Pb de pressions de mes CL : je peux renvoyer pour echange ?

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 01:47
Bonjour, J'ai fait une grosse commande de sweet lili dernièrement afin d'avoir mon stock mais j'ai 2 couches dont les pressions ne pressionnent pratiquement pas et donc s'enlèvent au moindre mouvement de ma puce :oops: Pensez vous que je peux les renvoyer à la petite prairie et qu'ils vont me les changer ? Si oui, j'ai combien de temps pour le faire ? Car ça fait environ 3 semaines que je les ai reçu :? Merci d'avance de vos réponses
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:18
normalementc'est 7 jours apres achat, apres si elle le veut bien, elle le fait, moi je sais que je le ferai
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 08:38
parfois y a des bodys aussi qui ont les pressions qui ne fonctionnennt pas. essaie de tordre lecôté de la pression où il y a le trou avec un petit tournevis. moi je fais comme ça, et ça marche. a moins que ca ne soit pas des pressions classiques. Sinon, renvois, tu n'as rien à perdre vu que ça ne fonctionne pas. Doulili
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:49
Oui alors moi j'ai eu un soucis de pression qui était mal fixée sur une sweet lili, j'ai donc demandé à la boutique où je l'avait acheté qui m'a envoyé le formulaire de la ptite prairie pour renvoyer la couche directement au fabricant. J'ai aussi une sweet night où j'ai un peu le même problème, les pressions , n'accroche pas très bien mais bon celle là je l'ai lavée et en fait ça dépend comment je la positionne mais c'est clair que leur nouvelles pressions sont pas terribles et très souvent mal fixées. Le mieux c'est que tu les contacte, pour un défaut de fabrication tu as 6 mois pour leur renvoyer! Il faut bien sûr que tu n'ai pas utilisé ni lavé la couche, demande leur ils t'enverront le doc par mail que tu dois remplir et leur renvoyer avec la couche et après ils te rembourseront les frais de retour si effectivement c'est un défaut de confection.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:54
et je ne sais pas si tu as vu enfin c'est peut-être trop tard si t'as fait ton stock mais sur ecopitchoun les sweet-classic sont a 22,5 euro contre 24,5 sur le site du fabricant. Les night à 22,5 au lieu de 25 et les autres aussi sont moins cher.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:12
Si ils n'acceptent pas le retour, je peux te changer tes pressions ! :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 16:47
Merci à toutes pour vos réponses :wink: J'ai essayé d'appeler plusieurs fois LPP mais j'appelle jamais aux bons créno :? donc j'ai envoyé un mail mais pas de réponse donc je vais les rappeler lundi dans les bons horaires... [quote:bc23892900="weka"]Le mieux c'est que tu les contacte, pour un défaut de fabrication tu as 6 mois pour leur renvoyer! [b:bc23892900]Il faut bien sûr que tu n'ai pas utilisé ni lavé la couche[/b:bc23892900], demande leur ils t'enverront le doc par mail que tu dois remplir et leur renvoyer avec la couche et après ils te rembourseront les frais de retour si effectivement c'est un défaut de confection.[/quote:bc23892900] C'est pas le cas, j'ai lavé 5 fois les couches avant de les utiliser une fois chacune donc je pense que c'est raté pour les renvoyer :oops: Je vais quand même rappelé lundi et s'ils ne veulent pas que je leur renvoie, je vais essayer la méthode de doulili et si ça marche pas, je les renverrai à BearAndOurs, merci beaucoup pour ta proposition :wink: je n'avais même pas pensé à cette solution et je trouve ça super que les mamans couseuses puissent nous aider dans ce genre de situation :lol: Je vous tiens au courant en début de semaine :wink: Biz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 01:24
[quote:73ed5c8167="My-Li"]Merci à toutes pour vos réponses :wink: J'ai essayé d'appeler plusieurs fois LPP mais j'appelle jamais aux bons créno :? donc j'ai envoyé un mail mais pas de réponse donc je vais les rappeler lundi dans les bons horaires... [quote:73ed5c8167="weka"]Le mieux c'est que tu les contacte, pour un défaut de fabrication tu as 6 mois pour leur renvoyer! [b:73ed5c8167]Il faut bien sûr que tu n'ai pas utilisé ni lavé la couche[/b:73ed5c8167], demande leur ils t'enverront le doc par mail que tu dois remplir et leur renvoyer avec la couche et après ils te rembourseront les frais de retour si effectivement c'est un défaut de confection.[/quote:73ed5c8167] C'est pas le cas, j'ai lavé 5 fois les couches avant de les utiliser une fois chacune donc je pense que c'est raté pour les renvoyer :oops: Je vais quand même rappelé lundi et s'ils ne veulent pas que je leur renvoie, je vais essayer la méthode de doulili et si ça marche pas, je les renverrai à BearAndOurs, merci beaucoup pour ta proposition :wink: je n'avais même pas pensé à cette solution et je trouve ça super que les mamans couseuses puissent nous aider dans ce genre de situation :lol: Je vous tiens au courant en début de semaine :wink: Biz[/quote:73ed5c8167] Ah oui, ben non en fait suis nouille c'est pas grâve si tu as lavé, si c'est un problème de confection en plus ils te changeront les pressions pas la couche je te copie colle le texte. c'est la fin du texte qui m'avait embrouillé. Donc c'est bon je pense. [i:73ed5c8167]PROCEDURE A SUIVRE POUR TOUT RETOUR DE MARCHANDISE 1°- Au préalable veuillez contacter votre revendeur afin d’obtenir un accord de retour de marchandise : 2°- Apres accord de retour adressez nous le produit défectueux sans les parties amovibles si elles ne présentent pas de défaut, accompagné de la fiche retour complétée située en annexe de ce document. 3°- De manière générale les produits sont garantis 6 mois contre tout défaut de fabrication. 4°- Pour tout retour d’article du fait d’une erreur du client, les frais de port de retour et de réexpédition du produit resteront à la charge du client qui devra joindre à son envoi un chèque du montant de frais de réexpédition, dans le cas contraire MLPP conservera le retour durant 2 mois maximum puis il sera considéré comme propriété de MLPP . Dans ce cas précis, l’article devra être retourné NEUF et non lavé. 5°- Tout retour doit être accompagné de la facture d’achat mentionnant la date et le lieu d’achat, dans le cas contraire il ne sera pas traité.[/i:73ed5c8167]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:17
Tu leur dis que tu pouvais pas voir que les pressions ne tenaient pas avant de les avoir utiliser et que pour ela tu les as déjà lavés...
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 21:26
Ma proposition tient toujours si ils te répondent par la négative !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:04
Merci les filles pour votre aide :wink: Je les ai enfin eu au tel hier, ils m'ont dit qu'ils avaient du retard dans les mails et qu'ils m'envoyaient ça par mail pour que je puisse renvoyer mes couches et j'ai reçu le mail aujourd'hui donc je m'occupe de renvoyer mes 2 couches demain. Je vous tiendrais au courant du retour de mes couches :wink: BearAndOurs, encore merci de ta proposition :wink:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:11
Mais je t'en prie ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.