Les culottes d'apprentissage lavables

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:09
salut! ma fille est propre a la maison mais je lui mets encore des couches quand on sort...un peu peur du petit accident ds la culotte n'importe ou... certaines d'entre vous ont essayé les culottes d'apprentissage? j'aurais aimé avoir des avis sur l'absorption, mais aussi sur les tailles, les marques... merci :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:43
coucou il y a la imse vimse a enfiler sans pressions avec de jolis dessins extérieur, en eponge intérieur tres legere absorption plutot pour les petits accidents il y a la bebefarceur a enfiler avec pressions sur un coté avec du pul extérieur, en coton a motif intérieur doublure amovible pour une absoption plus plutot comme couche a enfiler puis comme culotte d'apprentissage voilà pour moi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:15
merci pour ta reponse! j'ai commandé une imse vimse, je devrai la recevoir debut de semaine prochaine, par contre la 2e dont tu parles je connaissais pas, merci pour l'info :wink: je vois que je n'ai pas beaucoup de reponses.... alors les laveuses? vous aimez tellement vos lavables que vous n'avez pas hate que vos enfants soient propres hein??? :lol: :lol: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:11
Tiens, regarde : http://bearandours.canalblog.com/archives/culottes_d_apprentissage/index.html C'est moi qui fait ça. Il y a une poche, donc tu peux mettre les inserts que tu veux pour le jour ou la nuit ! :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:19
super merci beaucoup je regarderai ca de + pres ce weekend car tes culottes sont bien + jolies que celles qu'on trouve sur les sites de lavables classiques!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:17
Merci ! :wink: Je me décarcasse pour trouver des motifs originaux. Tu peux choisir ta couleur ou ton motif, si tu veux de la micropolaire à l'intérieur ou bien de la microfibre teddy, du velour de coton... En bref, c'est toi qui décide ! :wink: Tout le monde veut des culottes d'apprentissage en ce moment ! C'est la folie !
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 21:25
:roll: Disons qu'on est pas pressées !!! :roll: De toute façon, Berën ne veut même pas s'assoir sur le pot, il aime trop ses jolies couches !!!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:46
Zavez-vu les tites dernières culottes sur mon blog ? :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:34
bouhhh non desolée j'ai une semaine surchargée, je m'y interesse dès la semaine prochaine :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.