Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:05
dara :arrow: gourcuff sur la une :siffle: :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 12:38
Merci les filles de vous intéresser :cop: mais rien de grave, pour résumé: les zoms :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: , je ne m'étale pas car il y a booooocoup + grave dans la vie! [b:93f3ab4cbb]Ninie[/b:93f3ab4cbb] :arrow: en ce moment c'est couche+shorty!!!! dis moi la girafe est à goussets et ma fille est potelée, ça craint pas? encore :bravo: :youpi: pour la couche de nuit :lol: , j'attends celles de marion mais je crois que je vais recraquer pour une petite à pressions! :siffle: :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:02
natacha :arrow: mon homme aussi m'a gavé à midi,mis c'est une question d'habitude :lol: pr les bb potelés les goussets c'est pas le top,enfin,tu verras mais moi j'arrive pas à lui monter donc du coup ça lui fait un sacré fessier :lol: sevrom :arrow: ok pr les photos,avec ou sans bebe dans la couche? ps :arrow: ici il fait super beau,donc promenade au zoo si tout va bien :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:18
j'habite vers amiens,mais je mets le chauffage que ds la salle de bain car elle est gde,et puis sinon vu que le soleil est rare mes couches mettent trop de tps à sécher :oops: du coup j'allume le chauffage 15min avant le bain de max et après je le laisse allumé jusquà que j'aille me couché,comme ça les couches sont sèches le matin :D bisous et reposes toi qd meme!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 13:23
Marion, tu vas au zoo alors? Moi aussi j'ai envie d'emmener Chloé des que je serais en arret bon courage linda pour le linge, tu vois une difference avec 2 enfants? moi aussi j'ai internet explorer et aucun pop-up. Mais il parait que mozilla c'est mieux. bon je vais mettre chloé au lit et je file faire ma couture, si j'ai bien travaillé, je pourrais vous mettre une photo du sac avec les couches dedans ce soir.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:30
oui je pense qu'on va y aller,il fait plutot beau donc c'est l'occasion,et puis à part ça ya rien à faire ici :roll: ah en parlant de sac à couches,il faut que j'en commande un moi pr juin ou qd on part sur lyon le week end :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:37
[quote:ce0aa88ce8="romelind"] Très bon moral ici, je vous envoie des bonnes ondes et des :cop:! Merci pour mes doudous les filles! Toujours aussi contente de la néonature Ninie, aucun soucis :top: J'attends impatiemment mes couches :mrgreen: Marion tu mets le chauffage encore? tu habites ou? Gigoton endormi dans l'écharpe, je file, j'ai un tas de linge à plier qui m'appelle :x :cop: les copines édit: je viens de voir ton avatar Adeline, Guillaume est trop choupinou! :love:[/quote:ce0aa88ce8] [b:ce0aa88ce8][color=blue:ce0aa88ce8]Merci :wink: C'est un frisouillis aussi mais en blond ! :lol: Je ne regrette pas d'avoir résisté à la tentation de lui couper les cheveux...Pour une fois que Chéri avait raison... :roll: :lol:[/color:ce0aa88ce8] [color=red:ce0aa88ce8]Aurore[/color:ce0aa88ce8] [color=blue:ce0aa88ce8](?) : Firefox est aussi plus rapide, chez moi, je n'ai que le bas débit, mais même pas du 512 k hein, vraiment du bas débit : 56 k et je t'assure que je vois la différence... :wink: Bon, je file @+[/color:ce0aa88ce8][/b:ce0aa88ce8]
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 18:43
ouah Linda, je trouve tes 4 merveilles Magnifiques! Félicitation et repose toi quand même! Toutes mes couches sont sales ou à sécher, donc elle est en pamprout (je finis le stock) :cry: :cry: :cry: Peut-être que demain je recevrais celles de Marion :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:16
coucou! ayè ballade faite! on est allé au zoo et au retour on s'est arreter la vogue. max a adoré les 2,il a même caresser les chèvres à la fermer du zoo et fais du manège et meme attraper le ponpon :D 8) j'étais tte émue moi :oops: nat :arrow: oui je pense que tu les recevras demain!du coup tu auras 2 de nuits et 1 de jour ds le colis! j'espère qu'elle te plairont,ya pas de raisons car elles tiennent super la nuit :wink: moi demain c'est 2 fuzzis,et mercredi je devrais recevoir un sac à couche que j'ai commandé sur ebay. bisous :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:31
Linda : très joli avatar! Moi, je suis admirative devant les mamans de famille nombreuse et je me demande toujours comment elles y arrivent. Pour moi, l'arrivée de mon deuxième enfant a été source de beaucoup de questions et comme je suis une fana de l'organisation (car peur d'être débordée), j'avais réorganisé la maison pdt mon congé mat. ET puis je suis toujours en retard pour le repassage. Et depuis 3 semaines, j'ai l'impression de ne faire que des lessives. Heureusement j'ai assez de CL pour mon bébé pour ne faire une lessive que tous les 3 jours. Enfin Félicitation pour cette belle famille. J'espère également que ton retour à la maison s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:35
Salut les filles!! nbon ici je pars pour un gros gros decrassage!! le tout 1er avec mes couches, jusqu'à maintenant les petits decrassage en lavage +n un lavage avec cristaux de soude suffisait, mais là ça s'impose!! 48h à tremper dans l'eau+ liquide vaisselle et cristaux de soude, ensuite ce sera lavage!! plus une tournée sans lessive pour bien rincer!!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:47
Bonsoir les filles, pour commencer :bravo: :bravo: les couches de nuit Néonature.... Maël s'est couché à 21h00 et réveillé à 11h15 ( :shock: ) et pas de fuite!!! J'espère que vos morals vont mieux les filles :cop: ici on a passé une super journée sous le soleil, on a pris l'apéro et déjeuner dehors sous le parasol car il y avait trop de soleil!!! Sinon quans Maël est allé au bain on a découvert dans le bas de son dos une grosse plaque rouge et ça le démange énormément il n'a pas arreté de se gratter, j'ai mis du dexeryl mais je ne suis pas sur de moi.... Vous avez une idée? Bises
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:24
Ta daaa! Cette nuit je teste la Néonature nuit et je viens vous donner le résultat demain matin, mais je suis confiante!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 21:24
Maël s'est couché à 21h00 et réveillé à 11h15 ( :shock: ) [color=violet:504935b79d]quelle chance!Moi aussi je veux dormir!!![/color:504935b79d] :cryout: [color=violet:504935b79d]souris:pas cool pour ton amie[/color:504935b79d] :? Pour la nenettre d [color=violet:504935b79d]ta puce t as deja essayé "cicalfate" de chez avene?Pour la mienne c est super efficace[/color:504935b79d] :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 21:33
Non.. :oops: Mais tu crois que c'est mieux que Mytosil ou Bepanthène, parce que là, ça commence à faire beaucoup de pommades en peu de temps.. :roll: Je me disais que l'éosine.. peut-être que.. :?[/quote] Mytosil j ai jamais testé sur ma puce car ma grande ne l a jamais supporté :gr: et Bepanthène ca n a rien arrangé quand Louise avait la nenette en feu.Du coup c et ma SF qui m avai conseillé et come elle est a fond CL &co je l ai ecouté et franchement je regrette pas et puis comme c est une crème anti bactérienne ca ne peut que faire du bien!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.