Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:09
Merci Ninie et tcétcé :cop:
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:12
[quote:ce0211c889="AM13"]souris oh j'espère que la gastro va vite vous !!! la paix !!! lili : ma fille a deux mois elle n'est pas allaitée... jusqu'a présent aucune te1 lui tenait là on dirait que ça vient :lol: Pour le shorty ça fait pas extra gros tellement que le bebe n'est pas bien ? tu parle du shorty quon met avec une couche classique ou un shorty avec la poche ? j'ai un mauvais souvenir de ma fille avec (shorty + p'tit bambou nuit) elle voulait meme pas que je lui mette :lol:[/quote:ce0211c889] je pense effectivement que 2 mois c'est encore un peu juste pour une TE1,mais si tu trouve celles qui correspond a la morpho de ta puce,ça peut le faire! apparemment la coupe de mes shortys n'est pas la meme que les autres shortys,j'ai beaucoup de fleur a ce sujet,et meme les mamans couseuses que je connais,veulent m'en acheter! je t'ai donné le site de maman natur'elle sur l'autre poste,c'est la seule chose qu'elle revend de chez moi,et a meme craqué pour son fils,d'apres elle (et les autres)ils sont moins bouffant mais assez couvrant de façon a bien cacher la couche dessous!! j'ai créer recemment se que j'appelle le shorty'one,je fais un tabac avec ça!!! bref voilà!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:20
[quote:77d5b1bf1d="orely31"]Merci Ninie et tcétcé :cop:[/quote:77d5b1bf1d] si tu as besoin de parler, je suis là et je peux comprendre!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:24
[quote:414094a968="orely31"] Je suis désolée mais je vais casser l'ambiance: je viens d'apprendre qu'une copine qui a accouché a perdu son bébé. Je ne l'avais pas vu depuis 2 ans mais j'ai une grosse boule à l'estomac, j'ai envie de vomir.. :oops: c'est horrible.[/quote:414094a968] Oh je suis vraiment désolé la vie est si injuste parfois... n'hésites pas a en parler bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:25
lili : c'est quoi le shorty one ?
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:29
c'est le melange d'un shorty et d'une TE1,en gros un shorty a poche pour glisser l'insert!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:30
[quote:97feb4d625="AM13"]lili : c'est quoi le shorty one ?[/quote:97feb4d625] oui c'est le meme que moi!! que j'appelle TE1 shorty
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:39
ha ben chacune son nom!! j'ai trouvé ça comme ça en parlant avec ma mere,faut pas chercher :lol: d'ailleurs ensuite j'ai donné un nom a tous mes produits dans la foulée! :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:53
Natacha, je pense à toi car je prepare du stock pour aller exposer sur le marché de cadillac et je prevois de faire une reunnion à portets!! donc pas loin de chez toi!! si tu connais du monde interessée je te dirai quand j'y serai
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 15:15
je ne suis donc pas la seule tarée a vouloir faire les marchés pour faire connaitre les lavables,ça me rassure merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 15:48
ha oui sans soucis souris une biere quand tu veux!! j'en boirais une a ta santé des que j'en aurais racheté,avant de la boire avec toi!! dites moi personne de mon coin par hazard???? 89 ? yonne ? auxerre ? non personne????meme pas ça m'etonnes,lol!!!!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:21
Souris : ben ça non c'est pas drôle la gastro :( ; Bon rétablissement à toi et à ta souricette. Moi ma fille c'est le contraire de la tienne : elle ne dort pas la nuit et elle ne dort pas le jour :evil: alors que j'aurais volontier fait une bonne sieste après les nuits (ah parce que c'était la nuit!!) que je viens de passer. Ninie : Si tu veux faire un marché dans le Périgord, moi je viens. :wink: Orely : Désolée pour ton amie. Chupps: Alors, cette fois-ci c'est la bonne?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:43
merci les filles pour votre soutien :cop: Lili, je crois qu'Adeline habite vers chez toi. Ninie, ça m'interesse moi aussi si tu fais un marché du côté de Bordeaux, j'irai passé le w.e chez mes parents!! Valérie, des gros bisous à toi et à ta puce. :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:40
[quote:f3bb36f52d="ninie17"]Natacha, je pense à toi car je prepare du stock pour aller exposer sur le marché de cadillac et je prevois de faire une reunnion à portets!! donc pas loin de chez toi!! si tu connais du monde interessée je te dirai quand j'y serai[/quote:f3bb36f52d] Oh cool!!!! Tu me préviens pour le marché et pour la réunion :wink: J'ai déposé tes cartes au mag bio car apparemment il y en a beaucoup qui en cherche!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:43
[quote:a0cdcbc649="orely31"]merci les filles pour votre soutien :cop: Lili, je crois qu'Adeline habite vers chez toi. Ninie, ça m'interesse moi aussi si tu fais un marché du côté de Bordeaux, j'irai passé le w.e chez mes parents!! Valérie, des gros bisous à toi et à ta puce. :cop:[/quote:a0cdcbc649] Oh ça serait chouette que tu viennes aussi! Désolée pour ton amie, si tu veux vider ton sac, on est là, je crois que c'est la chose la + horrible, courage à ton amie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.