeres Mon cheri a une maisonnette de famille la bas... c'etait genial aussi Plage, baignade on s'est regalé... [b:d01e125415]Val[/b:d01e125415] plein de mimis et de courage... ton souriceau se calmera ... L'osteo n'a rien pu faire??? Pour les RGO tu lui donne de l'eau de chaux??? Pour la contraception tu veux prendre quoi??? [b:d01e125415]Lia[/b:d01e125415] tu devrais aller voir un generaliste pour ton bouchon... il pourra surement t'aider... Perso j'ai pas d'astuce, jamais eu ce probleme désolé... jvais me coucher des mimis a tous le monde et une pensée speciale pour ma souri...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:55
ah oui et le principal: mes couches sont pretes pour tourner a 60 °c sans rien demain... Si le soleil est au rdv je pourrais remettre ma pupuce en lavables d'ici demain soir :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Puis va falloir que j'investisse dans une couche pour la piscine... qui qui a une marque a me conseiller??? J'en ai deja acheter mais ca a peu etre changé depuis l'an dernier
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:55
Bon courage à toutes celles qui galèrent! Amandine, je ne peux pas t'aider pour le bouchon, en plus tu as l'air d'avoir tout essayé... :( Val Chupps, dingue, ton père fait près de 2m? :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:04
Ah wé sympa tes vacances l'altitude et la mer, vous avez bien profité A ce point là ça lui a déclanché l'eczéma! Inaya aussi m'a fait le coup de la maison pendant les vacances mais elle n'a pas crisé, elle a demandé 2 fois on rentre à la maison? quand on rentrait d'une de nos journées. Nous on était à Montpellier, mais on bougeait en dehors, mer et rivière et cascades c'était court une semaine mais top! Les filles se sont éclatées mais elles étaient super heureuses de retrouver la maison!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:51
[quote:3100fd9cd4="Lia56"]delo : tu as eu mon mp ? sinon je sais plus je suis a la ramasse en ce moment... pas trop le temps de venir cumulé avec certains soucis mais ça m'énerve de pas bien tout suivre grrrrrr bizzzzzzzzz[/quote:3100fd9cd4] non je ne l'ai pas eu tu l'as envoyé quand? j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves!!!! bizzzzzzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:54
[quote:b944806c0d="chupss"]re [b:b944806c0d]Delo[/b:b944806c0d] c souvent que les habits sentent l'urine apres une bonne nuit... Et si tu mettais une culotte de protection par dessus??? c pas esthetique mais bon c pour dormir...[/quote:b944806c0d] oui je vais essayer, j'ai vu qu'à Au*bert ils vendaient des couches lavables donc je vais aller voir ils doivent bien en avoir des culottes de protection en attendant mieux. merci bizzzzzzzzzzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:17
Hello Je suis en train de feter la première VRAIE nuit complète d'Ezio toute seule devant mon pc :lol: (bah il dort encore :shock: ) [b:fd1430299d]chupss, weka [/b:fd1430299d]cool vos vacances, moi j'ai été bien contente de rentrer, et Ezio encore plus (trop chaud) [b:fd1430299d]my li[/b:fd1430299d] super, cette conversion aux lavable, pour les sweet je peux pas t'aider elles sont trop petites pour Ezio [b:fd1430299d]Souris[/b:fd1430299d], tu donnes quoi à Ratatouille pour son Rgo ??? Je te comprend j'ai un petit nerveux (vous croyez que c'est héréditaire ??) qui m'a fait colliques+Rgo j'ai passé 3 mois où j'ai eu l'impression d'avoir la tete sous l'eau [b:fd1430299d]tika[/b:fd1430299d], cherche pas ils sont pas interessés tant qu'ils ne sont pas devant le fait accompli !!! :lol: Et pour les convaincre faut qu'ils rencontrent la SF en question, sinon tout ce que tu peux leur dire, c'est pas vrai :mdr: [b:fd1430299d]bebenat[/b:fd1430299d], ouais elle est trop bien Catherine!!! Merci ça va, le plus gros de la fatigue (enfin épuisement) est passé, mais il faut quand meme que je m'en tienne à faire la sieste en meme temps qu'Ezio Des news de[b:fd1430299d] Ninie [/b:fd1430299d]????? Dites est ce que les Teosec taillent grand ??? j'ai vi qu'ils proposaient une taille 2 jusque 20kg, avec celle là j'aurai peut etre de la marge ???
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 08:43
Coucou rapide cpour vous dire que petit Noa est arrivé à 22h52!!! :youpi: Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.