Qui utilise du talc ou Penaten pour le change de bebe???

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:20
Bonjour à toutes ! Voilà je souhaiterais quelques témoignages de personnes qui utilisent le talc pour le change de bébé... Est ce que vous en êtes satisfait? Mettez vous une crème en plus du talc? D'autre part y en a t-ils qui utilisent la crème Penaten? Merci de vos réponses...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:33
Coucou Moi j'utilise du talc uniquement quand mon fils ( 22 mois) a les fesses toutes irritées car il ne supporte plus du tout les crêmes et j'en suis très contente. Je prends du CADDUM. Par contre je ne connais pas la crème Penaten. Voilà Bise :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:43
[quote:a61fe42a2d="naneck"]Coucou Moi j'utilise du talc uniquement quand mon fils ( 22 mois) a les fesses toutes irritées car il ne supporte plus du tout les crêmes et j'en suis très contente. Je prends du CADDUM. Par contre je ne connais pas la crème Penaten. Voilà Bise :wink:[/quote:a61fe42a2d] Merci pour ta réponse :wink: ! Tu lui mets une crème en plus du talc?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:56
En fait quand il était vraiment tout petit tous les soirs après le bain je lui mettais de la crême protectice pour le change NIVEA en prévention. Quand il a eu des irritations (fesses super rouges,et même parfois suintantes) à cause des diarrhées je mettais de la crême hydratante AVENE. Maintenant je lui met seulement du talc c'est la seule chose qu'il supporte.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:05
coucou quand mes fils ont les fesses rouges je leur appliquent bepanthene ou autre les 2 premiers changes pour soulager et ensuite du talc pour secher completement !!! en sachant que pour pas leur laisser les fesses humides je leur tamponnent les fesses avec un mouchoir a chaque change ca limites qd meme les erythemes! voili voilou biz
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:40
[quote:07d16b9d31="Noa et sa puce Argaman"]Bonjour à toutes ! Voilà je souhaiterais quelques témoignages de personnes qui utilisent le talc pour le change de bébé... Est ce que vous en êtes satisfait? Mettez vous une crème en plus du talc? D'autre part y en a t-ils qui utilisent la crème Penaten? Merci de vos réponses...[/quote:07d16b9d31] Bonjour, pour ma fille elle a 22 mois et demi depuis qu'elle est née je lui met du talc cadum elle ne supportait pas les cremes protectrices mais avec le temps ça s'est arrangée je peux lui mettre du bepanthen depuis qu'elle a 1an sinon quand je mets du talc je ne mets pas de creme par desus ou en dessous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.