Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:58
Coucou les filles ! Ninie : franchement il y a de l'abus ! Faut pas pousser quand même ! Sinon j'ai reçu ma berryplush (rapide franchement expédiée le 8 du Canada !!!) elle est au lavage je verrai pour la tester demain ! Je rentre de la PMI et je suis super contente ma puce a bien grossi et grandi on continue donc à lui proposer des légumes le soir et un bib en complément (elle a pris 550g en 2 semaines et est rendu à 8.760kg pour 76.5cm soit +1.5cm en 1 mois)... Trop cool ! La nounou par contre m'a demandé de lui passer qqs pamproutes car "les lavables sentent le pipi !" bah oui c'est normal !!! heureusement que j'en ai quasi plus comme ça elle ne lui en mettra pas !!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:07
ben elle change d'avis ta nounou? euh quand ça sent le pipi ben tu changes, tu mets dans le sacs à couches et ça sent plus!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:20
ça va Natacha? moins fatiguée? vient nous raconter tout ça
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:39
[quote:f008784766="ninie17"]ben elle change d'avis ta nounou? euh quand ça sent le pipi ben tu changes, tu mets dans le sacs à couches et ça sent plus!![/quote:f008784766] Bah je ne sais pas trop ... elle me dit "si tu en as qqs unes j'aimerai bien parce que je crains tjs qu'elle ait une fuite " je lui ai répondu que je ne lui passe pas les deux avec lesquelles (pour le moment) j'ai des fuites et qu'elle n'a pas de souci à se faire que ses couches tiennent 4h tranquille... Je crois que c'est plus psy qu'autres choses car elle m'a dit ce matin quand je l'ai récupéré "si tu n'en as pas c'est pas grave va pas en acheter elles sont bien plus écolo les lavables"... Donc bon on en est là ...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:04
[quote:9835d86de8="electre"]Bref, te laisse pas faire, ça va être trop de boulot pour toi ! Rappelle à ton mec qu'en tant que chef de meute il est censé de protéger toi et vos bébés ! Bon courage, tiens nous au courant ! :cop:[/quote:9835d86de8] J'adore le comparaison. :lol: :lol: Carrément te laisse pas faire. Ce sont te dernières semaines de grossesse et tu as déjà une puce à gérer. :? Alors la bringue ça attendra bien un peu quand même. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:18
Ninie, c'est quoi ces potes à la con là? :x :x :x Te gêne pas, appelle-les en disant qu'ils sont bien gentils mais que la maison d'hôtes ferment ses portes pour cause d'accouchement imminent. Ton mec est sensé les dégager à grands coups de pied, pour que tu puisses être au repos! Ca me rappelle l'an dernier, enceinte au même stade, mon BF qui avait dit à Quentin que je pouvais me trimballer le barbecue en bus pour aller en ville et leur amener. Quentin avait répondu "t'es con ou quoi? Elle est sur le point d'accoucher, elle va pas se trainer ça alors que c'est toi qui l'a oublié". Mais je confirme, tous ces invités en été quand on vit dans une ville agréable, c'est chiant. Personne ne me rendait visite quand j'habitais une cité ou dans mon appart' aux Lilas dans le 93. Quentin est pareil, il adore avoir du monde. Mais il a intérêt à se bouger sinon je lui rentre dedans. Hélène, j'attends toujours :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:28
ninie :arrow: j'hallucine!les gens sont gonflés qd même!te laisses pas faire! nat :arrow: j'espère que ça va la miss!! bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:32
voilà des nouvelles!! Alors ce matin je tournais en rond et j'ai donc decidé de reôndre au mail du pote qui invite tout le monde chez moi!! Et puis quand Seb est arrivé, je lui ai sauté dessus, et il n'etait meme pas au courant, et m'a dit ah non pas la fiesta ici alors qu'on peut partir à tout moment pour que tu accouches! donc il etait ok avec moi, il disait c'est dommage, mais on peut pas là!! alors je lui ai dit l'année prochaine s'ils veulent pas de probleme p mais pas là!! Je n'ai pas de news du pote en question!! on verra, euh j'ai dit à Seb, j'ai dejà été allitée 3 semaines à cause d'eux je veux pas recommencer, alors c'est NON!! Je suis contente il a compris, il etait ok avec moi, juste faudrait laisser les clés de la maison à ce pote pour qu'il reste ici, c'est pareil j'ai pas trop envie, apres il me dit faudrait pas qu'il invite les autres le temps qu'on soit à la mat :shock: :shock: , alors là je le prendrai tres mal!! Alors bon on en reparlera ce soir il est reparti bosser, et moi aussi j'ai des couches qui m'attendent!! biz et merci de votre soutien, je me dis que ce n'est pas moi qui suis bizarre!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:37
Votre pote, il serait gonflé d'inviter des gens chez vous sans votre accord quand même :shock: et encore plus si vous êtes à la mat' :shock:!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:44
[quote:e7b28de0cc="D a r a"]Hélène, j'attends toujours :lol:[/quote:e7b28de0cc] :arrow: [b:e7b28de0cc]Dara:[/b:e7b28de0cc] J'essaie de faire au mieux en fin d'aprèm mais pas promis car beaucoup de boulot aujourd'hui et trucs de dernière minute ce soir. :oops: :oops: Y'a des jours comme ça. :roll: :arrow: [b:e7b28de0cc]Ninie:[/b:e7b28de0cc] clarifie au max avec le pote en question. Même si vou slui passez la clé, c'est chez vous avant tout. Pas une auberge de jeunesse ou un moulin. :? :arrow: [b:e7b28de0cc]Electre: [/b:e7b28de0cc]c'est vraiment trop ça. Des métaphores bien "viriles". J'en utilise aussi souvent avec Chéri et ça marche la plupart du temps. :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:57
entre nous j'ai pas trop envie de lui laisser les clés de chez moi!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:03
C'est bien ninie que ton homme comprenne mais il est obligé de venir son pote ? Je comprend que tu veuilles pas lui laisser les clés et en plus s'il est là a ton retour c'est un intrus il a pas a etre là pour votre nouvelle vie a 4... ça reste mon avis bien sur :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:07
Je suis d'accord avec les autres, ne lui laissez pas les clés :shock: C'est une chose d'être invité chez des gens pendant qu'ils sont là, mais s'ils nous confient leurs clés, ce n'est pas pour faire comme à la maison! Et visiblement, il ne s'en soucie pas, il avait invité des tas de gens!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:11
Bonjour les filles, Nat, alors comment se passent tes premières semaines de grossesse? Pas trop fatiguée? Ninie : Mais tes réactions sont tout à fait légitimes. C'est une période où l'on est en pleine nidification. On a besoin de se préparer à accueillir un bébé et on n'a pas besoin d'un intrus (ou de plusieurs). Mes beaux-parents étaient là pour la naissance de Gabin pour s'occuper de Noémie et je t'avoue que j'étais un peu inquiète par rapport à mon retour à la maison. Et puis ils ont été supers, ne se sont pas attardés et ils m'avaient rangés et nettoyer la maison de fond en comble. Sinon, j'ai moi aussi eu le mail de traitement de ma commande. je suis bien impatiente. Ceci dit si tu penses me l'envoyer la semaine prochaine, peux-tu attendre un peu car nous ne serons pas là. Nous revenons à partir du 23 août. Bon courage avec ce pote un peu collant. A plus tard, je re si j'ai un moment.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:16
Les filles vous avez raison, moi j'ai pas envie de lui laisser les clés!! si j'invite et que je dois m'absenter je veux bien laisser mes clés. En fait on l'a pas invité, il a appelé pour dire j'arrive le week end du 22 aout!! J'ai entendu seb lui dire, mais tu sais nous on attend que Ninie accouche d'un moment à l'autre, donc on est pas sur d'etre là quand tu arrives!!, mais Vincent ( le pote) à ses vacances là donc il vient!! dejà j'attend qu'il reponde à mon mail! Allez je couds ok Celine je note à partir du 23!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.