Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:11
Super que tu sois prolongée :D Tu vas pouvoir te reposer :wink: Pas cool pour ton amie que les médecins changent de diagnostic et ne sont pas surs de ce qu'elle a... :? [quote:891b34ddd5="lasourisverte"]Sinon, pourquoi les mamans qui postent des sujets se plaignent d'être jugées et à chaque fois traitées de mauvaises mères??? ce n'est pas pour lire des conseils, si tant est qu'ils soient contraires, qu'on poste? ou c'est pour lire que notre enfant est merveilleux, précoce et superbe???? :roll: :roll: je ne saisis pas... :cry: [/quote:891b34ddd5] Moi non plus je ne saisis pas :roll: et je t'avoue que j'ai laché l'affaire avec ce genre de personnes :oops: et pourtant y'a vraiment des fois où ça m'énerve :evil: genre forcer son enfant à marcher alors qu'il a que 7 mois ou attacher son gamin au lit pour pas qu'il se lève :shock: :roll: mais j'essaie de rester zen :zen: même si c'est pas toujours facile :roll: Ca y est, je viens de commander un shorti couche maillot de bain piwapee :lol: Vu que c'est en collissimo, je devrai normalement la recevoir et pouvoir la laver avant les bébés nageurs samedi matin 8) [b:891b34ddd5]Et au fait, que pensez vous de la poudre bio Nappy fresh ?[/b:891b34ddd5] Qui l'utilise ? Car mon homme veut qu'on utilise un produit désinfectant à mettre dans les machines de couches et à priori, ma puce a mal réagi aux HE tea tree :?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:23
[b:339bfbe6a8]Et au fait, que pensez vous de la poudre bio Nappy fresh ?[/b:339bfbe6a8] Qui l'utilise ? Car mon homme veut qu'on utilise un produit désinfectant à mettre dans les machines de couches et à priori, ma puce a mal réagi aux HE tea tree :?[/quote] Moi je l'utilise mais pas à chaque machine , une ou 2 fois par mois , j'aime bien, je prefere que les H.E. Biz
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:33
[quote:99480af349="D a r a"][quote:99480af349="ClineB"]Et j'ai oublié : Dara et Orely les photos sont supers. Comment se passent les rencontres entre vos deux petits bouts?[/quote:99480af349] Merci :oops: Arthur est encore petit alors il n'est pas très intéressant pour Maël :lol:. Mais Arthur adore les autres enfants, il leur sourit et veut les toucher à tout prix. [b:99480af349]Dites, la question a peut-être déjà été posée mais je retente: quelle crème solaire bio pour enfants préférez-vous? Je suis allée en parapharmacie l'autre jour et la vendeuse a voulu me refiler la Mustela "sans paraben". Mais je ne veux pas non plus de phenoxéthanol ni de PEG ni de "etc etc". :gr:[/b:99480af349][/quote:99480af349] Coucou, J'utilise UVBIO et j'en suis contente. Par contre, il faut y aller mollo car la 1ère fois que j'en ai mis à ma puce, j'ai pas réussi à bien l'étaler et elle avait le visage blanc :roll: . Je l'ai acheté en magasin bio et elle m'a coutée 19 euros et quelques. Voilà. Biz
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:44
Re coucou, Ninie, je me demandais si tu allais te lancer dans les CL maillots de bain ? Je suis tellement contente de ma Néonature "vache" et j'attends avec impatience ma commande :D Du coup, je me disais que pour la couche de bain de ma puce, je te la commanderais bien! :lol: (si tu en fais, bien sûr!) Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:00
Alors donc, pour la crème solaire, UVBIO URIAGE Uriage, c'est sain sans être bio, Masouris? Pas de phenoxyéthanol ou de PEG?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:36
Nous en sommes à 1097 messages ici, il faut passer au tome suivant: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2299970#2299970 J'ai mis tome 2 mais bon... :oops:.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:37
[quote:d0b625ef42="My-Li"]Super que tu sois prolongée :D Tu vas pouvoir te reposer :wink: Pas cool pour ton amie que les médecins changent de diagnostic et ne sont pas surs de ce qu'elle a... :? [quote:d0b625ef42="lasourisverte"]Sinon, pourquoi les mamans qui postent des sujets se plaignent d'être jugées et à chaque fois traitées de mauvaises mères??? ce n'est pas pour lire des conseils, si tant est qu'ils soient contraires, qu'on poste? ou c'est pour lire que notre enfant est merveilleux, précoce et superbe???? :roll: :roll: je ne saisis pas... :cry: [/quote:d0b625ef42] Moi non plus je ne saisis pas :roll: et je t'avoue que j'ai laché l'affaire avec ce genre de personnes :oops: et pourtant y'a vraiment des fois où ça m'énerve :evil: genre forcer son enfant à marcher alors qu'il a que 7 mois ou attacher son gamin au lit pour pas qu'il se lève :shock: :roll: mais j'essaie de rester zen :zen: même si c'est pas toujours facile :roll: Ca y est, je viens de commander un shorti couche maillot de bain piwapee :lol: Vu que c'est en collissimo, je devrai normalement la recevoir et pouvoir la laver avant les bébés nageurs samedi matin 8) [b:d0b625ef42]Et au fait, que pensez vous de la poudre bio Nappy fresh ?[/b:d0b625ef42] Qui l'utilise ? Car mon homme veut qu'on utilise un produit désinfectant à mettre dans les machines de couches et à priori, ma puce a mal réagi aux HE tea tree :?[/quote:d0b625ef42] J'ai essayé le Nappy Fresh et le Mio Fresh et je préfère le second : je trouvais qu'avec le premier, l'odeur de pipi restait. J'utilise le Miofresh de temps en temps à la place de la lessive.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.