Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:18
coucou les filles! [b:04c09ad950]olympiade[/b:04c09ad950] alors pour les caca qui collent, je secoue bien au dessus des wc voir je les tape contre le bord des wc, après je passe sous l'eau pour décoller les pti bouts rebelles et après je frotte avec du savon au fiel et rince et ça dilue tout ce qui a imprégné pour que ce soit nickel avant stockage vu que je stocke à sec sans HE, sinon il reste des traces après lavage. [b:04c09ad950]ninie[/b:04c09ad950] je ne savais pas que Léa faisait des apnées, ça a du être très angoissant et dur dur ces machines je comprends que vous preniez les devant. Alors les médecins ne savent pas d'où ça vient? Je ne savais pas que ça pouvait être génétique, ça s'arrête tout seul en grandissant ou elle avait un traitement? j'espère que Noa y échappera.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:21
[quote:0678c036eb="tcétcé"][quote:0678c036eb="ninie17"]Merci Céline, oui toi tu as tout suivi depuis le debut!! et c pas fini mais j'espere bientôt!!![/quote:0678c036eb] Je l'espere aussi !!! Je me souviens encore de cette conversation sur msn en septembre 2007 :cry: J'en avais pleuré :oops: Et de voir que Léa est une sacrée battante (comme toi :P ) me donne confiance pour sa guerison et pour son frére !![/quote:0678c036eb] oh ben non je voulais pas te faire pleurer moi :cry:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:26
[quote:9e928dd052="weka"]coucou les filles! [b:9e928dd052]ninie[/b:9e928dd052] je ne savais pas que Léa faisait des apnées, ça a du être très angoissant et dur dur ces machines je comprends que vous preniez les devant. Alors les médecins ne savent pas d'où ça vient? Je ne savais pas que ça pouvait être génétique, ça s'arrête tout seul en grandissant ou elle avait un traitement? j'espère que Noa y échappera.[/quote:9e928dd052] non aucun traitement , il n'y a rien à faire, faut attendre, c'est une immaturité du tronc cerebrale, donc seule remede c'est surveillance et branchée àson detecteur!! on attend la fin avec impatience!! En fait je dis apnées du sommeil, mais les docs appellent ça apnées du nourisson, c'est pas pareil, en fait elle ne reprenait pas à respirer si je la reveillais pas en cas d'apnée, d'où le risque de la MSN! d'ailleurs de là est venue ma reconversion, j'etais educatrice sportive!! puis j'ai du arreter pour etre presente à la maison pour lui mettre sa machine infernale et j'ai commencé à coudre ses couches... donc voilà Noa sera en neonat et en neonature :lol: :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:28
Moi non plus savais pas pour Léa !! P'tite nenette , allez courage Ninie !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:32
[b:aa87e09254]ocatsize [/b:aa87e09254] pour les mycoses je sais qu'il existe des ovules au calendula ou combiné à d'autres plantes c'est endométrol de boiron, renseigne toi à ta pharmacie. Sinon il parait qu'on peut utilise l'epp aussi
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:34
[b:a5622f66ec]Ninie[/b:a5622f66ec] je croise les doigts pour Noa et j'espère que pour Léa, c'est bientôt fini! Tu fais preuve de beaucoup de courage :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:37
[quote:bf054b4c29="weka"][b:bf054b4c29]ocatsize [/b:bf054b4c29] pour les mycoses je sais qu'il existe des ovules au calendula ou combiné à d'autres plantes c'est endométrol de boiron, renseigne toi à ta pharmacie. Sinon il parait qu'on peut utilise l'epp aussi[/quote:bf054b4c29] Merci Weka , vais allez à la pharmacie car là je me gratte à saigner !! Pour l'EPP j'en ai pas , mais on m'a parler de H.E de tea tree mais bon j'aimerais avoir des avis , je pense que je vais poster un sujet ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:39
ah ok, merci pour les info. Oui j'espère qu'elle va en voir le bout bientôt, la pauvre Léa pas drôle d'être branchée et vous d'être aux aguets depuis 2 ans. Noa néonat néonature :lol: [quote:8b76bad3e2="ninie17"] non aucun traitement , il n'y a rien à faire, faut attendre, c'est une immaturité du tronc cerebrale, donc seule remede c'est surveillance et branchée àson detecteur!! on attend la fin avec impatience!! En fait je dis apnées du sommeil, mais les docs appellent ça apnées du nourisson, c'est pas pareil, en fait elle ne reprenait pas à respirer si je la reveillais pas en cas d'apnée, d'où le risque de la MSN! d'ailleurs de là est venue ma reconversion, j'etais educatrice sportive!! puis j'ai du arreter pour etre presente à la maison pour lui mettre sa machine infernale et j'ai commencé à coudre ses couches... donc voilà Noa sera en neonat et en neonature :lol: :lol:[/quote:8b76bad3e2]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:47
[quote:4da07ce7ae="ocatsize"][quote:4da07ce7ae="weka"][b:4da07ce7ae]ocatsize [/b:4da07ce7ae] pour les mycoses je sais qu'il existe des ovules au calendula ou combiné à d'autres plantes c'est endométrol de boiron, renseigne toi à ta pharmacie. Sinon il parait qu'on peut utilise l'epp aussi[/quote:4da07ce7ae] Merci Weka , vais allez à la pharmacie car là je me gratte à saigner !! Pour l'EPP j'en ai pas , mais on m'a parler de H.E de tea tree mais bon j'aimerais avoir des avis , je pense que je vais poster un sujet ...[/quote:4da07ce7ae] Euh l'HE de tea tree c'est hyper puissant je crois pas qu'on puisse en mettre comme ça sur les muqueuses mais effectivement il doit y avoir des ovules avec HE de tea tree.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:03
Merci les filles Par contre l HE sur les muqueuses, ça le fait pas trop!! Je ne sais quoi dire pour la mycose, j'en ai jamais eu désolée
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:32
[quote:ba6cb36403="ninie17"]Merci les filles Par contre l HE sur les muqueuses, ça le fait pas trop!! Je ne sais quoi dire pour la mycose, j'en ai jamais eu désolée[/quote:ba6cb36403] C'est clair que sur les muqueuses c'est pas la peine !! En fait il faut mettre deux gouttes dans beaaucoup d'eau et faire un rincage avec , masi j'ose pas ... merci les filles
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 15:16
[b:ff324c5017]Ninie[/b:ff324c5017], moi non plus je savais pas. N'empêche que de cette epreuve, t'en a fais une force en créant ta marque de CL. Félicitation à toi. Et plein de pensées positives pour tes deux bout de chou. [b:ff324c5017]ocatsize[/b:ff324c5017], en fait je m'étais trompé, c'était un post sur les cystites :oops: . En tout cas, bon courage. [b:ff324c5017]Valérie (souris[/b:ff324c5017]), c'est bien normal que tu en parlerais des heures de ton métier. Il doit être vraiment pationnant. Bon, ben merci pour les conseils. Pour les plus liquides je faisais déjà au jet, c'est pour les autres (ceux qui collent bien) que je faisais tremper avant, pour diluer les selles. Menfin, je vais suivre vos conseils. Biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:11
[b:cea9d99ffe][color=blue:cea9d99ffe]Coucou les filles,[/color:cea9d99ffe] [color=red:cea9d99ffe]Leamilly[/color:cea9d99ffe] [color=blue:cea9d99ffe]: Bienvenue parmi nous ! :wink: Hé oui, la jalouse, c'est moi....En fait, je rêve d'appeler la fille que je n'ai pas encore eue Inès, je suis tombée amoureuse de ce prénom mais Chéri m'a toujours dit qu'il n'aimait pas... :cry: Hier, j'ai vu son oncle avec sa copine, qui a une petite Inès. Je lui raconte, il me dit "J'ai déjà entendu ce prénom Inès..... - Bah oui c'est moi qui te rêve avec ce prénom !!! " Peut-être que..... :lol: [/color:cea9d99ffe] [color=red:cea9d99ffe]Valérie[/color:cea9d99ffe] : [color=blue:cea9d99ffe]Yes pour MmeK, vais lui faire un MP. :wink: Cool pour ta puce et le grand lit, nous, faut déjà qu'on avance dans les travaux à l'étage... :oops:[/color:cea9d99ffe] [color=red:cea9d99ffe]Ninie[/color:cea9d99ffe] [color=blue:cea9d99ffe]: Je savais pas pour Léa, ça devait être dur, et tu flippes pas à chaque fois qu'elle s'endort même maintenant ? En tout cas, j'espère que Noa sera épargné. :wink: Tiens, des photos pour toi : [img:cea9d99ffe]http://img194.imageshack.us/img194/8711/imgp0583s.jpg[/img:cea9d99ffe][img:cea9d99ffe]http://img29.imageshack.us/img29/3415/imgp0585.jpg[/img:cea9d99ffe] Merci pour le shorty, c'est vraiment top, aucune fuite et même pas d'odeur au lever maisbon, ce n'est que le 1er essai, donc pourles odeurs, on verra à la longue. :wink: Et merci aussi pour la taille M car je pressionne tout au max, sauf la rangée sur le ventre... :lol: Biz'[/color:cea9d99ffe][/b:cea9d99ffe]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:17
super Ines pour le shorty!! Merci pour les photos je sai spas si tu lui remonte assez sur le ventre? car le shorty monte haut sur le ventre et descend bas sur les cuisses! Pour Léa je ne flippe pas car elle est branchée, donc des qu'elle ne respire plus depuis 20sec ça sonne et m'appelle et j'y vais!! si je n'avais pas le detecteur oui je flipperai
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:32
[quote:2fa6f43dee="ninie17"]super Ines pour le shorty!! Merci pour les photos je sai spas si tu lui remonte assez sur le ventre? car le shorty monte haut sur le ventre et descend bas sur les cuisses! Pour Léa je ne flippe pas car elle est branchée, donc des qu'elle ne respire plus depuis 20sec ça sonne et m'appelle et j'y vais!! si je n'avais pas le detecteur oui je flipperai[/quote:2fa6f43dee] [color=blue:2fa6f43dee][b:2fa6f43dee]Et le détecteur, c'est pour tout le temps alors ? :oops: Pour le shorty, je dirais que déjà la photo, c'est le matin, donc la couche est pleine... :lol: C'est vrai que sur le côté extérieur des cuisses, ça descend moins qu'un autre shorty, mais à l'intérieur ça va je trouve. Pour le ventre, je le monte mais au réveil, c'est vrai que ça a un peu descendu ![/b:2fa6f43dee][/color:2fa6f43dee]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.