Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 07:38
Coucou ninie : au pointage ? gouaron : tu nous met des photos de tes couches quand tu les recois. Je pense qu'a partir d'un certain nombre c'est plus pour le plaisir de maman que pour un besoin réel ! Comment résister à tous ses appels de belles couches :lol: Et pour les filles c'est pire !!! entre les broderies, les imprimés, les couleurs... souris : alors cette nuit ? Ici nuit pourrie ma grande puce n'a pas dormie, son père a pris le relais a 3h du mat mais pas moyen de dormie je l'entendais. ce matin son père ronfler sur le fauteuil et elle était endormie sur le sol... bizzz a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:58
salut les filles ! dis dara tu peux m'ajouter à la récap du début ? [i:c26c0f4f52]Tranquille : prisca, 29 ans, en couple depuis 8 ans, maman d'une petite biquette, qui sera peut être bientôt grande soeur [/i:c26c0f4f52] merci ! :D niveau couches on arrête les lavables pour le moment, on lui met des pampers en forme de culotte pour l'apprentissage du pot, plus pratique, et ça l'irrite pas. on verra si on revient aux lavables. ça m'énerve ces jetables mais bon :x
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:22
Bonjour! Ca papote toujours autant...... Valérie Souris : bon courage avec ton Souriceau! J'espère que c'est juste un reflux léger qui rentrera vite dans l'ordre! On a mis 2 mois à le diagnostiquer à Maxence parce qu'il ne régurgitait jamais.... Donc 2 mois de hurlements! Céline t'a déjà tout dit sur ce qu'il faut faire! Elle est parfaite :wink: L'inconvénient du RGO (en plus du RGO :wink: ) c'est que ça fait des bébés plus fragiles au niveau ORL.... On a eu droit à 4 bronchiolites, des rhino, et cet été c'est les laryngites... Il a la gorge rouge en permanence... et à bientôt 13 mois, ce n'est toujours pas passé.... et ma voisine (qui est médecin), m'a dit qu'avec le temps, les bébés s'habituent à vivre avec cette gêne :? ) Tes parents tu ne peux pas les faire dormir dans ta chambre pour être tranquille au salon la nuit sans les réveiller? c'est peut être plus simple? Ah et pour le faire dormir en vertical, tu surélèves bien le matelas, et soit tu lui mets un coussin d'allaitement qui l'entoure, soit tu l'accroches avec une serviette et des épingles à nourrice. (le coussin a suffit ici parce qu'il était poids plume et ne bougeait pas beaucoup).
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 09:40
Bonjour, Oh Ninie n'a pas encore pointé ce matin! :think: Val : Félicitation pour ta journée 100% allaitement :top: Adeline : Plus de 40 couches! Je suis jalouse :wink: Weka : Je suis très déçue par les médecins et je crois de moins en moins à la médecine telle qu'elle est pratiquée généralement. C'est une médecine curative et intrusive. Je ne comprends pas pourquoi les médecins ne sont pas informés sur l'homéopathie (quelques savoirs rudimentaires seraient les bienvenus). Parfois, j'ai l'impression qu'ils sont sous l'influence des labos. J'avais halluciné quand mon ancien généraliste m'avait dit de donner du lait de croissance jusqu'aux 3 ans de Noémie alors que pour moi c'est juste du marketting ( idem pour les yaourts ou compotes spéciales bébé :roll:) Bon sinon, les filles, je vais préparer les valises. Départ cet après-midi pour l'Auvergne. Donc je ne vous relie que dans plus d'une semaine. Bien évidemment je vais être complètement larguée. J'essaierai tout de même de faire un tour. L'une d'entre vous peut-elle m'envoyer un MP si Noa se décide car je n'aurai certainement pas le temps de tout lire? Merci et bon week-end à toutes
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 09:42
Bonjour tout le monde !!! Merci pour vos info de stockage ... ça me rassure c'est ce que je fais aussi. Le problème c'est que ma fille enchaine les problèmes. Obligée d'aller chez le pédiatre ce matin, elle a une surinfection ... et donc antibio :( J'ai commandé à Ninie des voiles pour qu'elle n'ait pas les fesses dans l'humidité, j'espère que ça va faire effet ... Pour l'instant il nous a dit de mettre des cottons couches, mais franchement je ne trouve pas ça super, je trouve que ça colle aux fesses ! Vous connaissez ??? [b:5972f8d0ba]Ninie[/b:5972f8d0ba], pas encore de pointage ce matin ... [b:5972f8d0ba]Lasouris[/b:5972f8d0ba], je suis super contente pour toi que tu retrouves ton allaitement exclusif :tete: :youpi: :bravo: :bravo: Pour les aliments en principe, une alimentation équilibrée suffit. Il n'y a pas d'aliments à proscrire (sauf l'alcool ...). Mais avec le RGO je crois que tu peux tester de supprimer les produits laitiers, il peut faire une intolérence. Mais pour que ça marche (et voir si ça vient réellement de ça) il faut arrêter totalement pendant au moins 15 jours ... [b:5972f8d0ba]Gouaron[/b:5972f8d0ba], tu me fais rire :wink: tu as trouvé le bon site :lol: 38 CL ça me parait énorme !!!! :shock: [b:5972f8d0ba]Ines[/b:5972f8d0ba], non moi je n'avais pas vu mais c'est une excellente nouvelle s'ils se décident enfin à bouger !!! Malheureusement je crois que ça sera trop tard pour moi ...
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:11
[quote:799a77ceec="lasourisverte"][b:799a77ceec]Prisca[/b:799a77ceec] Serais-tu enceinte?? :lol: bonnes vacances! 8) [b:799a77ceec]Cyrès[/b:799a77ceec] j'ai déjà arrêté les produits laitiers, comme je ne savais pas si c'était des coliques ou pas.. quel sacrifice, plus de bière, plus de yaourts :shock: et [color=red:799a77ceec][b:799a77ceec]plus de comté et de beaufort [/b:799a77ceec][/color:799a77ceec]:shock: mon dieu... :cry: Zut pour ta puce.. tu as arrêté depuis combien de temps, parce qu'il faut du temps pour être sure ... [color=darkred:799a77ceec]ah mais quelle torture :shock: en plus tu me donnes trop envie là ... et je n'ai que des prunes sous la main ... :cry: [/color:799a77ceec] [b:799a77ceec]CélineB[/b:799a77ceec] [b:799a77ceec]Béné[/b:799a77ceec], moi aussi, je suis déçue de la médecine traditionnelle.. mon nouveau cheval de bataille, le décalotage, j'ai lu un article sur GA, je n'étais pas pour, mais n'ayant pas de garçon.. maintenant, le premier qui touche au zizi de mon fils, je l'abats d'une balle dans la tête! :evil: A vrai dire, mon généraliste est tranquille, il me laisse le libre choix.. mais est là au cas où :wink: Bonnes vacances! :lol: [color=darkred:799a77ceec] !!! :shock: !!!! ça ne serait pas un peu de la barbarie ??[/color:799a77ceec] [b:799a77ceec]Lise[/b:799a77ceec] mince, cela entraîne des fragilités ORL, ouille.. moi qui ai l'habitude d'une choupette jamais malade.. :oops: Mince, j'ai même pas pensé à inverser les couchages, quelle cruche! 8) Je vais voir :wink: [color=darkred:799a77ceec]l'avantage, c'est que l'allaitement protège des fragilités ORL :fou: :wink:[/color:799a77ceec] Allez, faut que j'envoie un mail à la CAF :roll: Bizz[/quote:799a77ceec]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:08
Coucou ! J'ai eu mes BBCDB !! [URL=http://img16.imageshack.us/i/bbcdb.jpg/][img:14887f89d4]http://img16.imageshack.us/img16/5303/bbcdb.th.jpg[/img:14887f89d4][/URL] Val : Je t'ai MP un lien sur l'allaitement d'un bébé rgo !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:13
[quote:75fe43251f="ninie17"]Emilie [/b]Noa t'ecoute il va me laisser le temps de faire [b:75fe43251f]Felicie [/b:75fe43251f]et toi avant de sortir[/quote:75fe43251f] Pas de nouvelles de Ninie ce matin... Serait elle partie à la mater :think: Je crois que Noa ne m'a pas écouté :cpavre: et s'est surement décidé à pointer le bout de son nez :lol: Je pense que Lina va continué les moltex la nuit encore qques temps :cry: [b:75fe43251f]Val[/b:75fe43251f] : Merci pour tes précisions, je vais donc passer ma commande à Marie Hélène pour 5 BBCDB et j'espère que je n'aurai pas de problème de fuites car sinon les boules d'avoir dépensé 120€ pour rien :oops: Félicitations pour ta journée d'allaitement exclusif, c'est génial :youpi: [b:75fe43251f]Céline[/b:75fe43251f] : Bonnes vacances 8) Moi aussi mon pédiatre m'a dit que l'huile de foie de morue avait un gout horrible et que Lina n'accepterait pas d'en prendre :roll: mais si et j'étais contente de lui mettre dans la tronche à la visite suivante :bou: Biz
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:13
[quote:3149671769="gouaron&maddy"]Coucou ! J'ai eu mes BBCDB !! [URL=http://img16.imageshack.us/i/bbcdb.jpg/][img:3149671769]http://img16.imageshack.us/img16/5303/bbcdb.th.jpg[/img:3149671769][/URL][/quote:3149671769] Trop belles :love:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:32
re, souris oui sur le sol ça m'a énervée... super pour ton allaitement. Tu as eu un sms de ninie ? félicie : pas répondu car je sais pas. natacha : trop belles tes deux couches ! marion : une photo de tes couches aussi ? On est allé a la plage tot ce matin pour éviter le mauvais soleil mais il faisait déjà super chaud...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:01
coucou!! Ninie est partie?! :lol: Souris c'est génial !!!! Félicitation ma belle tu mérite bien ta bière sans alcool :lol: Pitite c'est quoi ta question sur la peau? j'ai du sauter ça. Jolies bbcdb Gouaron Facile l'excuse des 38 CL :mdr: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:46
Ah oui c'est vrai. Mais elle n'a pas trop chaud avec une turbulette? Maïli dort jambes nues sur sa peau. De toute façon elle ne supporte pas les drap elle les pousse. Je pense que la peau fait quand même son effet mais moins sur les parties recouvertes, vu qu'elle est en contact avec la turbulette avant d'être sur la peau mais la peau préserve quand même l'ensemble.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:55
Souris je suis pas enceinte mais on attaque les essais dans 7 jours ! donc on espère que bientôt on aura une autre petite Saucisse avec nous. oui nous on n'est pas la famille Souris, on est la famille Saucisse :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:07
[quote:cae2f5f174="tranquille"]Souris je suis pas enceinte mais on attaque les essais dans 7 jours ! donc on espère que bientôt on aura une autre petite Saucisse avec nous. oui nous on n'est pas la famille Souris, on est la famille Saucisse :lol: :lol:[/quote:cae2f5f174] :mdr: :mdr:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:18
Dites moi : Pour les BBCDB Marie-Hélène m'a écrit qu'on pouvait utiliser les anciens inserts LPP mais je n'en ai pas en rab' ! Qui utilise d'autres inserts pour ses BBCDB ??? Ninie t'es partie ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.