Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:06
[b:f45cc3789f]Daljaa[/b:f45cc3789f] j'ai vu le post en question, ben elle ne font que répéter ce qu'elles ont toujours entendu car comme je l'ai dit avant on disait tout le temps ça, "chaussures montantes qui maintiennent la cheville" ma mère m'a encore répété ça l'autre jour :evil: A force d'entendre des trucs les gens finissent par le croire sans réfléchir. Tiens j'ai trouvé un truc qui pourra plaire à ta "copine" [url]http://bebe.doctissimo.fr/blog/4538-7-idees-recues-sur-les-chaussures-de-bebe.html[/url] Je suis d'accord sur tout à part sur les chaussures d'occaz, si l'intérieur est presque nickel oui mais s'il à été déformé par la forme du pied d'un enfant, un autre enfant n'ayant pas le même pied ça lui changera les appuis.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:07
[quote:a8b10e05be="**Maxoupicchu**"]re! rhooo je suis allée faire un tour sur les post dont vs parlez,c'est grave :evil: je laisse miss spy à souris,moi elle menerve :oops: par contre pr les chaussures j'ai répondu,car ça me tue qu'on conseille ades jeunes mamans d'acheter des chaussures trop cheres et qui servent à rien :evil: (et oui,j'en ai acheté :oops: max les a jamais mises :oops: ) les cartons avancent super bien! tiens souris[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0651,54a989e6ba056f1ef4313cb757192cc3.jpg.html][img:a8b10e05be]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/54a989e6ba056f1ef4313cb757192cc3.jpg[/img:a8b10e05be][/url] bisous à + tard :wink:[/quote:a8b10e05be] On voit !! cela avance à grand pas !!! Hihihihi trop mimi dans le carton ..a ttention ne le coince pas à l'interieur dans la precipitation .... 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:14
:lol: mais si!! elle l'a mis dans le carton comme lui avait conseillé souris, ça yé t'a mis le sckotch Marion?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:28
alors moi pour les chaussures " peits pas de geants" ben Léa chausse 25 donc y a plus rien pour elle!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:02
[quote:196feaa3c0="ninie17"]alors moi pour les chaussures " peits pas de geants" ben Léa chausse 25 donc y a plus rien pour elle!![/quote:196feaa3c0] ah zut! c'est vrai que ya des marques qui font que les toutes petites tailles, Inaya fait juste du 23 et certaines marques ne font plus sa taille.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:51
Sourisverte, j'aime bien faire marrer les femmes enceintes... Si on se débrouille bien, elles font pipi à la culotte :mrgreen: Sinon merci pour le lien à propos des idées reçues sur les chaussures, je le connaissais aussi mais une piqure de rappel ne fait pas de mal. Le bébé dans le carton, pas mal, n'oublie pas de mentionner le Haut et le Bas sur la boite :lol: [quote:0d38a3dc7e]comme elle ne mange pas.. elle a tout rendu, je ne sais plus quoi faire.. [/quote:0d38a3dc7e] Un biberon de lait de noisette (en brique) avec une cuillérée de cacao dégraissé sans sucre ? C'est plein d'énergie, ça se digère les doigts dans le nez et puis, heuuu, c'est trop bon. Bises Edit : ah, je reviens du magasin bio, ils sont d'accord pour des tracts près de la caisse. Vous me filez un numéro de téléphone en MP, [b:0d38a3dc7e]bearandours, ninie et lili[/b:0d38a3dc7e] ou alors je ne mets que le site web ? Oula je file, Crapulette a vidé le panier, y a des pommes dans tout le salon et elle est en train de becter un navet :cpavre:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:49
Coucou les pipelettes laveuses! Bon je suis allée voir le sommeil et les chaussures (suis curieuse :siffle: ), la spy :gr: :cpavre: :evil: :evil: faut même pas discuter, et pour les chaussures je me renseigne doucement pour quand ce sera le moment mais pour moi c'est une protection contre le froid, tout ce qui est coupant, dangereux et venimeux par terre, d'où vient cette idée de rigidité, de voûte plantaire et de soutien de cheville :think: Souris, j'espère que ça va s'arranger vite pour ta petite nénette et toi (euh lui faire boire l'eau du riz? remède de grand-mère mais + pour la diarrhée!) Marion, je le veux bien ton carton :lol: :lol: Daljaa, trop de la chance d'avoir vécu en afrique, mon rêve!!!Mes parents ont vécu 10 ans à tahiti mais ils ont attendu d'être rentrés en france pour me faire :cryout: Orely j'espère que ça va mieux! Pour tous les tibouts malades des gros :cop: et trop de pages j'ai oublié plein de trucs!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:44
re! souris :arrow: qd max m'a fait son énoooorme gastro de la mort qui tue,il mangeait compote sur compote...et ça pendant 5 jours!même un gateau ça passe pas??pauve louloute! bon qui qui veut d'un gosse de 15 mois qui mate le match de foot avec son papa au lieu de faire dodo???c'est dingue,dès qu'il ya un match il veut pas dormir :evil: bon j'ai assuré aujourd'hui niveau carton!!!j'ai bien avancé,demain matin un brin de ménage et hop on décolle!! mes CL sont propres pr les vacances,nikel :D bisous! vs allez me manquer :(
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:56
Marion, je vais avoirl'air de debarquer, mais tu demenage completement ? Sinon pour les chaussures, elle a des baskets de marque que ma belle mère lui ramene des Etats unis. Sinon à la maison c'est pieds nus tout le temps. pour la gastro, Chloé m'en a fait une en fevrier et c'est pareil : elle ne voulait rien avaler. La seule chose qu'elle acceptait c'etait un biberon de lait, mais elle le revomissait direct apres. Ca lui avait fait perdre 1kg5 :( bon courage avec ta puce Val
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:02
Bonsoir! Eh ben ça papote chez vous.... dur dur de vous suivre.... D'ailleurs petite question pour Marion : tu déménages où? J'ai réussi à capter dans vos 12000 messages à la journée que tu vas te marier incessemment sous peu, alors j'espère que tu speed pas trop, et que vous aurez une belle journée! Valérie : bon rétablissement à ta pepette! Et à toi zaussi! La seule chose que je connaisse contre les nausées et vomissements... Nux Vomica en homéopathie.... mais je pense que tu le sais déjà... Pour les chaussures chez nous, c'est également le pied nu qui est privilégié, et de toute façon Maxence ne supporte pas de garder une paire de chaussures aux pieds, c'est tellement mieux dans la bouche! On a testé 2 CL ici, une fuzzi, que j'ai trouvé tip top, et une p'tit bamboo nuit pour la nuit. Je l'ai retrouvé ce matin avec le ventre tout mouillé... Je pense que la culotte de protection est à peine grande, selon comme il est, elle baille au niveau des cuisses.... Ce week end je vais essayer de tourner uniquement en CL... Bonne soirée à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:15
je pars demain sur lyon,et zhomme revient seul mi juin pr le déménagement,mais on sait pas ou on va :oops: je me marie....samedi....GLURPSSS
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:34
Val, au debut du mois j'etais à +10, la j'ai rendez vous vendredi soir, je te dirais ça, mais je sens que gygy va encore me dire que j'ai trop pris :roll: Tu as de la chance Marion, ils annoncent du tres beau temps pour samedi tu auras internet ??
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:35
[b:adbfa78be1]Val[/b:adbfa78be1] :twisted: elles sont trop belles, mais elle ne vend pas en ligne? Sinon, pour les CL, ben fuite avec la fuzzi :shock: , je crois que ça baille un peu aux cuisses, mais elle grossit en ce moment :wink: , la easy, bien, un peu longue à sécher chez moi mais les fermetures sur le côté j'aime beaucoup! Pour la lpp, j'attends qu'elle grandisse un peu :wink: [b:adbfa78be1]Marion[/b:adbfa78be1] tu vas nous manquer aussi, pas trop de stress? [b:adbfa78be1]Aurore[/b:adbfa78be1] CL pour BB2, la bonne excuse :lol: :lol: :lol: , faut que je m'y mette alors :wink: [b:adbfa78be1]Tcé, Marion[/b:adbfa78be1] dépêchez vous pour les essais!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:43
Masouris, merci pour le lien :love: elles sont magnifiques ces couches!!!!! J'ai pas envie de me prendre la tête alors je ne vais pas intervenir sur les posts de la spy et des chaussures... Mais j'ai appris à marcher en Thaïlande, pieds nus. :wink: Et je refuse de croire qu'un bébé de l'âge d'Arthur fasse la comédie et manipule ses parents pour les emmèrder. Arthur a eu un peu de mal pendant quelques jours, sûrement l'angoisse de la séparation. Plus de câlins et c'est passé. Ensuite, il y a eu ses 4 dents en l'espace de 20 jours. Donc des nuits difficiles. Ben, encore à coup de câlins et de paracétamol, c'est passé. Bon, il y a eu des nuits où j'ai dû en passer par de l'ibuprofène :oops:, mais c'est passé. Et puis, qui a dit qu'un bébé c'était une poupée qui ne pleurait jamais et n'avait jamais besoin de réconfort? En dehors des poussées dentaires et de cette angoisse de la séparation, Arthur dort super bien! Il est zen, serein. On se dit tous les jours qu'on a une chance inouïe d'avoir un bébé aussi calme. Là, on découvre les terreurs nocturnes (je crois qu'on appelle ça comme ça), il crie ou pleure dans son sommeil, ça le réveille. En général, un câlin et il se rendort. Je lui parle, lui répète qu'il est en sécurité, que son père et moi veillons sur lui, qu'on le protège, qu'il ne peut rien lui arriver, je le berce 5 minutes, 10 les soirs où c'est plus long, et il se rendort calmement. Pourquoi s'épuiser à laisser un bébé si jeune angoisser? :roll:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:48
[quote="lasourisverteSinon, je parle un peu CL... matez le blog... http://solaletluna.over-blog.com/ BBCDB, la revoilà :youpi: :youpi: :youpi: zieutez ses œuvres, vous allez reconnaître quelques-unes de mes acquisitions, pour les aficionadas. :wink: Bizz[/quote] Elles sont trop belles. J'en veux. J'en veux. Tu sais si on peut commander et comment? Ce serait trop chouette pour cet été : pas besoin de vêtements avec des couches comme celles-là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.