Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 06:58
coucou je suis la 1ere!! couchée à 1h et levée à 5h30 la journée va etre longue mais bon!! une longue journée de travaille et qui sait j'aurai peut etre fini les shl!!
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 07:24
Coucou les filles, Souris : contente pour ton essai d'allaiter. Natacha : félicitations :D Ninie : je t'ai fait de la pub!! Mon ostéo va accoucher en août et je lui ai montré la néonature "vache". Elle a été très intéressée. De même, j'ai une collègue qui est enceinte de 3 mois et que j'ai convertie aux CL (en insistant fortement sur les néonatures 8) )!! Gros Bizzzzzzz à toutes et bonne journée. Delphes
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 09:55
Coucou les filles! [b:b61dccf8d9]Ninie[/b:b61dccf8d9] bon courage pour ta loooongue journée! [b:b61dccf8d9]Mona[/b:b61dccf8d9] :shock: :shock: :shock: c'est quoi cette collègue qui rêve de pouvoir mettre une "beigne" à sa fille???? Je crois vraiment que les ET ce n'est pas nous! [b:b61dccf8d9]Val-souris[/b:b61dccf8d9] c'est bien d'essayer l'allaitement après tu pourras choisir en tout état de cause :wink: [b:b61dccf8d9]Olympiade[/b:b61dccf8d9] Bienvenue parmi nous! Tu es d'où du Lot-et-garonne? Mes parents sont à Miramont de guyenne, tu connais? :oops: j'avais vu ton post mais je ne savais quoi te dire, comment va ton fils? et ce maitre barjo? [b:b61dccf8d9]Lise[/b:b61dccf8d9] bon courage pour ton homme et de grosses pensées de soutien pour ton amie, pu***n de bagnolle! [b:b61dccf8d9]Béné[/b:b61dccf8d9] bon courage pour ton opération, pas trop grave? [b:b61dccf8d9]Sandra[/b:b61dccf8d9] et ce crash test alors?? [b:b61dccf8d9]Félicie[/b:b61dccf8d9] pourquoi elle te l'a prend ta bm si tu veux pas, tu bosses? La mienne a du mal à la porter donc je suis tranquille (je suis une vilaine bouh, et puis c'est pas ma BM puisqu'on n'est pas marié :lol: :lol: ) Ah ces BM!!Ma soeur n'en a pas elle a trop de la chance :lol: Bizz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 10:03
coucou les laveuses ! Bienvenue dans notre secte Olympiade !! Oui c'est vrai que quand on essaie d'etre nature on passe pour des gens tres etranges. C'est pour ça, j'en parle tres peu autour de moi, mais quand la conversation en vient à là, j'assume tout à fait mes choix, et comme y'a toujours des bons arguments les gens finissent par comprendre un peu. J'ai converti pleinement ma mere. Maintenant elle trouve ça genial les couches de Chloé, elle en parle à tout le monde autour d'elle pour que les gens essaient, je trouve ça top. Je lui ai donné le lien du site de Raffa, et elle fait son menage grace à ça. Pareil pour la lessive, maintenant ellle l'a fait elle même. Puis elle travaille avec des jeunes descolarisés, donc elle essaie de les initier un peu egalement Pour ma BM (enfin mon ex BM) je prefererais qu'elle me prenne Chloé toute seule, mais à chaque fois je dois lui emmener et rester toute l'apres midi la bas... bon moi je vais finir les valises. Je pars à Center Parc lundi matin avec ma meilleure amie et avant je passe le weekend chez elle bonne journée
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 10:22
[quote:279b9d02d3="la pianiste"]Olympiade :arrow: c'est un plaisir de te retrouver ici, encore plus :fou: ! Une maman qui allaite longtemps est considérée comme :fou: Une maman qui lave les couches alors qu'il existe les merveilleuses jetables si pratiques est complètement :fou: Alors une maman qui fait les deux, il faut l'interner d'urgence!! [/quote:279b9d02d3] Ben oui, je sais :oops: . De plus, je ne peux pas m'empêcher de parler de CL et d'allaitement autour de moi. Je continu bien souvent par les pesticides que l'on ingère et la dictature des grosses industries. Alors, les gens doivent vraiment me prendre pour une tordue mais sur le coup, je suis telement convaincu du bienfondé de ce que j'avance, que je m'en rend m^me pas compte. :? [b:279b9d02d3]Lise[/b:279b9d02d3], je suis désolée pour ton amie. J'ai pas suivi l'histoire mais je vois que c'est bien dramatique. Courage à toi et a ton entourage. Sinon [b:279b9d02d3]weka[/b:279b9d02d3], concernant ton opération, je pense que tu devrais demander d'autres avis. Je te dis ça car j'ai due me faire opérer quand ma puce avait 10 jours. J'ai du arrêter de l'allaiter et tirer mon lait que pendant 24h. C'était aussi une anestésie générale (2h et quelques). Alors, c'estvrai qu'une semaine, ça me parrait long. [b:279b9d02d3]bebenatseb[/b:279b9d02d3], oui, oui, miramont de guyenne je connais bien. J'habite juste à côté. Pour mon fils, ça s'est bien arrangé. Je vais compléter le post car beaucoup me demande des nouvelles. Bon sinon, aujourd'hui, je dois recevoir des nouvelles CL et peut être des culottes. Il me tarde trop car j'adore faire voir le popotin de ma fille avec de belless culottes assorties aux vêtements. J'ai aussi trouvé un site avec des culottes trop craquantes :love: . Mais, là j'attends les soldes car j'ai beaucoup dépensé sur les fesses de ma fille ces derniers temps :lol: Bises à toutes et merci de votre accueil :D
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 10:27
[b:d73b313bb3]Aviva[/b:d73b313bb3], je comprends pas pourquoi t'as pas osé dire non à ta BM. Elle se serait véxée? Moi je veux pas encore leur laisser ma file, je l'ai fait une fois (et pour une mauvaise raison) et j'étais en larmes en la laissant alors j'ai décidé de ne plus le refaire de ci tôt. J'en ai parlé avec mes beaux parents et ils ont compris (en même temps ils avaient pas trop le choix). Je dis pas qu'ils sont contents hein, mais ils savent que je suis pas prête.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:45
Weka, moi aussi ça m'étonne que tu doives arrêter une semaine à cause de l'anesthésie, sur le site de la leche league ils disent qu'on peut reprendre quelques heures après parfois, voir 24 heures mais une semaine c'est beaucoup! Insistes bien auprès du chirurgien et de l'anesthésiste car parfois ils en ont un peu rien à foutre... Olympiade, je suis comme toi, dès que j'ai l'occasion je place dans la conversation que mon fils est en lavable et que j'en suis très satisfaite et que j'allaite toujours....on ne se refait pas!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:45
[quote:f57634b01a="delphes1807"]Coucou les filles, Souris : contente pour ton essai d'allaiter. Natacha : félicitations :D [b:f57634b01a]Ninie : je t'ai fait de la pub!! Mon ostéo va accoucher en août et je lui ai montré la néonature "vache". Elle a été très intéressée. De même, j'ai une collègue qui est enceinte de 3 mois et que j'ai convertie aux CL (en insistant fortement sur les néonatures 8) )!![/b:f57634b01a] Gros Bizzzzzzz à toutes et bonne journée. Delphes[/quote:f57634b01a] c'est super gentil ça!! :oops: merci beaucoup
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:49
Kikou les fifilles... Bon ben Talia a pas pris de poids.... Du coup je suis allé louer un pese bb et je fais hyper gaffe a la mise au sein... Apparement elle aurais le frein de la langue un peu court... Je crois que je vais tel a son toubib ( que j'ai encore jamais vu ) pour qu'il le verifie et qu'il le coupe si besoin... Donc pesée du matin , demandée par Crystal et son père: + 40 g depuis hier soir... a suivre Je dois la repeser a 16 h et tel a ma sage femme pour savoir si ca va ou pas... Je suis un peu deg' car j'ai du lait ( contrairement a l'allaitement de Crystal ) mais faut que ma poulette tete mal... :cry: :cry: :cry: Y a toujours un truc ... Enfin bon je ne craquerais pas, elle est en forme c'est le rpincipal... Bon j'ai pas recu les couches de ninie :cry: :cry: :cry: Du coup je vais commander d'autres petites tailles... les fuzzi sont bien pour les NN??? Sinon je vais reprendre des itti... [b:0bb9c3bb59]Weka[/b:0bb9c3bb59] du coup plus de caf' pour moi... ca m'a fais mal au coeur de la voir surexité comme ca... je verais plus tard, quand elle sera plus grande... Oh renseigne toi bien pour l'arret de l'allaitement... moi j'ai eu atb+ anesthesie pour mon accouchement et j'ai allaité quand meme... ils m'ont di no soucis... Tel a la LL pour etre sur... [b:0bb9c3bb59]Pour les body[/b:0bb9c3bb59] on a arreté d'en mettre il n'y a pas longtemps... depuis qu'elle est en culotte en fait... Je trouve ca pratique, souvent elle restais qu'en body... Mais bon la mienne se grattais sans rien donc c pas une reference... Pour Talia cet été ce sera t-shirt + lavable + jambiere... La elle est en body + jambiere... elle est encore pitchoune et il fais pas trop chaud encore... [b:0bb9c3bb59]Pour le dodo[/b:0bb9c3bb59] depuis qu'il fais jour tard Crystal se couche beaucoup plus tard... avant c'etai 20 h 30 max au dodo et maintenant elle chante encore dans son lit a 22 h souvent... Mais les reveils se font plus tot... avant c'etai 9 h maintenant c 7 h... Vivement que l'hiver revienne :lol: :lol: :lol: Bon en meme temps ca lui fai son rythme pour l'ecole... [b:0bb9c3bb59]Dara[/b:0bb9c3bb59] pour la recap tu peux mettre Talia ??? svp Elle est née le 29 mai... merci [b:0bb9c3bb59]electre[/b:0bb9c3bb59] :shock: :shock: :shock: ta pote de boulot, ca crain..; meme si elle le pense elle pourrais se garder ca pour elle... [b:0bb9c3bb59]Val[/b:0bb9c3bb59] bon alors il ressemble a quoi ce bb dans tes reves??? Quelle avancée... un Sg d'allaitement c un grand pas pour toi... :lol: :lol: bientot tu va aller te renseigner sur les positions et tout et tout... [b:0bb9c3bb59]Vanina[/b:0bb9c3bb59] bienvenu Bon jvais etendre ma lessive et me doucher avant que miss tetouille se reveille... BIZ
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:57
Chupss, tu devrais les avoir normalement :? :? j'espere aujourd'hui car tu aurais du les avoir hier dejà
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:19
rho je m'inquiete pas... Mais je suis super impatiente... :wink: :wink: J'ai trop hate de pouvoir la laisser en shorty...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:24
Vanina :arrow: c'est pas moi qui est pas osé dire non à ma BM. Moi j'y emmene chloé une fois toutes les 2 semaines pour qu'elle la voit mais c'est juste que je m'ennuie à mourir la bas... Val :arrow: j'espère que Talia va reprendre du poids... pour ce qui est du frein de langue, ça me fait des frissons partout quand tu parles de peut etre le faire couper par le medecin... et pour crystal, c'est vrai que l'été les horaires sont plus larges, vu qu'il fait jour tot le matin et tard le soir, en plus souvent avec la chaleur pas facile de s'endormir...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:34
[quote:ef740f8906="olympiade"][quote:ef740f8906="la pianiste"]Olympiade :arrow: c'est un plaisir de te retrouver ici, encore plus :fou: ! Une maman qui allaite longtemps est considérée comme :fou: Une maman qui lave les couches alors qu'il existe les merveilleuses jetables si pratiques est complètement :fou: Alors une maman qui fait les deux, il faut l'interner d'urgence!! [/quote:ef740f8906] Ben oui, je sais :oops: . De plus, je ne peux pas m'empêcher de parler de CL et d'allaitement autour de moi. Je continu bien souvent par les pesticides que l'on ingère et la dictature des grosses industries. Alors, les gens doivent vraiment me prendre pour une tordue mais sur le coup, je suis telement convaincu du bienfondé de ce que j'avance, que je m'en rend m^me pas compte. :? [b:ef740f8906]Weka[/b:ef740f8906], je suis désolée pour ton amie. J'ai pas suivi l'histoire mais je vois que c'est bien dramatique. Courage à toi et a ton entourage. Sinon, concernant ton opération, je pense que tu devrais demander d'autres avis. Je te dis ça car j'ai due me faire opérer quand ma puce avait 10 jours. J'ai du arrêter de l'allaiter et tirer mon lait que pendant 24h. C'était aussi une anestésie générale (2h et quelques). Alors, c'estvrai qu'une semaine, ça me parrait long.[/quote:ef740f8906] Ce n'est pas mon amie c'est l'amie de Lise mais c'est bien dramatique en effet. Pour mon opération merci du conseil, je sais qu'on peut continuer avec certains médicaments ce que j'ai déjà fait mais là il y aura les 2 jours d'hospitalisation et après j'aurai des antibio et antiflammatoires normalement un semaine qui ne sont pas compatibles avec l'allaitement après je sais qu'on peu recommencer le lendemain de la dernière prise, je demanderai et me renseignerai quand je saurai quels sont ces médicaments. [b:ef740f8906]nat[/b:ef740f8906] en soi c'est pas vital mais j'attends depuis 4 mois entre tous les rendez-vous, ça a affaibli ma santé générale déjà que je dors pas bp et j'ai pas arrêté d'être malade cet hiver, en fait j'ai un truc dans le sinus maxillaire, qui a engendré des sinusites, un bout de dent sagesse, pâte dentaire ou aspergillose donc on va m'ouvrir le sinus par le nez pour enlever le truc et en même temps on me fait une résection apicale car infection de dent couronnée au dessous qui m'a fait un big abcès qui s'est étendu donc faut nettoyer toute l'infection sous la gencive même si le dentiste a déjà fait son boulot dans la dent... on me fait 2 interventions en même temps. Donc c'est pas très agréable après mais normalement ya pas de raison que ça se passe mal.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:40
[quote:0329782dbe="AvivA & Chloé"]Vanina :arrow: c'est pas moi qui est pas osé dire non à ma BM. Moi j'y emmene chloé une fois toutes les 2 semaines pour qu'elle la voit mais c'est juste que je m'ennuie à mourir la bas... [/quote:0329782dbe] Oups, pardon :oops: . En fait c'est que j'essayaus d'écrire monmessage et à chaque fois, je m'apercevait que quelqu'un d'autre intervenait alors je me suis mélangé. Donc je modifi tout de suite. :oops:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:41
[quote:5e80b16ae5="olympiade"][b:5e80b16ae5][u:5e80b16ae5]pitite[/u:5e80b16ae5][/b:5e80b16ae5], je comprends pas pourquoi t'as pas osé dire non à ta BM. Elle se serait véxée? Moi je veux pas encore leur laisser ma file, je l'ai fait une fois (et pour une mauvaise raison) et j'étais en larmes en la laissant alors j'ai décidé de ne plus le refaire de ci tôt. J'en ai parlé avec mes beaux parents et ils ont compris (en même temps ils avaient pas trop le choix). Je dis pas qu'ils sont contents hein, mais ils savent que je suis pas prête.[/quote:5e80b16ae5] Vraiment, désolée les filles, pour ces erreurs, promis je vais faire un gros effort, mais je n'ai aucune mémoire des prénoms alors c'est pas évident. :roll: [b:5e80b16ae5]Weka[/b:5e80b16ae5], c'est vrai que moi, j'avais pas de traitement par la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.