Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:18
La signature est limitée en nombre de caractères...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:32
Salut les washing mums! Je viens vous faire un coucou rapide du boulot... week end très sportif avec mon fils qui ne vomit plus mais a quand même été super casse noisettes à un point que j'en ai pleuré pendant un bon moment samedi... Des fois j'ai un peu du mal à gérer son besoin intensif de moi... Je ne lui en veux absolument pas, et j'aimerais bien arriver à prendre mieux sur moi... Si vous avez des conseils, je suis preneuse! Sinon j'ai reçu ma commande de CL hier soir! Une vraie gamine qui reçoit un nouveau jouet! Je vais enfin pouvoir limiter la conso de jetables et voir ce qui convient le mieux à mon petit Maxwell! Et je suis ravie de voir que toutes les personnes à qui je parle de notre passage aux CL trouvent que c'est une excellente idée! (à part ma belle mère, mais bon ça c'est juste le fait que l'idée vienne de moi qui est mauvaise). Et j'ai même des collègues qui sont motivées pour essayer! Avec trois trains de retard je voulais aussi dire aux mamans ET qui ne sont pas comprises par leurs entourages..... J'ai la chance d'avoir une famille très ouverte et très écolo (c'est moi la moins écolo de tous je pense), donc je n'ai pas ce genre de problème, mais si j'étais à votre place je serais aussi très touchée par ça.... Mais l'essentiel c'est que nous fassions ce qui nous semble le mieux pour nos enfants, et que nous restions en accord avec nos propores convictions. Je vous souhaite bon courage pour que vos vies soient tolérées par les autres! Et enfin : félicitations à Fanny et bienvenue à la petite Alice! Bonne journée!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:50
rebienvenue souris !! soigne toi bien!! les filles dans les mamans couseuses, j'ai mis un trucs sur le parrainage neonature
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 12:14
hoooooooo quelqu'un qui me connait!!!!!!! trop bien!! tu me connais par l'intermediaire de qui si c'est pas indiscret???? et pour savoir qui de nous 3 aura gagné le trophée de la doyenne,je suis de janvier 73! alors????j'ai gagné quoi?????? :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:33
Eh coucou souris, à ce point tu t'es cru mourrir? c'est vrai la gastro c'est épuisant alors enceinte... j'en ai jamais eu et voilà 2 cette année! mais moi c'est parcque 'jai une infection dentaire qui n'est pas entièrement soignée et que du coup j'attrape tout en attendant que ce soit réglé. Tu peux mettre une alèse sur le siège auto et le lit ce sera moins chiant à laver. Sinon l'argile ou le smecta c'est efficace. L'homéopathie aussi, enfin je crois que tu utilise déjà. Et non c'est pas moi qui ai pris la grêle :lol: yen a qui ont mélangé, c'est Natasha, et Dara y a échappé de justesse.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:05
ah oui c'est clair c'est pas terrible... l J'espère que vous allez vite vous rétablir...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:07
[quote:f37b6aecbe="lasourisverte"][b:f37b6aecbe]Béné[/b:f37b6aecbe] oups, j'ai confondu, la fatigue.. :oops: J'ai cru mourir car je ne sais pas vomir, oui, c'est con, je sais... :oops: et puis, à chaque fois, soit le bébé bougeait, ce qui était gênant, soit il provoquait une contraction, super.. :oops: Bref.. :lol: HS dégueu terminé... 8) [b:f37b6aecbe]Dara[/b:f37b6aecbe] t'en sais plus sur Alice? comment va Stéphe?[/quote:f37b6aecbe] Soignez vous bien !! :cop:
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 13:09
ha ben j'ai gagné on dirait donc!!! heu moi la biere je peux la boire je ne suis plus enceinte!!! merci pour mes créations,j'adore ça,d'ailleurs ce matin encore grosse commande,il faut que je m'y mette severe tant pis pour la maison!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:18
souris oh j'espère que la gastro va vite vous foutre la paix !!! lili : ma fille a deux mois elle n'est pas allaitée... jusqu'a présent aucune te1 lui tenait là on dirait que ça vient :lol: Pour le shorty ça fait pas extra gros tellement que le bebe n'est pas bien ? tu parle du shorty quon met avec une couche classique ou un shorty avec la poche ? j'ai un mauvais souvenir de ma fille avec (shorty + p'tit bambou nuit) elle voulait meme pas que je lui mette :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:25
Valérie, tu as des nouvelles de chupps :hinhin: Et Linda, comment vas tu? et tes loulous? Je suis désolée mais je vais casser l'ambiance: je viens d'apprendre qu'une copine qui a accouché a perdu son bébé. Je ne l'avais pas vu depuis 2 ans mais j'ai une grosse boule à l'estomac, j'ai envie de vomir.. :oops: c'est horrible.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:35
[quote:445981e01b="AM13"]souris oh j'espère que la gastro va vite vous !!! la paix !!! lili : ma fille a deux mois elle n'est pas allaitée... jusqu'a présent aucune te1 lui tenait là on dirait que ça vient :lol: Pour le shorty ça fait pas extra gros tellement que le bebe n'est pas bien ? tu parle du shorty quon met avec une couche classique ou un shorty avec la poche ? j'ai un mauvais souvenir de ma fille avec (shorty + p'tit bambou nuit) elle voulait meme pas que je lui mette :lol:[/quote:445981e01b] pour la nuit tu as les TE1 shorty qui font moins gros!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:36
[quote:c9e0b22ccf="orely31"]Valérie, tu as des nouvelles de chupps :hinhin: Et Linda, comment vas tu? et tes loulous? Je suis désolée mais je vais casser l'ambiance: je viens d'apprendre qu'une copine qui a accouché a perdu son bébé. Je ne l'avais pas vu depuis 2 ans mais j'ai une grosse boule à l'estomac, j'ai envie de vomir.. :oops: c'est horrible.[/quote:c9e0b22ccf] oh je suis desolée pour ton amie Orely
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:38
Ninie ils sont où sur ton site les shorty nuit ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:38
C'est bon j'ai trouvé :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:40
[quote:0933f1f5ea="AM13"]C'est bon j'ai trouvé :lol:[/quote:0933f1f5ea] lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.