Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:01
Ben moi aussi ils me gonflent La Poste ! Depuis qu'on a emménagé ici, ils n'arrêtent pas de me perdre des colis ou alors ils me parviennent endommagés ! L'autre jour, grosse commande chez Couche nature : je reçois mon colis déchiqueté et il manquait toute ma commande d'élastique plat soit 65 m !!! Non mais je vous jure ! Celui qui m'a piqué ça, qu'est ce qu'il va faire avec 65m d'élastique ??? :shock: Evidemment pour faire marcher l'assurance il fallait que je retourne le colis mais je ne l'ai pas fait car j'avais un besoin urgent de ce qu'il contenait !!! Alors j'en suis pour ma poche !!! Les filles qui ont un gros bidou : faites attention à vous et profitez bien de votre grossesse ! Ça passe si vite !!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:03
[quote:a8e4ccc800="lasourisverte"]Re :lol: [b:a8e4ccc800]Marion[/b:a8e4ccc800] au contraire, peut-être que le facteur a adoré te voir en culotte.. 8) Bizz[/quote:a8e4ccc800] j'ai peut etre oublié de préciser l'haleine de phoque :oops: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:06
marion et ben il passe top le facteur !!!! valérie j'espère que tu seras arréter tien nous au courant. et pour ta puce aussi tu nous diras ce que ça donne la nouvelle crème ! bears et benenath moi aussi ras le bol de la poste pfffff je veux ma couche moi... Sinon reprise des lavables pour ma poupette vu que tout est guérie grace a la jetable... on verra au prochain change ce que ça donne !!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:38
[quote:29889f1230="tcétcé"]Oui Ninie il y a du paraben, regardes bien la composition "[b:29889f1230]Propyl[/b:29889f1230] [b:29889f1230]Para[/b:29889f1230]hydroxy[b:29889f1230]ben[/b:29889f1230]zoate" donc en gros propylparaben Nous c'est liniment pour hydrater !! NB. : A une époque on utilisait le liniment en milieu hospitalier pour les grands brulés... donc allez-y à gogo !![/quote:29889f1230]* Merci de ta reponse je suis degoutée, beurkkkkkkk
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:22
Coucou les filles! Je poste du travail alors je vais être synthétique :oops:. Ici, dès que j'ai su que Dexeryl était plein de paraben, ça a fini à la poubelle et je n'utilise plus que le liniment (qui peut faire peur mais ne laisse pas un horrible film gras sur la peau :wink: c'est vite absorbé par les pores). Mais c'est vrai que ça hydratait bien, cette cochonnerie de Dexeryl :twisted:. Mon facteur ne passe que vers 13h et ne sonne pas, à moins d'avoir besoin de ma signature. Masouris :arrow: du repos! Le coup de la sucette dans le miel, et pourquoi pas dans le whisky? C'est plus efficace :think:. Ca dépend, c'est pour calmer quoi? :siffle: Ninie :arrow: c'est du manque de professionnalisme de la part de ton fournisseur de ne pas te répondre à la date convenue, change avant d'avoir une mauvaise surprise avec eux. Bearandours :arrow: signale ton vol dans ton colis, ça ne va pas se passer comme ça non mais! :gr: Bon, je retourne au boulot :oops:. (Bientôt l'heure de la pause déj)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:47
dara :arrow: hier j'ai pensé à vs,mon homme faisait rire max ds la voiture et :shock: il a choppé le hoquet :shock: première fois :lol: bon courage pr aujourd'hui! et bon ap' les nenettes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:05
[quote:99cf3aaf39="pitite"]coucou tout le monde,* j'ai survolé toutes ces pages car déménagement donc pu d'ordi ni internet pendant au moins 10 jours :) du coup je me connecte depuis chez ma soeur; alors nine j'ai recu les couches :youpi: mais euh...c'est laquelle la nuit?? pour la sucette dans le miel...ma grand mère avait bien décréter qu'elle lui tremperait dans le champagne!!!!!!!!!elle n'a que 3mois!!!non mais oh!!! :twisted: bon courage aux futures mamans et prenez soin de vous![/quote:99cf3aaf39] les nuits sont en polaire à l'exterieur!! attend je regarde ta commande: la tienne est cerise
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:28
Coucou les filles, J'suis deg pour le dexeryl, j'avoue que ça ne m'a même pas traversé l'esprit qu'i pouvait y avoir du paraben dedans :roll: Merci Tcétcé! Pour la plaque elle est partie mais il restait des boutons, je verrai ce soir ce que ça donne et j'irai à la pharmacie pour prendre une crème contre les démangeaisons. Moi à la poste, j'attends pas de couches mais les impôts :evil: :evil: Valérie, repose toi, prends du temps pour toi :cop:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:50
Bonjour les laveuses, Valérie : j'espère que ton arrêt sera prolongé. C'est vrai que plus la grossesse avance, moins on a la pêche pour travailler. Moi je n'ai pas osé me faire arrêter parce que ma grossesse se passait bien et que je n'avais pas vraiment de raison mais les journées de travail m'épuisaient et j'étais certainement moins patiente avec mes élèves. Donc certains soirs, en plus d'être fatiguée, j'avais pas trop le moral car je n'étais pas satisfaite de moi. Et puis si tu dois porter des personnes, effectivement, il vaut mieux t'arrêter. Ninie: Alors moi je dis merci à la poste. J'ai reçu le colis ce matin. La couche est superbe. Mon mari a adoré l'idée de mettre des pressions sur l'insert comme ça il ne pourra pas se tromper en le pliant. Et il me tarde d'essayer les lingettes. Enfin, tout est déjà en train de sécher" au soleil"! J'essaye de mettre la couche à ma fille en fin d'après-midi. Mais pour le moment, elle est toujours partante pour essayer les CL mais une fois que je lui ai mise, elle veut la quitter car elle n'est pas à l'aise. J'espère que la néonature lui conviendra.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:51
Et j'ai oublié : Dara et Orely les photos sont supers. Comment se passent les rencontres entre vos deux petits bouts?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:15
[quote:71af8dfec6="ClineB"]Et j'ai oublié : Dara et Orely les photos sont supers. Comment se passent les rencontres entre vos deux petits bouts?[/quote:71af8dfec6] Merci :oops: Arthur est encore petit alors il n'est pas très intéressant pour Maël :lol:. Mais Arthur adore les autres enfants, il leur sourit et veut les toucher à tout prix. Dites, la question a peut-être déjà été posée mais je retente: quelle crème solaire bio pour enfants préférez-vous? Je suis allée en parapharmacie l'autre jour et la vendeuse a voulu me refiler la Mustela "sans paraben". Mais je ne veux pas non plus de phenoxéthanol ni de PEG ni de "etc etc". :gr:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:32
dara : en crème bio j'ai lu sur le forum qu'ils font la crème uvbio indice 45 je crois je pense que je vais prendre celle ci.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:40
Merci Amandine :cop:.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:18
Coucou les filles ! [b:cd75aef8f8]Orely[/b:cd75aef8f8] : Je viens de rentrer du boulot et regardé le courrier et j'ai bien reçu ton chèque :D La je peux pas bouger, j'ai couché Lina qui fait sa sieste mais dès que mon homme sera rentré à 16h30, je file à la poste envoyer la itti :wink: [b:cd75aef8f8]Maman gourou [/b:cd75aef8f8]: Un gros :cop: pour te remonter le moral. J'espère que ton médecin va prolonger l'arret, tiens nous au courant et désolée pour ton amie :oops: Mon père a eu une mononucléose, grosse fatigue pendant plusieurs semaines mais bon, le prinicipal c'est que ça se soigne :wink: [b:cd75aef8f8]Linda[/b:cd75aef8f8] : Trop beaux tes enfants :love: Vivement que Kenji grandisse pour lui mettre des lavables :lol: [b:cd75aef8f8]Orély et Dara [/b:cd75aef8f8]: Trop belles vos photos :wink: [b:cd75aef8f8]Tcétcé [/b:cd75aef8f8]: Merci, je vais commander une piwapee de ce pas :lol: Bisous à toutes !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:07
Bonjour les filles , Et bien , je pars en congés une semaine , et voila que je suis plus du tout !! Quelles pipelettes !! J'ai lu vite fait , donc bienvenue au petit Kenji , et félicitations Linda, AM13: Dommage pour la foire a aubagne , j'y suis aller le samedi comme toi en fin d ematinée , et Anne avais oublié ma commande ... :cry: Lasouris , profite de ton arret pour te reposer Dara et orely : vos loulous sont trop mimis :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.