Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:59
[quote:ee3c03e7dd="Inès du 89"][quote:ee3c03e7dd="ninie17"]super Ines pour le shorty!! Merci pour les photos je sai spas si tu lui remonte assez sur le ventre? car le shorty monte haut sur le ventre et descend bas sur les cuisses! Pour Léa je ne flippe pas car elle est branchée, donc des qu'elle ne respire plus depuis 20sec ça sonne et m'appelle et j'y vais!! si je n'avais pas le detecteur oui je flipperai[/quote:ee3c03e7dd] [color=blue:ee3c03e7dd][b:ee3c03e7dd]Et le détecteur, c'est pour tout le temps alors ? :oops: Pour le shorty, je dirais que déjà la photo, c'est le matin, donc la couche est pleine... :lol: C'est vrai que sur le côté extérieur des cuisses, ça descend moins qu'un autre shorty, mais à l'intérieur ça va je trouve. Pour le ventre, je le monte mais au réveil, c'est vrai que ça a un peu descendu ![/b:ee3c03e7dd][/color:ee3c03e7dd][/quote:ee3c03e7dd] ah ba genial car j'aurai su que la couche etait pleine, je comprend mieux alors!! Pour le detecteur, jusqu'à temps que ce soit fini, donc on en sait rien, on va à bordeaux tous les 2 mois pour examens pour controler!! prochain controle septembre donc c'est son papa qui va l'emmener je pourrai pas vu que j'allaite le bébé, j'en suis dejà malade!!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 18:09
Ninie, je découvre l'histoire de ta puce et je peux te dire qu'elle a beaucoup, beaucoup de chance de t'avoir pour maman !!! Je pense fort à vous et ferais une tite prière pour que Noa n'aie pas les mêmes problèmes !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:26
[quote:76f27ce4ae="BearAndOurs"]Ninie, je découvre l'histoire de ta puce et je peux te dire qu'elle a beaucoup, beaucoup de chance de t'avoir pour maman !!! Je pense fort à vous et ferais une tite prière pour que Noa n'aie pas les mêmes problèmes ![/quote:76f27ce4ae] Merci beaucoup
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:39
Je ne connaissais pas ton histoire Ninie, et j'en suis toute retournée. Plein de bisouX à la petite famille!!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:54
Bonsoir les filles, Me revoilà mais que de lecture!! Le week-end était super sympa. Noémie a pu jouer avec les enfants de nos amis (piscine, vélo...) Bon je vais oublier plein de choses, c'est sûr. :oops: :oops: :oops: Tout d'abord, bienvenue à notre nouvelle membre du gang. Attention la folie CL est très contagieuse! :wink: Ninie: J'ai moi aussi découvert que Léa avait des apnées. Quel courage! C'est déjà difficile quand nos enfants ont une petite maladie alors quand c'est plus important! Mais comme t'a dit Vanina (je crois), tu as su tirer de cette situation quelque chose de positif : Néonature! Enfin j'espère de tout mon coeur que Noa échappera à cela. Vanina : J'avais suivi ton post sur le maître de ton fils. Et moi qui suis instit, ça m'avait beaucoup peinée de lire cela. Après je ne m'étonne plus que certains parents soient suspicieux dès la rentrée. Enfin j'espère que les quelques jours d'école qui restent se passeront mieux et que l'enseignant de l'année prochaine te réconciliera avec l'éducation nationale. Valérie : Noémie est elle aussi passée dans un grand lit quelques temps avant la naissance de Gabin. On lui a mis contre un mur et on laissé un matelas au sol au cas où. Elle a dû tomber 2 ou 3 fois. Et maintenant, on ne met plus le matelas. Elle aime bien se caler contre le mur! Bon après je suis désolée mais je ne me souviens plus trop. Et Gabin pleure. Bonne soirée.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:18
[quote:23f7d0da02="lasourisverte"]Me revoilà.. :lol: [b:23f7d0da02]Vir[/b:23f7d0da02] je ne savais pas pour Léa :[b:23f7d0da02]oops: waouh.. je sais ce que c'est ce type d'appareil, un peu comme ceux qui ont des apnées du à des cardiomyopathie[/b:23f7d0da02]? :oops: Quel courage.... :oops: Moi, je suis toute retournée, je viens d'apprendre que nous intégrons à la rentrée, des jumelles de deux ans et demi en poussette-fauteuil.... :oops: :oops: deux ans et demi, heureusement que je ne suis pas chez les petits... :oops: Et je suis allée à mon premier cours de portage, les mamans supers sympas, mais la monitrice du cours étant pro-écharpe... ben, je me suis entendu répondre que les yamo, ergo, manduca et beko ne sont pas physiologique.. oups, donc j'ai emprunté un porte-bébé chinois, mais comme je ne cours pas après l'écharpe, je voulais essayer un ergo... :roll: me voilà à la case départ... Bizz[/quote:23f7d0da02] peut etre je ne sais pas c'est une assistance respiratoire, mais celle là elle ne l'a plus, elle a plus que son detecteur!! Pas cool pour les petites de 2 ans et demi, dur dur! Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements! ça fait 2 ans que ça dure, et j'ai ete balloté d'hopitaux en hopitaux avec des gens incompetents et meme un chef de service qui a osé me dire " on ne sait pas si on l'aura toujours au prochain rdv car il est loin et on connait les consequences de ce qu'elle a" :? :shock: j'en ai pleuré car elle n'avait que 6 mois à l'epoque! enfin c'est une des causes de la msn. Pour vous dire le mieux quand meme c'est qu'au debut je me levais 17 fois la reveiller par nuit et maintenant elle arrive à reprendre avant que j'arrive donc dejà tres bon signe!! Mais sinon elle va tres bien, et je le vis bien donc ça va!! ce qui nous embete le plus c'est les incompetents de la secu et de la caf!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 23:50
Ho ben merci [b:6f4ab4f03f]electre [/b:6f4ab4f03f]pour ma puce. Je peux retourner le compliment à Thémis mais je te l'ai déjà dis je crois :wink: [b:6f4ab4f03f]Ninie[/b:6f4ab4f03f], c'est dingue d'être obligée d'entendre des choses pareilles. Vraiment, J'espère au moins qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent :? [b:6f4ab4f03f]Cline[/b:6f4ab4f03f], oui je souhaite que l'année prochaine soit meilleure mais c'est vrai que j'ai maintenant des apréhensions que je n'avais pas avant. De plus ma toute petite ira surement dans l'école où est son frère et aura une maitresse en qui j'ai plus du tout confiance :roll:. Menfin, on y est pas encore :D Bonne nuit à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 08:13
[quote:28bfe3ba66="lasourisverte"]Prem's! :lol: Ma puce a [b:28bfe3ba66]chuté à 6h et a estimé que la nuit avait été assez longue[/b:28bfe3ba66]... :cry: [b:28bfe3ba66]Mona[/b:28bfe3ba66] je ne peux pas lâcher aussi vite un métier aussi humain.. :wink: J'ai envie de savoir sur quel groupe je travaille l'an prochain et comment est mon emploi du temps.. :lol: [b:28bfe3ba66]Vanina[/b:28bfe3ba66] l'instit est proche de la retraite? :roll: [b:28bfe3ba66]Vir[/b:28bfe3ba66] ah, l'incompétence de certaines administrations... :roll: et celles des médecins, je travaille avec des médecins, ben, c'est vraiment pas la panacée, surtout en ce qui concerne la relation aux familles... :roll: [b:28bfe3ba66]Ce matin, SF, je vais lui demander de m'examiner... voir si mon col est vraiment ouvert[/b:28bfe3ba66].. :siffle: :siffle: Bizz[/quote:28bfe3ba66] zut pôur ta puce!! elle pleure quand elle tombe? elle se fait pas mal? bon ben moi aussi rsv SF on va y etre en meme temps, j'ai rdv à 9H45!! Alors je file sous la douche et reveillé ma picthounette!! biz les filles!! Aurore tu pars aujourd'hui!! Chupss des nouvelles de ton colis? ça m'inquiete vraiment ça
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:31
Kikou les filles! Les filles, bonne visite de sf! [b:956eb5cf7b]Ninie[/b:956eb5cf7b] est-ce que vous avez finalement réussi à trouver de bons toubibs HUMAIN? Tant mieux si tu le vis bien! [b:956eb5cf7b]Val[/b:956eb5cf7b] ta puce ne s'est pas fait mal? Pour ton boulot, je comprends ça doit être tellement passionnant que tu es addict comme pour les CL :lol: :lol: :lol: scuse l'humour :siffle: Par contre pas cool pour les porte-bb, pour elle il n'y a que l'écharpe??? [b:956eb5cf7b]Mona[/b:956eb5cf7b] alors à quoi ces confitures, j'ai des méga fringales en ce moment, fais moi saliver :wink: Bizz
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 10:00
[b:90715b2c91]Val-souris[/b:90715b2c91], ce serait trop beau si elle devait partir à la retraite. Mais si c'est le cas, elle fait plus jeune que son age. D'ailleurs, c'est quel age la retraite pour les instits? Je vois que ta grande t'entraine pour l'arrivée de BB2. Elle est toute pleine d'attentions cette petite :lol: [b:90715b2c91]bebenatseb[/b:90715b2c91], dis, je suis curieuse, mais tu veux pas m'envoyer un mp avec le nom de tes parents? Ca serait marrant si je les connaissais. Bon rdv avec les SF. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:12
Bonjour! Je passe vite fait depuis le boulot! Comme je le disais sur un autre post je zappe un peu le forum en ce moment... depuis que ma copine a perdu son chéri j'ai envie de profiter à fond de Maxence et de son Papa.... Ca m'a fichu un peu la trouille de ce qui pourrait nous arriver.... donc forcément, moins de présence sur le net! Ninie : j'avais vu ton post au sujet de Lea... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que vous n'aurez pas les mêmes soucis avec son petit frère! En tous cas je vous tire mon chapeau.... Maxence doit se faire opérer dans un mois d'un truc pas grave du tout, mais j'en suis malade d'avance.... Alors des soucis sur le long terme ce doit être usant. Electre.... les abdos! Tu veux pas m'envoyer un peu de motivation? Bonne journée à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:54
re, FEU VERT pour le marché samedi!! Natacha je serai à cadillac samedi matin!! je t'explique pas msn où je serai placé
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 12:35
Coucou les laveuses! Bon eh bien on en parlait sur un autre topic des CL de Chine... Belle maman nous a fait un cadeau: reçues aujourd'hui 10 CL de Chine. C'est vachement gentil quand même. Ça pourra compléter les Itti Bitti, Tots Bots et Swaddlebees :lol: Donc question de néophyte: j'en fais quoi maintenant? Je les lave? Combien de fois? J'ai l'habitude de laver avec noix de lavage et battoirs, mais j'ai cru comprendre que les noix, c'était pas terrible pour les CL... Je fais une machine sans produit lavant, juste avec balles et battoirs? Je suis un peu perdue... Ça fait vachement boulet quand même.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:01
Oh cool [b:672fd86214]Ninie[/b:672fd86214]!!! Ca tombe bien je vais à la poste cette aprem, je vais prendre plein de sous :oops: :oops: :wink: [b:672fd86214]Lise[/b:672fd86214] je te comprends à 200%, profite bien, tu as raison! Qu'est-ce qu'il a ton ptit bout? [b:672fd86214]Leamilly[/b:672fd86214] on a toutes débuté et toutes eu des questions (les mêmes que toi pour moi :wink: ) alors oui tu les laves quand tu les reçois mais tu as plusieurs écoles: soit tu les fais tremper d'abord pendant une 12aine d'heures puis tu les laves une 10aine de fois (c'est après une 10aine de lavages qu'elles absorbent bien); ou tu les laves 1 fois et direct sur les fesses de bb mais moins longtemps!(c'est ce que je fais, j'aime pas gaspiller l'eau) Comme tu as un peu de temps avant l'arrivée de tit bb surprise, tu peux opter pour la première solution :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:11
Merci bebenatseb! Alors c'est parti! Je vais faire trempette, ensuite, je ferai un premier lavage. Pour la suite des opérations, je complèterai mes lessives avec les couches, comme ça, ça fera des lavages supplémentaires d'ici septembre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.