Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:56
[quote:7515f6e8fd="lasourisverte"]Re, [b:7515f6e8fd]Manue[/b:7515f6e8fd] :wink: je ne suis pas si blonde finalement.. 8) [b:7515f6e8fd]Maxou[/b:7515f6e8fd] bientôt ton anniv... tu veux une CL à ta taille?? :lol: [b:7515f6e8fd]Dara[/b:7515f6e8fd] Il est fort ce Quentin!!! l'effet salon-bière bio? :wink: :lol: [b:7515f6e8fd]Ninie[/b:7515f6e8fd] j'ai hâte de voir ce que donne la collector!!! 8) Biz[/quote:7515f6e8fd] je la prendrai en photo et je te montrerai!!, je te l'ai faite en nounours, mais maintenant j'en fais aussi direct en pul, tiens je la prend en photo
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09181,161849a71874021227be884422b4f80b.jpg.html][img:d04e414bcf]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/161849a71874021227be884422b4f80b.jpg[/img:d04e414bcf][/url] voilà elle est jaune citron avec ses cerises aux fesses!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 11:15
Salut le gang des laveuses :lol: Excellent le titre :wink: Bon je viens de lire les 10 dernières pages de l'ancien tome car je bossais ce WE et c'était d'ailleurs un peu chaud :? Valérie : En fait quand la puer est venue chez nous, elle nous a d'abord tenu le discours que tu connais déja sur notre projet d'ass mat en couple en nous décourageant puis elle nous a dit qu'elle avait par contre une autre proposition à nous faire : celui d'etre ensemble assistants familiaux car il y a une grosse pénurie de famille d'accueil et qu'on avait le profil parfait. On y a réfléchi mais on a décidé que non, on trouve que notre puce est beaucoup trop petite (pour comprendre la situation comme pour se défendre) et on a aussi envie de pouvoir se retrouver en famille le WE. Pour avoir déja travaillé en foyer de l'enfance qui avait un service de placement familial, j'ai entendu trop de choses des assistantes familiales pour avoir envie de l'etre : violences des enfants placés sur les enfants du couple... et le pire, y'a un gamin qui a mis le feu à la baraque et un autre qui a mis un coup de couteau à l'ass fam :shock: :shock: :shock: Bon j'ai conscience que ça se passe pas toujours aussi mal mais tout ça m'a bien refroidi :oops: Pour la coupe mentruelle, je la conseille vraiment, c'est génial 8) Mais bon, avant ton RDC, t'as plusieurs mois devant toi pour y réfléchir et te décider :wink: Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:17
non t'avais pris comme la 1ere en effet nounours avec bateau sauf si tu veux comme ça
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:19
CAUSE PETITS probleme le code reduc a changé!! le nouveau est : SICL
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:29
la souris :arrow: une te1 taille 38 alors :wink: :lol: dara :arrow: super que quentin veuille le faire,j'en ai parlé à zhomme,il m'a dit "mouais" genre fais bien ce que t'as envie :roll: mais bon,c'est à tester à mon avis...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 11:45
[quote:b3982a0055="lasourisverte"]Je dois avoir de la chance, car au taf, une ergo enceinte aussi m'a parlé portage, allaitement exclusif, langue des signes et CL.. ou alors, dans le social nous sommes toutes des hippies allumées! 8) [/quote:b3982a0055] Non je pense pas qu'il y ait beaucoup de hippies dans le social... :? Moi à mon taf, c'est carrément l'inverse et du coup, je passe vraiment pour une ET. Mais bon, petit à petit, j'arrive à faire changer mes collègues d'avis pour les CL et la coupe menstruelle donc je suis contente :lol: Et je rejoinds Dara qu'il faut montrer aux gens à quoi ressemblent les CL et leur faire toucher pour les convaincre :wink: J'ai converti 2 collègues aux lavables avec le cours que j'ai donné au taf :D Je pense que même si les travailleurs sociaux ne sont malheureusement pas tous des hippies, y'a quand même beaucoup de gens ouverts d'esprits :lol: Et sinon, je sais plus qui posait des questions sur le lait d'amandes... Alors ça se trouve soit en boutique bio (en brique et en poudre), soit en grandes surfaces en brique sous la marque bjord dans le rayon bio et pas le rayon lait car faut pas faire de concurrence au lait de vache :roll: En boutique bio, les marques qui sont bien sont ecomil, la mandorle et de bardo et c'est bien plus économique d'acheter en poudre. Mais pour commencer, c'est bien de faire gouter déja le lait en brique à nos bébés avant d'acheter une grosse boite en poudre. Daljaa, contente que ta puce aille mieux :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:47
Salut les filles, Le gang des laveuses, trop fort Dara ;) ça popote dur par ici!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:53
[b:3ef72e09af]souris verte[/b:3ef72e09af] Pour répondre à ta question sur l'ancien poste je suis à Bordeaux !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:11
Contente que le titre vous plaise, on garde celui-là pour les tomes suivants :lol:. Ninie, la collector cerise est trop mimi :love: mais j'ai un garçon :x. :lol: My-Li, mes BP ont fait famille d'accueil et effectivement, ils ont eu des soucis avec des cas sociaux :roll:. Personne n'est mort et la maison a survécu, mais c'est suffisant pour échauder les gens qui seraient tentés :oops:. Masouris, sous certains angles, Quentin est assez hippie, très open pour plein de choses. Il est paradoxal sous d'autres angles, comme par exemple ce que je vous ai dit sur son statut de victime de la consommation de masse et du capitalisme. Mais il est pour l'amour universel, la paix dans le monde, la sauvegarde de notre planète, aider son prochain et les plus faibles... C'est un amour, qui peut avoir des côtés agaçants :x. Signer, il est ultra pour, mais il veut la totale :lol:. Moi aussi je veux des nouvelles couches mais je suis fauchée :cryout:.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:18
[quote:88d9a7a7db="D a r a"]Contente que le titre vous plaise, on garde celui-là pour les tomes suivants :lol:. Ninie, la collector cerise est trop mimi :love: mais j'ai un garçon :x. :lol: [color=blue:88d9a7a7db]elle est dejà pour quelqu'un et un garçon en plus tu trouves que ça fait fille?[/color:88d9a7a7db] My-Li, mes BP ont fait famille d'accueil et effectivement, ils ont eu des soucis avec des cas sociaux :roll:. Personne n'est mort et la maison a survécu, mais c'est suffisant pour échauder les gens qui seraient tentés :oops:. Masouris, sous certains angles, Quentin est assez hippie, très open pour plein de choses. Il est paradoxal sous d'autres angles, comme par exemple ce que je vous ai dit sur son statut de victime de la consommation de masse et du capitalisme. Mais il est pour l'amour universel, la paix dans le monde, la sauvegarde de notre planète, aider son prochain et les plus faibles... C'est un amour, qui peut avoir des côtés agaçants :x. Signer, il est ultra pour, mais il veut la totale :lol:. Moi aussi je veux des nouvelles couches mais je suis fauchée :cryout:.[/quote:88d9a7a7db]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:25
La cerise, oui, je trouve que ça fait un peu [size=9:98c85616f6](beaucoup)[/size:98c85616f6] fille :oops:. Peut-être qu'une feuille d'arbre exotique ferait plus garçon?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:29
[quote:786209f68f="D a r a"]La cerise, oui, je trouve que ça fait un peu [size=9:786209f68f](beaucoup)[/size:786209f68f] fille :oops:. Peut-être qu'une feuille d'arbre exotique ferait plus garçon?[/quote:786209f68f] oups!! bon ben je vais voir alors! je vais contacter la maman!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:40
Je trouve que ça passe pour un garçon la couche cerise, enfin j'en ai pas j'ai que des filles mais je trouve qu'avez ces couleurs c'est unisexe. Voir si ça convient ou pas à la maman en question
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:42
OK MERCI LES FILLES je vais voir avec la maman en question, dommage c'etait une surprise!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.