Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 23:23
Coucou les filles. Je vous lis depuis quelques temps mais je n'ose pas poster parce que je n'ai pas encore expérimenté les lavables... Et pour cause, bébé est encore dans mon bidou. Mais voilà que ce soir je me lance. Future maman de début septembre, j'ai acheté hier, grâce au super post qui résume bien les qualités et les défauts de chaque couche, 12 couches de plusieurs marques. J'avoue que je suis un peu perdue et que j'ai peur d'oublier plein de trucs, mais je pense que ça ira mieux quand bébé sera là. Ce qui m'angoisse le plus en fait, c'est de devoir commander sur internet au lieux d'acheter en boutique... C'est bête, hein :lol: Sinon, dans la rue, moi aussi les gens se permettent de me demander le sexe du bébé, comme si ça les regardait! :roll: Pour nous, c'est comme pour Inès: on sait mais on ne le dit pas. Comme ça, pas de commentaires, ni sur le futur garçon turbulent ou fifille câline ou que sais-je, ni sur le prénom que nous avons choisi. Bisque bisque rage :D Bises et bonne nuit à toutes.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 08:24
cool une nouvelle laveuse, ben on se retrouve ici Leamilly!! Pour les couches tu es d'où? car il y a des mamans relais un peu partout qui peuvent te montrer leur couche!! 1ere nuit dans son grand lit pour Léa!!! :lol: nikel Val chute ou pas chute?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:54
Coucou les filles! Merci pour votre accueil chaleureux :) Bon alors, pour les CL, j'ai choisi -le "Trial pack Itti Bitti S-Mini booster" de chez Lili Nappy (je l'ai pris deux fois parce que j'entends plein d'éloges sur Itti Bitti :lol:) -3 modèle de la "Mini nappi Swaddlebees (spécial nouveau-né)" -Un "Pack jour easyfit microfibre" Ça me fait 12 couches pour l'instant. J'attends de voir la suite à donner. Je ne sais pas trop que faire pour la poubelle, les sacs, les huiles, les inserts, les voiles :roll: Sinon, je suis dans la RP, Sud de Paris :lol: Et je ne supporte pas qu'on me touche le ventre :( J'ai deux amies qui le font pour me dire bonjour et au-revoir :( Je n'ai jamais réussi à leur dire que ça me stressait au plus haut point...
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:09
Kicou Holala, ici, il suffi de pas venir pendant deux jours pour ne plus être dans le bain :lol: Les bébés surprises, j'en r^ve encore :roll: . Pour les deux premiers, j'ai pas tenu alors quand le gygi m'a demandé si je voulais savoir, ben j'ai dis oui :oops: . Pour ma troisième, j'étais super décidée. Mais au septième mois ben le gynéco, m'a dis: Je vois une t^te, je vois un bras, je vois un petite fille! :evil: . J'étais DE GOU TEE, j'ai bien mis une semaine à m'en remettre. Je la pensais déjà fille mais j'aurais telement aimer vivre ce moment à l'accouchement :cry: . Alors les filles, je vous envie :P Sinon, pour mon chéri, il avait tendence à mettre des jetables quand j'avais pas eu le temps de préparer des lavables. Alors la solution, je l'ai vite trouvé: ben j'achète plus de jetables. Bon, il oubli encore de temps en temps de mettre une culotte s'il met des couches classiques mais bon, l'intention est là... :lol: Je vois que le week end a été dur et chaud pour certaines. Franchement, je compati. Notament avec celles qui sont en fin de grossesse. Je me rappelle bien que pour la nenette, j'étais devenue une vrai loque alors qu'il ne faisait m^me pas trop chaud. Alors bon courage les filles. [b:fde2cbaad7]Valérie[/b:fde2cbaad7] (souris), moi aussi j'avais remarqué tes posts, toujours sur la non violence et l'écoute. J'admire, car bien que je prone ce genre d'éducation, je me suis déjà entendu dire "arrête de crier" (en criant moi même :oops: ). Je m'en rends bien compte et c'est de plus en plus rare voir presque inexistant. Mais, j'y travaille et je travaille zom maintenant :) . De plus, educ, c'est le métier que je voulais faire plus jeune, mais la veille du concours j'ai apris la grossesse de mon ainée alors j'ai laissé tombé en me disant que ce serait pour plus tard. Puis la vie a fait que je n'ai pas voulu retenté: trop compatissante je crois alors je ne voulais pas ramener tout ce poids à la maison. Ca doit être dur de dissocier la vie privée et le boulot non? T'y arrives bien toi? Bises à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:10
Bonjour! Me voilà de retour de week end, avec un certain nombre de pages en retard.... j'ai pas tout lu! Un peu feignante! J'ai juste vu vos remarques sur les touchers de ventre, et les touchers de bébé à la mat! Eh bien je suis comme vous, je supporte pas!! Quand quelqu'un voulait me toucher le ventre je disais bien fort "c'est pas le bébé que tu touches c'est moi!!!" sur le ton de reproche. Et pour BB2, il n'y aura pas de visite les 2 premiers jours au moins à la mat, car je veux que le grand puisse faire connaissance avec son petit frère ou sa petite soeur dans le calme! On a passé un super week end en amoureux, je suis ravie! Dommage qu'il faille retourner au boulot... Bonne journée à vous, A plus tard
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:15
Bonjour les filles , Vous etes trop pipelettes !! 8) Je n'etais pas là du w.e , et voila pleins de pages a rattrapée !! Nous etions de mariage , d'ailleurs super mariage !! J'ai une mycose vaginale , j'en peu + , ça gratte à mort !!! Et cela ne passe pas avec ovules et creme Monazol , sais plus quoi faire ..... L'une d'entre vous à peu etre une solution "nature" ?? Sinon nous avons mis des couches (jetables) ce week à loulou car la tenue ne permettez pas d'accident ... et résultat raie toute rouge !! :twisted: Sinon niveau CL rien de neuf pour moi car loulou est quasi propre... mais je reste dans le gang quand meme ... car j 'espere que bb2 va s'installer rapidement ... et veux pas perdre la main ... :lol: J'ai pas tout lu mais bienvenue aux nouvelles et des bisous à toutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:16
J'allais oublié bien sur , pour le toucher de ventre , moi aussi je deteste !!! :twisted:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:30
Olala! Je vois que j'ai intérêt à venir souvent ici parce que ça papote à mort :lol: [b:9cf492a4ab]pitite[/b:9cf492a4ab]: ma grossesse se passe bien maintenant. Je suis en arrêt parce que j'avais plus de 40 contractions par jour, mais maintenant que bébé a grossi, je n'en ai presque plus. Et depuis une séance d'ostéo je n'ai plus mal nulle part :lol: donc je suis en arrêt, mais en pleine forme et je profite à 100% de bébé dans mon ventre ;) [b:9cf492a4ab]lasourisverte[/b:9cf492a4ab]: Oui oui, les easy fit sont de tots bots! Ça me rassure vachement ce que tu me dis pour mes choix! Je vais devoir en acheter encore une dizaine pour être à peu près tranquille, c'est ça? [b:9cf492a4ab]olympiade[/b:9cf492a4ab]: J'ai envie d'avoir un bébé surprise pour le prochain! J'espère que mon mari sera ok :roll: Et puis pour la mater, on va essayer de limiter les visites aussi! Déjà, on a pris une chambre particulière pour ne pas se taper les visite de la maman d'à côté :lol: On privilégiera les petites visites de présentation à la maison, une fois qu'on sera rentrés!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:55
Dites les filles j'ai une question pour les utilisatrices de voiles polaires: Vous faites comment avec les cacas liquides qui se décoles pas? parce que, moi, avec ma puce toujours allaitée, j'ai que de ça et j'ai toujours pas trouvé la technique pour les jeter. Donc en voulant m'en débarrasser, ben je les étales plus qu'autre chose :? . Je finis par tout faire tremper (couches si elles sont un peu tachés+ lingettes+ voile) et c'est franchement pas terrible car le tout baigne dans un jus de caca ( :oops: désolée pour les détails ragoutants). Je finis tout au jet de douche en fin de journée (voir le lendemain si je zap :roll: ) mais l'odeur est très beurk. J'avais tenté des HE mais je suis asthmatique et j'avais une gène à respirer. Vous avez des suggestion. [b:8a959b64e9]leamilly[/b:8a959b64e9], je te le souhaite ton bébé surprise :wink: . [b:8a959b64e9]ocatsize[/b:8a959b64e9], désolée, j'ai pas de solution pour ta mycose.Mais je crois me rappeler que dans les mamans natures, il y avait un post (il date un peu) avec des remèdes naturel. Je vais faire une recherche et si je le trouve, je te mets le lien. Bon courage
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:56
Alors pour les visites à la mat, moi aussi tous les jours j'avais du monde impossible de se reposer!! et puis le pire j'ai des potes qui ont debarqué dans ma chambre à 13h30 j'avais accouché à 10H30, donc merci le cadeau!! Pour Noa ça sera pas pareil puisque j'accouche assez loin de chez moi et qu'il sera en neonat branché donc j'aurai moins de monde, c'est limité!! ça sera plus calme, on a reussi à avoir autorisation pour que Léa vienne pour connaitre son petit frere avant le retour à la maison!! et pour le toucher du ventre en fait je me recule à chaque fois je desteste
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:58
[quote:989bace98e="olympiade"]Dites les filles j'ai une question pour les utilisatrices de voiles polaires: Vous faites comment avec les cacas liquides qui se décoles pas? parce que, moi, avec ma puce toujours allaitée, j'ai que de ça et j'ai toujours pas trouvé la technique pour les jeter. Donc en voulant m'en débarrasser, ben je les étales plus qu'autre chose :? . Je finis par tout faire tremper (couches si elles sont un peu tachés+ lingettes+ voile) et c'est franchement pas terrible car le tout baigne dans un jus de caca ( :oops: désolée pour les détails ragoutants). Je finis tout au jet de douche en fin de journée (voir le lendemain si je zap :roll: ) mais l'odeur est très beurk. J'avais tenté des HE mais je suis asthmatique et j'avais une gène à respirer. Vous avez des suggestion. [b:989bace98e]leamilly[/b:989bace98e], je te le souhaite ton bébé surprise :wink: . [b:989bace98e]ocatsize[/b:989bace98e], désolée, j'ai pas de solution pour ta mycose.Mais je crois me rappeler que dans les mamans natures, il y avait un post (il date un peu) avec des remèdes naturel. Je vais faire une recherche et si je le trouve, je te mets le lien. Bon courage[/quote:989bace98e] tu devrais rincer tout de suite sous la douche avannt de stocker
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 12:39
J'ai acheté un paquet de couches jetables bio pour la mater... Mais après je vais passer direct aux lavables... Grâce aux Mini nappi Swaddlebees, j'ai espoir :lol: Bonap lasouris!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:57
Alors pour celles qui ne me connaissent pas voici en resumé l'histoire à Léa, et donc comme on sait pas qi c'est genetique Noa passera en neonat à la naissance pour etre branché 4 jours http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107779&sid=e5a5429731cf5ab4d8100a3eae4f2b87
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:07
Hello! Ca y est, ça repapote! Bienvenue [b:c021757c4d]Leamilly[/b:c021757c4d], une nouvelle laveuse, chouette! Les filles, vous nous donnerez vos impressions sur les couches pour nouveau-nés hein, ben oui, j'aurai une bonne excuse pour craquer :siffle: :siffle: :siffle: [b:c021757c4d]Virginie[/b:c021757c4d] soigne toi bien! [b:c021757c4d]Ninie [/b:c021757c4d] comme Val, Noa sera en néonat :shock: même pb que Léa? [b:c021757c4d]Aurore[/b:c021757c4d] très jolis prénoms, Camille on venait de flasher dessus avec zom il y a quelques jours! [b:c021757c4d]Val[/b:c021757c4d] ah cette ****** d'administration, tu les as pas envoyé ch**r :evil: [b:c021757c4d]Vanina[/b:c021757c4d] pour les kk, je rince sous la douche avant de stocker, puis tu passes un petit coup de vinaigre blanc si tu veux dans la douche pour nettoyer! Pour les visites à la mater, j'avais mis mon véto bien avant d'accoucher du coup on a été peinard! Pour le ventre, qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir le toucher sans nous connaitre :evil: :evil: Ce week-end, j'ai fait gros craquage pour les CL, avant que mon homme dise quoi que ce soit je lui ai dit que c'était avec mes économies :siffle: :siffle: :siffle: Bizz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:13
Merci Céline, oui toi tu as tout suivi depuis le debut!! et c pas fini mais j'espere bientôt!!! Felicie et natacha on a posté en meme temps donc j'explique en resumé plus haut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.