Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:10
[quote:e62a8eaf56="lemonde-delili"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0554,2c138151085ab6884b4cf45f2405b5d0.jpg.html][img:e62a8eaf56]http://images3.hiboox.com/images/2209/2c138151085ab6884b4cf45f2405b5d0.jpg[/img:e62a8eaf56][/url][/quote:e62a8eaf56] Moi j'avoue que le petit Lorenzo est pas mal, dans quelques années, m'est d'avis que Lili aura fort à faire avec les minettes qui se bousculeront pour lui :lol:. La petite Leelou aussi me fait craquer, quelle bouille! Mais chacun de tes enfants est charmant!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 00:18
Dara, ah ben zut, j'espère que pas trop de dégâts, heureusement que vous étiez à l'abri, arthur n'a pas eu peur? ça m'est arrivé il y a quelques années j'étais dans ma deudeuche, les grelons ont troué la capote et je les prenais sur le coin du nez :roll: ! Weka, non le toit est juste cabossé mais ça saoule à force, c'est un signe qu'il faut déménager (pour plus grand :siffle: )! Lili, ouah 5 enfants, cool!!Trop mimi en plus, les 2 grands vont faire des ravages :lol: HS: j'ai mangé des bonnes fraises du périgord cueillies hier soir, ça réconforte :lol: :lol: :siffle:
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 00:18
[quote:649ac4718b="weka"][quote:649ac4718b="lemonde-delili"]Bonjour!!! Le titre me plait beaucoup!! puis je me joindre a vous???? en gros je m'appelle LILI,j'ai 5 enfants,dont 2 en bas age! Laura 16 ans Lorenzo 12 dans 8 jours Louane 7 ans et demi Leelou 2 ans Lenny 7 mois dans 2 jours Je suis mariée a mon cheri d'amour(c'est comme ça que je l'appelle)depuis le mois d'avril l'année derniere,mais nous sommes ensemble depuis presque 5 ans! J'ai decouvert les lavables grace a une amie du net,quand ma Leelou avait 8 mois!! j'ai evidemment craqué,je lui en ai racheté quelques une,mais comme les finances etaient(le sont toujours :lol: )au plus bas,je me suis décidée a lui coudre! Et maintenant me voici créatrice moi meme,un truc de fou!! J'espere que vous m'accepterez! en attendant je vous présente ma tribu! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0554,2c138151085ab6884b4cf45f2405b5d0.jpg.html][img:649ac4718b]http://images3.hiboox.com/images/2209/2c138151085ab6884b4cf45f2405b5d0.jpg[/img:649ac4718b][/url] en attendant gros bisous a vous toutes! LILI[/quote:649ac4718b] Bienvenue Lili ! Je vois que tu n'aime pas les L !! :lol: 5 enfants! ça donne envie enfin j'attendrais un peu, j'ai déjà bien à faire avec mes 2 ptites fripouilles. J'veux pas faire de favoritisme mais ta fille Laura est magnifique![/quote:649ac4718b] merci beaucoup a toutes de votre acceuil!! tu as raison d'en vouloir autant c'est du boulot,mais que du bonheur,malgré les soucis!! merci pour ma grande,tout le monde lui dit qu'elle est ma copie conforme,pauvre gamine!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:24
[quote:8a83007645="BearAndOurs"]Je suis partie ce week-end et j'ai trop de retard dans ma lecture !!! Vous êtes trop pipelettes ! J'ai la flemme de tout lire !!! Bebenatseb : c'est la loi des séries ! :cry: Fanny : félicitations !!! Weka : :shock: pinaise !!! J'espère bien aller aussi loin que ta grand mère !!! C'est chouette !!! Et elle est comment ?[/quote:8a83007645] Ben depuis que mon grand-père est mort ya 3 ans à 98 ans, elle ne pense qu'à le rejoindre, et dit "ceux qui veulent pas mourrir ils s'en vont mais moi je suis toujours là"... Elle est résistante malgré elle. Comme mes filles sont les seules arrière petits enfants dans la même ville c'est une de ses motivations, elle est aux anges quand elle les voit. Elle vit depuis 2 ans dans une maison pour ptits vieux, avec ses meubles mais elle voulait pas quitter sa maison où elle est née qui est pas loin en plus. Mais elle ne pouvait plus, elle ne supportait pas qu'il y ai quelqu'un toute la journée pour l'aider, elle avait l'impression de plus être chez elle, et d'être surveillée... et puis c'était une logistique complexe quand la personne n'était pas là ses enfants devaient se relayer et venir pour qu'elle ne soit pas seule et beaucoup habitent loin. Elle a encore toute sa tête mais à beaucoup baissé physiquement depuis. Maintenant elle marche presque plus, avec déambulateur. Avec sa dernière fracture de la cheville ça ne s'est jamais vraiment remis. Mais bon ils ont vécu jusqu'à 90 ans en pleine forme mon grand-père jardinait encore.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:26
[quote:14853fe979="bebenatseb"]Dara, ah ben zut, j'espère que pas trop de dégâts, heureusement que vous étiez à l'abri, arthur n'a pas eu peur? ça m'est arrivé il y a quelques années j'étais dans ma deudeuche, les grelons ont troué la capote et je les prenais sur le coin du nez :roll: ![/quote:14853fe979] On faisait nos courses, donc Arthur ne s'est rendu compte de rien, on était bien à l'abri derrière les portes vitrées du supermarché. J'ai pas vu s'il y avait eu de gros dégâts, on est rentré vite...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:29
Béné, ta grand-mère a l'air d'être une vaillante. C'est bien qu'elle puisse connaître tes enfants et qu'elle en soit heureuse.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:29
ah toi aussi Dara! Ben vous avez eu de la chance de pas être dessous!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 00:29
[quote:123a1ef78a="D a r a"][quote:123a1ef78a="bebenatseb"]Dara, ah ben zut, j'espère que pas trop de dégâts, heureusement que vous étiez à l'abri, arthur n'a pas eu peur? ça m'est arrivé il y a quelques années j'étais dans ma deudeuche, les grelons ont troué la capote et je les prenais sur le coin du nez :roll: ![/quote:123a1ef78a] On faisait nos courses, donc Arthur ne s'est rendu compte de rien, on était bien à l'abri derrière les portes vitrées du supermarché. J'ai pas vu s'il y avait eu de gros dégâts, on est rentré vite...[/quote:123a1ef78a] Tant mieux! Levée très tôt, donc au dodo Bonne nuit!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:37
[quote:fcaab733b5="ClineB"]Bonsoir les filles, Bon Noémie a bien la varicelle. Et oui Weka même combat! J'espère que Gabin sera épargné car il est encore bien petit pour affronter une méchante maladie. :( Autant vous dire que la nuit dernière a été sportive à la maison pour gérer les 2 loulous : Noémie qui pleurait parce qu'elle n'était pas bien, Gabin qui pleurait parce qu'il avait faim, Moi qui changeait de lit toutes les heures et papa qui essayait de suivre ce qui se passait! [/quote:fcaab733b5] Oui j'y ai pensé le petit Gabin est un peu petit, il se peut qu'il y échappe mais faut pas que Noémie l'approche...dur dur sinon la contagion va d'environ 3 jours avant boutons juqu'à ce que les boutons sèchent. Moi Maïli a tout les coup elle va l'avoir vu qu'elle est tout le temps en contact avec sa soeur et qu'elles partagent les même jouets. Enfin elle ça va c'est plus un pti bb. J'connais ça, ben ce soir j'ai pas eu une seconde à moi depuis que suis rentrée du boulot, et pour le coucher Inaya ça été elle se grattait un peu, mais il a fallu rester avec elle pour qu'elle s'endorme. C'est Maïli qui a fait sa crise jusqu'à minuit, fallait les bras, et les miens pas ceux de son père, dans son lit elle se levait et criait mais pas comme d'habitude, je sais pas si c'est déjà les prémisses de la varicelle, ou les dents, parcqu'elle a une sale incisive du haut qui pousse la gencive mais veut pas percer. Enfin elle dort pour un moment j'espère. Sur ce je vous dis bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:37
C'est le 1005 ème message, il faut passer au tome suivant ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2329902#2329902 J'ai repris la récap'. Bonne nuit
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:42
[quote:4d47fdee38="D a r a"]Béné, ta grand-mère a l'air d'être une vaillante. C'est bien qu'elle puisse connaître tes enfants et qu'elle en soit heureuse.[/quote:4d47fdee38] Oui c'est clair malgré tout c'est une vaillante. C'est clair l'année dernière elle est même allé à Marseille pour le mariage de ma cousine mais le transport était chaud on a eu peur en plus c'était en juin il faisait chaud, c'est long le trajet, mais quand il y a quelque chose elle veut surtout rien louper! Et j'espère qu'elle pourra encore voir grandir mes puces.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.