Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 00:05
Et bien, ça fait plaisir de voir que nous réussissons à convertir nos hommes à notre secte :mrgreen: Alors le mien il m'a fait trop rire aujourd'hui : Il a commencé sa formation d'ass mat et dès que le sujet couches a été abordé, il a vanté les CL et expliqué la nocivité des jetables, elles sont toutes tombées des nues pensant que ça n'existait plus depuis l'invention des jetables et ne savaient même pas qu'il y avait des produits chimiques :oops: Il s'est un peu demandé ce qu'il foutait là, au milieu de toutes ces nanas futures ass mat qui n'ont jamais entendu parlé de bisphénol ou de paraben et ne connaisent pas le liniment, ni les CL, ni tout le reste et mon homme ne s'est pas géné pour dénoncer tous ces sujets. Il a beaucoup impressionné la formatrice sur sa culture écolo, qui en passant leur a dit que quand on garde un bébé qui a une bronchiolite, il faut l'accrocher au lit :shock: :shock: :shock: Bizarre cette infirmière :? [b:02bbe91472]Dara et valérie [/b:02bbe91472]: C'est clair que c'est pas évident d'etre famille d'accueil car c'est pas un métier qu'on exerce seule mais bel et bien avec toute sa famille, mari comme enfants donc il faut etre sure que tout le monde le vivra bien et c'est ça le plus difficile à prévoir... :oops: Et puis, tout dépend des enfants accueillis mais on ne sait pas à l'avance quel profil d'enfant on peut nous confier donc nous, on trouve ça trop délicat... Mais peut etre dans 10 ou 15 ans... A suivre :think: [b:02bbe91472]Daljaa[/b:02bbe91472] : Tu m'as fait trop rire :mdr: mais je te corrige, j'ai bien une maison :D Tu peux meme aller la voir si tu cliques sur le WWW, tu tomberas sur le blog ass mat de mon homme et y'a pleins de photos de notre maison ! Et merci pour tous tes liens que j'ai mis en favori :wink: Que ferais je sans toi et tous tes nombreux conseils pour l'alimentation de ma puce :D Pour la coupe, je me répète mais je trouve ça génial, je vous la conseille à toutes, y'a que des avantages, c'est vraiment top :top: D'ailleurs j'ai la mienne sur moi en ce moment :lol: [b:02bbe91472]Ninie[/b:02bbe91472], je sens que tu vas avoir pleins d'acheteuses, je vais te faire de la pub ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 00:12
Quand je pense qu'il y a encore des pro de la petite enfance qui n'y connaissent rien en paraben, bisphenol et compagnie et qui ne jurent que par Mustela, Pampers et autres, ça me met :evil: .
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 00:20
Oui dara, ça fait flippé car elle recommandait justement les produits mustela et mon homme a bondit :shock: et répliqué bien sur ! Il est aussi en train de se transformer en gourou car il a décidé que demain, il ramene 3 couches lavables différentes (comme j'ai fait avec mes collègues la semaine dernière) et va leur faire un petit cours et esayer de les gouroutiser :hinhin: Excellent de la part d'un mec, vous ne trouvez pas ? :lol: De toute façon, comme c'est le seul homme (et qu'apparemment ils n'en ont jamais en formation), il passe déja pour un ET donc comme il dit autant se lacher jusqu'au bout ! Bon je vais me coucher, bonne nuit dara :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 00:24
Bonne nuit! Ton homme a raison, autant se lâcher à fond les ballons :lol:! Aaaaaaaah si vous étiez sur Toulouse :mrgreen:.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 00:49
Coucou les filles!! pfff vous vous êtes lâchées, 2 jours sans venir et 10 pages de retard!! Ninie, tes collectors on peut te demander ce qu'on veut? et les sacs à couches "sales" tu en ferais à fermeture éclair? il me tarde d'avoir mes couches, tu crois que tu pourras bientôt me les envoyer? et la mooncup tu la fait à combien? moi la pierre d'alun je l'ai en morceau et en spray, je transpire énooooormément et c'est nickel avec le spray! Lasourisverte ton idée de cadeau de bb2 est chouette! a+ le gang
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 01:10
La pierre en spray, je ne connaissais pas :shock:! C'est écolo ça?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 01:20
[quote:320a2d48f7="D a r a"]La pierre en spray, je ne connaissais pas :shock:! C'est écolo ça?[/quote:320a2d48f7] :oops: tu m'as mis le doute je suis allée voir: :oui: c'est écolo au bruit je dirais qu'il y a des morceaux de pierre dans de l'eau d'ailleurs c'est hyper liquide :roll: mais c'est un spray sans gaz, comme les flacons de parfum! Je rôde sur les sites des couches mais j'ai plus de sous :cryout: :cryout: :cryout: Vite ninie, je te mets la pression :hinhin:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:26
coucou! my li :arrow: qd je lis comment se passe la formation de ton homme,je me revois ya 3 semaines à la mienne,je suis passée pr une atardée quand je leur ai dis que max était en lavables :shock: max fout le dawa,je file. bisous et bonne journée :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:41
[quote:16d11140af="Daljaa"] Sinon je venais vous dire que j'ai fait mon premier produit vaisselle maison cet aprèm, en suivant le lien que je ne sais plus qui avait donné : [url=http://www.espritcabane.com/maison-verte/liquide-vaisselle.php]Liquide vaisselle[/url]. Résultat, il est super, et ça m'a couté 3 fois rien. Merci donc à celle qui avait donné le lien d'esprit cabane. Dès que j'ai fini mon pot de lessive ecologique, je fais [url=http://www.espritcabane.com/maison-verte/lessive-liquide.php]ma propre recette[/url] avec ce site encore.[/quote:16d11140af] [color=blue:16d11140af][b:16d11140af]C'était moi :wink: Je n'ai même pas eu le temps de potasser encore mais ce site m'a l'air d'être une vrai mine d'or... :wink: Je vous laisse, j'amène Guillaume chez le médecin...[/b:16d11140af][/color:16d11140af] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:41
[quote:432a548221="bebenatseb"]Coucou les filles!! pfff vous vous êtes lâchées, 2 jours sans venir et 10 pages de retard!! Ninie, tes collectors on peut te demander ce qu'on veut? et les sacs à couches "sales" tu en ferais à fermeture éclair? il me tarde d'avoir mes couches, tu crois que tu pourras bientôt me les envoyer? et la mooncup tu la fait à combien? moi la pierre d'alun je l'ai en morceau et en spray, je transpire énooooormément et c'est nickel avec le spray! Lasourisverte ton idée de cadeau de bb2 est chouette! a+ le gang[/quote:432a548221] Pour les collectors oui dans la limite du raisonnable, propose je te dis oui ou non, faut que ce soit realisable avec les couleurs que j'ai! mais sinon why not! :) Pour les :) moon cup en fait c'est la marque femme cup, et elle sera aux alentours de 25€
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:41
My li ton homme est genial!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:44
[quote:4514a0c66d="pitite"]il est pas mal ce site!!! dommage j'ai acheté une lessive (univert) hier :( parcontre j'ai cherché des cristaux de soude et carrf***et lecle*** j'en ai pas trouvé!![/quote:4514a0c66d] j'ai acheté lesn miens à carrouf et de marque carrouf!! donc il doit y en avoir!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 10:48
Bonjour à toutes, Et merci pour vos témoignages sur ce forum. Pour ma part, j'avais testé les lavables pour ma fille.Mais fuite après fuite, j'ai tout abandonné. Mais grâce à vous, je pense avoir identifié les problèmes (body trop serré et couches encrassées). Mon petit garçon est né il y a 1 semaine et demi et il est déjà en lavables (pas encore à 100% car phase de test). Et toujors pas de fuite pourtant c'est un bébé allaité. Bref, c'est grâce à vos témoignages, votre enthousiasme et votre engagement pour l'écologie et le bien-être de vos enfants que j'ai osé me lancer à nouveau dans l'expérience des lavables. Encore merci d'ouvrir d'autres horizons que celui de pampers and co.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:53
[quote:80a146fca8="ClineB"]Bonjour à toutes, Et merci pour vos témoignages sur ce forum. Pour ma part, j'avais testé les lavables pour ma fille.Mais fuite après fuite, j'ai tout abandonné. Mais grâce à vous, je pense avoir identifié les problèmes (body trop serré et couches encrassées). Mon petit garçon est né il y a 1 semaine et demi et il est déjà en lavables (pas encore à 100% car phase de test). Et toujors pas de fuite pourtant c'est un bébé allaité. Bref, c'est grâce à vos témoignages, votre enthousiasme et votre engagement pour l'écologie et le bien-être de vos enfants que j'ai osé me lancer à nouveau dans l'expérience des lavables. Encore merci d'ouvrir d'autres horizons que celui de pampers and co.[/quote:80a146fca8] genial et felicitation pour ton petit garçon!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:05
cline :arrow: ton message est vraiment gentil!bienvenue à ton petit mec,comment s'appelle-t-il? au fait,hier journée tout en lavables pr max,mais monsieur a trouvé ça drole d'avoir une petite diarrhée pr la dernière :? j'ai compris l'ampleur des dégats quand j'ai entendu zhomme dire "oulàlà,je sais meme pas par ou commencer..." :shock: en effet,yen avait de partout(mais pas de fuites!!)j'ai du tout laver à la main,cétait bof qd même :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.