Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:24
la souris :arrow: apparemment c'était juste pr faire chiéé maman,ce matin rien de rien,il pete la forme :lol: mais cette nuit il a eu une jetable qd même,j'avais peur :oops: linda est partie à la mater?????? :D
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:26
Salut à toutes, Bravo pour votre militantisme écologique, moi je m'y mets et j'en parle partout, comme je pratique déjà l'allaitement long, je crois que les gens voudraient me faire interner :fou: ! Je dois recevoir ces jours-ci des couches de Ninie et j'ai profité de la semaine des CL pour compléter ma collection, déjà avec 5 couches je ne met de jetables qu'une à 2 fois par jour, bientôt je vais pouvoir fonctionner 100% lavable! C'est vrai que j'ai des fuites, mais ça dépend des fois,c'est quand l'insert est trempé, parfois au bout de moins de 2 heures, parfois ça tient 4 heures! C'est pas grave il me faut un temps d'adaptation mais je suis tellement contente de ne pas jeter une quantité phénoménale de couche, alors je reste motivée! Et je confirme que c'est tout à fait gérable même avec un travail à temps plein et 3 enfants. Cette semaine je vois une copine que je vais essayer de convertir à la secte, j'espère y arriver...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:45
[quote:e15d37fe55="eliali"]non linda est la!!!! je suis actuellement au tel avec elle :lol: :lol: :lol: :lol: comment ca va les filles??? moi j attend avec impatience les couches de ninie!!!!! a plus[/quote:e15d37fe55] oh mince j'y croyais moi :( :lol: la pianiste :arrow: je suis comme toi,max est ps tout à fait en lavable,j'en ai pas assez :( je fais le plein petit à petit,mais les finances ne suivent pas :evil: pr l'allaitement,j'ai allaité max seulement 2 mois et demi,et les gens me prenaient pr une folle car il ne savait pas prendre au sein donc je tirais mon lait,j'avais des tétées calins (surtout le soir) donc je voulais garder ce moment àmoi..mais les gens ont eu beaucoup de mal à comprendre que je voulais le meilleur pr lui,même si tirer son lait c'est pas terrible :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:31
[quote:e3a2540ecd="pitite"]j'ai recu les couches de bears and ours elles sont trop belles!! y'en a qui les ont essayées? la souris je viens de te repondre[/quote:e3a2540ecd] moi j'en ai,j'en suis contente,faut juste bien faire attention à rentrer la polaire à l'intérieur au niveau de l'entre jambe,sinon c'est la cata! montres ns des photos :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:40
kikou! [b:9803441521]My-li[/b:9803441521], ton homme est trop fort, denrée rare! Mon homme s'y met pour notre fille mais je sens qu'il ne faut pas que j'aille trop vite, il n'est pas prêt pour changer le lait, il dit que comme il lui convient il ne voit pas l'utilité de changer :roll: je vais le travailler au corps :hinhin: HS: petite question sur la mooncup: je ne supporte pas les tampons (intolérance physique) donc est-ce que je pourrais utiliser la mooncup? [b:9803441521]Ninie[/b:9803441521] :arrow: une collector avec un petit chat et le sac à couche assorti (fermeture éclair :?: )tu le ferais? :siffle: :cop:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:01
HS: petite question sur la mooncup: je ne supporte pas les tampons (intolérance physique) donc est-ce que je pourrais utiliser la mooncup? [color=indigo:66b785fd42]Coucou je me retape l'incruste... :lol: Quand tu dis intolérance physique tu dis quoi ?? Moi je supportais pas les tampons qui dessèchent trop me petites muqueuses fragiles... Et bien la Luna Cup est super pour ça ! Moi je l'ai adopté il y qqs mois et jamais plus je ne reviendrais en arrière. C'est un peu impressionnant au début parce qu'elle est un peu balèze mais un fois que t'a pris je coup de main, c'est tip top ! Je te la conseille ! Bises bises à toi ![/color:66b785fd42]
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:05
Bonjour à toutes , J'adore ce post , et vous lis depuis un moment et là il est grand temps que : J'entre donc dans votre secte ...comme le préconise le titre du post ... Florian a 18 mois et est en lavables depuis ses 5 mois.Nous sommes en 100 % lavable depuis septembre. Il est en creche collective et la Directrice à accepter les lavables.Je suis la premiere qui demande. C'est le top ! Plus de pamp... sur les fesses de loulou. Et vous , vos nounous ou creche acceptent vos loulous en CL ? A + bonne journée
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:21
[color=indigo:cf0f30bd5f]Coucou, Notre nounou après avoir été enthousiasmée par les lavables m'a vite fait comprendre que finalement elle préférait les jetables... :evil: ! Selon elle, ma louloute avait les fesses trop mouillées, les couches étaient trop grosses etc.. Mais bon elle est tellement super que j'ai cédé et je lui achète des jetables bio, mais ça me fait bien ch... :cpa: !!!!!!!!!!!! Mais de retour à la maison c'est lavables, lavables, lavables ! C'est super que ta crèche n'ait pas fait d'histoires !!! Bises ! [/color:cf0f30bd5f]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:32
[quote:852929fac4="bebenatseb"]kikou! [b:852929fac4]My-li[/b:852929fac4], ton homme est trop fort, denrée rare! Mon homme s'y met pour notre fille mais je sens qu'il ne faut pas que j'aille trop vite, il n'est pas prêt pour changer le lait, il dit que comme il lui convient il ne voit pas l'utilité de changer :roll: je vais le travailler au corps :hinhin: HS: petite question sur la mooncup: je ne supporte pas les tampons (intolérance physique) donc est-ce que je pourrais utiliser la mooncup? [b:852929fac4]Ninie[/b:852929fac4] :arrow: une collector avec un petit chat et le sac à couche assorti (fermeture éclair :?: )tu le ferais? :siffle: :cop:[/quote:852929fac4] ben un chat y a quand meme beaucoup de details pour que ce soit joli, je veins d'essayer et bof faut en faire beaucoup!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:47
Bon Linda... Elle est là ou elle est pas là ? Moi j'dis, elle bluff !! :mrgreen: Et bienvenue aux nouvelles recrues de la secte, n'oubliez pas de faire votre offrande de 10 ml de liniment sur l'autel du popotin sacré ! :lol:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:13
[quote:148951c2db="ClineB"]Bonjour à toutes, Et merci pour vos témoignages sur ce forum. Pour ma part, j'avais testé les lavables pour ma fille.Mais fuite après fuite, j'ai tout abandonné. Mais grâce à vous, je pense avoir identifié les problèmes (body trop serré et couches encrassées). Mon petit garçon est né il y a 1 semaine et demi et il est déjà en lavables (pas encore à 100% car phase de test). Et toujors pas de fuite pourtant c'est un bébé allaité. Bref, c'est grâce à vos témoignages, votre enthousiasme et votre engagement pour l'écologie et le bien-être de vos enfants que j'ai osé me lancer à nouveau dans l'expérience des lavables. Encore merci d'ouvrir d'autres horizons que celui de pampers and co.[/quote:148951c2db] Bienvenue à toi et à ton petit coeur ! :P Bravo pour ton choix des lavables et aussi pour l'allaitement ! Mon fils a deux ans et 1 mois et il est toujours allaité ! C'est un bonheur, n'est ce pas ?
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:15
[quote:93361a5ce7="Chulie"]HS: petite question sur la mooncup: je ne supporte pas les tampons (intolérance physique) donc est-ce que je pourrais utiliser la mooncup? [color=indigo:93361a5ce7]Coucou je me retape l'incruste... :lol: Quand tu dis intolérance physique tu dis quoi ?? Moi je supportais pas les tampons qui dessèchent trop me petites muqueuses fragiles... Et bien la Luna Cup est super pour ça ! Moi je l'ai adopté il y qqs mois et jamais plus je ne reviendrais en arrière. C'est un peu impressionnant au début parce qu'elle est un peu balèze mais un fois que t'a pris je coup de main, c'est tip top ! Je te la conseille ! Bises bises à toi ![/color:93361a5ce7][/quote:93361a5ce7] J'ai la mooncup depuis un an : j'en suis révie !!! J'avais des mycoses tout le temps depuis l'âge de 16 ans et je n'en ai plus depuis que j'ai la mooncup ! :youpi:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:22
[quote:03644d23ec="ninie17"][quote:03644d23ec="bebenatseb"]kikou! [b:03644d23ec]My-li[/b:03644d23ec], ton homme est trop fort, denrée rare! Mon homme s'y met pour notre fille mais je sens qu'il ne faut pas que j'aille trop vite, il n'est pas prêt pour changer le lait, il dit que comme il lui convient il ne voit pas l'utilité de changer :roll: je vais le travailler au corps :hinhin: HS: petite question sur la mooncup: je ne supporte pas les tampons (intolérance physique) donc est-ce que je pourrais utiliser la mooncup? [b:03644d23ec]Ninie[/b:03644d23ec] :arrow: une collector avec un petit chat et le sac à couche assorti (fermeture éclair :?: )tu le ferais? :siffle: :cop:[/quote:03644d23ec] ben un chat y a quand meme beaucoup de details pour que ce soit joli, je veins d'essayer et bof faut en faire beaucoup!![/quote:03644d23ec] Même juste une silhouette?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:25
[quote:d195cd2cfa="bebenatseb"][quote:d195cd2cfa="ninie17"][quote:d195cd2cfa="bebenatseb"]kikou! [b:d195cd2cfa]My-li[/b:d195cd2cfa], ton homme est trop fort, denrée rare! Mon homme s'y met pour notre fille mais je sens qu'il ne faut pas que j'aille trop vite, il n'est pas prêt pour changer le lait, il dit que comme il lui convient il ne voit pas l'utilité de changer :roll: je vais le travailler au corps :hinhin: HS: petite question sur la mooncup: je ne supporte pas les tampons (intolérance physique) donc est-ce que je pourrais utiliser la mooncup? [b:d195cd2cfa]Ninie[/b:d195cd2cfa] :arrow: une collector avec un petit chat et le sac à couche assorti (fermeture éclair :?: )tu le ferais? :siffle: :cop:[/quote:d195cd2cfa] ben un chat y a quand meme beaucoup de details pour que ce soit joli, je veins d'essayer et bof faut en faire beaucoup!![/quote:d195cd2cfa] Même juste une silhouette?[/quote:d195cd2cfa] ah ba ça chnage tout!! moi j'etais partie sur du detail tres fin!! j'essai je te montre
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:26
Bienvenue ClineB, Ocatsize, Chulie! alors mon intolérance c'est que les tampons m'assèchent et me brûlent! sinon c'est pas trop dégueu à enlever? :oops: :oops: pour la question! Bon hier j'ai craqué pour une Piwapee chouette, je sais pas ce qu'elle va donner mais elle était trop mimi! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.