Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:54
oui chupss et valais
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:57
y en a une autre!! euh je sais plus mais c'est la maman de gaïane
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:07
Ah ça fait du bien d'avoir la recap des prenoms. Mais maintenant on va se perdre entre les aurelie et les valerie en double :lol: Alors moi c'est Aurore, 21 ans, maman d'une petite Chloé de bientôt 14mois et en attende de bb2 pour le 1er aout. J'habite dans le 91, et pou l'instant je travaille à mi-temps dans un restau. Et pour le prix de l'eau de chaux, la première fois, tu paie la bouteille, apres si tu y retournes avec ta bouteille vide ce sera moins cher.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:54
Salut les laveuses! [quote:fd67ab6263]y en a une autre!! euh je sais plus mais c'est la maman de gaïane[/quote:fd67ab6263] He oui c'est moi Alors moi c'est Emmanuelle (mais personne m'appelle comme ça c'est Manue pour tout le monde)24 ans marié à zhom 27 ans depuis le 7/07/07 maman de Gaïane née le 7 octobre 2008 (he oui on aime bien le 7 :lol: ) déja sensibilisé au bio/écolo avant sa naissance et accro depuis :wink: Quoi d'autre pour l'instant je suis en congé parental et j'ai fait ma demande pour être ass mat! Sinon pour les prénoms ben moi j'aime pas le mien et je sais pas pourquoi me parents on choisi celui là puisque même eux ne m'ont jamais appelée autrement que par mon diminutif :roll: (et puis le traumatisme en maternelle JULIE c'est bien plus facile à écrire que EMMANUELLE :lol: mon cauchemar :mdr: ) Et pour ma fille je voulais un prénom pas trop long (étrangement :roll: ) et plutôt rare (je l'avais jamais entendu avant) pour le choix c'est marrant parce qu'on avait fait chacun une liste de notre coté de 10 prénoms et c'est celui là qu'on avait en commun. Par contre pour un garçon on a jamais réussi à se mettre d'accord donc on verra à bébé2! On la garder secret jusqu'a la naissance et on a eu aucun commentaire négatif pour l'instant juste "c'est quel origine?" La souris moi aussi je suis curieuse je veux connaitre le prénom de ta fille :wink: Sinon je sais pas si l'une d'entre vous a testé les fuzzis taille unique mais moi j'en ai 2 et je les adore pas de fuite facile à régler et pas de gros popotin pour une taille unique (j'espère juste qu'il vont sortir d'autres couleurs). Bonne soirée à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:26
J'ai trié par ordre alphabétique le récapitulatif de nos prénoms (par pseudos).
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:32
tu t'es bien amusée lol Dara
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:41
Super dara pour les prénoms !!! ninie : oui c'est bizarre je comprend pas non plus pourquoi grosses fuites :? je re peut etre plus tard là les filles veulent pas dormir :evil:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 21:48
comme d hab j arrive en retard :lol: Sandra,28 ans,maman de Morgane (5 ans et demi deja :oops: )et d Louise 7 mois et 3 semaines (toujours pendue a mes nénés :lol: ),en couple avec Jose depuis 5 ans.Maman un peu sauvage qui aime pas trop qu on lui penne la tete car elle eduque ses filles sans leur hurler dessus et qui prend le temps de leur concocter de bons petits plats (ben oui parait que ca fait pas moderne :mdr: !!).Accro aux lavables depuis les cinq mois de Louise et c est grace a vous les filles :oui: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:54
C'est tout beau la récap! Il manque quelques présentations. :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:58
Bon pour la récap, comme vous l'avez bien dit, moi c'est Anne-Claire, j'ai 35 ans mariée depuis 13 ans, en couple depuis 18 ans, maman de Clémence 12 ans, Josselin 4ans et demi et Vincent 1 an le 18 mai prochain. Je crois que je suis une des plus vieilles!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:59
Coucou les laveuses ! Je passe de temps en temps ! Moi c'est gouaron de mon prénom Céline (gouaron étant le nom de mon gateau préféré qu'on ne trouve pas chez le pâtissier du coin lol) maman d'une petite Amandine née le 18/07/08 en CL depuis ses 3 mois à peine, sensibilisée écolo et nature depuis l'arrivée de ma puce ... Je termine doucement mon stock pour qu'elle soit à 100% en CL mais une chose est sûre bébé2 sera en CL à 100% ! Donc pour la présentation Céline 32ans, en couple depuis bientôt 10ans (dans 4jours lol) mariée depuis 7 ans à Sébastien 28 ans bientôt ... Six ans d'attente pour avoir ma puce (merci la PMA car pb d'ovaire polykystique) Voilà ! Merci Valérie pour l'astuce pour les LPP nickel la taille L passe nickel malgré la taille crevette de ma choupinette... :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:10
Bonsoir, Bon beh j'suis une des dernières... Aurélie, 27 ans, en couple avec Manu, un grand sportif norvégien :wink: , maman de Maël 18 mois, j'habite à Merville, village à 20 min de Toulouse. Mais je suis originaire de Bordeaux où j'ai vécu 23 ans. Maël est en lavables depuis son 1er anniversaire! Chaque jour j'élargis mes connaissances en écolo/bio et petit à petit je change :wink: Anne-Claire, je ne crois pas que tu sois la plus vieille.... :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:11
Re les filles ! Dites moi : y-at-il quelqu'un ici qui a un bébé qui souffre de reflux et qui utilise des CL ? J'ai le souci le soir après le bain je lui mets sa CL et systématiquement elle a une belle remontée acide qui la brûle ! Faut bien que je la serre la couche sinon ca fuit ! J'suis un peu ennuyée ... J'ai essayé avec le blueberry, la magic, celle d'une maman couseuse locale ... même effet ! Quelqu'un a une astuce ? Merci d'avance les filles !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:13
[quote:d314e6fa91="gouaron&maddy"]Re les filles ! Dites moi : y-at-il quelqu'un ici qui a un bébé qui souffre de reflux et qui utilise des CL ? J'ai le souci le soir après le bain je lui mets sa CL et systématiquement elle a une belle remontée acide qui la brûle ! Faut bien que je la serre la couche sinon ca fuit ! J'suis un peu ennuyée ... J'ai essayé avec le blueberry, la magic, celle d'une maman couseuse locale ... même effet ! Quelqu'un a une astuce ? Merci d'avance les filles ![/quote:d314e6fa91] si tu as des couches à pressions serrent les cuisses et pas le ventre
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:16
[quote:0364497aa8="gouaron&maddy"]Re les filles ! Dites moi : y-at-il quelqu'un ici qui a un bébé qui souffre de reflux et qui utilise des CL ? J'ai le souci le soir après le bain je lui mets sa CL et systématiquement elle a une belle remontée acide qui la brûle ! Faut bien que je la serre la couche sinon ca fuit ! J'suis un peu ennuyée ... J'ai essayé avec le blueberry, la magic, celle d'une maman couseuse locale ... même effet ! Quelqu'un a une astuce ? Merci d'avance les filles ![/quote:0364497aa8] Désolée je vais passer pour une blonde...mais elle a des reflux et ça couche fuit....je ne comprend pas le rapport??? Attention je ne me moque pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.