Video lol e ecolo

Discussions

Auteur
Message
fruitdesbois 8 messages
fruitdesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 00:41
Bonjour, ravie d'être sur ce forum ! pour mon premier message je vous poste un lien vers une site écolo avec une vidéo super marante d'un papa qui essaie de mettre une couche lavaable à son bébé... hi hi http://www.mon-budget-ma-planete.com/couches-lavables-pas-si-facile-.htm?ob=article&act=view&art_id=28&pg_id=191
Une fille à la fraise qui attend ses jujus
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 07:58
[color=violet:cae0aa5686][b:cae0aa5686]bonjour, ton message est pas à la bonne place, donc je le déplace dans le forum approprié! ceci dit, j'avoue que j'ai bien rit devant ta vidéo ce matin ;) bonne journée, Cécile.[/b:cae0aa5686][/color:cae0aa5686]

orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 11:06
Bonjour, terrible!!! heureusement que son bébé est calme!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:19
:lol: vive les TE1 pour les papas!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 16:39
:lol: Il a du bol d'avoir un bébé sage :lol:. Mais il ferait mieux de passer aux TE1 effectivement :lol:. Merci pour cette vidéo. Je crois que si j'avais dû proposer ce système de couches au papa de mon fils, il aurait été contre. Vive les TE1!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 21:11
:mdr: :mdr: merci pour ce petit moment de detente!!! :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:00
:mdr: super le papa
fruitdesbois 8 messages
fruitdesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 15:36
N'est ce pas ? :D Bon il y en a une autre avec une maman qui assure, elle ;-) http://www.mon-budget-ma-planete.com/couches-lavables-video-demo.htm?ob=article&act=view&art_id=28&pg_id=15 Sinon, il y a quand même débat avec ces couches lavables : écolo ou pas ? Avec l'eau pour laver, l'électricité aussi..; on fait moins de déchets mais on consomme de l'énergie finalement. Et puis vous parlez de TE1, il me semble que dans le tableau comparatif, on ne mentionne pas ces différentes couches lavables. ca manque non ?
Une fille à la fraise qui attend ses jujus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.