Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:06
tout s'explique ! faut que je trouve des cristaux de soude donc. ça a quelle forme ? ça s'achète ou ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:35
[quote:c686757aed="tranquille"]tout s'explique ! faut que je trouve des cristaux de soude donc. ça a quelle forme ? ça s'achète ou ?[/quote:c686757aed] en grande surface au rayon entretien!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:59
[quote:6fbb7c5eff="ninie17"] en grande surface au rayon entretien![/quote:6fbb7c5eff] ok je vais essayer de trouver ça :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 16:29
pauvre vieille souris ! j'ai tenté une autre méthode pour le décrassage: lavage long à 60°, avec pas de lessive mais 3 cuillers de percarbonate. On verra si ça a fait qqc. Sinon j'achèterai des cristaux de soude la semaine prochaine !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:21
coucou valais : il veut plus de lavables a cause du cumul qu'on a depuis plusieurs mois, allergie, la petite qui hurle quand on lui met une lavable et depuis peu des fuites ! Il m'a meme dit vend les couches du prochain bebe :shock: souris : j'espère que cette nuit tu arriveras a bien dormir pour récupérer.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 00:04
:arrow: Kalyth : Non j'ai pas essayé de rajouter un insert dans la itti mais je crois que c'est un insert spécial itti qu'il faut acheter non ? Car justement quand j'ai passé commande sur jolilola, j'ai hésité à en acheter un et finalement j'ai pas pris pensant qu'il n'y aurait pas besoin :? Car par expl, les insert de mes 2 sweet ont 2 pressions de chaque coté alors que sur la itti y'a qu'une pression de chaque coté sous l'insert, je suppose donc que si on rajoute un insert sur la itti, on le met entre la couche et l'insert, non ? :arrow: Orely : Je pense que j'ai pris la bonne taille car j'ai pris L (10-16 kg) et ma puce fait 11 kg. :arrow: cacahuete : J'ai en effet peut etre mal mis l'insert vu qu'il n'y a pas de pression sur le devant pour l'accrocher mais je pense pas que le problème vienne de là car tout était vraiment trempée :( Je crois que ma puce est vraiment une grosse pisseuse car il n'y a qu'avec les triples inserts des sweet light et sweet night qu'il n'y a pas de fuite :? Biz
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:04
Coucou la dedans, Bon Crapulette est au lit et dort, je viens vous donner des nouvelles : j'ai eu les résultats du labo aujourd'hui, elle a donc bien une infection urinaire comme je le soupçonnait :? Du coup, ils doivent encore travailler sur l'échantillon de pipi pour identifier le germe et savoir quoi donner comme antibiotique, la docteur aura le résultat définitif demain et m'appellera pour lui donner un traitement. Dans la foulée, on a fait une analyse de selles, et j'ai porté ça dans un tube au labo : la fille m'a dit "ben fallait pas vous embeter il suffisait de nous donner la couche" Heuuu, non, mes couches sont de celles qu'on ne donne pas non :mrgreen: Allez, bises à vous et à vos petits malades, ils vont mieux ?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 23:51
Merci la souris verte :wink: Je viens de regarder sur brindilles car je dois justement passer une commande demain matin au plus tard (3 coupes menstruelles pour 2 copines et moi :lol: ) donc je voulais en profiter pour acheter un ou deux booster pour ma itti mais je sais pas laquelle acheter car on ne voit pas sur la photo s'il y a bien les pressions et c'est pas indiqué non plus... :? Je prends les rectangles ou les ovales ? http://www.brindilles.fr/accessoires-3/ Merci d'avance aux utilisatrices des itti de me répondre :wink: Daljaa : Pauvre louloute :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:02
Bonjour les filles ! Alors je suis de retour avec une tite question aux mamans utilisatrices des couches La ptite prairie ! J'ai commandé une Sweet-Classic Intégrale TL / Fleurs je voulais savoir au bout de combien de lavage je peux la mettre à ma fille, vu que c'est du bambou je suppose qu'il faut pas loin de 10 lavages pour qu'elle soit bien non ? Je la reçois jeudi (enfin avec du bol vu que c'est jour de grève !) Merci d'avance ! Pour info la magic ne fuit plus !!! Merci les filles !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:53
coucou gouaron : perso pour les sweet j'ai toujours soit laisser tremper l'insert une nuit et lavé une fois et tu la laisses moins longtemps les premiers temps. Sinon ça m'est arrivé de juste la lavé et de lui mettre pouvez pas résister :oops: souris : oui oui ça approche mais pas du tout décider ma mémère !!! Oui confiante j'y vais tranquille moi, c'est plus le papa qui commence a sentir la pression :lol: :lol: Bon j'ai pas pu attendre mon voile j'ai voulu retenter mes couches et gros désastre. j'ai retenter toutes les matières et meme de laver avec la boule de lavable bio je sais plus quoi piqué a ma mère pfffff et rien le carnage... snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bizzzzzzzzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:01
[quote:e97e325736="VALAIS"]Pour les sweet je fait comme AM13. Je lave une fois et je la mets moins longtemps[/quote:e97e325736] Valerie tes couches sont parties hier avec celle à Mary!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:15
[quote:38c41d38d8="romelind"][quote:38c41d38d8="ninie17"][quote:38c41d38d8="VALAIS"]Pour les sweet je fait comme AM13. Je lave une fois et je la mets moins longtemps[/quote:38c41d38d8] Valerie tes couches sont parties hier avec celle à Mary!![/quote:38c41d38d8] Tu as encore beaucoup à faire avant d'attaquer les miennes? moi impatiente? naaaan même pas vrai! :roll:[/quote:38c41d38d8] 5 + 21 pour une seule personne qui ne repond pas à mes messages car il manque la taille, alors si j'ai fait les 5 et qu'elle n'a pas repondu, ben tu peux etre commencé demain!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:17
pas de nouvelle de Rachelle? serait elle partie à la mater?? si oui courage ma belle et viens vite nous raconter
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:57
[quote:2bcec4fedc="romelind"][quote:2bcec4fedc="ninie17"]pas de nouvelle de Rachelle? serait elle partie à la mater?? si oui courage ma belle et viens vite nous raconter[/quote:2bcec4fedc] Enquète menée, et elle est partie à la mat dans la nuit de dimanche à lundi :youpi:[/quote:2bcec4fedc] elle a accouché cette nuit!! Isaac va tres bien j'ai vu ça sur un autre post!! dans 9eme mois
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:08
:bravo: :bravo: Félicitations Rachel, bienvenue à Isaac. Repose toi bien et viens nous raconter tout ça. :cop: Bon les filles, vous allez me prendre pour une folle.... :oops: Je vous explique: Après chaque repas ou bib Maël fait caca, (oui mon fils a un très bon transit!!!) Donc le soir, après le bain, vers 19h/19h30 je lui mets 1 couche et à 20h30 hop 1 caca, donc je le change avant de le mettre au lit. Et depuis qu'il est en lavables je n'arrive pas à lui en mettre 1 pour ce moment là. Comme je sais qu'il va la garder 1 h et faire caca dedans je ne veux pas sacrifier 1 de mes couches.... :oops: Et pareil le matin avec le bib. Vous croyez que j'suis folle???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.