Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!!

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 18:07
Bonjour les accros de la couche ! :lol: Bon, je ne poste pas souvent mais je viens vous lire tous les jours :wink: J'espère que tous les bébés malades vont vite allez mieux, pauvres petits bouts :cry: :arrow: Daljaa : J'ai été lire le post sommeil hier soir et aujourd'hui et en effet, elle fait flippé la nana :shock: :shock: :shock: Je n'adhère pas du tout à ce qu'elle dit :evil: J'en ai rêvé de ce pauvre bébé et j'ai passé une très mauvaise nuit :oops: Alors j'ai donc reçu mes 4 couches samedi dernier et voilà ce que ça a donné (tous les essayages ont duré 2h): - la mommy's touch (après un lavage) : très bien, juste une petite fuite - les 2 sweet (light et night) après 2 lavages : niquel, pas de fuite :lol: - la itti bitti (après 3 lavages) : ma puce était trempée :cry: L'insert était trempé et la couche aussi donc je me demande si Lina n'est pas une trop grosse pisseuse pour cette couche là :? Ou peut etre qu'il faut que je rajoute un insert mais vu que la couche taille petit, j'ai peur que ma puce soit trop serrée ensuite... J'ai eu que des pipis et pas encore testé les cacas. Là, j'en suis à 4 lavages, plus qu'un et normalement mes couches seront bien étanches :D Bon WE à toutes et bon rétablissement aux bébés malades
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:12
Salut les filles, je ne retrouvais pas le post car le nom n'est pas exactement le même, il ne m'en faut pas beauocup me direz-vous!! My-Li, pour la itti c'est bizarre, je n'ai jamais eu aucun souci. As-tu pris la bonne taille par rapport au poids de ta fille?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:12
Coucou My-li, contente que ça se passe bien avec tes lavables :wink: Voici, de mon côté, des nouvelles de Crapulette : on est allées chez la doc qui n'a pas trouvé d'otite ou de problème majeur au bidon. Ne pouvant rien faire de plus, elle m'a confié une poche à remplir de pipi, un tube à remplir de caca et le tout à offrir au labo :mrgreen: Voilà, on fera ça demain matin, les résultats seront pas pour avant lundi de toutes les manières, donc on attend et on fait de gros câlins à la petite pour la consoler :cpa: Plein de bonnes ondes à tous les petits malades et leurs mamans inquiètes.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 20:29
:arrow: romelind:oui oui je confirme ma fille est une grosse pissouilleuse et pas de fuite,en plus elle seche super vite je trouve :oui:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 20:32
[quote:56f7a85386="My-Li"]Bonjour les accros de la couche ! :lol: Bon, je ne poste pas souvent mais je viens vous lire tous les jours :wink: J'espère que tous les bébés malades vont vite allez mieux, pauvres petits bouts :cry: :arrow: Daljaa : J'ai été lire le post sommeil hier soir et aujourd'hui et en effet, elle fait flippé la nana :shock: :shock: :shock: Je n'adhère pas du tout à ce qu'elle dit :evil: J'en ai rêvé de ce pauvre bébé et j'ai passé une très mauvaise nuit :oops: Alors j'ai donc reçu mes 4 couches samedi dernier et voilà ce que ça a donné (tous les essayages ont duré 2h): - la mommy's touch (après un lavage) : très bien, juste une petite fuite - les 2 sweet (light et night) après 2 lavages : niquel, pas de fuite :lol: - la itti bitti (après 3 lavages) : ma puce était trempée :cry: L'insert était trempé et la couche aussi donc je me demande si Lina n'est pas une trop grosse pisseuse pour cette couche là :? Ou peut etre qu'il faut que je rajoute un insert mais vu que la couche taille petit, j'ai peur que ma puce soit trop serrée ensuite... J'ai eu que des pipis et pas encore testé les cacas. Là, j'en suis à 4 lavages, plus qu'un et normalement mes couches seront bien étanches :D Bon WE à toutes et bon rétablissement aux bébés malades[/quote:56f7a85386] coucou miss peut etre que ton insert etait mal mis ca me la fait une fois et j ai eu une fuite sinon j adore la itti et pourtant Louise est une pissouilleuse!!comme t as dis la maman de Jeanne (je veux pas utiliser le terme mechantemodo car elle a pas l air mechante!! :nan: )tu devrai rajouter un insert!! :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:00
Bonjour les filles, Valais, c'est bon signe, cool!!! Ici, ce matin, réveil à 7h car il était trempé, j'ai tout changé, body, pyj, gigoteuse....alors je ne comprend plus, cette nuit c'était une couche à ninie qui fuit alors que la dernière fois que je l'ai mise c'était impec. Et la nuit d'avant il avait une ptite bamboo + culotte et pas de fuite alors que la dernière fois que je lui avais mise= fuite :think: !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:59
Souris verte; Oui, j'ai vu ça de bon matin, mais maintenant je rpéfère garder mon énergie pour autre chose :roll: Bonne anniv surprise :wink: Valais, courage ça va finir par se calmer.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:45
piou.... j'ai failli ne pas vous retrouver! Vu que l'intitulé a changé! Alors, juste pour info, je vends mes 2 sweet-nights en taille L (bleue foncé/bleue turquoise)... car Gaétan pleure quand j'essaye de lui la mettre :? Décidément, LPP taille petit quand même, car il ne fait pas 13kg loin de là :cry: Donc si l'une d'entre vous est intéressée, envoyez-moi un mp et je vous donnerai tous les détails sur les 2 couches! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:59
[quote:8a8ee01ee6="romelind"][quote:8a8ee01ee6="cacahuete82"]:arrow: romelind:oui oui je confirme ma fille est une grosse pissouilleuse et pas de fuite,en plus elle seche super vite je trouve :oui:[/quote:8a8ee01ee6] Bon je la lave encore 2 ou 3 fois et je me lance alors! je suis d'accord avec toi, elle sèche très vite qi on compare aux autres couches de nuit. [b:8a8ee01ee6]J'ai finalement trouvé la couche de nuit avec laquelle je suis sûre qu'il n'aura pas de fuite: la lulu dodo[/b:8a8ee01ee6] :youpi: Elle a une poche, je mets 2 inserts que Ninie m'a fait, le booster fourni avec la couche, ma culotte Mommy's touch, et c'est parti pour 13h de pipis intensifs! Comment vont vos petits malades?[/quote:8a8ee01ee6] [b:8a8ee01ee6][color=blue:8a8ee01ee6]Ici aussi, c'est quand même mieux de mettre des inserts dans une poche, même pour la nuit.... :roll: [/color:8a8ee01ee6][/b:8a8ee01ee6]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:52
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles. Hier j'ai vu un autre pédiatre que le mien, il m'a fait peur à me parler d'une éventuelle hospitalisation si ça n'allait pas mieux, il a encore perdu un peu de poids, 90g depuis presque 15 jours. Je l'ai réhydraté et depuis hier soir il a pas vomit, c'est un lait sans proteines au lait de vache, je lui donne pendant 10 jours puis ensuite on verra. Je réintroduirais le lait pour voir si c'est ça qui coince. on lui a fait un prélèvement de selles et d'urine on aura les résultats dans la semaine prochaine, pour voir s'il a le rotavirus (gastro) ou autre d'ailleurs. J'espère que tout le monde va bien!! Bon week end!!! Bisous!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 17:24
[quote:9245d64480="Maïlis;)"]Un petit coucou pour vous donner des nouvelles. Hier j'ai vu un autre pédiatre que le mien, il m'a fait peur à me parler d'une éventuelle hospitalisation si ça n'allait pas mieux, il a encore perdu un peu de poids, 90g depuis presque 15 jours. Je l'ai réhydraté et depuis hier soir il a pas vomit, c'est un lait sans proteines au lait de vache, je lui donne pendant 10 jours puis ensuite on verra. Je réintroduirais le lait pour voir si c'est ça qui coince. on lui a fait un prélèvement de selles et d'urine on aura les résultats dans la semaine prochaine, pour voir s'il a le rotavirus (gastro) ou autre d'ailleurs. J'espère que tout le monde va bien!! Bon week end!!! Bisous!![/quote:9245d64480] oulala pas cool du tout cette histoire,j espere que ca ira mieux rapidement et tiens nous au courant des resultats :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:07
[quote:892b0897c8="Maïlis;)"]Un petit coucou pour vous donner des nouvelles. Hier j'ai vu un autre pédiatre que le mien, il m'a fait peur à me parler d'une éventuelle hospitalisation si ça n'allait pas mieux, il a encore perdu un peu de poids, 90g depuis presque 15 jours. Je l'ai réhydraté et depuis hier soir il a pas vomit, c'est un lait sans proteines au lait de vache, je lui donne pendant 10 jours puis ensuite on verra. Je réintroduirais le lait pour voir si c'est ça qui coince. on lui a fait un prélèvement de selles et d'urine on aura les résultats dans la semaine prochaine, pour voir s'il a le rotavirus (gastro) ou autre d'ailleurs. J'espère que tout le monde va bien!! Bon week end!!! Bisous!![/quote:892b0897c8] [color=blue:892b0897c8][b:892b0897c8]Rhoo, pauv' petit bout.... Tiens nous au courant :wink: [/b:892b0897c8][/color:892b0897c8]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:49
Waouw Tome 4 !!! mailis : tiens nous au courant de l'évolution biz souris bonne soirée anniv alors ! Ici toujours jetable j'ai envie de retenter lundi les lavables mais mon mari a décider que les lavables c'était stop :evil: Mais bon jai pas dit mon dernier mot suis tétue moi :wink: bizzzzzzzzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:20
pauvre Loan, tiens nous au courant :( j'ai des questions sur le décrassage : faut le faire tous les combien ? parce que là, aucune de mes couches TE1 ne tient 3H, alors qu'avant les sweet lights y arrivaient. donc je me dis que c'est peut être ça le souci. je les ai depuis 2 mois et les utilisent tous les jours
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:53
[quote:0556e024dc="tranquille"]pauvre Loan, tiens nous au courant :( j'ai des questions sur le décrassage : faut le faire tous les combien ? parce que là, aucune de mes couches TE1 ne tient 3H, alors qu'avant les sweet lights y arrivaient. donc je me dis que c'est peut être ça le souci. je les ai depuis 2 mois et les utilisent tous les jours[/quote:0556e024dc] :arrow: Tous les 2 mois normalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.