Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:15
Chupss : Rho j'y croyais! Allez dernière ligne droite! Souris : Alors cette vilaine gastro ça s'arrange? Bon courage car déjà que pour nous c'est pas drole alors pour les enfants! Pourrais-tu (quand ça sera plus calme chez toi) me donner ton avis sur les couches TU que tu utilises? Je veux en tester plusieurs. Marion : Bon courage pour tes cartons. Max est un petit blagueur ! Il ne veut peut-être pas partir. Natacha : :shock: c'est dingue ces grélons! Daljaa : C'est super pour ton agrément. As-tu trouvé des enfants à garder? C'est un métier enrichissant (c'est toujours enrichissant de travailler avec les enfants) et qui permet en plus de profiter de ses propres enfants. Moi, je me suis sérieusement poser la question quand j'ai repris le travail après Noémie (rythme infernal et pas envie de laisser ma puce) mais bon j'adore mon travail. Alors, sinon, je pense que le sujet a déjà été traité mais je retrouve pas. Je cherche un moyen de porter bébé pendant l'été sans pour autant crever de chaud. Mon écharpe est beaucoup trop chaude. Si quelqu'un a une réponse, merci.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:40
[quote:9408c04de6="ClineB"] Daljaa : C'est super pour ton agrément. As-tu trouvé des enfants à garder? C'est un métier enrichissant (c'est toujours enrichissant de travailler avec les enfants) et qui permet en plus de profiter de ses propres enfants. Moi, je me suis sérieusement poser la question quand j'ai repris le travail après Noémie (rythme infernal et pas envie de laisser ma puce) mais bon j'adore mon travail. Alors, sinon, je pense que le sujet a déjà été traité mais je retrouve pas. Je cherche un moyen de porter bébé pendant l'été sans pour autant crever de chaud. Mon écharpe est beaucoup trop chaude. Si quelqu'un a une réponse, merci.[/quote:9408c04de6] Je n'ai pas encore cherché de contrat, non. J'ai encore la formation à accomplir, et puis quelques travaux à faire à la maison avant d'être sereine pour accueillir un petit. Donc, je ne veux pas brusquer les choses, j'attends pour être la plus professionnelle possible... A propos de ton écharpe, j'avais lu que Magikcilou (désolée si ça ne s'écrit pas comme ça, c'est de mémoire que je tape le pseudo) avait opté pour la marque kubeba parce qu'il existe une version en lin fine et légère. Bises
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:03
Sachant que la plupart d'entre vous ont tendance à ne pas tout à fait se laisser avoir par les idées reçues... Je me pose une question à la suite d'un post que je viens de lire sur les chaussures de bébé. Comment on a pu en arriver à croire qu'il faut qu'un bébé apprenne à marcher dans une chaussure montante qui lui enserre la cheville ? C'est une vraie question hein, mais CF ma réponse au post, comment font les 3/4 des enfants du monde qui grandissent pieds nus ? Est ce que vraiment y a des preuves scientifiques irréfutables qui m'auraient complètement échappé, ou est ce que c'est encore un de ces trucs qu'on a réussi à faire croire aux parents dans le but qu'il dépensent 30 euros tous les 3 mois ? Pourquoi les africains et tous les autres qui n'ont pas de babybottes s'en sortent aussi bien que nous sur leurs deux pieds ? Bises Edit : je vois que tu as répondu, Souris :wink: j'espère que l'une d'entre elle pourra m'éclairer, sans que ça tourne au vinaigre...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:24
[quote:360426af98="lasourisverte"]Coucou Daljaa.. je te suis depuis quelques posts.. :lol: Je suis partagée sur le post des chaussures, ma puce porte des chaussons en cuir, et marche le plus possible pieds nus, car je pense que c'est meilleur, par contre, quand le temps ne le permet pas, il faut bien des chaussures, et dans son cas, ce sont ben, oui, des babybottes le plus souvent, elle a le pied trop fin, peu de modèles lui vont.. :oops: Je crois que c'est une croyance des années 80, car elle est ancrée en moi.. mais franchement, si je pouvais courir pieds nus.. le pied!! tu me donnes envie de courir.. j'en rêve la nuit.. t'as grandi où en Afrique? HS: pour celles qui suivent, je me suis fait une nouvelle copine spy... :mdr: :mdr: ça détend entre chaque nausée..[/quote:360426af98] Oui je suis .... C'est saoulant ....Elles me gonfle ....
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:24
[quote:6ba57d6d4b="lasourisverte"]Coucou Daljaa.. je te suis depuis quelques posts.. :lol: Je suis partagée sur le post des chaussures, ma puce porte des chaussons en cuir, et marche le plus possible pieds nus, car je pense que c'est meilleur, par contre, quand le temps ne le permet pas, il faut bien des chaussures, et dans son cas, ce sont ben, oui, des babybottes le plus souvent, elle a le pied trop fin, peu de modèles lui vont.. :oops: Je crois que c'est une croyance des années 80, car elle est ancrée en moi.. mais franchement, si je pouvais courir pieds nus.. le pied!! tu me donnes envie de courir.. j'en rêve la nuit.. t'as grandi où en Afrique? HS: pour celles qui suivent, je me suis fait une nouvelle copine spy... :mdr: :mdr: ça détend entre chaque nausée..[/quote:6ba57d6d4b] Haha oui j'ai vu pour la spy, tu es moqueuse canaille ! :wink: J'ai grandi en Mauritanie, puis au Niger. C'était merveilleux, j'ai adoré. As tu essayé les preschoolians, car elles sont livrées avec 3 paires de semelles différentes à glisser dans la chaussure, pour s'adapter justement aux pieds larges ou fins... Bises
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:24
Daljaa 30 eur/mois t'es gentille c'est pour les modèles bas de gamme :lol: Ils essaient plus de refourguer leurs pompes à 50eur !!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:31
[quote:06a2e3b99c="Kusai"]Daljaa 30 eur/mois t'es gentille c'est pour les modèles bas de gamme :lol: Ils essaient plus de refourguer leurs pompes à 50eur !!!![/quote:06a2e3b99c] C'est vrai, j'ai choisi intentionnellement d'indiquer le bas de la tranche parce que j'avais peur qu'on se focalise trop la dessus si je parlais des grosses marques. Je sais bien que kickers se fait des roupettes en or à 70 euros la paire, sérieux, quand on pense qu'il y en a qui sont pieds nus et qui n'ont rien à bouffer, faut vraiment être sans scrupule pour faire croire à une mère que c'est ce qu'elle doit faire pour le bien de son enfant... Bon mais je sens le côté obscur m'envahir la, je me suis promis de rester zen et ouverte sur le sujet :zen: :mrgreen:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:33
Moi j'ai soit des Jack et lily soit prescholians pour Florian , et c'est super le fait d'avoir les trois semelles car Florian à le pied hyper large !! En plus elles sont pas trop chères et les titis ne craignent rien pour leur pieds ( verres , cailloux e ct ... ) Moi aussi comme la souris j'avais ce truc encré , de la chaussures avec tige contrefort et tout le bordel , jusqu'au jour ou je me suis dit (comme Djalla) que 3/4 de la planete etait pieds nus !! Alors je privilegie au max les chaussures et chaussons souples (meme si il a des sprint court ...j'ai craqué ) :oops:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:35
[quote:09bd103b9d="lasourisverte"]tu m'étonnes, le prix moyen ici des chaussures, 70 euros! à raison d'une paire tous les mois voire tous les deux mois, elle a crevé notre budget.. mais bon, cela.. :lol: j'assume. :wink: :wink: [/quote:09bd103b9d] Ben oui mais as tu le choix ? Le marché de la puériculture c'est vraiment Las Vegas, ils savent que de toutes les façon on ne pourra pas faire autrement dans la plupart des cas, alors... Le pire, c'est de se dire que ces chaussures, bien souvent, ce sont les petits "vas nus pieds" qui les fabriquent :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:35
[quote="Daljaa"] Comment on a pu en arriver à croire qu'il faut qu'un bébé apprenne à marcher dans une chaussure montante qui lui enserre la cheville ? Ben c'est en train de changer maintenant il y a les 2 avis, moi je suis pour les pieds nus et les chaussures souples dehors mais des bonnes chaussures confortables où le pied ne se balade pas parceque ya des chaussures aussi qui sont pas du tout adapté à l'âge et à la façon de marcher d'un tout petit. Mais pourquoi les médecins disaient qu'il faut des chaussures "orthopédiques" je sais pas comment on en est arrivé là, déjà avant c'était le style de chaussure, les chaussures montantes à lacet même pour les enfants plus grands, et puis c'était pour maintenir la cheville que l'enfant ne se torde pas la cheville, et est un appui stable au sol mais le fait que la semelle soit hyper rigide ça je sais pas. Moi je trouve ça bizarre dans le sens ou ça gêne l'enfant et ne favorise pas la musculature et le fait marcher différemment que pied nu mais il faut quand même un minimum de maintien. Par contre dépenser 30 euro tous les 3 mois, ça dépend de la croissance du pied, et le style de chaussure n'a pas grand chose à voir, si le pied grandit il faut bien changer de chaussure à moins que tu habite quelque part où on peut se balader pied nu :lol: l
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:40
[quote:db0727124d="Daljaa"][quote:db0727124d="lasourisverte"]Coucou Daljaa.. je te suis depuis quelques posts.. :lol: Je suis partagée sur le post des chaussures, ma puce porte des chaussons en cuir, et marche le plus possible pieds nus, car je pense que c'est meilleur, par contre, quand le temps ne le permet pas, il faut bien des chaussures, et dans son cas, ce sont ben, oui, des babybottes le plus souvent, elle a le pied trop fin, peu de modèles lui vont.. :oops: Je crois que c'est une croyance des années 80, car elle est ancrée en moi.. mais franchement, si je pouvais courir pieds nus.. le pied!! tu me donnes envie de courir.. j'en rêve la nuit.. t'as grandi où en Afrique? HS: pour celles qui suivent, je me suis fait une nouvelle copine spy... :mdr: :mdr: ça détend entre chaque nausée..[/quote:db0727124d] Haha oui j'ai vu pour la spy, tu es moqueuse canaille ! :wink: J'ai grandi en Mauritanie, puis au Niger. C'était merveilleux, j'ai adoré. As tu essayé les preschoolians, car elles sont livrées avec 3 paires de semelles différentes à glisser dans la chaussure, pour s'adapter justement aux pieds larges ou fins... Bises[/quote:db0727124d] ma fille de 2 ans a des preschoolians forme ballerine que j'avais acheté pour un mariage, malheureusement même avec la semelle étroite son pied se balade, elles sont trop larges et le scratch n'est pas cousu tout le long donc son pied flotte, il faut ruser pour lui faire tenir au pied. Donc sur cette marque si j'en reprends ce serait que des fermé, sinon elle a des nus pieds see kai run et celles-là lui font à merveille on peut régler la largeur du pied à l'avant et à l'arrière.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:44
[quote:068e80ecf7="lasourisverte"][b:068e80ecf7]Daljaa[/b:068e80ecf7] interressante ton opinion, comme souvent :lol: il est vrai que si je pouvais faire autrement.. :lol: Pff, ma copine spy m'a fait avoir des nausées.. mais suis-je autant intolérante à l'écrit que cela?? :roll: je commence à me poser des questions... me gonfle tout cela :oops: Bizz, ma puce pleure, c'est reparti :?[/quote:068e80ecf7] Sur un autre post elle pretend qu'un bb de trois mois ne peut pas avoir faim la nuit ..... :twisted:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:47
[quote:29b411f5b7="lasourisverte"][b:29b411f5b7]Daljaa[/b:29b411f5b7] interressante ton opinion, comme TOUJOURS, tu es si incroyable et rusée et intelligente et riche et géniale[/quote:29b411f5b7] Merci Sourisverte, c'est vraiment gentil. :mrgreen: :mrgreen: mékellékonne cette Daljaa :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:56
[quote:ae7372cec6="lasourisverte"][quote:ae7372cec6="ocatsize"][quote:ae7372cec6="lasourisverte"][b:ae7372cec6]Daljaa[/b:ae7372cec6] interressante ton opinion, comme souvent :lol: il est vrai que si je pouvais faire autrement.. :lol: Pff, ma copine spy m'a fait avoir des nausées.. mais suis-je autant intolérante à l'écrit que cela?? :roll: je commence à me poser des questions... me gonfle tout cela :oops: Bizz, ma puce pleure, c'est reparti :?[/quote:ae7372cec6] Sur un autre post elle pretend qu'un bb de trois mois ne peut pas avoir faim la nuit ..... :twisted:[/quote:ae7372cec6] Ah, merci ma belle, je savais bien que son pseudo ne disait quelque chose.. OK, du style j'ai eu plus d'enfants, donc je sais mieux que.. :roll: Faudra quand même que je change de pseudo, pour intolérante woman! :?[/quote:ae7372cec6] Le pire , c'est que certaines maman doivent suivre ses put**** de conseils !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:04
re! rhooo je suis allée faire un tour sur les post dont vs parlez,c'est grave :evil: je laisse miss spy à souris,moi elle menerve :oops: par contre pr les chaussures j'ai répondu,car ça me tue qu'on conseille ades jeunes mamans d'acheter des chaussures trop cheres et qui servent à rien :evil: (et oui,j'en ai acheté :oops: max les a jamais mises :oops: ) les cartons avancent supers bien! tiens souris[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0651,54a989e6ba056f1ef4313cb757192cc3.jpg.html][img:034b353b02]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/54a989e6ba056f1ef4313cb757192cc3.jpg[/img:034b353b02][/url] bisous à + tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.