Pays de fabication Tots b ts ??

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 08:26
Bonjour à toutes , J'ai acheter des bamboozles sur un site connu l'année derniere mais sur l'étiqutte pas de pays de fabrication. Mais j'ai aussi d'autres bamboozles que j'ai acheter sur un autre site connu , mais celles sont legerement differentes: - l'insert est moins large de quelques millimetres , l'etiquette commence a s'effacée alors qu'elles sont moins vielles que mes premieres( 8 mois d'ecart ) , et le pays de fabrication c'est Turquie. J'aimerais savoir , vous , utilisatrices de ces memes couches ou sont fabriquées les votres. merci à bientot ps: Vu qu'il y a des contrefaçons Bumgenius , j'espere qu'il n'y en a pas das d'autres marques.....
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:23
bonjour ocatsize, Désolée, je n'utilise pas cette marque,donc je ne peux pas t'aider mais ça tombe bien, tu le précises bien: la contrefaçon existe.... :evil: Les sites connus dont tu parles: ce sont des sites qui délivrent des factures? As-tu remarqué des différences au niveau de l'absorption? Si tu as des gros doutes, contacte directement la marque. Eux pourront te dire où ils font fabriquer leur couche! Et si tu as les factures: contacte les sites pour leur demander pourquoi il y a des différences! pour les bumgenius: malheureusement le contenu des étiquettes étaient rigoureusement identiques :cry: Je vais suivre ton post, en espérant que tu seras plus chanceuse que moi :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:48
[color=blue:227afb54eb][b:227afb54eb]coucou, sur les miennes, c'est bien marqué MADE IN UK. :wink: @+[/b:227afb54eb][/color:227afb54eb]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:24
Bonjour les filles , Alors j'ai envoyer un mail à Tots Bots depuis au moins 3 semaines , et toujours pas de reponse , en tout cas merci pour vos réponses ... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.