Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:22
Coucou ! Dites les filles vous connaissez des sites de couches sympas comme les wee ou les BBCDB ? C'est juste pour repérer pour le mois prochain (je sais je suis incorrigible !!)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:23
[b:84fc3e4011]Ninie[/b:84fc3e4011] :arrow: il est pas un peu beaucoup sans gêne votre pote? C'est clair que c'est chez vous et vu qu'il s'en fout quand ton homme lui dit que tu vas accoucher ne lui laisser pas les clés!!! Surtout si noa a un souci, non mais sans blague :evil: :x :x Sinon ça va bien, je finis déjà le premier trimestre, et la fatigue commence à passer, cooooooool! Les kilos s'accumulent :oops: :oops: et on a décidé d'être raisonnable et on reporte la recherche de maison à l'année prochaine! [b:84fc3e4011]Tikabou (Hélène)[/b:84fc3e4011] j'arrive bien en retard mais je te souhaite bienvenue et te souhaite d'utiliser des CL rapidement :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:27
Ton pote est encore plus malpoli que je ne le croyais Ninie :shock:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:28
nat super si la fatigue comme a partir !!! gouaron niveau couche pour les broderies j'ai vu "chérigogottes" qui brode ce que tu veux, "monde de lili" brode ce que tu veux et fait deux minkee différent sur la meme couche, "dalaudy" a plusieurs broderie, "bebezecolo"minkee différent et broderie, "ninie" fait ses collector si je tombe sur un site je te dis lol
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:29
[quote:0f7a46d229="D a r a"]Ton pote est encore plus malpoli que je ne le croyais Ninie :shock:[/quote:0f7a46d229] +1 :shock: :shock: :shock:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:32
[quote:a17698aaf4="Lia56"]nat super si la fatigue comme a partir !!! gouaron niveau couche pour les broderies j'ai vu "chérigogottes" qui brode ce que tu veux, "monde de lili" brode ce que tu veux et fait deux minkee différent sur la meme couche, "dalaudy" a plusieurs broderie, "bebezecolo"minkee différent et broderie, "ninie" fait ses collector si je tombe sur un site je te dis lol[/quote:a17698aaf4] Ok je note (j'ai zappé ton prénom shame on me !) +10000 avec Dara Ninie ce pote ne serait pas le mien longtemps avec un comportement pareil !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:44
[quote:c173a70a15="gouaron&maddy"][quote:c173a70a15="Lia56"]nat super si la fatigue comme a partir !!! gouaron niveau couche pour les broderies j'ai vu "chérigogottes" qui brode ce que tu veux, "monde de lili" brode ce que tu veux et fait deux minkee différent sur la meme couche, "dalaudy" a plusieurs broderie, "bebezecolo"minkee différent et broderie, "ninie" fait ses collector si je tombe sur un site je te dis lol[/quote:c173a70a15] Ok je note (j'ai zappé ton prénom shame on me !) +10000 avec Dara Ninie ce pote ne serait pas le mien longtemps avec un comportement pareil ![/quote:c173a70a15] y a aussi latelierdeli-k.com mais il ouvre pas avant septembre.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:45
eh oué mais j'ai une bonne nouvelle il m'a repondu au mail, en me disant qu'il comprenait, mais qu'il reunissait tout le mondé à Royan mais pas forcement chez moi!! donc je suis un peu rassurée, mais sachant que certains vont faire 150km, pour venir jusqu'à Royan, dur dur de rester toute la journée à la plage sans pied à terre!! Enfin il ne l'a pas mal pris mais je lui ai bien expliqué que je voulais pas du monde chez moi pour partir à la mat ou en retour!! c'est parfait je suis rassurée!! En fait on habitait à 7 dans une maison en colloc y a 10 ans mais il est resté sur ce point je crois, il est celibataire sans enfant donc pas pareil que nous!! bref je bais bosser plus sereinement sans etre obligée de me facher!! :lol: :lol: desolée pour ce gros HS :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:13
contente que tu ailles bien Val, et que de perles :lol: :lol: Allez sois forte!! et felicitation et courage pour la continuité de l'allaitement!
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:20
Bonjour les gentilles laveuses !! Je vous lis depuis ... 4 pages (en fait depuis ce matin, quelle bande de bavardes vous faites :lol: ), j'avais déjà posté sur le tome précédent ... mais j'ose pas trop m'incruster ( :lol: quoi c'est ce que je fais ... ???) ... ... ... je peux ???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:25
biensure que tu peux cyres!! bienvenue à toi
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:27
coucou!! Wouah ça bougé ce matin! :shock: :shock: Ninie mais il est délire ce gars? Il ne réalisait pas ou quoi? Tu as eu raison de mettre vite les choses au clair déjà tu as passé assez de temps allongée, que tu puisse profiter en paix de ta fin de grossesse et être tranquille!! Souris quelle famille!!! Ah ok je ne savais pas que ta puce avait eu des grosses coliques, et ils ont quand même soutenu que ça venait de l'allaitement!! :mdr: :mdr: Génial pour le tire-lait!! je n'ai pas testé l'électrique qui était pas dispo mais le manuel est un pur bonheur!! Tu pense carrément te passer de poudre... super :lol: moi j'ai jamais eu envie de donner de la poudre donc mon choix était vite fait ;) :bravo: :bravo: et encore :bravo: Côté douleur ça va mieux? Tu vas voir les sensations du double phase sont géniales. ça ne te fera pas de suçons ni de seins violacés.
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:29
[quote:cd4dba29f1="ninie17"]biensure que tu peux cyres!! bienvenue à toi[/quote:cd4dba29f1] Merci :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:29
Coucou cyrès te fait pas prier :lol:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:30
Val, le symphony c'est le top du top, je l'ai utilisé presque 1 an en tout !!! De quoi devenir intimes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.