Coolababy

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:52
bonsoir je m'aprete a acheter 16 couche TE1 et 16 insert de la marque coolababy pour 160 euro mais cela fait tout de meme une somme Quelqu'un connaitrait il ces couches ? je les prend sur un site de vente d'occasion mais elle sont encore emballés et donc neuve. qu'en pensez vous?
Deviens qui tu es....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:58
si tu ne les as jamais testées, n'achète pas un pack :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:01
je sais que tu as raison mais cela me paraissais etre une si bonne affaire... merci de m'avoir répondu si vite!!
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:15
merci les filles , je laisse passer l'affaire et j'attend de voir la morphologie de baby allors... merci encore
Deviens qui tu es....
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:08
Euh c'est pas des couches qui viennent de Chine ça :hum: ... Il me semble que j'avais vu cette marque sur Ebay :? !!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:38
Oui mais celle-ci sont des bas de gamme je crois. C'est le même genre que les YUYUN. La personne qui a mit cette annonce à du les acheter en grand nombre et elle les revends 10€ pièce alors qu'elle a dû les payer bien moins cher :? ... Ya pas Archy dans le coin :think: ?? Il me semble qu'elle en avait commandée une sur Ebay en se plantant mais je ne sais plus si elle en a été satisfaite ou pas...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:09
et ben j'ais eviter un serieux plantage la !! made in china ca me fait unpeu peur a cause de la contrefacon et des produit utiliser...mais bon c'etait pas sur eb** mais sur le bon ****.fr mais en effet il me semble que c'est un particulier qui a eu plein de lot et en recoit encore donc elle doit se faire une marge par la dessus...c'est vrais que ca sent le bas de gamme merci
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:13
je viens de recevoir un mail qui me dis ok pour 140 euro les 16...(j'ais marchander histoire de voir jusqu'ou elle descendrait) Au depart elle les avait mis a 90 les 8 couche + 8 inserts.... puree ca fait vraiment une bonne affaire
Deviens qui tu es....
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:19
Elle peut bien baisser vu le prix ou elle les a achetées :gr: . J'ai trouvé le fournisseur sur ebay. Je t'envoi le lien en MP :wink: ! Bises !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:26
moi j'ai acheté des yunyun qui ont fini en couche pour poupée à ma fille
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:30
merci Wassima Oum Wafa!! tu as raison heureusement que le forum exsiste!!! je lui est renvoyer un mail en lui disant que j'allais plutot les prendre sur E*** (c'est pas vrais je vais pas les prendre) du coup elle est pas contente et je vien de me faire ouspillier par mail :oops: mais bon grace a vous j'ais pas perdu 140 euro!!!! merci :love:
Deviens qui tu es....
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 17:56
[quote:185fd89b77="ploumploumtralala"]du coup elle est pas contente et je vien de me faire ouspillier par mail :oops: [/quote:185fd89b77] Non j'hallucine :shock: !! Et elle t'as dit quoi :evil: ????
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:07
:mdr: Elle m'a dis que je lui faisait perdre son temps qu'elle avait ete honnete et commercante en baissant ses prix et que c'etait impoooosible que ce soit les memes couche sur E*** car elle on lui avait offert!! ( a son deuxieme mail elle m'a ecrit qu'elle recevrait de nouveau lot dans la semaine prochaine huhuhu) enfin elle m'a dis que je n'avait pas interet a dénoncer sa super offre sur le bon ****.fr .... ma foi perso ca m'a fait sourir et puis le principal c'est que vous m'ayez eviter de dépenser mon argent dans une arnaque et meme mon mari vous remerci!!!
Deviens qui tu es....
moguikahug 1 messages
moguikahug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 16:17
[quote:a1f9997e3d="ploumploumtralala"]bonsoir je m'aprete a acheter 16 couche TE1 et 16 insert de la marque coolababy pour 160 euro mais cela fait tout de meme une somme Quelqu'un connaitrait il ces couches ? je les prend sur un site de vente d'occasion mais elle sont encore emballés et donc neuve. qu'en pensez vous?[/quote:a1f9997e3d] bonjour, en ce qui concerne les couches coolababy, j' en ai achetée au départ 9 à 45 euros avec inserts, certes elle viennent de chine mais comme la plupart des choses que nous achetons ... bref mon fils les as porté qu'a partir de 2mois et demi car avant il y avait des fuites, par la suite j'ai achetée un second lot de 18 couches coolababy à 75 euros avec inserts et j'en suis très satisfaite de plus 27 couches pour 120 euros c'est sacrément intéressant en plus elles sont tout en 1 et la quantité me permet de ne jamais à être à court de couches.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.