Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:07
coucou!! Alors... Boulot donc je peux pas trop suivre... [b:851a68ccc9] Chupps[/b:851a68ccc9] oui je leur mets un baume que je fais moitié huile moitié beurre de karité+kokum, sinon karité seul çà gaine trop. Ou alors un peu d'un mélange d'huile que j'utilise pour le corps. Obligé sinon démélage impossible et cri intempestifs pourtant je tiens bien à la base pour que ça tire pas mais on peut pas éviter complètement... l'idéal c'est dans le bain cheveux mouillés et huilés comme ça en plus elles sont occupées à autre chose et ralent moins mais souvent c'est le papa qui donne le bain a inaya et il lui démèle jamais... [b:851a68ccc9] Ninie[/b:851a68ccc9] j'ai pas de verre a bierre non plus, on boit pas de bierre, par contre je pense que 33 cl serait peu-têrte plus judicieux comme ça contient 25 ou 33cl [b:851a68ccc9]ocatsize[/b:851a68ccc9] Pour la cup si elle se vide avant que tu ne l'ai complètement enlevée c'est que tu la penche en l'enlevant, l'idéal c'est de mettre un doigt pour appuyer d'un côté pour qu'elle se décolle de la paroi avant de la retirer, et là faut la pincer doucement pour pas la faire déborder et la garder dans l'axe.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:08
Pitite, j'ai commencé par la carotte (avec pomme de terre sinon ça constipe) et la pêche. C'est plus doux. Mais il préfère pomme/raisin Hipp pour les compotes et il adore épinard/pomme de terre Hipp. Mais en fait il aime tout :mrgreen:. Ninie, les verres à bière, mon mari préfère les chopes, les gros calibres (oublie les 25cl :lol:) hautes et sans pieds (avec pieds, c'est des verres de tafioles :lol:).
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:12
[quote:5ac5417e6a="ninie17"]http://www.verre-a-biere.com/index.php/?gclid=CKyTw62Dt5sCFZkA4wod8kuQDQ&p=2 j'ai trouvé ça mais j'y connais rien, si quelqu'un en connait, et trouve qu'un est mieux que l'uatre, je prend tous les indices!! dejà 25cl ou 33cl, large, haut, à pied???[/quote:5ac5417e6a] Je ne bois pas de bière mais mon mari lui oui. Alors chez nous, ce sont des verres 33 cl avec pieds (monsieur travaille dans le vin donc les verres ont toujours des pieds). Je pense qu'il vaut mieux que ce soit assez large pour qu'il n'y ait pas de mousse sur une trop grande épaisseur. Les "leffe" me semblent pas mal. Il n'y a pas de brasseurs artisanaux dans ton coin? Je te donne le lien d'un brasseur périgourdin. Il vend des verres sérigraphiés. ce sont ces verres que l'on a à la maison. http://www.lalutine.com/collectionneur.htm
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:17
Merci les filles, je vais chercher vers chez moi si je trouve quelques chose
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:18
[size=18:fe53b22d51]Les filles, on en est à 1012 messages :oops:! Tome suivant (le 5 quand même!) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2400559#2400559[/size:fe53b22d51]
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:29
Holala, Mais comment vous faite pour tafer (pour certaines), aller à des rdv (pour d'autres), materner vos loulous, cuisiner et en plus suivre les discutions sur le post? :shock: Moi j'avoue, j'y arrive pas :oops: . Dites moi au moins que chez vous c'est le bazar comme chez moi :? , ça me rassurera. Un petit bonjour et merci pour ma tite vache! Oui [b:1f5a3d8175]Virginie[/b:1f5a3d8175], c'est une couche de Sandra :D . Et je sais pas si Natacha a répondu mais pour le marcher, je trouve que c'est une très bonne idée . Alors je ferais en sorte d'^tre à ton stande vers 11h. Donc [b:1f5a3d8175]Natacha[/b:1f5a3d8175], si tu y es aussi, je te dis a samedi :wink: [b:1f5a3d8175]Electre[/b:1f5a3d8175], t'avais pas une question sur l'allaitement? A moins que ça aussi je l'ai manqué. :oops: [b:1f5a3d8175]Cacahuète [/b:1f5a3d8175], je vois que ton premier (de la part de LOuise bien sur) cadeau de fête des mère t'es très utile. Mmmm Bon courage à toi, car je sais plus où j'ai lu ça mais tes nuits semblent assez dures pour toi aussi. Bise à toutes et en particulier à celles qui sont enceinte ou qui passent de mauvaises nuits. Et GROSSE bises à celles qui cumulent :?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:47
c dans l'autre tome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.