Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:49
[b:844bc891fb]Val[/b:844bc891fb] remet toi bien ainsi que ta puce! Alors Chupss??? On est le 26!!! [b:844bc891fb]Céline[/b:844bc891fb] j'espère que tu vas réussir à te reposer! Voici un petit aperçu de hier :? http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020001,6644f225f2731549a3fe36c15a6d913f.jpg.html
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:02
[quote:5acafc6e64="orely31"]merci les filles pour votre soutien :cop: Lili, je crois qu'Adeline habite vers chez toi. Ninie, ça m'interesse moi aussi si tu fais un marché du côté de Bordeaux, j'irai passé le w.e chez mes parents!! Valérie, des gros bisous à toi et à ta puce. :cop:[/quote:5acafc6e64] ben cadillac c'est à 30km de brodeaux
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:03
cool merci Nat, ben oui je te dirai ça!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:36
Coucou les filles :arrow: Orely, désolée pour ton amie, et pour toi car ça doit te remuer. :arrow: [b:3b1447522e]Pour Ninie et Bear and Ours[/b:3b1447522e] à mon magasin bio, ils sont très sympa et branchés écologie, ça vous intéresse que je vois avec eux s'il est possible d'afficher une petite pub pour les lavables avec vos coordonnées ? (Et les autres couseuses si jamais j'en ai raté...) Je reviens d'une visite de routine chez le médecin de Crapulette, j'ai mon petit coeur de maman tout regonflé : elle a pris 500g en 1 mois et a rattrapé tout le retard qu'elle avait pris pendant son mystérieux épisode de diarrhées. Les selles molles sont toujours présentes par intermittence, mais au moins elle grossit ! Youpi. Ah et aussi... Je commence ma formation d'AM dans moins d'un mois, ça veut dire que je peux théoriquement commencer à bosser début juillet. Ça va être génial je sens. :arrow: Electre : ta fille s'endort mieux ? :arrow: Sourisverte : ton bidou, ça roule ? :arrow: Linda : comment ça se passe les lavables avec le petit dernier ? :arrow: Inès : Guillaume va bien ? Toujours le plus beau des blondinets ? Est ce que tu me conseilles les itti pour ma fille sachant qu'elle fait 9,6kg pour 79 cm (dodue mais juste ce qu'il faut, avec des cuisses pas trop grosses et un bidon plutôt fin) ? Quels sont les points forts et faibles selon toi ? :arrow: Les autres : des bisous ! Et il y en a que je ne connais pas encore, bienvenue ! Bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:46
bonsoir bonsoir! j'arrive plus à vous suivre,je suis out avec les cartons :( daljaa :arrow: bon courage pr la formation,j'y suis passé,et on m'a prise pr une tarée de mettre des CL à max,et franchement on en apprend des cônneries!enfin,ça dépend des formateurs,moi j'ai eu des cas :lol: super que crapulette ai grossit!! souris :arrow: je suis AM moi aussi :siffle: :lol: nat :arrow: ouah le truc de fou qui est tombé!!nous c'était tout petit!! bon ayè j'ai plus d'idées :roll: bisou bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:53
bonne nuit miss :wink: à demain :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:21
djalaa : super que ta fille est pris du poid et tout ratrappé ! nat : waouw ils sont énormes !!!!!!!!!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:18
:arrow: Electre : tant mieux si elle dort bien. Ici, à moins d'une dent qui sort et qui lui fait la misère, c'est 18h30-8h30 (parfois plus) et elle s'endort seule en 10 minutes environ, le plus souvent en discutant avec son doudou (Pépito, ils parlent en mexicain sans sous titre donc même si le babyphone est branché je peux pas vous raconter, désolée). Merci à toutes pour vos petits mots :wink: Bises
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:48
Coucou les filles Juste pour vous dire que.... non j'ai toujours pas accouché... :lol: :lol: :lol: Rdv de ce matin: col mou et ouvert a 1 gros doigt d'homme, et oui j'ai eu le droit a un sage femme... trop sympa d'ailleur... Bb va tres bien, dans sa piscine olympique... SInon j'ai recue ma JPMBB elle est beeeeellllllllllllllleeeeeeeeeeeeee, vivement que j'essaye... Et pis Val jsuis deg y a plus de place pour le cycle de portage... elle en a rajouté un qui commence le 4 juin mais ca me fai trop tot pis c le matin donc trop dur d'etre a l'heure avec bb... C po grave tu me racontera autour d'un bon caf ou d'une bonne biere... 8) 8) Et courage pour la gastro... Biz a tout le monde
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:37
Val, toujours là! Ma pauvre, allez, c'est pour bientôt! :cop: Mona, à la para Lafayette, on y est allé vendredi avec Aurélie et non, ils n'ont pas le Gifrer. Ils ont le Guilbert, qui contient de l'aluminium. Et ils ont le bioliniment de chez Cattier mais je le trouve cher. Le liniment Natessance mais je ne vois pas pourquoi mettre autant d'ingrédients alors que le liniment ce doit être juste de l'huile d'olive et de l'eau de chaux... Bref, je continue d'acheter mon liniment Gifrer à la pharmacie normale. Et quand j'aurais moins la flemme, j'irais chercher de l'eau de chaux pour faire mon propre liniment. Sinon cette para, j'y vais très souvent, c'est là que je prends mes cosmétiques bio :wink:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:41
[b:894cd9a7b1]chupss[/b:894cd9a7b1] blagueuse, on commençait à y croire! Tu pourras bientôt la tester ta jpmbb ton bb l'attendait... Et niveau contraction ça travaille? ou c le calme plat. Maintenant il va commencer à se faire désirer ce boutchou allez c'est por bientôt courage! [b:894cd9a7b1]Daljaa[/b:894cd9a7b1] wouahhh!! 18h30!!! moi elle se réveille à coup sur si elle s'endort à cette heure. Moi hier c'était minuit 8h30 avec un miam entre... la grosse incisive a commencé à percer mais ça du mal. et là ben endormie 10 mn et là elle est dans mes bras. Courage [b:894cd9a7b1]clineB[/b:894cd9a7b1] moi j'ai eu 3 mois où je ne dormais pas de la nuit je te comprends. D'habitude elle dort mal noémie ou c'est juste avec la varicelle? ben inaya elle ça va la pluspart de ses boutons n'ont pas fait de cloque et séché direct, elle ne se gratte presque pas je pense que ma pommade maison est efficace aussi :lol: courage Marion, je sais qu'on en voit jamais la fin des cartons! [b:894cd9a7b1]Orely[/b:894cd9a7b1] les mots ne sont pas assez forts dans ces cas là, je comprends ton sentiment c'est le pire qu'on puisse redouter. Tout mon soutien à ton amie. [b:894cd9a7b1]nat[/b:894cd9a7b1] ça c'est du grêlon! j'imagine même pas l'état de celui qui s'en prend un sur la tête :shock: comme ceux que j'ai vu aux info ya une semaine; n'empêche c'est plutôt joli non? :lol: :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 00:31
alors pour repondre à Daljaa oui moi je suis super pour de la pub dans ton mag bio à 100%!!! electre : non c pas vers toulouse, c'est en gironde!! bonne nuit les filles, je rentre juste de la fete des voisins ct genial, dans le coup j'ai converti une voisine qui accouche fin aout
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 01:22
Coucou les pipelettes, Déja la page 6 du nouveau tome !!! [b:d3fb3574ac]Orély[/b:d3fb3574ac] : Désolée pour ton amie, je pense aussi que c'est ce qui peut arriver de pire dans la vie :cry: [b:d3fb3574ac]Maman Gourou[/b:d3fb3574ac] : Bon rétablissement et bon courage :cop: [b:d3fb3574ac]Daljaa [/b:d3fb3574ac]: Trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que Crapulette a bien grossi :D Encore une fois félicitations pour ton agrément :wink: Mon homme vient de la finir la semaine dernière et comme Marion, il est passé pour un taré quand il a parlé de CL mais il ne s'est pas arrêté là, il a fait une démo de différentes CL :lol: Je rejoinds Marion, on entend beaucoup de couneries pendant la formation ass mat et mon homme a beaucoup conterdit les formateurs, surtout la diététicienne/nutritionniste qui pronait le lait de vache donc ça a énervé mon homme qui a défendu l'allaitement et parler du lait végétal, ainsi que de la nocivité du lait de vache. Il a entendu pleins d'autres absurdités comme quoi les meilleurs produits bébé, c'était mustela (mon homme a donc parlé de paraben et de liniment :lol: ) ou que tous les biberons se valaient (il a parlé du BPA)... Et j'en passe :roll: Y'a même une puer qui a dit qu'il fallait attacher au lit un bébé qui a une bronchiolite :shock: Bref mon homme n'a pas arrêté de l'ouvrir, il n'a pas pu s'en empêcher :lol: Les filles de la formation l'ont remercié à la fin de la formation car toutes ses interventions les ont fait énormément réfléchir... Les 1ers jours, il est passé pour un taré mais ensuite, pour un super papa gateau qui veut juste le meilleur pour sa puce 8) Mais bon, y'a aussi pleins de choses intéressantes aussi pendant la formation, je te rassure ! [b:d3fb3574ac]Nat[/b:d3fb3574ac] : Ouaouh carrément flippant comme taille :shock: J'en reviens pas tellement c'est gros :choc: [b:d3fb3574ac]Mona [/b:d3fb3574ac]: Merci de parler de ton abonnement à "grandir autrement", ça me fait me rappeler qu'il faut que je m'abonne aussi :wink: Ca fait un moment que je veux le faire mais avec les préparatifs du mariage, j'avais complètement zappé ! [b:d3fb3574ac]Lili [/b:d3fb3574ac]: Bienvenue !!! Super, une maman couseuse de plus :top: Félicitations pour tes 5 enfants ! Ca fait une sacrée tribu, ça doit etre animé chez toi ! :lol: Dommage que tu te sois mis aux CL qu'au 4ème car avec 5 enfants, des CL dès le 1er auraient été super méga rentables et t'auraient fait économisé un max de sous en jetables :lol: [b:d3fb3574ac]Ninie[/b:d3fb3574ac] : Dommage pour ton lait d'amandes trop épais :? Biz
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 01:51
Coucou les filles, Je passe en coup de vent (je suis désolée, je me suis pas levée exprès 8) ) pour vous dire que dans une pharmacie près de chez moi, le liniment est pris en charge, donc 0 € à dépenser quand on a une ordonnance. Bon d'accord, pour le prix, ça vaut peut être pas la peine de chipoter mais, en même temps, l'argent "économisé" peut être dépensé en produits bio à côté. :roll: Bisous à toutes, bon rétablissement aux petits et grands malades, bon anniversaire et moiniversaire que j'ai manqué (Léa, Trinity et ?( :oops: désolée, en plus d'être en retard, je me rappelle plus)). Delphes HS : pour les gourmandes, j'ai fait ma pâte à tartiner avec 200g de chocolat, 200g de purée de noisettes et 2 bonnes cuillères de purée d'amandes. Un régal!! Pour celles qui veulent tester... :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 08:32
Bonjour les laveuses 6 pages en 1 journée, dur dur de suivre [quote:d71a24351e="bebenatseb"] Aurore, t'en as encore commandé à ninie, t'es pire que moi :lol: :lol:[/quote:d71a24351e] j'ai une excuse c'est pour bb2 :lol: d'ailleurs [b:d71a24351e]ninie[/b:d71a24351e], tu as reçu mon cheque ? [quote:d71a24351e="lasourisverte"]Bonjour les bavardes :lol: Ici, c'est la cata.. ma puce a une gastro aigüe qu'évidemment j'ai attrapé dans la foulée.. :oops: alors, c'est sieste, vomissement, diarrhée et lavages à tour de bras.. dont deux sièges-auto et trois fois le lit.. la totale :shock: Je suis HS, j'ai eu l'impression de mourir, à dire que je suis sensée accoucher dans deux mois... et bien, va falloir que j'apprenne à gérer un peu mieux! :wink: Bienvenue à Alice :youpi: :youpi: [b:d71a24351e]Lili[/b:d71a24351e] je te connais via les MM :wink: je suis la plus vieille de ce gang, jusqu'à présent, suivie par Valais.. quand es-tu née? :wink: J'ai tout lu, mais rien retenu... ah, si, [b:d71a24351e]Marion [/b:d71a24351e]se marie ce week-end. 8) et [b:d71a24351e]Béné[/b:d71a24351e] a pris la grêle.. Ici, il fait moins chaud, c'est pas un mal... :lol: il a même plu quelques gouttes. :wink: Bizz[/quote:d71a24351e] J'espère que ça va mieux pour toi Val !! [quote:d71a24351e="D a r a"]Lili, pour ton avatar, passe par imageshack.us. Choisis le format 320X240. Une fois ta photo chargée, copie le lien (le gros en haut de la page) dans ton profil sur etreenceinte.com (celui en haut à droite de l'écran) [b:d71a24351e]dans la toute dernière ligne[/b:d71a24351e].[/quote:d71a24351e] J'ai essayé ce site et j'ai pas réussi, je me suis faite à l'idée de pas avoir d'avatar tant pis J'ai un scratch interieur d'une néonature qui s'est decousu :( vas falloir que j'aille acheter du fil marron pour recoudre ça. Et puis j'en profiterais pour acheter du tissu, j'ai 2-3 idées de vetements pour Chloé bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.