Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:10
olà les laveuses!! petit passage rapide,on part demain matin donc je dois finir les cartons ujourd'hui...et oui,c'est ça d'avoir glandouillé pdt 15 jours :lol: bisous bisous :wink:
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 09:31
bonjour les laveuses!! alors dejà je m'excuse,mais je ne connais pas encore les pseudo,mais ça viendra!! :arrow: merci pour mon site! :arrow: merci pour ma tribu,et oui dommage que je n'ai pas connu les lavables pour ma premiere,mais elle a 16 ans,je ne suis pas sur qu'elles m'auraient plu a l'epoque!! :arrow: pour se qui est de la pub dans le mag bio,je suis entierement ok aussi!! pfffffffff apres je sais plus,je suis vraiment desolé!!! gros bisous!! j'edite pour dire: houhaaaaaaaa,tu habite ou pour avoir des grelons comme ça?????
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:37
Coucou les filles, Marion, courage pour les derniers cartons! Et je t souhaite une merveilleuse journée samedi! Et Max pour le mariage il sera en lavables ? :mrgreen: Valérie, j'espère que ta puce va vite se remettre. Qaund Maël a eu son angine, la seule position qu'il aimait bien c'était sur le ventre avec les genoux remontés dessous sur le canap avec son doudou à se faire caresser le dos. Si ça peut marcher pour toi! Sinon les filles je voulais vous remercier de vos messages de soutien, (Amandine, Dara :cop: ) mais je voulais m'excuser. Hier en postant à propos de mon amie j'avais juste besoin que ça sorte et de le dire, mais à aucun moment je n'ai pensé que certaines d'entre vous étaient enceintes et que ça pouvait les affecter particulièrement. je suis désolée :oops: ma soeur est là pour quelques jours, elle passe son oral de bts ce matin et après on file à ikéa, même si ikéa c'est le mal!!! bonne journée. Bises
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:50
Bonjour les filles , Orely : Il fallait en parler pour te faire du bien , et c'est ce que tu as fais. Marion : Bon courage pour les cartons !! La souris : La pauvre p'tite nenette ... Bon courage , j'imagine que c'est galère ... :cop: à vous deux et repose toi aussi (si tu y arrive) Chupps : Et bien, il va s'appeler comment ce bb ? Désiré !! 8) Courage , obligé de sortir !! Hier je suis allez à une reunion avec un psycotherapeute sur "poser les limites " , et bien j'en suis sortie "toute neuve" , cela va changer ma vie je pense !!! J'ai hallucinée sur pleins de trucs . Moi qui croyait bien faire :oops: Sinon concernant les CL et bien j'en mets en vente deja deux car elles ne vont plus à Loulou... bizzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:03
[b:617c7c01b4][color=blue:617c7c01b4]Hello les filles,[/color:617c7c01b4] [color=red:617c7c01b4]Am13[/color:617c7c01b4] :[color=blue:617c7c01b4] Oui les Itti collector, c'est sur le site Australien, mais je n'ai pas pu commander en direct, ça ne marchait pas et ils n'ont pas répondu à mon mail... :? Donc, j'ai fait commander ma cousine, qui habite en Australie.... 8) Du coup, je peux pas te renseigner.... :oops: [/color:617c7c01b4] [color=red:617c7c01b4]Les bébés malades[/color:617c7c01b4] [color=blue:617c7c01b4]: gros :cop: à vous et vos mamans... :wink: Félicitations à[/color:617c7c01b4][color=red:617c7c01b4] Fanny [/color:617c7c01b4][color=blue:617c7c01b4]pour la petite ALICE :bravo: Bienvenue à [/color:617c7c01b4][color=red:617c7c01b4]Lili[/color:617c7c01b4] :wink: [color=blue:617c7c01b4]Et je repasse plus tard car là, je suis au taf.... :oops: :cop:[/color:617c7c01b4][/b:617c7c01b4]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:43
Oui tu as raison de le préciser le liniment est remboursé sur ordonnance dans toutes les pharmacies. Après c'est pas forcément évident d'aller voir le doc à chaque fois juste pour en avoir une. Moi je fais mon liniment et je pense que si j'avais une ordonnance l'eau de chaux aussi est remboursée je pense. mmm ben moi j'crois que je supporte pas la pâte de noisette qu'ils vendent en mag bio, ça a un goût un peu cru, j'en ai fait une fois et ça m'a donné envie de vomir... Pourtant les pâtes de noisettes toutes faites nutella ou bio me donnent pas envie de vomir mais j'en mange pas souvent et je pense que les noisettes doivent être plus cuites. [quote:0e4ee4f7ed="delphes1807"]Coucou les filles, Je passe en coup de vent (je suis désolée, je me suis pas levée exprès 8) ) pour vous dire que dans une pharmacie près de chez moi, le liniment est pris en charge, donc 0 € à dépenser quand on a une ordonnance. Bon d'accord, pour le prix, ça vaut peut être pas la peine de chipoter mais, en même temps, l'argent "économisé" peut être dépensé en produits bio à côté. :roll: Bisous à toutes, bon rétablissement aux petits et grands malades, bon anniversaire et moiniversaire que j'ai manqué (Léa, Trinity et ?( :oops: désolée, en plus d'être en retard, je me rappelle plus)). Delphes HS : pour les gourmandes, j'ai fait ma pâte à tartiner avec 200g de chocolat, 200g de purée de noisettes et 2 bonnes cuillères de purée d'amandes. Un régal!! Pour celles qui veulent tester... :wink:[/quote:0e4ee4f7ed]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:47
[quote:bf873176e1="AvivA & Chloé"]Bonjour les laveuses 6 pages en 1 journée, dur dur de suivre [quote:bf873176e1="bebenatseb"] Aurore, t'en as encore commandé à ninie, t'es pire que moi :lol: :lol:[/quote:bf873176e1] j'ai une excuse c'est pour bb2 :lol: d'ailleurs [b:bf873176e1]ninie[/b:bf873176e1], tu as reçu mon cheque ? [quote:bf873176e1="lasourisverte"]Bonjour les bavardes :lol: Ici, c'est la cata.. ma puce a une gastro aigüe qu'évidemment j'ai attrapé dans la foulée.. :oops: alors, c'est sieste, vomissement, diarrhée et lavages à tour de bras.. dont deux sièges-auto et trois fois le lit.. la totale :shock: Je suis HS, j'ai eu l'impression de mourir, à dire que je suis sensée accoucher dans deux mois... et bien, va falloir que j'apprenne à gérer un peu mieux! :wink: Bienvenue à Alice :youpi: :youpi: [b:bf873176e1]Lili[/b:bf873176e1] je te connais via les MM :wink: je suis la plus vieille de ce gang, jusqu'à présent, suivie par Valais.. quand es-tu née? :wink: J'ai tout lu, mais rien retenu... ah, si, [b:bf873176e1]Marion [/b:bf873176e1]se marie ce week-end. 8) et [b:bf873176e1]Béné[/b:bf873176e1] a pris la grêle.. Ici, il fait moins chaud, c'est pas un mal... :lol: il a même plu quelques gouttes. :wink: Bizz[/quote:bf873176e1] J'espère que ça va mieux pour toi Val !! [quote:bf873176e1="D a r a"]Lili, pour ton avatar, passe par imageshack.us. Choisis le format 320X240. Une fois ta photo chargée, copie le lien (le gros en haut de la page) dans ton profil sur etreenceinte.com (celui en haut à droite de l'écran) [b:bf873176e1]dans la toute dernière ligne[/b:bf873176e1].[/quote:bf873176e1] J'ai essayé ce site et j'ai pas réussi, je me suis faite à l'idée de pas avoir d'avatar tant pis J'ai un scratch interieur d'une néonature qui s'est decousu :( vas falloir que j'aille acheter du fil marron pour recoudre ça. Et puis j'en profiterais pour acheter du tissu, j'ai 2-3 idées de vetements pour Chloé bonne journée[/quote:bf873176e1] coucou ! T'as bien raison moi aussi j'fais des ptis habits à mes puces, c'est moins cher, personnalisé et adapté aux CL pour les pantalons.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:50
[b:65ba0041ca]Marion[/b:65ba0041ca] Courage! Moi au dernier déménagement je m'y suis pris 2 jours avant, et ça été la course, mais j'avais pas le choix comme j'étais pas en vacances. Mais j'en pouvais plus, en plus avec les filles dans les pattes [b:65ba0041ca]souris[/b:65ba0041ca] j'espère que vous allez vite vous rétablir bises
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:52
[quote:4f19db3848="lasourisverte"][b:4f19db3848]Marion[/b:4f19db3848] plus que trois jours... :lol: :lol: :lol: :lol: waouh!!!!!!! :bravo: Je n'en peux plus, ma puce sanglote depuis une demie-heure, mais elle refuse tout, même les câlins.. :oops: et puis, me pencher au-dessus du lit à barreaux devient impossible.. :oops: J'en ai marre... :oops: Bizz[/quote:4f19db3848] Mais tu ne sais pas ce qu'elle a? Elle ne parle pas, elle ne peut pas essayer de t'expliquer? Elle a mal au ventre? c'est bizarre qu'elle soit pas consolable, elle a bien dormi?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:57
[quote:c8179cc1eb="weka"]Oui tu as raison de le préciser le liniment est remboursé sur ordonnance dans toutes les pharmacies. [/quote:c8179cc1eb] Non ! C'est au contraire devenu très rare, bien qu'à une époque c'était effectivement remboursé. Aujourd'hui, ça dépend des départements. Il en reste très peu dans lesquels la secu rembourse encore. A Paris, même avec une ordonnance, ça ne se fait plus, je le sais pour avoir fait le tour des pharmacies... Il faut se renseigner quand même, et pourquoi pas voir avec les mutuelles si vous en avez, qui sait :think: Bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:03
re! petit passage après 5 cartons,c'est la pause syndicale :lol: j'en peux plus,je mets un truc ds le carton,et max le sort :evil: :lol: ma maison se vide à vue d'oeil,ça fait tout bizar :cry: souris :arrow: bin qu'est ce qu'elle a ta nenette???bichette!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:13
[quote:5d502d49a2="Daljaa"][quote:5d502d49a2="weka"]Oui tu as raison de le préciser le liniment est remboursé sur ordonnance dans toutes les pharmacies. [/quote:5d502d49a2] Non ! C'est au contraire devenu très rare, bien qu'à une époque c'était effectivement remboursé. Aujourd'hui, ça dépend des départements. Il en reste très peu dans lesquels la secu rembourse encore. A Paris, même avec une ordonnance, ça ne se fait plus, je le sais pour avoir fait le tour des pharmacies... Il faut se renseigner quand même, et pourquoi pas voir avec les mutuelles si vous en avez, qui sait :think: Bises[/quote:5d502d49a2] Ah bon? Ah c'est fou, moi on me l'a toujours remboursé quand j'avais une ordonnance alors je croyais, j'en avais pris encore l'année dernière. Mais je crois qu'il y a des pharmacies qui abusent aussi parcque par ex pendant ma grossesse ma SF m'avait prescrit du ferrum pomotum du fer en goutte quoi et bien dans une j'ai rien payé dans l'autre j'ai tout payé :shock:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:30
[quote:378e3473c6="weka"] Ah bon? Ah c'est fou, moi on me l'a toujours remboursé quand j'avais une ordonnance alors je croyais, j'en avais pris encore l'année dernière. Mais je crois qu'il y a des pharmacies qui abusent aussi parcque par ex pendant ma grossesse ma SF m'avait prescrit du ferrum pomotum du fer en goutte quoi et bien dans une j'ai rien payé dans l'autre j'ai tout payé :shock:[/quote:378e3473c6] Mais, est ce que ça t'a été remboursé après ? Parce que pour moi c'est pareil, mais c'est simplement que certaines pharmacies pratiquent le tiers payant alors que d'autres non. Il y a des pharmaciens sympas qui acceptent d'attendre que ce soit la secu qui les paie, quand d'autres préfèrent te faire avancer la somme et te débrouiller directement avec ta cpam...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:38
Non non ils n'avaient pas pris ma carte vitale, et je crois bien qu'ils m'avaient dit ce n'est pas remboursé.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:02
[quote:b6b0591b8b="weka"] [b:b6b0591b8b]clineB[/b:b6b0591b8b] moi j'ai eu 3 mois où je ne dormais pas de la nuit je te comprends. D'habitude elle dort mal noémie ou c'est juste avec la varicelle? ben inaya elle ça va la pluspart de ses boutons n'ont pas fait de cloque et séché direct, elle ne se gratte presque pas je pense que ma pommade maison est efficace aussi :lol: [/quote:b6b0591b8b] Noémie et le sommeil c'est une longue hsitoire avec des hauts et des bas. Elle peut s'endormir parfaitement et ne pas se réveiller pendant plusieurs mois et puis tout d'un coup, elle a du mal à trouver le sommeil ou elle se réveille plusieurs fois. En règle générale, elle a souvent une dent qui la travaille. Mais là avec la varicelle c'est dur. Elle s'endort bien (mais ne fait pas de siestes en ce moment) et se réveille vers 22heures et depuis 3 jours on est obligé de dormir avec elle. Cette nuit, c'est le papa qui a pris la relève. Donc finalement ce fut plutôt une bonne nuit malgré les réveils pour Gabin. Vivement qu'ils soient ados et que l'on soit obligés d'aller leur dire de se lever à midi!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.