Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:43
[quote:531aada5ba="bebenatseb"][b:531aada5ba]CélineB[/b:531aada5ba] moi aussi j'avais craqué pour 2 photos en noir et blanc mais leur prix, ils sont fous :shock: Pour les vêtements ma puce met du 6 mois mais avec les couches lavables les pantalons et body c'est du 9mois (ou body frugi) et la nuit c'est body 1 an et pyj 1 an!!!! Tite question, jusqu'à quand on leur met un body?[/quote:531aada5ba] Ben moi je leur en met plus depuis que le froid est passé et que leur dos ne risque rien à se retrouver à l'air.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:50
[quote:c22e857a28="ClineB"]Gabin et Noémie avaient à peu près le même gabarit à la naissance. Noémie faisait 3, 070 kg et 47cm et Gabin 3,280kg et 48cm. Et c'est vrai que les CL font de plus gros popotins mais aujourd'hui il est en jetable et il est habillé en 6 mois. Mais il a beaucoup pris (taille et poids) depuis sa naissance. Mais bon d'après vos témoignages les filles aussi peuvent pousser vite. J'ai l'impression que Noémie est un peu comme Inaya côté sommeil. Elle s'endort elle aussi entre 21h et 22h (quand tout va bien). Alors quand je lis que certains bébés sont au lit à 19heures pour la nuit je n'en reviens pas. Chez nous c'est pas possible du tout car le temps de faire le bain, préparer le repas, manger et ben il est déjà 20h30. Et puis après, brossage de dents, couche propre, lecture, câlins et bisous, ben ça fait plus de 21heures tout ça.[/quote:c22e857a28] oui c'est clair moi aussi ça me fait halluciner 19h même parfois 18h j'ai vu. Pareil le temps de tout faire, en arrivant à 18h à la maison, et si je me pose 10 minutes avant ça passe très vite! et maintenant le bain va plus vite et est plus tranquille car je mets les 2 ensemble et hop! Inaya ça lui arrive de tomber de fatigue avant le repas, ou juste après ou pendant même quand elle est fatiguée de sa journée vers 19h 20h et ça lui arrive ne dormir jusqu'au lendemain mais c'est rare. En fait j'ai des ptites dormeuses de nuits. et quand elle allait la nounou l'année dernière en fait elle était tellement claquée par les activités et les balades qu'elle s'endormait souvent au retour vers 18h00 donc et se réveillait pour manger et après se recouchait tard.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:58
la nuit par contre c'est selon le temps variable, chemise de nuit à bretelle et jambières, car Maïli ne veut pas dormir couverte et avec un pyjama elle transpire. Inaya idem. Ben Inaya ça fait longtemps qu'elle va sur le pot, environ un an mais ça varie. ça a varié déjà à la naissance de Maïli. Quand elle a quitté sa nounou pour aller à la crèche, là_ba elle voulait pas faire. A un moment c'était tt le temps les toilettes des grands avec le réducteur et là c'est le pot elle a compris que c'est plus facile d'avoir un appui au sol pour faire kk. En ce moment on pourrait croire qu'elle va vraiment se décider. Elle est contente de mettre des culottes mais aime ses couches lol Elle sait demander surtout pour le pipi depuis pas mal de temps mais c'était pour le kk qu'elle allait se cachait au lieu de le dire. Ces derniers temps elle y va, elle court même lol donc on verra
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 16:11
Pour la propreté, à vrai dire, on a rien fait pour que ça aille vite. On ne lui propose même pas le pot systématiquement. Je vais essayer d'être un peu plus rigoureuse à partir de juillet car pour le moment elle va chez son nounou. Je lui proposerai régulièrement dans la journée. On tentera peut-être des journées sans couche. Si elle pouvait se rendre compte comme c'est confortable de ne pas porter de couche car la miss est en jetable ! Enfin j'espère qu'Inaya va continuer sur sa lancée. Et toi tu peux toujours t'éclater avec les couches de Maïli.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 16:22
Un dernier petit mot. Je vais faire les valises car on part ce soir en Auvergne. Alors à lundi. D'ici là, il y aura certainement un nouveau post (encore). je vais jamais pouvoir tout lire. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:00
Effectivement Céline, vous avez tellement papoté que vous avez dépassé les 1000 messages réglementaires :lol:. Bon WE à toi. :cop: Je suis désolée, j'ai beaucoup de travail en ce moment, je ne peux même pas prendre le temps de vous lire... Mais je pense à vous très fort. [color=red:4e7af1c413][size=18:4e7af1c413]Le tome suivant est ouvert:[/size:4e7af1c413][/color:4e7af1c413] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2364394#2364394
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.