Culotte d'apprentissage

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 07:44
bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un a testé les culottes d'apprentissage lavable, et si oui, lesquelles sont bien.... mon fils a 20 mois et je commence à l'amener vers le pot tranquillement, mais pour l'instant il s'arrete au sol des toilettes !!!! LOL :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:01
coucou, j'ai testé mais je n'ai pas aimé :? elles étaient assez épaisses, du coup ma fille n'arrivait pas a les baisser seule...donc pas vraiment d'interet par contre il me semble qu'il en existe des fines, ou on peut mettre 1 insert...pt-etre + pratique...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 17:14
[color=blue:da30f534e7][b:da30f534e7]Coucou, Je ne peux pas te répondre car je n'en ai pas. Mais ce système ne me convainc pas du tout, je ne sais pas pourquoi... :roll: Je vais suivre ce post, on ne sait jamais. :wink: @+[/b:da30f534e7][/color:da30f534e7]
Maman allaitante et travailleuse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 18:45
Bonjour, J'avais déja posté sur le même sujet il y a 3 mois. Voici le lien, cela peut t'intéresser : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123407
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 05:06
bonjour je viens d'aller voir le lien de l'autre discussion et ca m'aide beaucoup ... en effet la culotte d'apprentisage me gène dans l'idée je n'en vois pas l'interet autant mettre une culotte en coton pour qu'il sente qu'il est mouillé... mais mon probleme c'est que mon fils ne rentre plus dans ses CL depuis quelques temps du coup j'ai du passer aux jetables, certes j'ai choisi des natures mais question budget ca me gonfle..et comme il demarre la propreté racheter des CL à bonne taille alors que j'avais volontairement pris des TU, ca me gonfle aussi...du coup je voulais des couches culottes lavables et impossible d'en trouver.... d'autant qu'il n'aime plus etre couché pour se changer donc je voulais lui trouver à enfiler ! mais la culotte d'aprentissage ne semble pas resoudre mon probleme !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.